Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (1) la console a été annoncée officiellement.
670 messages • page
1 ... 567891011 ... 34
Auteur Xbox 360 : (1) la console a été annoncée officiellement.
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2005-05-17 12:16
Merci pour le lien Chaz. On l'avait déjà vu ce trailer, mais en qualité pourrave sans son.

On a donc la réponse officielle au rébus du site Bizarre Creations. Il s'agissait bien de la date d'aujourd'hui, 17 mai, et l'"évènement" était juste la mise en ligne du site officiel de PGR3. Pour l'instant on y trouve une nouvelle image. La bagnole est une TVR Sagaris, je vous laisse trouver de quelle ville il s'agit :

("afficher l'image" pour agrandir)

Image

Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2005-05-17 12:23
Hopli-hopla!

Trois images en temps réel de PGR3:

http://www.xboxyde.com/news_1530_fr.html

Frame City Killer de Namco, à un stade de développement apparement peu avancé:

http://www.xboxyde.com/news_1516_fr.html

[edit]: posts croisés, désolé...

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-05-17 12:25
Pour la ville au-dessus, ce serait pas Varsovie des fois ?

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-05-17 12:33
Le site de Bizarre annonce 80 voitures dans PGR3... plus ça va plus je me gratte la tête !

Image

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2005-05-17 15:19
Citation :

Le 2005-05-17 12:10, Laurent a écrit:
'tention t'es HS, le topic Nintendo c'est à côté

Si PGR 3 semble très beau, le gouffre technologique est moins impressionant qu'avant (et c'est surement un replay vu l'absence d'interface. Donc pas d'IA, pas de physique...). Les services marketing vont se battre à coup de "features" vu que la beauté du jeu ne suffira vraiment plus.

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-05-17 15:42
Bon, sans m'être tapé les vidéos des deux conférences, je pense avoir glané pas mal d'infos pour me faire une idée. Microsoft s'est vautré, c'est clair, et j'avoue que je suis un peu en rogne car j'espérais au moins qu'on parlerait jeux cette fois... Je ne pense pas que le destin de la 360 soit cellé, mais il est clair que ce n'est pas avec cet E3 qu'elle va prendre une longueur d'avance. A force de vouloir manipuler les gens à grands coups de rumeurs, fuites et autres buzz, tout à dérapé dans la dernière ligne droite. Difficile d'imaginer qu'une telle campagne de communication puisse s'effondrer en un week-end... même les sites pro-xbox sont fous de rage, même IGN reconnaît que ça a foiré. Manifestement, la conférence de l'E3 a été modifiée à la dernière minute, dans l'urgence devant les mauvaises réactions au show MTV. Du coup c'est une sorte de redite de celui-ci qui a eu lieu alors que les gamers attendaient du concret.

C'était pourtant pas compliqué de préparer quelques démos technologiques qui en mettent plein la vue. Bin non, au lieu de ça on montre tout penaud des versions non finalisées des jeux avec tous les doutes qu'elles soulèvent généralement. Faudrait pas croire non plus que Sony a fait vraiment mieux : une litanie de chiffres et une série de cinématiques... mais bon, il suffisait de se montrer un minimum sobre pour mettre la raclée à Microsoft cette année. Nintendo annulerait sa conférence qu'on dirait qu'il a mieux négocié l'E3 que billou.

Le seul argument qui plaide un minimum en faveur de la conférence Microsoft, c'est que les vidéos des jeux sont certainement bien plus proche du résultat final que la débauche visuelle du show PS3. Parce que bon, la vidéo de Motor Storm... faut arreteeeeeeeeeerrrrr !!

Image

Shito
Pixel de bonne taille

Inscrit : May 20, 2004

Posté le: 2005-05-17 15:51
J'aime *ENORMEMENT* l'aliasing sur les screens de Motor Storm ou Killzone.
"Si si, c'est du temps réel, allez promis on vous jure alleeeez!!!"
Juste l'inverse de la tendance actuelle de lisser tous les screens pour les rendre plus beaux.
Je trouve ça juste génial dans l'esprit. ^^

Bon sinon oui, Microsoft s'est prit un gros vent, là. Ca ne l'empechera surement pas d'en vendre pleinpleinplein de leur console, mais coté communication et marketing, y'a encore du taf.
J'ai tout de même super peur qu'ils ne sortent leur console trop tôt, un peu peur de l'effet N64, le cul coincé entre deux générations.
"Oui oui, y'a pas, c'est un peu plus joli, m'enfin bon."

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2005-05-17 15:52
Je rappelle quand même que le génie qui a eu l'idée de la merdique présentation sur MTV avait fait exactement la même chose pour la Dreamcast en 1999 (avec le résultat fulgurant qu'on connait) :

http://www.gamespot.com/news/2005/04/16/news_6122399.html

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-05-17 15:56
Microsoft a vidé toutes ses cartouches et tire désormais à blanc, ça c'est clair.

Mais dans sa fureur, il a dégommé pas mal, et surtout sur un point majeur (malheureusement mis au second plan): des vidéos et images in-game.

Concrètement, j'ai adoré et j'adore toujours la géniale vidéo de Killzone 2, une tuerie de mise en scène et un trip vidéo ludique sans doute à la portée des joueurs d'ici quelques années, mais actuellement, ça reste du domaine de "l'esbrouffe" visuelle.

Et là, si Microsoft dégaine son Ghost Recon 3 (d'ailleurs prévu dans le line-up de la console), le comparatif est clair: tout ce que l'on a pu voir, image et vidéos, est 100% in-game.

A partir de là, je pense que la partie est vite-vue mais je reste prêts à parier que la vidéo de Killzone va faire le tour des média pour être rapportée comme étant le jeu, façon petit extrait issue d'une partie qu'on a fait 'y a dix minutes et projettée un peu partout à la téloche.
Et là-dessus, Sony fait fort aussi, très fort.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Shito
Pixel de bonne taille

Inscrit : May 20, 2004

Posté le: 2005-05-17 16:02
J'ai pas eu *du tout* les mêmes echos sur Ghost Recon 3. ^^
De ce que mon oreille qui a trainé a pu entendre, c'est aussi du pipeau, et je suis assez enclin à le croire.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-05-17 16:24
Donc ce serait littéralement du faux in-game ???!!!

Si c'est le cas, Ubisoft n'aura reculé devant rien pour vendre son baril... Et ce serait franchement la honte, mais quand même du mal à y croire je dois te l'avouer vu que ça n'est franchement pas le genre de la maison.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-05-17 16:38
Je profite de l'occasion : pour tous ceux qui n'ont pas joué à HL². La fin du jeu, c'est grosso modo la vidéo de Killzone. Avec 300 fois moins de polygones et de persos à l'écran. Si c'est pas 700 fois moins. Mais au niveau ambiance, ça s'en inspire pas mal.

Image

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2005-05-17 16:39
Je serai peut être un peu moins sévère que vous. En effet, pour moi, Microsoft a proposé une présentation moins tape à l'oeil que celle de Sony. Que de l'ingame (ou presque), c'est quand meme à l'honneur de Billou. Comparé aux cinématiques à gogo de Playstation (le tekken avec le Jin qui transpire est assez rigolo d'ailleurs...), ca ressemble plus à ce que la console donnera. Mais bon, l'exemple de l'esbrouffe technique de la PS2 (avec le fabuleusement drôle Emotion Engine) prouve que du bon bullshit jeté à la gueule de la populasse, ca marche souvent plus que des annonces plus réalistes. Néanmoins, j'avoue que Sony a plus réussi sa conf... Je crois que la conf MTV de Xbox a plombé toutes les cartouches de Bill Gates : il manquait cette nuit une news qui tue, dans le genre du rachat de Rare il y a quelques années. Meme si ces infos sont tres bonnes pour Microsoft, ce n'est pas la retrocompatibilité avec la premiere machine ou l'arrivée de Square qui vont contrecarrer l'annonce pachydermique de Sony.

N'empêche que la vidéo de PGR 3 troue le fondement, si vous me passez l'expression.

Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2005-05-17 19:13
Citation :

Le 2005-05-17 12:14, CHAZumaru a écrit:
Je suis étonné d'être le premier à filer le lien vers PGR3 :
http://www.mdstud.chalmers.se/~cgencer/e3/e32005_pgr3_hdtrailer.wmv

Le lien est mort

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-05-17 20:14

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2005-05-17 21:14
Kameo sur Xbox puis sur Xbox 360:

Comment se foutre de la gueule du monde en une leçon.
J'aime les gens honnêtes et impartiaux comme chez Microsoft.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-05-17 21:41
..............

Nan mais c'est pas un jeu X-box à gauche, c'est un vilain fake issu du projet originel sur N64.

Hein ?

Dîtes ?...

William White
Tout petit pixel

Inscrit : Mar 31, 2005

Posté le: 2005-05-17 21:57
Citation :

Le 2005-05-17 21:14, Niloc-Nomis a écrit:
Kameo sur Xbox puis sur Xbox 360:

Comment se foutre de la gueule du monde en une leçon.
J'aime les gens honnêtes et impartiaux comme chez Microsoft.

C'est peut - être Rare sur ce coup la qu'il faut pointer du doigt!

Riki
Pixel imposant

Inscrit : Feb 23, 2003
De : Bruxelles

Posté le: 2005-05-17 22:02

C'est vrai que c'est vraiment trop du foutage de gueule cette comparaison !!
Décidément, on nous prend vraiment pour des cons.

hojos
Pixel imposant

Inscrit : Aug 28, 2003
De : Nice

Posté le: 2005-05-17 22:22
Le visionage des trois conférences me permet de dire que celle de microsoft est, et de loin, la plus sympatique : des jeux in-game, pas de tableaux comparatif à la mort moi le noeud, ni de portable inutile et incompréhensible.

Jamais je n'aurai cru ça, mais la 360 me fait de l'oeil, c'est clair.

La PS3 est pour le moment qu'un beau flambie caramélisé, et la révolution une boite vide.

Fumer tue, péter pue.

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (1) la console a été annoncée officiellement.

670 messages • page
1 ... 567891011 ... 34

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)