Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Topic Nintendo Révolution
277 messages • page
1 ... 567891011 ... 14
Auteur Topic Nintendo Révolution
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2005-05-18 18:04
"Deux formats de disques, une fente : Au lieu d'un plateau, une seule fente autochargeable et novatrice permettra de se servir tant des disques optiques de douze centimètres conçus pour le nouveau système que des disques pour le Nintendo GameCube. Les propriétaires pourront ajouter un petit module autonome en option pour lire des films et du contenu sur DVD."

(http://ngc.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=183)
J'espère qu'il ne faudra pas acheter une télécommande.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2005-05-18 19:05
Ca serait quand même idiot avec des manettes sans fil.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Riki
Pixel imposant


Inscrit : Feb 23, 2003
Messages : 681
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2005-05-18 19:06
Vous abusez en critiquant les présentations de Sony et Nintendo. Voilà ce qu'on a appris de nouveau :

SONY :

-- On sait qu'il y a une MGS4, un DMC4 et un GTA en développement actuellement ; même si on n'a rien vu, ces jeux bénéficient d'une certaine garantie de qualité (p-ê pas DMC). De plus, c'est une bonne nouvelle pour les fans de Sony qui avaient peur que MS bouffent plein d'exclus. Au moins sont-ils rassurés pour ces titres-ci.
-- On connaît les specs de la machine et on sait qu'elle ne sera pas à la traîne (p-ê même le contraire) par rapport à la 360 car c'était une chose dont on pouvait avoir peur.
-- On a vu le design de la console et sa manette et ben c'est déjà ça, au moins on sait à quoi elle ressemble.

Nintendo :
-- le online est un très grand pas en avant et beaucoup de gens se disent "Putain, ça va être trop fort !" et bien rares ceux qui pensent "pffff, c'était pas trop tôt" comme certains semblent l'affirmer.
-- ils ne montrent pas la manette et c'est révélateur qu'elle sera très spéciale ; on est à peu près sûr maintenant que de toutes les rumeurs entendues il y a du vrai dans le tas ; ce ne sera pas une bête manette.
-- on a compris également qu'ils ne joueront pas la carte de la puissance graphique.


Biensûr, il y aurait pu y avoir plus mais c'est déjà ça pour des consoles qui sortent dans un an.
Certes MS a montré du concret mais leur console sort aussi en novembre donc eux se devaient de montrer quelque chose aussi tôt.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Re4 remake

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 33139
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2005-05-18 20:05
Citation :

Le 2005-05-17 21:50, CHAZumaru a écrit:
La GameBoy Micro, bon sang, encore un coup de génie de Nintendo.


Bof si t'a des grosses paluches comme moi tu va vraiment t'emmerd*** à jour avec. Deja que je trouve la SP pas très ergonomique...

Sinon LE coup de génie de Bif N ca aurait été de mettre n'importe quel cartouche (nes, snin, gb etc...) dans le mange disque de la revolution et qu'elle lance le jeu !
Là j'aurai dis chapeau (Big N si tu me lis )


Citation :

Le 2005-05-18 01:45, Wild_Cat a écrit:
La GBA micro, quand j'ai vu ça j'ai cru à une blague. Honnêtement, je ne vois pas l'intérêt, à moins de la vendre avec une loupe. J'ai des doigts immenses, et du coup je déteste la surminiaturisation (genre les téléphones portables que tu perds dans ton oreille). Déjà que je trouve la GBA SP trop petite (L et R quasi-inutilisables), c'en devient vraiment ridicule.


Wild mon double maléfique
_________________

Image


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2005-05-18 21:07
Ben elle a l'air plus agréable que la GBSP et ses boutons L & R insupportables.

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2005-05-18 21:37




43,762 posts "le pad Revolution permettra forcément de jouer à la Gamecube" tombent dans les limbes de l'oubli.


La DS est toujours la console la plus intéressante du salon après le premier jour d'expo, et c'est plus par défaut qu'autre chose. Un peu décevant pour l'instant, cet E3 axé Next Gen.

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2005-05-18 22:08
http://blog.gamebrink.com/images/articles/20050518011025511_1.jpg

Comparatif des pompes à f... des consoles portables Nintendo. Les boutons L et R de la GBm sont même plus longs que ceux de la DS, je confirme donc mon impression : niveau prise en main la GBm devrait être plus sympa que la GBA SP. Après on va rire pour lire les textes dans FE.


(pas officiel hein, c'est un type qui a essayé de voir ce que ça devrait donner)

Vérifiez si Nintendo n'a pas pris des parts chez Afflelou, tiens.

Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2005-05-18 23:17
En tout cas moi je m'amuse bien à suivre les théories conspiratrices des fanboys Nintendo.

http://ntsc-uk.domino.org/showthread.php?t=41590

Par exemple.

Accrochez-vous, c'est plus compliqué que X-Files.

  Voir le site web de Cerebus
William White
Tout petit pixel



Inscrit : Mar 31, 2005
Messages : 29

Hors ligne
Posté le: 2005-05-18 23:34
Si Nintendo avait l'idée de sortir une Game Boy micro XXL (tout le monde suit?), ca ferait le bonheur de tous.

HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2005-05-19 10:20
Accrochez-vous bien : si tout ça est vrai, ça risque d'être terrible... (on nage en plein X files !)

http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=7625

Edit : sorry Cerebus, j'avais pas vu ton post... en fait, ça parle de la même rumeur, mais en français.

  Voir le site web de HappyGrumble
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2005-05-19 10:27
De toute façon, il doit y avoir autre chose. Ca NE PEUT PAS être juste un super gamecube avec des possibilités d'émulation et un lecteur DVD. Je sens qu'on va se retaper un topic comme celui de Sega l'année dernière à attendre que Big N annonce sa révolution... en espérant que ce ne soit pas en vain cette fois
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
nova
Pixel imposant


Score au grosquiz
0002835 pts.

Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 799
De : Melbourne

Hors ligne
Posté le: 2005-05-19 10:36

  Voir le site web de nova
Strider
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 400

Hors ligne
Posté le: 2005-05-19 11:00
Oula la lien sur gamecube-différence, c'est du lourd : Le casque virtuel, ça excite encore les gens, c'est bien triste, vous imaginez du mutli joueurs dans la même piece avec ça sur la tronche, c'est zero convivialité ce truc là. C'est ridicule enfin, aucune technologie n'existe encore pour ne pas empecher d'avoir mal aux yeux au bout d'1/4 d'heure avec les écrans à 2 cm des yeux et puis sur la video du fake de la Nintendo On, on voit qu'on joue debout à Metroid, apres une dure journée de travail, on a que ça à faire de rester debout 3 heures à gesticuler comme un golio dans son salon. Bref tout ceci est risible, certains fanboys de Nintendo n'arrivent toujours pas a se remettre du magathon

Bref

Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2005-05-19 11:39
"Plus surprenant encore : à la position 2 :20, lorsque le compte du nombre de châteaux est terminé, le nombre 512 000 000 (512 MB Ram?) s’inscrit sous un texte « Nintendo Revolution Day ». Pourquoi pas juste "Nintendo Revolution" ? Attardons-nous sur ce nombre colossal de château, 512 000 000, et supposons que ça corresponde à des millisecondes. A combien d’heures ou de jours cela équivaut-il ?

- 512 000 000 millisecondes = 512 000 secondes
- 512 000 secondes = 142 heures et 13 minutes
- 142h13 = 5 jours, 22 heures et 13 minutes

5 jours et 22 heures, soit quasi 6 jours. L’addition de 13 (13 mai, jour au cours duquel est apparue la fameuse vidéo) et 6 donne 19. Le 19 mai ? Pure spéculation ou indice sur le « Nintendo Revolution Day » ?"

N'importe quoi!!



  Voir le site web de Blackorchid
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2005-05-19 12:27


inGENIoUS.


Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-05-19 12:29
Mort de rire, ce lien, HappyGrumble!!

Cela rappelle les spéculations sur la mort de Paul McCartney, à partir du décryptage de la pochette d'Abbey Road. Rappelez-vous: les pied nus de Paul, la plaque d'immatriculation de la voiture à l'arrière...

Raah, ça fait toujours rêver, les secrets!

Edit: dans tous les cas, on sera vite fixés

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2005-05-19 12:31
Ben depuis le décryptage du code source du site de PGR3 par Laurent je me dis que tout est possible!

Y a plus qu'à attendre...
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Elden Ring

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6295
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2005-05-19 13:00
[quote]
Le 2005-05-19 12:29, Red Dawn a écrit:
Mort de rire, ce lien, HappyGrumble!!

Cela rappelle les spéculations sur la mort de Paul McCartney, à partir du décryptage de la pochette d'Abbey Road. Rappelez-vous: les pied nus de Paul, la plaque d'immatriculation de la voiture à l'arrière...

Et il y en avait plein d'autres: le "I burried Paul" à la fin de Strawberry fields (en fait, c'était "Cranberry sauce"), Paul qui tourne le dos sur la pochette arrière de Sergeant Pepper, George qui pointe sur l'heure présumée de la mort de Paul (toujours sur la pochette de Sergeant Pepper), etc.
C'est peut-être le même gusse qui est à l'origine de la rumeur de la Revolution...

Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2005-05-19 13:07

Citation :



Cela rappelle les spéculations sur la mort de Paul McCartney, à partir du décryptage de la pochette d'Abbey Road. Rappelez-vous: les pied nus de Paul, la plaque d'immatriculation de la voiture à l'arrière...

Et il y en avait plein d'autres: le "I burried Paul" à la fin de Strawberry fields (en fait, c'était "Cranberry sauce"), Paul qui tourne le dos sur la pochette arrière de Sergeant Pepper, George qui pointe sur l'heure présumée de la mort de Paul (toujours sur la pochette de Sergeant Pepper), etc.
C'est peut-être le même gusse qui est à l'origine de la rumeur de la Revolution...



JE CONNAIS LA VERITE

  Voir le site web de Slowriot
Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2005-05-19 14:08
Ce qui est clair, c'est que Nintendo a encore des choses à montré, sinon on peut leur dire adieu pour les 4/5 années à venir ... par contre de là à fantasmer sur tout ce qui passe, et en particulier des fakes, faudrait peut etre pas aller chercher trop loin =)

Enfin on verra bien une fois l'E3 fini ce qu'il en est reellement ... Je crois pas trop en une veritable "revolution", à mon avis Nintendo va juste essayer d'une part de vendre son nouveau gadget DS-Like et d'autre part ils vont tout faire pour attirer des developpeurs et leur faciliter le boulot, ils ont pas d'autres cartes ...

Et puis moi Okami m'a seduit, je me fous du reste maintenant, vive capcom <3


Index du Forum » » Micros et consoles » » Topic Nintendo Révolution

277 messages • page
1 ... 567891011 ... 14




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)