Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : le topic de quatre sous
1909 messages • page
1 ... 66676869707172 ... 96
Auteur Xbox 360 : le topic de quatre sous
Le petit Hulk
Gros pixel

Inscrit : Oct 17, 2011

Posté le: 2012-06-26 18:32   [ Edité le: 2012-06-26 18:32 ]
Citation :
Le 2012-06-26 17:41, Jika a écrit :

Il existe encore des boites japonaises qui proposent des jeux en exclu sur 360.

Si si...

Pour preuve, Kadokawa (le studio éditant Lunar sur Psone, ou Lollipop Chainsaw au japon) annonce Ken no Machi no Ihoujin: The Stranger in Alda, un dungeon RPG exclusif à la 360.

Je doute cependant qu'il quitte l'archipel Nippon... ^^

Super sympa l'artwork en tout cas !

Voir le site web de Le petit Hulk
Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2012-06-26 20:52
Citation :
Le 2012-06-26 17:41, Jika a écrit :
Je doute cependant qu'il quitte l'archipel Nippon... ^^

Mais si, ils ont déjà commencé à franciser le titre

Voir le site web de Sebinjapan
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2012-06-30 11:59
A l'heure où j'écris ce post, le dashboard affiche de la pub pour de la bière en accueil...

Nan mais là, c'est juste du n'importe quoi. A quoi ça sert de paramétrer son compte en "famille" si c'est pour sa manger du placement pub inapproprié?

Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2012-06-30 14:44
Citation :
Le 2012-06-30 11:59, Nordine a écrit :

A l'heure où j'écris ce post, le dashboard affiche de la pub pour de la bière en accueil...

Nan mais là, c'est juste du n'importe quoi. A quoi ça sert de paramétrer son compte en "famille" si c'est pour sa manger du placement pub inapproprié?

J'ajouterai même : à quoi ça sert de payer 50€ par an pour avoir de la pub ?

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2012-07-08 14:54
Apparemment, Halo 2 Anniversary est en cours de développement, c'est une rumeur du OXM UK et pas encore officiellement confirmée mais comme ça me paraît logique, donc j'ai décidé d'y croire.

J'avais adoré Halo 2, pourtant souvent décrié, du coup en HD ça va le faire grave.

http://www.gaming-grid.net/

Voir le site web de Zure
spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2012-07-13 13:40
Je viens de lire sur Gamepro.de que 343 Industries avait démenti la rumeur selon laquelle un Halo 2 HD serait en cours de réalisation. 343 précise qu'ils sont déjà bien occupés en ce moment, avec Halo 4 sans doute.

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé Halo 2 alors que j'y ai joué récemment sur 360. D'ailleurs, son rendu sur un écran moderne ne m'avait pas paru dégueulasse. Pour tout dire, je ne suis pas certain que j'achèterais une version HD si celle-ci était disponible un jour.

Voir le site web de spacecowboy
Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2012-07-14 23:13
C'est clair qu'il rend bien Halo 2 en 1080p sur 360 mais bon un remake façon Anniversary ça le ferait bien. Oh well, ils finiront bien par le faire un jour.

Voir le site web de Zure
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2012-07-15 09:51
Nouvelle exclue Xbox 360 : Adventurer, développé en Pologne par Farm51 Studios.

http://gamekyo.com/groupnews_article24306.html

Meuuuuu non, ca ne ressemble pas à Uncharted.

Enfin, l'univers tout du moins. Car le gameplay penche plutôt du côté du FPS.
Et la réalisation a l'air terrible.

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2012-07-15 18:31   [ Edité le: 2012-07-15 18:58 ]
Comment Microsoft se fait des millions avec la pub sur le live et le désarroi des développeurs face au manque de clarté du XBLA, en anglais.
http://penny-arcade.com/report/editorial-article/ads-up-games-down-the-ugly-profitable-truth-about-xbox-live-advertising

ça m'étonne donc pas d'y voir de la pub pour des grosses marques qui n'ont absolument rien à voir avec le jeu vidéo et surtout même quand on paye un abonnement qui se justifie de moins en moins vu l'argent récolté par ce moyen. Quand à l'interface... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? MS quoi

Il va vraiment falloir que tout ça s'améliore pour que je reste chez eux, en l'état il est beaucoup plus simple d'acheter du dématérialisé sur Steam qui pour le coup (comme dit en détail dans l'article) est vraiment pensé pour le jeu, d'autant plus que Valve est bien plus généreux dans ses offres, plus ça va plus MS me fait l'effet de gros pingres, il y a de quoi rire (ou pleurer) quand on compare les soldes sur les 2 services, même en étant Gold.

Voir le site web de Manuel
Le petit Hulk
Gros pixel

Posté le: 2012-07-15 18:55   [ Edité le: 2012-07-15 19:01 ]
J'ai toujours tout trouvé très très rapidement ce que je voulais sur le Xbox Live, avant la nouvelle interface ou maintenant.

C'est très bien rangé, facile d'accés et en quelque secondes on trouve ce que l'on cherche.
Je vois pas en quoi c'est plus simple d'acheter du demat' sur Steam que sur le XBLA. (note que je joue sur les deux plateforme)
Onglet Jeux ---> Marché jeu ---> Nouveauté ou par ordre alphabetique (si tu cherche un jeu sortie depuis un moment)
En quoi c'est super compliqué ? c'est même mieux rangé que sur Steam justement... ou parfoit c'est un peu le bordel pour trouver une viellerie.

Alors certes, sur Steam il y a des promo de fou mais c'est pas nouveau, cela à toujours était le cas.
Mais parfois je prefère quand même me procurer certains jeux sur console, comme Quantum Conundrum (superbe jeu au passage) que je trouve bien plus plaisant à jouer sur la bobox.

Ensuite pour les pub, sur le Market Place Fr, on peut pas dire que l'on soit envahi, c'est toujours des trucs en raport avec le Xbox Live (application, film etc etc...) c'est super rare qu'il y a des pub pour des voitures ou autres (ça arrive mais c'est rare).

Manuel
Pixel monstrueux

Posté le: 2012-07-15 19:07   [ Edité le: 2012-07-15 19:13 ]
Reste certains titres qui n'arriveront jamais sur PC, mais globalement je me tâte pour l'avenir, autant je garderai la 360 mais pour la suite je pense aller chez les crémeries nippones et garder le PC à coté (comme toujours)
A moins que MS propose de nouvelles IPs attirantes (sous-entendu moins de TPS/FPS).

Pour les pubs je peux dire que j'en vois assez souvent qui n'ont rien à voir, c'est peut être c'est ciblé (ex: je joue à des jeux de caisse, j'ai de la pub pour une marque automobile, c'est assez facile à mettre en place pour eux).

Le petit Hulk
Gros pixel

Posté le: 2012-07-15 19:15   [ Edité le: 2012-07-15 19:16 ]
Pour les pub ciblé, c'est possible. J'ai jamais eu de Pub pour Toyota, pourtant j'hallume tout les jour ma Xbox360. Là actuellement (pour voir si on à pareil) sur les deux petit caré (de pub donc) j'ai Muzu.tv l'application pour visioner plein de clip gratuitement et une pub pour le Summer of Arcade, voilà.

Après oué je comprend que tu tate pour l'avenir, le mieu c'est d'avoir un maximum de plateformes pour profiter de tout et sur ce que l'on veut (du luxe quoi).
Mais c'était juste pour réagire que c'était vraiment pas bien compliqué pour trouvé les nouveautés sur le XBLA.
Et j'ai même pas parlé de bing, ou tu peut directement écrire le nom du jeu que tu cherche et qui t'y amène directement.

Manuel
Pixel monstrueux

Posté le: 2012-07-15 19:33   [ Edité le: 2012-07-15 19:53 ]
En fait la complexité est relative, pour quelqu'un qui ne connaitrai pas le XBLA l'interface ne fait rien pour le rendre visible, à part une petite promo de temps en temps.
Pour l'avenir oui je me pose la question car au nombre de pseudo-exclus 360 arrivées plus tard sur PC (Alan Wake, Limbo, Fable 3, les 2 premiers Gear of wars, même si c'est une série qui m'intéresse pas), je me dis où est la plus-value de la xbox face à ça et à une PS3 qui a les mêmes titres d'éditeurs tiers plus de vraies exclusivités ?
Même au niveau performances vu que les développeurs s'alignent sur les consoles jouer sur PC n'est pas cher, Mon processeur sorti en 2007 (haut de gamme de l'époque ok) et une carte graphique de moins de 100€ suffisent pour avoir un niveau de rendu similaire voir supérieur aux consoles actuelles.

Bien sûr tout ça est uniquement valable pour le PCiste, dans cette optique je pense à moyen terme revenir au duo consoles Jap/PC gamer parce qu'il suffit pour avoir tout le panel de jeux disponibles et parce que j'aime de moins en moins l'orientation de MS qui se passera facilement de mes deniers pour ses futurs projets.

Sagoth
Pixel imposant

Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
De : Vitry-le-François, 51300

Posté le: 2012-07-15 20:05
Citation :
les 2 premiers Gear of wars,

Le premier est sortie sur Xbox & PC (avec des bonus pour ce dernier), mais le 2 est une exclue console (à moins d'une annonce très récente)

Pour l'interface Steam, je la trouve bof... principalement les "retours" de leur explorateur sont calamiteux. (si tu cliques sur un jeu, et ensuite, que tu fais "arrière", tu repars de zéro!)
Et leurs serveurs sont super lents.. (en ce qui concerne l'affichage des pages sur Steam)

Manuel
Pixel monstrueux

Posté le: 2012-07-15 20:33
Oups mea culpa pour le 2e Gears of war, mais bon le concept est quand même présent sur PC. (ainsi que d'autres TPS).
De toute façon c'est pas trop mon style, je préfère les FPS.
En l'état à part Forza Motorsport 4 (dont j'attends l'édition ultimate, hors de question de payer un season pass, par principe) et dans une moindre mesure Halo 4 rien ne me donne vraiment envie de rester fidèle à l'épicier Billou.
Après je dis pas, le service marche bien, les jeux XBLA sont nombreux et de qualité mais ça ne fait pas l'essentiel de mes parties, par contre je garderai la console même si je ne joue plus qu'à ça dessus.

Pour ce qui est de steam et bien rien n'oblige dans l'absolu à l'utiliser, mais quand ça arrive je m'accomode assez bien de ses petits défauts (pas bien méchants quand même), en plus je suis un fan de valve (comme d'autres le sont de Blizzard), il y a quelques fonctions sympas et il se fait oublier en partie.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2012-08-14 23:38

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2012-08-22 23:18

http://uk.ign.com/articles/2012/08/22/listen-to-the-halo-4-soundtrack-right-now?utm_campaign=ign+main+twitter&utm_source=twitter&utm_medium=social

les premières pistes de l'OST de Halo 4 ont été publiées.

Alors attention, elles sont TRES différentes des musiques de Martin O'Donnell. Elles sont beaucoup plus électroniques, moins basées sur des instruments classiques.

Par contre, je les trouve également excellentes.

En tout cas, ca va faire parler...

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2012-08-23 07:44
Je ne percute que maintenant mais Nordine, ton HDD 360 a rendu l'âme (comme ma Carte Mémoire Vita ?!).

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2012-08-23 09:41
Je n'ai pas de disque dur mais une mémoire flash. Elle fonctionne toujours, mais j'ai perdu toutes mes sauvegardes, ce qui comprends notamment celles de Minecraft, Dark Souls, SoulCalibur V, Sega Racing ou encore mes différentes parties sur les deux premiers Mass Effects.

Bref, je suis bien dégoûté, d'autant que tout ça représente des centaines d'heures de jeu passées à la moulinette en quelques secondes. Et j'avoue ne pas avoir le courage de tout me retaper, ni forcément les jeux à portée ( j'avais emprunté les deux Mass Effects à Camembert par exemple, en vue de jouer un jour au troisième épisode à partir d'une sauvegarde parfaite à 100% ).

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2012-08-23 10:10
Citation :
Le 2012-08-22 23:18, Jika a écrit :
Alors attention, elles sont TRES différentes des musiques de Martin O'Donnell. Elles sont beaucoup plus électroniques, moins basées sur des instruments classiques.

Neil Davidge est une pointure en musique électronique. C'était le producteur de Massive Attack. Je suis pas fan du genre, mais dans le cas de Halo, tout ce qui peut marquer un renouvellement est le bienvenu.

Désolé de ce qui t'arrive Nordine...

Image

Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : le topic de quatre sous

1909 messages • page
1 ... 66676869707172 ... 96

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)