Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06
2693 messages • page
1 ... 67686970717273 ... 135
Auteur Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2006-01-25 10:08
Petite incompréhension de ma part vis à vis du Xbox Live Marketplace. Il est écrit sur le site http://www.xbox.com que la démo de Fight Night 3 était dispo. Vu que c'est écrit en francais, j'en conclus que j'aurai du le trouver avec mon compte. Hélas, il n'en est rien. Quelqu'un a-t-il de la news ?

Sinon, c'est aujourd'hui qu'est mis en ligne la démo de Full Auto. J'ai hâte de tater ca ce soir... ^^

Et enfin, pour faire preuve d'une cruauté sans nom, je dirais que je compatis, Laurent : j'ai pris la console samedi (la dernière du magasin ) et je suis absolument conquis. Ce Xbox Live et tous ces petits jeux, c'est vraiment du bonheur en bâton. D'ailleurs, j'ai craqué pour Gauntlet, donc si un grospixelien est chaud pour partir en quête à mes côtés, c'est bien volontiers. Parce qu'en plus, tout seul, c'est ultra dur et ca frôle le suicide que de partir seul dans ses donjons.

Neoclyps
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003
De : Paris

Posté le: 2006-01-25 10:14
Madtracks est bien sympathique. J'ai testé la demo sur PC il y a quelques semaines. Par contre techniquement c'est loin d'être extraordinaire... on se demande en quoi il va exploiter la Xbox 360 ! Pourquoi ne pas faire une version Xbox compatible Xbox 360 ?

D'ailleurs question.. Les jeux qui sortent sur Xbox en ce moment son automatiquement compatible Xbox 360 ?

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2006-01-25 11:05
Jika : Fight night est dispo sur le marketplace US tu peux le récuperer de France, il suffit se s'ouvrir une adresse Hotmail et aprés s'ouvrir un profil Silver sur ta Xbox avec une adresse aux USA.

Tu as un tutorial sur le forum de xboxlive.fr.

Sinon pour Gauntlet Phyl, David et moi l'avons donc c'est quand tu veux ^^ (je bosse pas aujourd'hui en passant donc si tu es dans le coin cet aprés midi ^^)

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...

Voir le site web de Carl
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2006-01-25 11:12
Bah moi je bosse. Mais on va essayer de trouver un moment pour ca.

Par contre, Maze, ce que je ne comprends pas, c'est ca :

http://www.xbox.com/fr-FR/community/marketplace/easportsfightnightround3/demo.htm

Si c'est marqué en francais, ca doit etre dispo sur le Live francais, non ?

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Posté le: 2006-01-25 11:20
Je n'ai pas l'impression que le site soit super a jour puisque nombreuses démos ne sont pas listées (Kameo, Fifa06, NFS) on verra bien ils ont peut être fini par se rappeller que la France existe vu que la Belgique l'a déjà si j'ai bien entendu

Voir le site web de Carl
JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2006-01-25 12:15
Ce qui est marrant, c'est le "Qu'est-ce que vous attendez?" en fin d'article.

Sinon, sincèrement désolé pour toi Laurent, ceci dit ça n'est malheureusement pas très surprenant. Si je n'avais pas eu la chance de bénéficier d'une annulation de réservation d'un autre client, je recevais la mienne aux alentours du 8-9 février minimum. C'est toujours le désert niveau approvisionnement, qu'il s'agisse de Premium ou de Core, et la question "vous avez des kits play&charge?" a surtout le mérite de provoquer l'hilarité générale dans le magasin...

Encore un peu de patience (de toute façon je t'attends pour me lancer dans le mode solo de PGR3, histoire de le faire en même temps )

Voir le site web de JC
Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Posté le: 2006-01-25 12:37
On commence a trouver des pack core par ici par contre toujours aucune trace de cable VGA officiel et Third party, ils en recoivent de temps a autre mais y'en a jamais quand même :grr

Voir le site web de Carl
CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2006-01-25 16:28
Il fut un temps où sur PC les jeux étaient vendus avec des choses bizarres appellés "manuels". Bon des fois c'était en noir et blanc, mal traduit mais des fois on avait l'impression que la production du manuel avait demandé autant de temps que le jeu (je pense à EF2000).

Un jour des idiots de marketeux se sont dit :
-ça ne sert à rien
-ça prend de la place donc on peut mettre moins de boîtes en ventes pour un même rayon
-ça coute cher à imprimer
Alors ils ont remplacé nos belles boîtes cartonnées par des boîtes DVD toutes moches et les manuels par des .pdf , le tout en conservant le même prix.

Et pourtant il existe encore des gens qui font de la résistance. Je pense récemment à GTA San Andreas et à son manuel cartonné de plus de 70 pages (ainsi que la carte du comté) ou à Civilization 4 et son manuel qui dépasse les 200 pages. Et comme on est dans le topic 360 autant parler de cette bonne iniative :
http://www.clubic.com/actualite-31282-une-edition-collector-pour-oblivion.html

Bon, comme pas mal d'autres jeux on parle d'édition "Collector" histoire de justifier les quelques euros qu'on paye en plus mais c'est toujours sympathique !

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Ulrask
Pixel imposant

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2006-01-25 18:16
A mon sens, la seule et unique solution viable pour contrer le piratage c'est effectivement de soigner le packaging. Au minimum de proposer systematiquement une édition collector vraiment complete, au mieux de faire comme certains anciens jeux (Ultima ?), ne proposer qu'une version standard aussi complete qu'une version collector.

Si c'est pour avoir une pauvre boite DVD minable en plastique, il est évident que ça n'a aucun interêt supplementaire par rapport à une version trouvée au fond d'un torrent ou sous le sabot d'une mule, si le packaging propose un vrai contenu, même le plus vilain des méchants piratains avec des cornes rouges qui ne vit que dans le seul but de faire couler tous les éditeurs de jeux vidéo par l'absence d'achat du produit sera tenté, si il apprecie un jeu, d'avoir une belle édition avec un beau manuel cartonné, une jolie boite bien travaillée, un beau poster et un goodies quelconque.

Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2006-01-25 19:13
Pour ceux qui ont été frustrés de la version du billard du Live Arcade, a cause du timer très court, sachez qu'on peut aussi essayer ce jeu directement dans msn.
Ca fonctionne bien et c'est bien reposant:

Exemple, à l'heure de l'apéro

Voir le site web de Phyl
Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2006-01-25 20:28
Citation :

Le 2006-01-25 11:05, Maze007 a écrit:
Sinon pour Gauntlet Phyl, David et moi l'avons donc c'est quand tu veux ^^

Bah et moi ?
David m'a tanné pour que je fasse le 4e.

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Posté le: 2006-01-25 20:56
Je ne savais pas que tu avais la version complete, faut dire depuis que tu as ta 360 on a joué une fois ensemble et sur Halo2 so...

Voir le site web de Carl
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2006-01-26 01:06
Il a de la chance, depuis que j'ai ma 360 je n'ai joué avec personne (de grospixel ^^)

Image Image

Voir le site web de Shariban
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-01-26 07:37
La démo de Full Auto est disponible en download. Si quelqu'un pouvait essayer ça et donner ses impressions...

Image

Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2006-01-26 07:46
Hop hop...
J'ai pu récupérer la démo de Fight Night et effectivement, c'est une claque graphique ! Réellement impressionnant. Par contre, les craintes que j'avais à propos de la vitesse et de l'enchainement des coups semble se confirmer. Le jeu paraît mou et les boxeurs ne sont pas de capables de faire pleuvoir les coups. Par contre, pour coller un uppercut ou un truc comme ca, ca claque pas mal !!

Et là, effectivement, je suis en train de télécharger la démo de Full Auto. J'ai hâte ! ^^

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2006-01-26 09:00
2 choses:

- De ce que j'ai pu lire, la démo de Full Auto semble décevante. Réalisation assez bof; gameplay assez bof. Il n'est pas impossible que le build proposé soit une version assez ancienne - donc, assez différente de la version finale.
- Marble Ultra, le clône 3D de Marble Madness, est dispo sur le Marketplace.

Voir le site web de David
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2006-01-26 10:11
Voilà, j'ai pu m'essayer à Full Auto, et je trouve ca assez rigolo. Le fait de tout détruire est amusant, mais j'ai quand même quelques doutes :
- les chutes de frame rate seront-elles encore dans la version finale ? (ce que dit David pourrait expliquer cela).
- le gameplay tiendra-t-il la route sur la longueur ? (là, j'attends de voir le scope du jeu : combien y a t il de missions, quels sont les modes live, etc.)

Mais sinon, ca donne quand même pas mal envie, c'est super défoulant. Et quand ils promettaient la destruction totale, ils ne mentaient pas ! C'est assez incroyable ce moteur physique.

J'ai également pas mal aimé l'IA du jeu, les concurrents étant bien agressifs, ce qui rend le jeu contre l'ordi assez amusant.

Je vais continuer à guetter les avis sur ce jeu qui m'interroge encore plus maintenant.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-01-26 11:02
Il n'y a pas un mot dans ton compte-rendu, Jika, qui n'attenue mes craintes à propos de ce jeu...

Image

Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2006-01-26 11:08
De ce que j'en sais pour le moment, Full Auto fait beaucoup penser à cette grosse daubasse de 187: ride or die (le jeu le plus médiocre de toute l'histoire vidéo ludique de ce côté-ci de la galaxie), et vu le palmarés de nullité de 187, Full Auto me semble vraiment très mal parti... Mais je peux me tromper.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2006-01-26 11:10
J'en suis au même point que toi Laurent. Mais le jeu est quand même super drôle à jouer : j'ai surtout foi en son mode Xbox Live qui peut être vraiment génial s'il est réussi. Et ca, c'est pas gagné...

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06

2693 messages • page
1 ... 67686970717273 ... 135

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)