| Auteur |
Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008 |
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22907 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2007-05-30 18:10
Joypad mérite d'être reconsidéré au vu de son dernier numéro en date.
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2007-05-30 19:54
Shadowrun sort cette semaine, à petit prix. Il est bien précisé qu'il s'agit d'un jeu à 99% axé multi, le solo faisant office de tuto.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-06-01 14:48
J'ai testé tout à l'heure la démo de Hour of Victory et je me suis bien ennuyé...
En gros, on dirait du Call of Duty 2 entièrement axé sur les missions anglaises mais en moins bien. Techniquement, il en a pourtant dans le coffre, l'esthétique est plutôt pas mal même si assez grossière. La musique est très bonne par contre, c'est même carrément la meilleure bande-son que j'ai pu écouter dans un FPS seconde guerre mondialeux.
Le gros souci est qu'il est extrêmement scripté et, comme Call of Duty 2, aurait dû bénéficier d'une bonne mise en scène pour compenser ça, mais voilà, la mise en scène est toute foireuse, les situations traversées n'ont que peu d'intérêt et le gameplay général est en-dessous de tous les jeux du genre.
Certes, il y a cette idée des trois personnages aux compétences particulières qui peut relever le tout, mais c'est une illusion totale, très vite découverte dès les premières minutes de cette démo, donc un coup d'esbrouf qui finit en gros plouf.
Et les zones de jeu où les ennemis respawn à l'infini jusqu'à ce que l'on parvienne au point de crontrôle...
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Nano Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Hors ligne | Posté le: 2007-06-01 17:10
Quelqu'un a des news sur la sortie française de Project Sylpheed..??
D'après Gamekult et JV.com il est sensé sortir le 29 juin mais je ne vois aucune preview à l'horizon pour un jeu qui semble pourtant excellent. Des grospixelliens ont ils pu s'y essayer ?
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10506 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2007-06-05 07:16
Le service de vidéo à la demande sur la 360 US se développe beaucoup ces derniers temps. En particulier :
----------------------------------
Beginning June 12, two of the biggest anime distributors in the US will join current Xbox LIVE partner ADV Films with popular shows, movies, gamer pics and themes, making LIVE Marketplace an unparalleled online source for quality anime content:
* FUNimation. The epic adventure series “Samurai 7,” adapted from Akira Kurosawa’s legendry film “Seven Samurai,” is coming to Xbox LIVE Marketplace. Also coming from FUNimation: “Trinity Blood,” “Gunslinger Girl,” and “Basilisk.”
* Geneon Entertainment. Die-hard fans and those new to the genre alike will enjoy the U.S. HD debut of the anime classic “Akira,” available exclusively from Geneon on Xbox LIVE Marketplace. Also available from Geneon Entertainment at launch: “Gun Sword,” “Last Exile,” “Gankutsuou: The Count of Monte Cristo” and “Lupin the 3rd.”
----------------------------------
Quid de l'Europe ? Selon Blimblim d'XBoxyde, nous aurons droit à la mise en place de services similaires progressivement, un pays après l'autre.
Reste donc à savoir où est positionnée la France dans ce programme.
... On n'est pas rendu.
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-06-05 13:43
A priori, tout ça rame à cause des problèmes de droits et la phobie des maison de production/de distribution dès que le mot "internet" arrive à leurs oreilles...
De temps en temps, je vais faire un tour sur les films et séries proposées sur le Market Place américain, et c'est juste très bon tant il y a de choix de genres et d'auteurs, 'y a même d'excellents films.
Sinon, voici:
"Il semblerait qu'une grosse annonce soit faite aujourd'hui par Microsoft et plus particulièrement par Aaron Greenberg. Cette annonce semble-t-il devrait changer la vie des joueurs ....
Info donc à prendre avec des pincettes pour savoir si cela est vraiment vrai !".
Source: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_6057.html
Aussi, 90 nouvelles images d'Overlord.
|
Nano Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001140
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-06-05 15:59
Citation :
Le 2007-06-05 13:43, Nordine a écrit:
Sinon, voici:
"Il semblerait qu'une grosse annonce soit faite aujourd'hui par Microsoft et plus particulièrement par Aaron Greenberg. Cette annonce semble-t-il devrait changer la vie des joueurs ....
Info donc à prendre avec des pincettes pour savoir si cela est vraiment vrai !".
Source: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_6057.html
MGS4 ? FF 13 ? ... Le live gratos ?
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22907 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2007-06-05 16:28
L'Express arrête de mettre Sarko en couverture ?

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10506 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2007-06-05 19:32
|
Panda Gros pixel
 Score au grosquiz
0002250
pts.
Joue à C'est compliqué
Inscrit : Jan 27, 2004 Messages : 1431 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2007-06-05 20:38
Bon, c'est forcément un truc complètement inutile ou tellement évident que personne ne va y penser.
|
Jo Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Hors ligne | Posté le: 2007-06-05 20:40
Voici, selon 360.fr, la grande annonce qui devait être faite !
Aaron Greenberg nous avait promis pour aujourd'hui une annonce sans précédent. Elle restera bien évidemment dans les annales, mais dans la catégorie des plus gros pétards mouillés que l'humanité ait jamais connus. C'est en effet lors du championnat du monde de Pac-Man que Microsoft et Namco Bandaï en ont profité pour annoncer la venue sur le Xbox Live Arcade, et ce dès demain, d'une énième version du célèbre bouffeur de fruits. Dans Pac-Man Championship Edition, vous pourrez découvrir six nouveaux modes de jeu, et puis c'est tout. On s'interroge donc logiquement quant à l'intérêt de ce jeu vendu 800 MS Points et ne proposant absolument aucune évolution par rapport à Pac-Man et Ms. Pac-Man. Au hasard, renflouer les caisses de l'éditeur ?
Ben j'aurais préférais l'annonce de Street of Rage 2 dès demain.....
|
Nano Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001140
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-06-05 22:36
Ils ont embauché Kutaragi chez Crosoft ?!
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2007-06-05 22:43
Ah non, pour l'instant Streets of Rage 2 c'est chez les voisins d'en face!
Désolé pour le troll mais je n'ai pas pu m'en empêcher...
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
Jo Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Hors ligne | Posté le: 2007-06-06 00:14
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-06-06 20:48
J'ai joué à la démo de Vampire Rain. C'est nul.
En gros, c'est du sous sous sous premier Splinter Cell, aussi bien techniquement que gameplayement, mais avec des vampires à la places des gardes. Oué...
Et même en LIVE, c'est au moins aussi nul qu'en solo.
Ci-dessous, le héros, un croisement plus qu'improbable entre Sam Fisher et Solid Snake, mais en version négative, avec balai dans le derrière en option:
Cette daube sort le 29 Juin chez nous.
|
Jo Pixel imposant

Hors ligne | Posté le: 2007-06-06 23:39
Une vidéo de Forza 2 sue le circuit de New-York.
http://www.xbox-france.com/news-360-tv-forza-2-new-york-new-york.html
C'est vraiment bien foutu, en outre j'ai regardé les différents tests, le jeu s'impose comme la simulation par excellence, chopant un 18 sur JVC, un 8 sur GK (oui oui un 8 sur GK), un 9,2 sur Gamespot.
Moi qui en avait, presque, entendu que du mal je suis archi surpis.
0001140
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-06-07 15:13
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-06-07 21:15
Bah ce principe là est utilisé par Microsoft depuis un petit paquet d'années, ils ne font """que""" reprendre un truc qui est devenu à la mode. Mais sinon oui, c'est ridicule.
Sinon, les démos de Tenchu Z et Shadowrun sont disponibles sur le Market Place européen. Perso, pour la démo de Tenchu Z, je vous conseil de télécharger celle sur le Market Place japonais vu que la version PAL est buguée, on ne peut pas activer la cible des shurikens ou du grappin.
|
Milcham Gros pixel
 Score au grosquiz
0000342
pts.
Inscrit : Oct 02, 2005 Messages : 1105 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2007-06-07 22:12
Citation :
Le 2007-06-07 21:15, Nordine a écrit:
Perso, pour la démo de Tenchu Z, je vous conseil de télécharger celle sur le Market Place japonais vu que la version PAL est buguée, on ne peut pas activer la cible des shurikens ou du grappin.
Ah bah je comprends mieux...
J'avais pas touché à cette série depuis le 3 sur PS2 que j'avais adoré, et a priori, en tâtant de cette démo, j'ai pas le sentiment qu'elle soit allée en s'améliorant.
C'est bien peu pour le dire évidemment, mais bon.
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-06-07 22:39
|