Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2009-04-15 17:35
@jeanguytou :
Yop ! J'ai fait ce transfert il y a peu suite à l'arrivée de la NXE et de l'installation sur le disque dur des jeux, et c'est niquel. Il y a peut être besoin de se connecter au Live la première fois que tu relances les jeux (ou pas, je n'ai pas fait gaffe vu qu'a ce moment ma connexion était impecc). Aucun souci rencontré de mon coté après un transfert de 20 Go à 120 Go.
0000264
pts.
Inscrit : Dec 03, 2008 Messages : 514
Posté le: 2009-04-15 17:56
Ok merci à toi ^^Je vais donc dès que possible me prendre le dédé 120gigos ^^
Sinon j'ai un soucis pour acheter ultimate mortal kombat 3 et le pack flashback de GOW2 n me dit que je suis pas dans la bonne région ou je ne sais quoi et le téléchargement est tout simplement annulé (J'ai verifier que ma xboite était bien configuré en pays:France , j'ai vérifié aussi le controle parental au cas ou : rien).
Mike the freeman Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174
Posté le: 2009-04-15 20:03
Banjo Tooie a enfin une date !
Il sortira le mercredi 29 avril, soit dans deux semaines :heureux:
Vu la qualité d'adaptation du premier épisode ( frame rate excellent après le patch, 16/9 ), j'attends le second opus de pied ferme ^^
J'espère aussi qu'ils auront modernisé les contrôles de la phase fps : jouable au stick droit pour la visée.
Petite inconnue : le multiplayer sera-t-il seulement local comme à la bonne époque ?
Warner Pixel banni
Inscrit : Sep 07, 2007 Messages : 1802
Posté le: 2009-04-15 20:44
Citation :
Par contre je dois vieillir, car même en prenant l'aspi en permanence sur les autres voitures, impossible d'aller plus loin que 60% du second tronçon...
Aspiration = slipstream...
...
Je viens de comprendre une grande chose à Outrun 2C2C.
Ðjewom Pixel digne de ce nom
Score au grosquiz
0003225
pts.
Inscrit : Aug 21, 2003 Messages : 198 De : 192.168.0.3
Posté le: 2009-04-15 20:45
Citation :
Le 2009-04-15 11:41, Laurent a écrit:
Par contre je dois vieillir, car même en prenant l'aspi en permanence sur les autres voitures, impossible d'aller plus loin que 60% du second tronçon...
En fait dans la version démo, le jeu ne donne que quelques secondes supplémentaires a la fin de chaque tronçon, ce qui n'est pas le cas dans la version complète où le jeu donne beaucoup plus de temps.
Vectrex Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Posté le: 2009-04-16 11:02
Citation :
Le 2009-04-15 11:41, Laurent a écrit:
Les graphismes semblent vraiment en HD et pas simplement upscalés, mais je crains que ça ne mette en valeur certaines textures pas trop au goût du jour. Heureusement c'est plus coloré que jamais, et surtout totalement fluide.
C'était déja le "soucis" de C2C sur pc: De la -très- haute résolution mais entachée par des textures non prévues pour de tels affichages.
Heureusement, le framerate dépote donc on n'a pas vraiment vraiment le temps de les voir (maintenant, sur 360, je sais pas si il est limité à 30 ou 60).
Nano Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Posté le: 2009-04-16 11:31
je bous d'impatience de pouvoir tester Outrun ce soir. Vous avez une petite idée des succès/trophés proposés ?
RobertGlucose Pixel monstrueux
Inscrit : Feb 06, 2005 Messages : 2589
Posté le: 2009-04-16 11:40
Citation :
Le 2009-04-16 11:31, Nano a écrit:
Vous avez une petite idée des succès/trophés proposés ?
Merci. A priori, c'est un peu moins hardcore que ce satané Wipeout HD que j'aime.
Je suis en train de débloquer ceux de GTI Club + et là, pour le coup, ils sont assez simple
David Glaçon du sentiment
Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Posté le: 2009-04-16 12:54
J'ai brièvement testé la version d'essai d'Outrun Arcade et ai immédiatement enchaîné sur Outrun C2C en version rétrocompatible.
Bilan : la version du XBLA l'emporte sans problème, pas au niveau du contenu, mais au niveau de la réalisation.
- C2C souffre de quelques légers tressautements dans son animation, rares mais réels, qui sont totalement absents dans la version XBLA ;
- Le degré de détail de la version XBLA est supérieur. Dans C2C, l'affichage de la route souffre d'un effet de "flou" de plus en plus prononcé au fur et à mesure qu'on approche de l'horizon. Ce flou est totalement absent de la version XBLA.
- Le temps de chargement de C2C précédant le début de la course est insupportable. La course débute immédiatement sur le XBLA.
- Je n'en mettrai pas ma main à couper, mais il m'a semblé que l'aliasing était plus prononcé sur C2C, et les couleurs n'avaient pas le punch de la version XBLA.
- La voix de la fille est aussi compressée sur le XBLA que dans C2C. Dommage.
Cela dit, le jeu reste parfaitement jouable et agréable dans sa version C2C. La trop grande ressemblance entre la version XBLA et la version C2C ne me fera pas mettre la main à la poche.
Laurent Commissaire apolitique
Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Posté le: 2009-04-16 13:03
Citation :
Le 2009-04-15 20:45, Ðjewom a écrit:
En fait dans la version démo, le jeu ne donne que quelques secondes supplémentaires a la fin de chaque tronçon, ce qui n'est pas le cas dans la version complète où le jeu donne beaucoup plus de temps.
J'aurais du y penser : c'est le jeu complet, mais avec un timing impossible. Cela dit il va peut-être y avoir des fous-furieux qui iront au bout malgré cette limitation _________________
Warner Pixel banni
Inscrit : Sep 07, 2007 Messages : 1802
Posté le: 2009-04-16 13:21
Concernant C2C, j'ai personnellement opté pour la version PS2 il y a bien longtemps, à l'époque où je prenais Bill Gates pour Sauron, et je viens de fraîchement trouver une versions PSP me permettant de débloquer les bourrins bloqués sur PS2.
Le jeu a donc, pour ma part, été rentable pour SEGA et je me demandais dans quelle mesure j'allais pas aussi plongé pour cette version HD.
L'opinion émise par David me scie un peu les pattes, et, d'autant que je n'ai pas eu de bons contacts avec MS ces derniers temps (transfert de licences et prélèvements automatiques), je pense passer mon tour, mais cette mesquine vengeance (qui à mon simple niveau personnel ne vaut finalement rien sinon le symbole) nuit autant à Sega qu'à MS... je sais, c'est pas la solution.
Question: les heures de drift, et nombres de kil de chaque joueur sont-ils consultables, et au-delà, y a-t'il eu des améliorations dans la driving licence?
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2009-04-16 13:41
Un peu le même constat que David : c'est toujours aussi fun, c'est encore plus beau mais après avoir essayé la démo, je me dis que j'ai déjà Outrun 2 et Outrun 2006 donc ca fait un peu redite du même jeu.
Je le prendrai peut être si j'ai des amis sur le live qui franchissent le pas.
Quoi qu'il en soit, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est de la pure bombe. Un must du jeu de course.
Nano Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001140
pts.
Posté le: 2009-04-16 13:45
Vous n'oubliez pas un peu le nombre de joueurs potentiels en partie online ?
Il y a encore beaucoup de monde qui joue à la version retrocomp Xbox ? Et puis le prix n'est pas complétement malsain pour une fois (c'est jamais que 5 crédits sur la borne d'arcade...).
Moi je le prendrais sur PSN et comme pour Wipeout HD, je suis open à toutes invitations
Sinon une version HD d'une partie :
EDIT : Avis aux modérateurs (Laurent si tu m'entends). Serait il possible de renommer le titre du topic en XBLA + PSN. Parce que je trouverais ça un peu dommage de créer un autre topic pour le PSN alors de nombreux jeux sortent sur les deux systèmes ..?!
CBL Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Posté le: 2009-04-16 13:59
De la même manière, il pourrait être judicieux de créer un sujet "multiplateformes" pour les jeux en boite sortant sur 360 et PS3 (voir PC).
Nano Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001140
pts.
Posté le: 2009-04-16 14:02
Citation :
Le 2009-04-16 13:59, CBL a écrit:
De la même manière, il pourrait être judicieux de créer un sujet "multiplateformes" pour les jeux en boite sortant sur 360 et PS3 (voir PC).
Amen
David Glaçon du sentiment
Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Posté le: 2009-04-16 15:57
Otez-moi d'un doute : existe-t-il un topic "PlayStation Network : le topic" ? Non parce que ce serait peut-être pas mal de commencer par là.
Laurent Commissaire apolitique
Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Posté le: 2009-04-16 16:10
C'était l'idée initiale : que chaque console dispose de son propre topic pour les jeux en téléchargement. Et le top aurait que chacun propose un tableau comparable à celui qui démarre ce topic.
Concernant les jeux multi-plateforme, pas de souci, CBL je te laisse l'honneur d'ouvrir le topic _________________
Nano Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001140
pts.
Posté le: 2009-04-16 16:27
Citation :
Le 2009-04-16 15:57, David a écrit:
Otez-moi d'un doute : existe-t-il un topic "PlayStation Network : le topic" ? Non parce que ce serait peut-être pas mal de commencer par là.
Heu nan... l'idée c'était justement d'éviter de créer un topic PSN à part... mais bel et bien de fusionner le topic Xblarcade avec un peu de PSN dedans. Histoire de pouvoir parler ensemble (Xbox et PS3) des jeux dématérialisés.
Disons pour être poli que ça rendrait le forum un peu moins..... sectaire.
RobertGlucose Pixel monstrueux
Inscrit : Feb 06, 2005 Messages : 2589
Posté le: 2009-04-16 17:09
D'accord avec Nano et CBL pour les jeux PS360.
Dans le même ordre d'idée, je ne comprends pas pourquoi le topic WiiWare / Console Virtuelle est appelé "Nintendo Arcade".