Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
2927 messages • page
1 ... 69707172737475 ... 147
Auteur Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
Venom
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 18, 2003
De : la région parisienne

Posté le: 2007-05-09 13:07
Mise à jour du 9 mai pour le dashboard disponible.

Pour ajouter deux trucs par rapport à ce qui a été dit :

- Le dashboard est plus rapide. Certains contenus dans les onglets mettent beaucoup moins de temps à charger (je pense à ma longue liste de jeux XBLA ou d'achievements).

- Une nouvelle option d'affichage a fait son apparition. Elle sert à régler le degré de noir sur 3 niveaux (standard, intermédiaire et avancé). Ca supprime cet aspect un peu grisâtre-délavé propre au VGA, et c'est bien agréable.

Voir le site web de Venom
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2007-05-09 20:06
Je viens d'installer la MaJ, et après 5 minutes à pester contre ces salauds de nazis bourreaux d'enfants de chez Microsoft (la console ne voulait plus des DNS habituels, d'où pas de connexion), tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu constater que les couleurs pétaient fort leur mère la péripatéticienne en mode "avancé". J'aime. Reste à choper le temps d'en profiter.

Voir le site web de petitevieille
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2007-05-09 20:09
Tiens tu as une 360???

Et le live alors

Image

Voir le site web de dante2002
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2007-05-09 20:18

Voir le site web de petitevieille
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Posté le: 2007-05-09 20:19
Je t'ai répondu sur le topic

Image

Gamerphil
Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Nord

Posté le: 2007-05-09 21:16
Citation :

Le 2007-05-09 11:05, CBL a écrit:
Même pas sortie (dans deux jours), la version PC de Two Worlds est patchée :
http://www.2-worlds.com/?l=en

75 mo de correctif... Je comprends mieux pourquoi la version 360 est retardée. Ca promet !

Près de 76 Mo, c'est déjà un beau patch ! Espérons qu'ils intégreront réellement ce patch dans la version 360, sinon, je serais bien dégouté.

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2007-05-09 23:52
Citation :

Le 2007-05-09 20:06, petitevieille a écrit:
j'ai pu constater que les couleurs pétaient fort leur mère la péripatéticienne en mode "avancé".

Effectivement, le résultat est à la hauteur de mes espérances : le voile grisâtre a totalement disparu. Résultat : les noirs sont enfin noirs, et l'image est plus contrastée (sans pour autant atteindre le manque de naturel relatif du signal composante.)
Attention toutefois de revoir ses réglages sur son écran en matière de luminosité, sans quoi l'image paraîtra très sombre (noirs bouchés.) L'image des HD-DVD paraît enfin grandiose, dénuée du léger bruit vidéo que l'on parvient à discerner en YUV.

Je me suis aussi amusé à lier mon compte Xbox Live à celui d'MSN. Résultat : dans ma liste de contacts 360 apparaissent désormais mes contacts MSN, qu'ils soient connectés à leur PC ou pas. En outre, les pseudos MSN de mes contacts 360 ont été ajoutés à côté des pseudos 360. Cette machine est en train de devenir une vraie usine à gaz.

Bientôt, ma 360 fera machine à laver et micro-onde. J'ai hâte.

Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-05-10 00:49
A noter que tu peux afficher ou masquer tes contacts MSN en appuyant sur Y.

Image

Voir le site web de Laurent
JC
Camarade grospixelien

Joue à Super Mario Galaxy

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2007-05-10 01:22
Haaaaaaa ! Le nom du jeu introduit dans la console est ENFIN affiché dans le dashboard au lieu de ce stupide "jouer". Plus besoin d'éjecter le CD ou de lancer le jeu pour savoir de quel jeu il s'agit quand on n'a pas de mémoire.
C'est pas trop tôt.

Voir le site web de JC
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-05-10 03:54
Nouvelle option sympa après l'update : quand on éteint la console en soft (avec la manette), on a la possibilité de la laisser tourner en semi-veille jusqu'à ce que les téléchargements en cours soient terminées (et ensuite elle s'éteint totalement, donc). Par contre je lis par ci par là que le menu XBLA se chargerait plus vite... je n'ai pas trouvé. Ca serait même plutôt redevenu ramouillesque maintenant que j'ai 14 jeux.

Globalement on a quelques détails sympas et bien pensés, mais aucune remise en cause profonde de l'interface, et là je me demande comment Microsoft va concrètement réagir à l'arrive du PS-Home. Parce qu'il faut bien admettre que sur la papier, si ça marche, le Live sans être forcément supplanté pour autant prendra quand même un petit coup de vieux.

Sinon, l'arrivée de la démo de Forza 2 est imminente (demain au plus tard).

Image

Voir le site web de Laurent
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Posté le: 2007-05-10 05:35
J'ai adoré l'idée de téléchargement "passif", que j'ai du arrêter aussitôt

Chez moi, ayant ma console branché en RGB sur une vieille télé cathodique, on a une "détection" automatique de toute source vidéo branchée, ce qui fait que même la console éteint, si elle est en veille, on ne peut plus voir la télé (et de manière très bizarre, même si on change de chaine, on a le son mais pas l'image)...

Image

JC
Camarade grospixelien

Joue à Super Mario Galaxy

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2007-05-10 06:44
Je n'ai pas eu l'impression que le menu XBLA se chargeait plus vite (ni plus lentement d'ailleurs), mais en revanche l'affichage des contenus divers (liste des machins à télécharger sur le marketplace, liste des succès, etc.) s'affiche beaucoup plus vite, et est aussi plus détaillée.

Sinon c'est vrai, aucun remaniement en profondeur, juste une "optimisation" de ce qui existait déjà + quelques options sympa : un menu "amis" dédié au Live Arcade, le récapitulatif des scores et succès pour le jeu situé dans la console, la messagerie instantanée, (tiens d'ailleurs à ce propos, je suis le seul à penser à Nintendo à chaque fois que je regarde le menu "chat et MI" ?), possibilité de commencer à regarder les vidéos du marketplace pendant leur download, etc. Bref, pleins de bonnes idées, mais qui effectivement feront un peu pâle figure face à la claque que pourrait être le PS-Home.
D'un autre côté on parle des menus d'une console, là. Du moment que c'est pratique et convivial, ça me va.

Un bémol de cette update c'est (sauf erreur de ma part) le fait qu'on ne puisse toujours pas chater à plus de deux en même temps.Il me semblait pourtant que c'était prévu...

Voir le site web de JC
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2007-05-10 08:42
Citation :

Le 2007-05-10 06:44, JC a écrit:
Un bémol de cette update c'est (sauf erreur de ma part) le fait qu'on ne puisse toujours pas chater à plus de deux en même temps.Il me semblait pourtant que c'était prévu...

Argh ! C'est vrai ? Je suis très décu, c'est ce que j'attendais le plus... Par contre, autre ajout agréable : la vitesse de téléchargement depuis le XBLA a été augmentée (ne me demandez pas comment). C'est vrai que hier, ca avait l'air de marcher : j'ai télécharger Double Dragon et quelques vidéos en une poignée de secondes (ouais, j'en fais un peu de caisses, mais c'est vrai que c'était plus rapide).

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2007-05-10 09:37
Tous les détails des deux packs de contenu téléchargeable pour Crackdown sont désormais connus

De nouvelles armes, de nouveaux véhicules, de nouveaux modes de jeu, de nouveaux succès toujours plus débiles ("Use the Harpoon gun to attach five corpses to a single vehicle" <-- ça promet ! )... Beaucoup de bonnes idées, mais aussi deux déceptions : l'impossibilité persistante de jouer à plus de 2 en ligne, et nulle part la mention d'un patch correctif concernant le bug des orbes bleus (le dernier orbe est, sur certaines sauvegardes, absolument introuvable.)

Reste que je serai le premier acquéreur de ce contenu.

Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2007-05-10 09:55
Si je suis ravi de ce nouvel update et de la gestion VGA qui défonce, je suis déçu de ne pas pouvoir faire tourner les jeux Xbox 50Hz rétrocomp genre Halo 1 parce que j'aimerais bien ranger ma Xbox mais ne plus pouvoir jouer à Halo c'est pas quelque chose que j'envisage sereinement.

J'aimerais comprendre pourquoi un jeu 50 Hz ne passe pas en VGA et pourquoi un DVD Z2 lui aussi en 50Hz passe en VGA ?

http://www.gaming-grid.net/

Voir le site web de Zure
Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2007-05-10 11:35
La démo de Forza 2 est dispo et est de 691 MO.

Enfin moi je dis ça mais j'aime pas les jeux de caisses....mais pour les autres....foncez !!!!

Sinon un nouvel artwork sublimissime pour Fable 2

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2007-05-10 20:53
pas encore installe. Mais j'ai une question : on peut enfin telecharger plusieurs fichiers en meme temps ? et surtout ils ont vire cette @#@#@# de limitation a 7 ou 10 fichiers maxi dans la liste ????

Image

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2007-05-10 23:14
Le contenu téléchargeable pour Crackdown doit être dispo, sinon il le sera d'une minute à l'autre.
Je ne pensais pas que cela allait arriver si vite !

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2007-05-10 23:40
Changement de mentalité du coté de Square : leur prochaine grosse prod, The Last Renmant, sortira en meme temps sur PS3 et 360. Tant mieux !

http://www.xboxyde.com/news_4309_fr.html

Et en plus, ca a l'air super classe...

De plus, leur dernier jeu 360, Project Sylpheed, sortira en Europe courant Juin.

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2007-05-11 03:02
Citation :

Le 2007-05-10 05:35, dante2002 a écrit:
J'ai adoré l'idée de téléchargement "passif", que j'ai du arrêter aussitôt

Chez moi, ayant ma console branché en RGB sur une vieille télé cathodique, on a une "détection" automatique de toute source vidéo branchée, ce qui fait que même la console éteint, si elle est en veille, on ne peut plus voir la télé (et de manière très bizarre, même si on change de chaine, on a le son mais pas l'image)...

Tu peux lancer des téléchargements avant d'aller coucher par exemple

Sinon, j'ai hate de pouvoir télécharger toutes ces updates

Image Image

Voir le site web de Shariban

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008

2927 messages • page
1 ... 69707172737475 ... 147

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)