Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic
3675 messages • page
1 ... 71727374757677 ... 184
Auteur Xbox Live Arcade : le topic
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2009-04-09 15:17
Dites donc Jika... non seulement j'apprends que Hadopi est rejetée par l'Assemblée Nationale (fatalement, quand y'a quinze gus pour voter pour et 21 contre...), mais en plus tu relances la rumeur de Perfect Dark sur... euh non pardon, Perfect Dark'' (très importants les guillemets) sur XBLA !

Je dis rha quoi ! Mais RHA ! Je préfère un mystère pareil plutôt qu'un compte à rebours bidon avec tout un tas d'intrigues, pour se retrouver au final avec un Puzzle Game ou un jeu de plateforme 8 bits limité au Japon sur WiiWare...

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2009-04-09 20:56
Dîtes, j'aurai une question dont je redoute la réponse: depuis que je n'ai plus le LIVE, impossible d'accéder à mes jeux LIVE Arcade payants. Les gratuits eux sont toujours disponibles, mais les payants ne le sont qu'en version démo.

Savez-vous si depuis le temps une méthode légale est à disposition des joueurs pour permettre de remédier à ce problème ? Merci d'avance.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Warner
Pixel banni

Inscrit : Sep 07, 2007

Posté le: 2009-04-09 21:05
J'ai eu le même problème en changeant de console (20 gigas vers 120 gigas Elite).

Il a fallu transférer les licences en étant connecté au live.

Mais dans ton cas, j'imagine que les licences sont déjà sur le disque dur.

J'en sais pas plus...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2009-04-09 21:15
Faut être connecté au net pour les avoir ne version normale. Sinon y'a le transfert de license qui marche pas aussi...

Image

Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2009-04-09 21:21
Banjo-Tooie ne devait pas sortir au mois d'avril ?
Quelqu'un aurait des infos sur la date de sortie ?

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2009-04-09 21:29
Citation :

Le 2009-04-09 20:56, Nordine a écrit:
Dîtes, j'aurai une question dont je redoute la réponse: depuis que je n'ai plus le LIVE, impossible d'accéder à mes jeux LIVE Arcade payants. Les gratuits eux sont toujours disponibles, mais les payants ne le sont qu'en version démo.

Donc, la console que tu utilises actuellement n'est pas celle sur laquelle tu as acheté tes jeux. Tu dois en effet opérer un "transfert de licence" qui, comme le souligne Rain, ne fonctionne pas toujours. Je n'y suis pas parvenu, mais je sais que Laurent oui.

Mike : pas de date précise pour Banjo Tooie. Il était effectivement prévu pour avril, mais le calendrier étant maintenant rempli, à moins d'une sortie surprise (ce n'est pas exclu), il faudra patienter jusqu'à au mois de mai.

Voir le site web de David
spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2009-04-10 09:10
Citation :

Excellente nouvelle : Sega ne succombe pas à la tentation et Outrun Online Arcade sera proposé la semaine prochaine à un tarif normal de 800 pts.

Inespéré. Du coup, je pense qu'il sera mien.

Ah excellent ! C'est Jikka qui nous apporte cette bonne nouvelle sur le sujet Sega.

Lode runner et Outrun, ça va être tout juste pour ma carte de 2100 points que j'ai reçu en cadeau avec mon adaptateur Wifi. En attendant Wallace et Gromit évidemment...

J'ai essayé Boom Boom rocket que j'ai effectivement trouvé plaisant. Ce sera peut-être un achat pour plus tard. Considérant fortement l'achat de mon premier Guitar Hero (Metallica !!!) en mai, je n'ai pas envie d'avoir deux jeux de rythme simultanément. D'autant plus que ce n'est pas un genre où j'excelle particulièrement. Ca doit malgré tout être un bon jeu qui est toujours vendu au prix de 800 points.
En revanche, j'ai été beaucoup moins emballé par la démo de Dishwasher machin bidule. Je n'accroche pas trop au style graphique et le gameplay me semble assez fouilli. Pour ce que l'on voit dans les démos, il me semble en retrait par rapport à Castle Crashers.
Et puis, Garou mark of the wolves, encore un grand jeu d'arcade sur le XBLA. Ca va être difficile de ne pas acheter un fighting pad avec toutes ces sorties. J'ai dit dans le sujet sur la PS2 que cette dernière était devenue LA console d'arcade. J'ai l'impression qu'on fera les comptes à la fin de vie de la 360, tant le XBLA devient fourni en hits.

www.press-start.be

Voir le site web de spacecowboy
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2009-04-10 20:07
David et les autres: sachant que j'ai acheté les jeux LIVE Arcade en question sur différentes consoles qui, depuis, se sont perdues dans les tréfonds du SAV suite à des échanges, que puis-je faire ?

Ce serait deux ou trois jeux, je dis pas. Mais avec 76 jeux concernés, ça devient "légèrement" délicat...

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2009-04-10 20:52
Tu n'as pas le choix, Nordine :

1. Tu appelles Microsoft ;
2. Il ou elle t'explique que dans la mesure où le programme de transfert ne fonctionne pas chez toi, il ou elle va le faire à ta place pour un ou deux jeux "pour commencer" ;
3. Tu gueules en disant que ça n'est pas envisageable dans la mesure où tu as acheté plein de jeux XBLA, pas cinq ou six ;
4. Il ou elle te demande combien tu en as, et là, tu le ou la mets sur le derrière en lui annonçant que tu en possèdes plus de 50 ;
5. Il ou elle t'explique qu'elle va se rapprocher de son supérieur, et que le transfert sera fait sous un mois.

Perso, j'en suis à l'étape 5. Ayant passé le coup de fil il y a plus d'un mois mais n'ayant pas vérifié que le travail avait été fait, je ne peux te garantir l'efficacité du procédé. Mais il est clair que le jour où je teste tout ça, si ça ne fonctionne pas, ça va chier.

Ras-le-bol de ces DRM qui compliquent la vie des clients honnêtes.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2009-04-10 21:01
Citation :

Le 2009-04-10 20:07, Nordine a écrit:
Ce serait deux ou trois jeux, je dis pas. Mais avec 76 jeux concernés, ça devient "légèrement" délicat...

Essai d'appeller le SAV, si tu leur explique que t'as pas le net, je pense qu'ils vont te trouver une solution.

Sinon je me tate pour Outrun. Si c'est le même que le C2C ....

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2009-04-10 22:01
Ok David, je vais tenter ça, merci pour les infos détaillées.

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2009-04-11 00:22
Un teaser sur Banjo Tooie vient de sortir.

Pour des raisons techniques, je n'ai pas pu entendre la bande son, mais à lire les paroles de Kazooie, on pourrait croire que Tooie sortira à Pâques.

(Hélas, on pourrait aussi croire qu'il sortira tout simplement plus tard. Suspens total...)

MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2009-04-11 01:29
Citation :

Le 2009-04-09 13:55, David a écrit:
- Garou Mark of the Wolves est prévu sur le XBLA.

Ouais enfin vu comme Garou Mark of the Wolves n´est pas populaire sur les GGPO, 2D Fighter et autres Kaillera je sens qu´il n´y aura pas beaucoup de monde sur les serveurs de celui la.

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/

Voir le site web de MadMarc
David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2009-04-11 08:23
Concernant Banjo Tooie, une série de gamerpics sur le thème de Pâques, gratuite, est désormais dispo sur le Marketplace.

Ce qui ferait écho au trailer d'hier soir.

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2009-04-13 21:33
Konami développe actuellement un épisode inédit de Vandal Hearts pour le XBLA et le PSN.

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2009-04-13 22:06
!!!

Ca c'est énorme comme nouvelle ! J'avais adoré Vandal Hearts 2.

Tu as plus d'infos David ?

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2009-04-14 01:38
L'info est tombée chez JeuxVideo.com

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033304-konami-annonce-un-nouveau-vandal-hearts.htm

Il sera toujours question de fins multiples à priori .

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2009-04-14 10:39
Quelques précisions en English concernant le nouveau Vandal Hearts :

----------------------
On the continent of Sostegaria, two rival kingdoms stand on the brink of war. Caught in the tide of battle is young orphan Tobias Martin. Driven to defend his homeland, and to avenge those already fallen, Tobias enlists with his comrades to fight for peace. But all is not what it seems, and they face a threat far deadlier - and closer - than they know.

Key Features:

- Classic gameplay, expanded and streamlined - Combines the speedy RPG pace of the original Vandal Hearts with improved user mechanics and top-notch presentation.
- Strong story - Serving as the prequel to the original Vandal Hearts, Flames of Judgment delivers a rich, focused, and character-driven storyline.
- Multiple endings - The player’s actions throughout the game will determine the party's future and more!
- Party members adapt to the player's style of gameplay - Player characters naturally and automatically improve at whatever they do, providing a wide, range of customization options
----------------------------

Graphiquement, le jeu n'a pas l'air terrible.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2009-04-15 11:41
J'ai essayé la démo de Outrun 2 ce matin. Le prix est fixé à 800 points, bonne nouvelle. Les graphismes semblent vraiment en HD et pas simplement upscalés, mais je crains que ça ne mette en valeur certaines textures pas trop au goût du jour. Heureusement c'est plus coloré que jamais, et surtout totalement fluide.

Par contre je dois vieillir, car même en prenant l'aspi en permanence sur les autres voitures, impossible d'aller plus loin que 60% du second tronçon...

Image

Voir le site web de Laurent
jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008

Posté le: 2009-04-15 17:31
Hello à vous , je me tâte pour récupérer un dédé 120 gigas .
J'ai en fait un dédé de 20 gigas d'origine et j'aimerai savoir si en faisant le transfère avec le câble fournis et le ti cd , j'aurais sur le nouveau dédé tous mes jeux téléchargés en version complète et toutes mes sauvegardes .

Est-ce qu' après je suis ou non obligé de me connecter au live pour jouer au jeux arcade à chaque fois ? Y'a t-il une vérification à faire ? Monsieur Nordine monsieur Laurent vous êtes encore là ?

Enfin pour résumer est-ce qu' aprés le transfert j'aurai tout pareil sans avoir à télécharger à nouveau les jeux .

Merci de me répondre ^^

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic

3675 messages • page
1 ... 71727374757677 ... 184

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)