Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06
2693 messages • page
1 ... 70717273747576 ... 135
Auteur Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-01-29 18:06
Chapeau pour le journalisme total façon ZDNet. C'est vrai qu'il est décevant que des consoles qui n'existent pas ne trouvent pas preneur...

Image

Voir le site web de Laurent
Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

De : Bougarber (64)

Posté le: 2006-01-29 21:26
Citation :

Le 2006-01-29 14:26, Wild_Cat a écrit:
Shadowrun? Bon, en espérant que cette fois-ci le jeu soit bon (parce que les versions MD et SNES, voilà, quoi), il faudrait vraiment que les boutiques de Toulon se bougent d'en recevoir, des 360...

Y'a des Core à la Valentine et des Premiums au centre de marseille, je ne bosse pas ce week-end et tu connais la route pour venir donc tu sais ce qui te reste à faire (possibilité de logement incluse)

Voir le site web de Carl
Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

De : Bougarber (64)

Posté le: 2006-01-29 21:34
Vu sur la page mis en lien sur les most unannounced : Killer Instinct 3.

Ca y est je tient plus, et merde..........

RARE vite !!!! (même si c'est antinomique dans la même phrase ^^)

Voir le site web de Carl
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2006-01-30 01:24
Bah écoute, si le week-end qui vient tu ne sais pas quoi faire, je viendrai avec plaisir m'acheter une 360, taper un peu la discute et te rendre Ninja Gaiden.

J'amènerai ma PS2 avec Guitar Hero, aussi, histoire de répandre la bonne parole...

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2006-01-30 15:49

Voir le site web de CBL
Gamerphil
Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Nord

Posté le: 2006-01-30 21:43
C'était cousu de fil blanc, si je puis m'exprimer ainsi, mais non, je n'attends pas un tel jeu sur une 360. Pour le moment, le jeu que j'attends le plus sur cette console, reste bel et bien Oblivion, en édition collector (plus que deux mois, c'est encore long !

Je crois que les ventes en Europe seraient bien meilleures s'il n'y avait pas eu cette fichue pénurie. Si Microsoft ne parvient pas à résoudre le problème une fois pour toutes, Sony aura encore une fois un vrai boulevard pour sa PS 3.
Concernant les effets d'annonce de Sony sur une PS 3 deux fois plus puissante, avec lecteur BRD, je n'y crois pas une seconde (un peu pareil qu'une PS2 trois fois plus puissante que la Dreamcast en fait).

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2006-01-31 20:25
Citation :

Le 2006-01-29 16:17, Shariban a écrit:
J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant de la date à laquelle nous allons récupérer les alertes MSN pour la Xbox 360?

Désolé d'insister mais des fois que mon post soit perdu entre plusieurs autres (plus importants je pense, ou plus gros), je le quote ici ^^

Image Image

Voir le site web de Shariban
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2006-01-31 22:19
Les jeux Live Arcade se vendent-ils bien?

Réponse avec un chiffre: Marble Blast Ultra, le dernier titre à avoir été mis en ligne, s'est vendu 5500 fois en 24h.
Difficile d'imaginer que le rythme reste le même pendant un mois, mais si tel était le cas - et parce que le bouche à oreille sur ce jeu est globalement très positif -, cela ferait un total de 165000 ventes.

Voir le site web de David
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2006-01-31 23:11
Juste une remarque pour ceux que ca intéresse : derrière le jeu Hexic (mais si, vous savez le casse-tête complétement hypnotique offert avec la 360) se trouve Alexey Pajitnov, en tant que game designer et auteur du concept original. Et oui, le papa de Tetris...

Le monsieur a vraiment le chic pour pondre des jeux de réflexion géniaux.

CBL

Posté le: 2006-02-01 08:41
Il a été embauché chez Microsoft en 1996.
Décidement les puzzle games ont la cote en ce moment et c'est tant mieux ! (jouez à Meteos)

Sinon la pénurie continue. Juste pour me renseigner, j'ai demandé s'ils avait des premiums dans une fnac et un Score Game et la réponse fu "niet".

Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-02-01 09:57
rueducommerce annonce un réapprovisionnement pour le 10 février. Bien sûr c'est toujours "pour info", "sans garantie" etc.

David : vu le rythme où les nouveaux jeux live-arcade sortent, je suis convaincu que ça marche globalement très bien.

Image

Voir le site web de Laurent
Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2006-02-01 10:44
t'aurais dû commander à la Fnac, Laurent. On a reçu pas mal de réappro, on a eu mêmes quelques Core en rayon.

Voir le site web de Zure
OBBB
Pixel imposant

Inscrit : Sep 10, 2002
De : Area 4, London

Posté le: 2006-02-01 11:06
Shariban: je ne sais pas quand pour les alertes MSN (c'est pas la porte ouverte au spam dans la messagerie du Live, ça?)

Sinon, a propos des jeux live-arcade, c'est quand-même une dizaine d'euros par jeu. Et après avoir jeté un coup d'oeil au topic des soldes, je me rends compte que la simplicité d'accès et d'achat de ces jeux est surement le facteur primordial de leur succès... Combien achèteraient Geometry Wars s'il était vendu en magasins?
Au fait, il sort quand SF2-arcade?

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2006-02-01 11:25
Ce que tu dis OBBB, est parfaitement vrai. Il n'empêche que, outre l'accessibilité immédiate des titres Live-Arcade, l'autre atout de ces derniers, c'est l'intérêt même qu'ils suscitent aux yeux du joueur béta que je suis: des genres que je pensais ne jamais retrouver sur consoles actuelles (des clônes de Robotron, de Marble Madness...) se retrouvent comme par magie catapultés sur les devants de la scène tout en profitant des capacités techniques hallucinantes de processeurs surpuissants.

C'est formidable, et cela me rappelle, comme je l'ai déjà dit plus tôt, la glorieuse époque des jeux Mastertronic où, pour quelques dizaines de francs, on mettait la main sur des jeux simples, intuitifs et parfois bougrement passionnants.

Voir le site web de David
Randall
Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002

Posté le: 2006-02-01 11:31
Citation :

Juste une remarque pour ceux que ca intéresse : derrière le jeu Hexic (mais si, vous savez le casse-tête complétement hypnotique offert avec la 360) se trouve Alexey Pajitnov, en tant que game designer et auteur du concept original. Et oui, le papa de Tetris...

Le monsieur a vraiment le chic pour pondre des jeux de réflexion géniaux.

Justement, il me semble que le principe existe déjà sous exactement la même forme, dans un jeu qui date de début 2004 par Cublo Games.

http://games.cublo.com/

Dans la section "puzzle game".

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.

Voir le site web de Randall
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2006-02-01 12:23
Citation :

Le 2006-02-01 11:06, OBBB a écrit:
Shariban: je ne sais pas quand pour les alertes MSN (c'est pas la porte ouverte au spam dans la messagerie du Live, ça?)

Merci pour l'info ^^, la porte ouverte aux spams. Mais j'avais trouvé très pratique ce procédé pour la première génération donc cela m'intérréssait pour la deuxième ^^. Personnellement, je ne me trouvais pas plus attaqué par des spams qu'avant ^^

Image Image

Voir le site web de Shariban
Raton-Laveur
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Dec 18, 2004

Posté le: 2006-02-01 12:36
Les alertes MSN sont séparées des messages MSN (elles sont planquées dans un onglet du soft, faut les chercher pour les trouver), et n'émettent aucun son ou notification. Donc non, en fait elles sont presque trop discrètes. Et si on a un soft genre Trillian qui ne les gère pas, on ne les voit plus jamais.

En l'état actuel des choses, elles sont même franchement inutiles, en fait. Mais MS a l'intention de les développer, leur but avoué étant à terme, l'interconnectivité entre des jeux MS et des jeux Xbox. La manette filaire de la 360 qui marche sur PC ou le gamertag link sont les prémices.

Voir le site web de Raton-Laveur
CBL

Posté le: 2006-02-01 13:21
D'ailleurs Bungie cherchent des devs PC :
http://www.bungie.net/Inside/Page.aspx?section=Jobs&subsection=Main&page=1

Factornews pense à un portage d'Halo 2, ce qui est assez crédible. Tant qu'il n'est pas de la qualité du premier...

Voir le site web de CBL
Neoclyps
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003
De : Paris

Posté le: 2006-02-01 22:36
Apparemment a Lille il y en a pleins la Fnac des Xbox 360. Un copain a moi en a pris une pour lui direct en rayon.

Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2006-02-02 00:37
C'est HS mais il fallait que ce soit dit:

Guerilla, la boite chargée du dev de Killzone 2 sur PS3 cherche des developpeurs, graphistes, programmeurs, musiciens et tutti quanti pour 'faire le jeu phare de la PS3'
C'est une pub lue dans Edge dans les pages 'pro'

Je n'aime pas trop les raccourcis mais je ne peux m'empecher de penser qu'apres avoir vendu une belle cinématique et l'hypothetique console qui va avec (il y a presque un an), ils cherchent maintenant des gens pour creer le jeu qui correspond...

C'est bô le marketing quand même

Voir le site web de Phyl

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06

2693 messages • page
1 ... 70717273747576 ... 135

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)