| Auteur |
Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06 |
Mike the freeman Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174
Hors ligne | Posté le: 2005-09-18 14:23
Grâce à CBL je sais ce qu'est maintenant le motion blur dont tout le monde parle ^^
Et c'est vrai que c'est impec dans GTA SA.
|
Cerebus Gros pixel

Inscrit : Nov 07, 2003 Messages : 1408
Hors ligne | Posté le: 2005-09-18 14:30
Oui enfin sur PS 2 le motion-blur de San Andreas on voit bien que c'est parce que la console agonise pour sortir des textures en streaming... Le tout à 15 FPS...
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2005-09-18 15:09
Quelle idée de jouer à GTA sur PS2 aussi
Je veux pas dire de bétise mais il semble que le motion blur est aussi présent dans Sega GT 2002.
En tout cas, la mode cette année c'est Motion Blur pour les effets et HDR pour la lumière.
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2005-09-18 19:50
J'ai un peu perdu le fil. Finalement, la 360 aura une fonction "magnétoscope à disque dur avec time shifting" ou pas ?
|

Hors ligne | Posté le: 2005-09-18 20:08
Mais euh... vu qu'il n'y a ni tuner TV ni entrée vidéo, tu veux enregistrer quoi ?
(peut-etre qu'avec la connectivité avec Media Center 2005...)
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22898 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-09-18 20:28
Je ne crois pas qu'il ait jamais été question de ça. D'ailleurs en y pensant ça fait maintenant deux ans que je peux plus enregistrer la télé (j'ai bien un magnétoscope, mais il ne sert qu'au visionnage de quelques cassettes dans une chambre), et ça ne me manque pas.

Inscrit : Apr 14, 2002 Messages : 1478
Hors ligne | Posté le: 2005-09-18 21:06
Si, il a été question de ça dans "Le topic des spéculations sur la cohabitation PS3 - Xbox 360 - Revolution"
(par contre, bon courage pour ceux qui veulent fouiller)
_________________ .: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.
|
HappyGrumble Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Hors ligne | Posté le: 2005-09-18 21:29
Citation :
Le 2005-09-18 12:14, Wild_Cat a écrit:
C'est dans Burnout 3, pas 2
Etant possesseur de Burnout 2 sur Gamecube, je peux confirmer que l'effet Motion Blur est effectivement présent lors du Turbo.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2005-09-18 23:19
Je suis déçu. J'osais espérer que ça serait bien présent
Tant pis.
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-09-21 08:28
Il y a maintenant pas moins de 6 vidéos de Kameo à visionner chez Xboxyde, plus d'un quart d'heure de jeu en tout.
Il semble qu'on ait affaire à un pur jeu d'action ou l'essentiel du gameplay passe par le zapping entre les différentes créatures incarnées et l'alternance entre vue 3e et première personne. Il est possible dans certains configuration de passer en bullet-time ce qui permet de combiner plusieurs attaques. On peut aussi voir que le jeu propose des combats à la Zelda, avec l'héroïne seule face à un boss ou quelques soldats ennemis, ainsi que de gigantesques batailles auquel on peut prendre part à divers endroits, les ennemis environnants se concentrant alors sur l'héroïne pendant que les centaines d'autres font leur vie.
Il vaut mieux ne pas écouter le commentaire du gars de Rare pendant les vidéos, car il insiste beaucoup sur tout ce que le passage sur 360 a rendu possible. On finit par avoir l'impression que le jeu est une démo technique. Mais si on prend tout en compte, on voit que pas mal d'idées de gameplay intéressantes sont là. En ce qui me concerne je continue de trouver que l'univers du jeu ne fait pas "vivant". Ca ressemble plutôt à un assemblage approximatif d'éléments visuels très disparates. Mais je ne pense pas que ce soit gênant dans un jeu d'action. Ca l'aurait été beaucoup plus si Rare avait voulu faire un truc à la Fable. En ce qui concerne le gameplay, ça me conviendrait plutôt d'après ce que j'ai vu.

Inscrit : Nov 12, 2003 Messages : 391 De : Mesnil Saint Denis (78)
Hors ligne | Posté le: 2005-09-21 09:55
Ce Kameo me fait une drôle d'impression. Ca m'a tout l'air d'être un jeu dont le dev aurait été lancé à la hâte il y a des années sur une vague idée de gameplay et que au fil des tests rien ne s'est jamais trop révélé concluant, alors ça a changé, ça a été reporté 20 fois, ça passe sur 360, et tout est toujours aussi mou, bizarre, exactement comme s'il n'y avait aucun fond ni justificatin derrière tout ça, à part peut-être l'étrange réalité que ce jeu n'a jamais été abandonné. Je pense, excusez moi, qu'il s'agit d'un jeu "boulet" que Rare se traîne et ne sait trop qu'en faire, seulement voilà, Microsoft veut un jeu Rare pour sa 360...
|

Hors ligne | Posté le: 2005-09-21 11:48
La 360 sera zonée pour les jeux et les DVD comme sa grande soeur ce qui n'est pas vraiment une surprise.
Gueux :
"Il y aura deux versions de la télécommande pour la Xbox 360 pour naviguer dans les menus. Une (gratuite) que vous trouverez dans le pack Premium qui sera un modèle de base. Le second modèle sera vendu séparément, aura plus d'options et un éclairage des boutons, ce qui la rendra intéressante pour les fans de cinéma."
Sinon Canard PC dit que Call Of Duty 2 sera 'achement bien et 'achement beau (ils l'ont vu tourner sur 360).
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2005-09-21 12:31
|
Barbo Gros pixel

Score au grosquiz
1037995
pts.
Joue à Mantis Burn Racing
Inscrit : Oct 26, 2002 Messages : 1939 De : Brest
Hors ligne | Posté le: 2005-09-21 18:20
|

Hors ligne | Posté le: 2005-09-21 18:22
C'est pas beau de copier sur Sony pour le marketing 
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2005-09-21 18:41
Citation :
Le 2005-09-21 11:48, CBL a écrit:
Le second modèle sera vendu séparément, aura plus d'options et un éclairage des boutons, ce qui la rendra intéressante pour les fans de cinéma."
Mouais enfin la Xbox actuelle me prouve mon amour du cinéma puisque j'arrive à mater Dolls malgré son ventilo. Télécommande qui s'allume ou pas, je crois que pour cette fonctionnalité la priorité pour la 360 était ailleurs.
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|

Hors ligne | Posté le: 2005-09-21 19:44
La grande classe : avec une xbox modifiée, tu peux diminuer la vitesse du ventilo et éviter qu'il ne fasse trop de bruit
|
shann Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jan 14, 2004 Messages : 186 De : Londres
Hors ligne | Posté le: 2005-09-21 21:31
Citation :
Le 2005-09-21 09:55, Corentin a écrit:
Ce Kameo me fait une drôle d'impression. Ca m'a tout l'air d'être un jeu dont le dev aurait été lancé à la hâte il y a des années sur une vague idée de gameplay et que au fil des tests rien ne s'est jamais trop révélé concluant, alors ça a changé, ça a été reporté 20 fois, ça passe sur 360, et tout est toujours aussi mou, bizarre, exactement comme s'il n'y avait aucun fond ni justificatin derrière tout ça, à part peut-être l'étrange réalité que ce jeu n'a jamais été abandonné. Je pense, excusez moi, qu'il s'agit d'un jeu "boulet" que Rare se traîne et ne sait trop qu'en faire, seulement voilà, Microsoft veut un jeu Rare pour sa 360...
C'est hors sujet, mais je réalise que je suis un des rares à avoir joué à Kameo sur Xbox 1... Voilà c'était la parenthèse égocentrique du soir.
Sinon n'oublie pas qu'il y a aussi PDZ de Rara, qui sera l'évènement du X05 paraît il tellement le jeu n'a rien à voir avec ce qui a été montré y'a 4 mois (paraît que l'amélioration de Kaméo à côté c'est juste pas comparable).
Moi qui n'avait pas été convaincu par le jeu pendant la soirée MTV, je suis maintenant achement curieux de voir ce que ça donne. 
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-09-22 11:52
Bon, le Nurburgring dans PGR3 vous vous en foutez, la mort d'André Pouce vous vous en foutez, mais peut-être qu'il y va y avoir un semblant de réaction à ça : Treasure travaille un jeu "au gameplay en 2d avec des graphismes 3d" (dixit une interview du boss du studio) sur Xbox 360. Certains pensent que ça sera une adaptation du "Project RS3", héritier de Radiant Silvergun et Ikaruga, qui est en développement sur borne Taito Type X. D'autres rumeurs évoquent plutôt une suite de Gunstar Heroes.
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2005-09-22 12:27
Un peu plus haut dans ce topic, j'avais dit ceci:
"(...)Ceci dit, pour faire court, et de mon point de vue, les gros jeux sur la 360 seront Ghost Recon 3, Dead or Alive 4, After Burner, 99nights (surtout 99nights), Condemned, Bill Gates Marketing Simulator 2005, Oblivion, Gunstar Heroes, Gears of war et le jeu de Capcom avec plein de zombies partout dont je ne me souviens jamais du nom".
Apparement, ça dû passer pour une blagounette...
|