Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
2927 messages • page
1 ... 70717273747576 ... 147
Auteur Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
Feyd Rautha
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0017250 pts.

Inscrit : Nov 22, 2006
De : Toulon

Posté le: 2007-05-11 04:26
et ou se trouve donc cette fameuse nouvelle option de reglage d'image? parce que moi, dans "systeme ---> affichage", je ne vois rien de nouveau...

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2007-05-11 10:03
Tu es branché avec un cable VGA ?

Voir le site web de Carl
Feyd Rautha
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0017250 pts.

Inscrit : Nov 22, 2006
De : Toulon

Posté le: 2007-05-11 13:05
Citation :

Le 2007-05-11 10:03, Maze007 a écrit:
Tu es branché avec un cable VGA ?

euh... non.

ok je sors, j'avais pas bien lu les posts concernant cette option

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2007-05-11 13:30
Bungie vient d'avoir la très ingénieuse idée de remettre toutes les statistiques d'Halo 2 à zéro... Voir partir des centaines d'heures de jeu en fumée, c'est toujours super agréable...

--------

Cinq nouvelles images de Virtua Fighter V.

Les toutes premières images en jeu de Naruto.

Le tout premier STR de Sega.

Quatre nouvelles images de The Club.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2007-05-11 13:49
Citation :

Le 2007-05-11 13:30, Nordine a écrit:
Le tout premier STR de Sega.

C'est la fête du design en ce moment
Sans dec, ça ressemble à un Conquest Earth dans lequel on aurait mis les mech de Gundam.

Voir le site web de CBL
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2007-05-11 14:10
Y'a pas à dire: The Club, plus j'en vois et plus ce jeu m'attire.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2007-05-11 14:12
Sans oublier la suite de Condemned:

Les amateurs du premier épisode attendaient ça avec impatience : Condemned 2 : Bloodshot vient d'être annoncé officiellement par Sega. La formule gagnante du premier opus n'est pas altérée puisque c'est toujours le talentueux studio Monolith qui est au développement. La base de Condemned 1 devrait être reprise mais aussi bénéficier d'ajouts tels que des combos à effectuer lors des combats et des phases d'enquête moins linéaires (l'un des défauts majeurs du premier, ça tombe bien). L'offre comprendra aussi un mode multijoueur qui devrait être tout aussi violent que le solo, c'est-à-dire très violent.

Ethan Thomas, plus torturé que jamais, sera encore le personnage principal de l'aventure qui se voudra une nouvelle fois très sombre et crue.

Source 360.fr

Et un chti artwork en plus.

Image

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2007-05-11 15:57
C'est moi ou VF5 est vraiment moche?

Tout ce bump, c'est exagéré: On dirait des GI-Joe (enfin, moi, c'était Big Jim ^^ ) en plastoc brillant.
Par contre, The Club: Woaw!

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2007-05-11 18:55
Two Worlds n'est pas encore sorti en dehors de l'Allemagne et il se mange déjà un deuxième patch :
http://2-worlds.com/?l=en&l_c=1&act=

Les premières impressions font état d'un jeu moche, pas si buggué que ça mais loin d'être exceptionnel car plein de problèmes de gameplay.

Voir le site web de CBL
Gamerphil
Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Nord

Posté le: 2007-05-11 20:21
Concernant Condemned II, c'est une excellente nouvelle, j'ai adoré le premier. Par contre, je me demande bien comment il vont se débrouiller avec le scénario. La fin du premier jeu est très... bizarre !

MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2007-05-12 18:00
ALERTE BUG
Ne jouez plus à Crackdown !! Eteignez votre 360.

Le nouveau contenu disponible avec l'update fait bugguer le jeu et efface votre sauvegarde.
Bien sur il a fallu que ça nous arrive (mon frère et moi) et quelle fut sa joie quand il est rentré de voir son perso dépourvu des capacités qu'il avait acquise et bien sur c'est moi qui jouait avant alors je fus désigné coupable directement ( c'est pas comme si c'était la première des sauvegardes de mon frère qui partait lorsque je jouais ) . Shariban est témoin c'est de sa faute si on a buggué (je déconne).

Pour ma défense,
TAKE THAT !
http://www.majornelson.com/archive/2007/05/11/crackdown-title-update-and-dlc-and-pdlc.aspx
AND THAT :
http://ntsc-uk.domino.org/showthread.php?t=71083&page=17

HOLD IT
http://forums.crackdownoncrime.com/forums/1/29042/ShowThread.aspx
http://forums.crackdownoncrime.com/forums/thread/29363.aspx

Aucune objection possible.
Le suspect est non coupable.

Je vous aurais prévenu.

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/

Voir le site web de MadMarc
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2007-05-12 20:08
"Etant un très grand fan de musique de films et de jeux vidéo, j'ai trouvé cette news très intéressante pour ceux qui se lancent dans ce domaine et qui ont envie de se faire connaître pour mettre leur touche perso dans les jeux vidéos.

Le site xbox.com présente un projet un petit peu particulier puisqu'il ne touche pas directement au monde du jeux-vidéo. Le projet nommé Xbox Soundtracks fait partie de l'ensemble des initiatives lancées par Xbox pour se rapprocher de l'univers de la musique.

Il s'agit d'un jeu concours débutant aujourd'hui sur le site officiel Xbox (www.xbox.com/music ), qui propose à tous les musiciens en herbe d'associer un de leurs morceaux à l'un des trailers de jeux Xbox proposé sur la page en question. La, le ou les gagnants auront la chance de pouvoir enregistrer l'une de leur production dans un studio professionnel.

Si cela vous intéresse, cliquez sur cette adresse".

[edit] Source: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5961.html

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2007-05-12 20:16
Le DLC de Crackdown efface effectivement sa sauvegarde lorsque l'on tente une partie en coop. Ce bug est survenu chez pas mal de personnes, mais pas toutes.

Realtime Worlds s'est immédiatement mis à plancher sur l'affaire. En attendant, le studio donne sur le site officiel du jeu, crackdownoncrime.com, une marche à suivre empêchant l'affreux bug de survenir.

Personnellement, je n'ai chargé le DLC que cet après-midi, et ne compte pas toucher au coop avant que le patch correctif ne sorte.

Voir le site web de David
Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2007-05-14 19:04
Un peu de douceur dans ce monde de brutes:

http://www.gamekult.com/articles/A0000057726/

Citation :

La version démo du RPG Eternal Sonata est disponible depuis quelques heures sur le marketplace Xbox Live japonais, ce qui méritait bien un téléchargement et quelques captures illico. En attendant les vidéos qui ne devraient pas tarder, précisons que cette version d'essai en anglais reprend grosso modo les éléments de la démo du dernier Tokyo Game Show, pour se conclure sur l'affrontement face à un boss en forme de sanglier. On notera de nouveau le dynamisme particulier du système de combat, qui marie tour par tour et temps réel, comme si Star Ocean fusionnait avec Grandia ; deux références du genre. Chaque héros peut ici enchaîner un certain nombre d'actions jusqu'à ce que le temps qui lui est imparti soit écoulé. Il y a des coups de base et des coups spéciaux, attaques dont la puissance dépend justement du nombre d'assauts normaux exécutés auparavant. Si le joueur prend le temps d'enchaîner des coups faibles jusqu'à charger la jauge étoile au-delà d'un certain stade, il sera même possible de déclencher des variantes encore plus puissantes. Le système se distingue également par la présence de zones d'ombre et d'autres éclairées sur le champ de bataille. Lorsqu'elle est en pleine lumière, la petite Polka déclenchera par exemple un sort de soin, tandis que plongée dans la pénombre, son attaque spéciale deviendra un sortilège offensif. Les déplacements revêtent donc un aspect stratégique qui ne manquera pas d'allécher les joueurs. Visuellement chatoyant, même s'il est davantage question de styles et de couleurs que de polygones, Eternal Sonata sortira mi-juin au Japon, et en septembre aux USA.

Ce système de combat m'a l'air bien alléchant. J'avais peur qu'ils ne s'embarquent trop dans le temps réel, moi qui suis plutôt adepte du tour par tour, mais ce mélange des deux systèmes a l'air prometteur. Et graphiquement, c'est magnifique (même si je n'accroche pas trop au design de certains personnages masculins pas assez masculins, mais bon). J'aime bien également cette histoire tournant autour de Chopin (c'est original). Et puis, c'est Tri Crescendo, un gage de qualité (Baten Kaitos et en particulier Origins).

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2007-05-14 23:32
Je viens de tester Trusty Bell. Premier choc, pas très positif : le jeu tourne en 30 fps. Second choc, toujours aussi peu positif : la forêt dans laquelle on commence n'est pas franchement belle - cela cruellement manque de détail. Où sont donc passés les 30 fps restants ? Et puis l'impression de déjà vu est omniprésente : la caméra suit le héros à la FFX (...dernier RPG auquel j'ai joué sérieusement - oui oui, je sais), le héros se déplace à coups de grandes enjambées, donnant l'impression qu'il survole le sol plutôt qu'il ne le foule... comme dans FFX.

Puis on jette un oeil à la page des menus : y a pas, un menu en HD, ça en jette. Plus qu'une forêt tournant en 30 fps.

... Bref. Retour au jeu.

Ah, premier affrontement. Tiens ? Intéressant, ce système de combat à mi-chemin entre le tour par tour et le temps réel. Ca bourrine sec, c'est dynamique, ça donne envie d'en voir plus.

Alors apparaît le premier village - et là, enfin, c'est beau : les détails abondent, les habitants vaquent à leurs occupations, le cours d'eau s'écoule paisiblement, les papillons volent, les chats dorment, les poules caquettent, le cheval fait hihan. Au loin, un pré de fleurs rend l'endroit encore plus féérique. Le cheval fait toujours hihan. Mais tout cela n'est rien face au choc qu'a représenté pour moi la découverte de l'intérieur des maisons : ce que l'on y voit n'est plus beau, c'est tout simplement magnifique. Ma-gni-fi-que. Je veux vivre dans ce village.

La suite se déroule de nuit dans la forêt qui borde le village au nord : un endroit sombre dans lequel rodent des créatures assez costaudes. Je suis mourru face au boss du lieu, un sanglier pas commode qui a eu raison de mon inexpérience totale. Je n'ai compris qu'un peu tard le fonctionnement de coups spéciaux et l'importance de parer les coups adverses en appuyant au bon moment sur la touche B.

Au final, voilà un RPG bien japonais comme il faut, d'un classicisme à priori absolu, mais à même de me faire replonger dans ce genre que j'avais mis de côté depuis un bon bout de temps. Sortie en septembre aux US, peut-être à peu près au même moment en Europe ?

Venom
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 18, 2003
De : la région parisienne

Posté le: 2007-05-15 00:01
J'aimerais bien savoir comment vous faites pour différencier un jeu en 30 ou 60 fps. Dans un jeu de courses avec le défilement rapide de l'action d'accord, mais dans un jeu comme Trusty Bell je vois pas. Vous avez des yeux bioniques ou quoi ?

Voir le site web de Venom
oZZy
Musicos grospixelien

Inscrit : Mar 08, 2002
De : chez ta mère !!!

Posté le: 2007-05-15 03:30
Citation :

Le 2007-05-12 20:08, Nordine a écrit:
"Etant un très grand fan de musique de films et de jeux vidéo, j'ai trouvé cette news très intéressante pour ceux qui se lancent dans ce domaine et qui ont envie de se faire connaître pour mettre leur touche perso dans les jeux vidéos.

Le site xbox.com présente un projet un petit peu particulier puisqu'il ne touche pas directement au monde du jeux-vidéo. Le projet nommé Xbox Soundtracks fait partie de l'ensemble des initiatives lancées par Xbox pour se rapprocher de l'univers de la musique.

Il s'agit d'un jeu concours débutant aujourd'hui sur le site officiel Xbox (www.xbox.com/music ), qui propose à tous les musiciens en herbe d'associer un de leurs morceaux à l'un des trailers de jeux Xbox proposé sur la page en question. La, le ou les gagnants auront la chance de pouvoir enregistrer l'une de leur production dans un studio professionnel.

Ca y est, mon morceau est posté, reste plus qu'à croiser les doigts
Merci encore pour cette info. Quoi qu'il advienne (les valses de viennes) ça m'aura permis de faire un morceau sympas à ajouter à ma playlist

Image

Voir le site web de oZZy
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2007-05-15 16:45
J'ai matté la video de Trusty Bell, le "Star Ocean - Baten Kaitos Origins" like. En effet je me demande si Tri-Crescendo sait exploiter correctement le jeu. Ce n'est qu'une démo mais y'a encore pas mal de petites saccades, difficilement explicables vu qu'il tourne en 30 fps. Le système de combat est très sympa mais j'aurais préféré un système à la Star Ocean tout court. En revanche, la surabondance de niaiserie -surtout au niveau des voix- des personnages me surprend beaucoup de la part de Tri-Crescendo.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2007-05-15 18:44
Citation :

Le 2007-05-15 00:01, Venom a écrit:
J'aimerais bien savoir comment vous faites pour différencier un jeu en 30 ou 60 fps. Dans un jeu de courses avec le défilement rapide de l'action d'accord, mais dans un jeu comme Trusty Bell je vois pas. Vous avez des yeux bioniques ou quoi ?

Il ne faut vraiment pas avoir d'yeux bioniques pour se rendre compte de la différence de fluidité existant entre un affichage en 30 fps et un autre en 60, même dans un jeu comme Trusty Bell. Le décor ne scrolle pas de façon parfaitement fluide, comme dans tous les Final Fantasy de la PS2 en somme (en prenant de gros raccourcis, tout à l'écran avance de deux pixels en deux pixels plutôt que d'un en un). Pas un drame en soi, mais ce genre de détail est capable de réduire chez moi la note de beauté de plusieurs points.

Pour ce qui est des saccades dont on entend décidément beaucoup parler, je ne vois pas bien de quoi l'on parle. S'agit-il des quelques rares freezes observés dûs aux accès disque ?

Ah oui, et le design "niais" de Trusty Bell, franchement, j'aime beaucoup. Mes gamins et moi allons nous régaler, c'est sûr.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2007-05-16 12:22
Je ne parlais pas de leur design, mais de leur voix, absoluement... nasillarde.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008

2927 messages • page
1 ... 70717273747576 ... 147

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)