Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic
3675 messages • page
1 ... 73747576777879 ... 184
Auteur Xbox Live Arcade : le topic
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2009-04-16 17:27
Citation :

Le 2009-04-16 17:09, Mia a écrit:
D'accord avec Nano et CBL pour les jeux PS360.
Dans le même ordre d'idée, je ne comprends pas pourquoi le topic WiiWare / Console Virtuelle est appelé "Nintendo Arcade".

Ben c'est Erhynn qui a nommé le sujet qu'il a créé.

D'ailleurs, puisqu'on en parle, il dit ceci en introduction:

"Etonnant que l'on ne trouve pas de topic PlayStation Network ni Console Virtuelle & WiiWare quand on connait le succès de celui dédié au très bon Xbox Live Arcade !".

Sa remarque remonte à un an presque jour pour jour. Et les joueurs PS3 n'ont toujours pas créé de sujet PSN.

Je ne pense vraiment pas que le forum de Grospixels soit sectaire, bien au contraire. Chacun peut y parler de la machine, du jeu ou du sujet qui l'intéresse. La prédominance de la gamme Xbox dans la section actualité est une illusion, et la cause en est toute simple: les joueurs des autres plates-formes/jeux n'en parlent que peu ou pas.
On le voit par exemple avec le topic PS3 qui a pris de l'ampleur ces derniers temps grâce à ceux qui le font vivre alors qu'il était encore en gestation il y a moins de six mois.

Perso, je ne suis pas pour mêler les sections LIVE Arcade et Playstation Network, tout simplement parce-que la grosse majorité des ludothèque sont différentes, tout comme les services liés. De même, les jeux multi plates-formes possèdent bien souvent des spécificités propres à chaque machine, sans compter les contenus téléchargeables et compagnie.

Et puis, comme le dit Laurent, ce serait l'occasion pour les joueurs PS3 et Wii de créer enfin un système de tableau comme il en existe pour le LIVE Arcade, tout le monde serait gagnant.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2009-04-16 17:34
Ce serait très dommage qu'on soit obligé de parler sur des topics différents de OutRun... je vois pas franchement le problème de faire un topic unique sur les jeux en ligne... O_o

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2009-04-16 17:44
Le topic XBLA est déjà bien assez actif (pour ne pas dire bordélique par moments) pour ne pas y mélanger l'actu PSN et Wiiware. Si quelqu'un ici est intéressé pour discuter des jeux PSN dans le détail (et je suis persuadé qu'il en existe), il est invité à ouvrir un joli topic. On y gagnera largement en lisibilité.

Et pour ce qui est des jeux multi-plateformes, si l'ouverture d'un autre topic gêne, rien n'empêche de faire mention, dans le topic XBLA ou PSN, de la disponibilité du programme sur l'autre console. On fonctionne comme ça avec les topic 360 et PS3 depuis la nuit des temps.

Voir le site web de David
jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008

Posté le: 2009-04-16 19:33
hello à vous ^^J'ai eu un petit soucis après le transfert de mon dd 20 au nouveau 120.En fait on m'avais dit que certain fichié était endommagé et que ça n'avais pas été copié ( je n'ai trouvé ni sauvegarde ni jeu manquant pour l'instant ) .
Le soucis reste qu' aprés avoir téléchargé fatal fury spécial , je ne peux y joué quand étant connecté au live: Sans ça on me dit que je suis en guest et que je ne peux pas le lancer alors que je suis bien loggué.
Est ce que fatal fury spécial est comme ça ? Ou c'est parceque c'est un téléchargement entamé sur le 20 et finis sur le 120 ^^

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2009-04-16 20:22
Ton Fatal Fury ne fonctionnerait pas du tout si le fichier s'était mal chargé.

Si tu ne peux y jouer qu'en étant en ligne, c'est parce que tu l'as acheté sur une autre console. Tu dois procéder à un transfert de licence pour pouvoir rejouer à tes jeux XBLA hors ligne sur ta nouvelle console. Tu trouveras la marche à suivre dans ce topic, on en a souvent parlé.

Maintenant, si tu n'as fait *que* changer ton disque dur, je sèche !

jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008

Posté le: 2009-04-16 22:32
bon j'ai supprimer et télécharger à nouveau le jeu, j'ai toujours le même problème.J'espère que ça va pas être le cas pour tout les nouveaux jeux que je téléchargerai (arg on verra ça avec outrun ).

Edit aprés outrun :
Grand soulagement pas besoin d'être sur le live pour jouer à outrun ^^J'ai envoyé un mail au SAV pour fatal fury spécial (je ne l'avais pas remarquer :mais snk a cru bon de mettre un lissage et c'est bien embêtant de ne pas pouvoir l'enlever ; pixel powaaa bordel)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2009-04-16 23:27
Citation :

Le 2009-04-16 13:41, Jika a écrit:
Je le prendrai peut être si j'ai des amis sur le live qui franchissent le pas.

Tout pareil. j'ai retourné le jeu sur PS2, et si je le prend sur xbla, c'est uniquement pour jouer avec des amis, ou des gens de forum où je traine ^^

Image

Warner
Pixel banni

Inscrit : Sep 07, 2007

Posté le: 2009-04-17 08:21
N'empêche, ça doit être très sympa de drifter à huit Ferraris, portière contre portière, dans les enchaînement de virages de Jungle...

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2009-04-17 08:59
"Jungle", ce n'est pas dans Outrun 2 tout court ?

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2009-04-17 10:40
Citation :
si l'ouverture d'un autre topic gêne, rien n'empêche de faire mention, dans le topic XBLA ou PSN, de la disponibilité du programme sur l'autre console. On fonctionne comme ça avec les topic 360 et PS3 depuis la nuit des temps.

C'est pas loin d'être l'argument le plus naze que j'ai lu depuis la discussion sur Prince of Persia na !

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2009-04-17 15:00
David : je n'ai pas souvenir de Jungle dans le Outrun 2.

J'ai acheté Outrun sur le Live Arcade n'ayant fait que le 2 et pas le C2C sur Xbox ça ne faisait pas double emploi dans mon cas et quel pied !!

Voir le site web de Carl
Tonton Ben
Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
De : Lille (le pays de la bière)

Posté le: 2009-04-17 15:03
Citation :

Le 2009-04-17 08:59, David a écrit:
"Jungle", ce n'est pas dans Outrun 2 tout court ?

Ah non, Jungle est un niveau d'Outrun 2 SP, il apparait dans Outrun 2006 C2C. Il remplace Ghost Forest (Parcours E, 4ème stage).

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2009-04-17 17:57
Ok pour la précision concernant Outrun 2 ! Je ne suis pas un grand connaisseur de la série ; je pense confondre le niveau "jungle" avec un autre d'Outrun 2 : comment s'appelle le niveau situé au centre de la carte qui se passe dans une forêt ?

Nano : j'ai pas super compris ta remarque. ^^,

Warner
Pixel banni

Inscrit : Sep 07, 2007

Posté le: 2009-04-17 19:07
Bon bah... j'ai craqué... ce ciel bleu, ces carrosseries rutilantes, ce vent qui me décoiffe...

Dommage qu'il n'y ait pas un mode carrière (entre guillemets) à la 2C2C avec kilomètres total parcourus, monnaie sega pour débloquer des pistes audio, des tronçons à l'envers, ou de nouvelles autos (toutes dispo au début à moins qu'il n'y ait des cachées).

Mais en survolant un peu l'interface, il semblerait qu'il y ait de la place pour d'éventuelles icônes supplémentaires, et visiblement, vu qu'il n'y a rien en classé et que du matchmaking d'amis... Mais là, je laisse la place aux segatologues éclairés qui auront l'oeil sur de possibles annonces.

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2009-04-18 16:09
Après une poignée d'heures...

- L'upscale graphique HD est réussi
- Ça oscille entre 30 et 60 fps
- La maniabilité est exemplaire (mais qui en aurait douté ?!)

Ca c'était les trucs positifs..

- Pas de mode carrière
- Tout est disponible dès le départ... il n'y a rien à débloquer (à part les succès/trophées)
- Le jeu est de base paramétré en "Super Facile"... Je me suis fait avoir puisque j'ai débloqué les succès de parcours OutRun avec une facilité déconcertante dans ce mode.
- Il existe un bug absolument honteux (sur PS3 comme sur 360) en multijoueurs. Lors d'une course, quand vous allez passer à une étape suivante, le décors n'est pas chargé et vous allez continuer la course sans savoir où vous vous trouvez... J'ai eu le bug dès ma toute première partie multijoueur.. Super ! (je vais mettre une petite vidéo pour illustrer le propos). Ce bug atteint énormément de monde à priori !
- Lorsque vous êtes dans le salon multi, il n'y a pas de décomptes avant que la partie commence... en gros, c'est l'hôte qui choisit. Et des fois, c'est long !

Illustration du bug sur une 360 :

EDIT :

J'aurais besoin de petit conseils pour le succès/trophées des 1.000.000 de points.
Le niveau de difficulté joue t'il sur le score ?
Le tracé choisi (A, B, C, D ou E) influe t'il lui aussi ?
A part doubler, comment puis je gonfler mon score ?
Merci d'avance !

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2009-04-18 16:42
Oui le tracé choisi influe sur la dificulté : si tu bifurque à droite c'est plus facile, et àa gauche plus dur.

Pour gonfler ton score tu peux essayer de jouer sur l'aspiration, le score monte plus vite...

The Wizard who says Ni!
Tout petit pixel

Inscrit : May 02, 2005
De : Tulip Garden

Posté le: 2009-04-18 16:46
Alors le niveau de difficulté je ne pense pas qu'il ait d'influence sur le score sinon ce serait injuste car à la base si j'ai bien compris c'est une option de la borne d'arcade qui n'est choisie que par le propriétaire de la borne, pas le joueur. Donc pour moi le niveau de difficulté ne joue que sur le nombre de secondes récupérées à chaque checkpoint, mais je peux me tromper.

Pour le choix de la route, pas d'influence non plus je pense, au vu des meilleurs scores mondiaux. Les routes les plus faciles donnent les meilleurs scores, et ça me semble logique au vu de ce que je m'apprête à expliquer ...

Pour faire du score, il ne suffit pas de doubler ... il faut doubler avec panache ! Entendre par là : il faut doubler en ayant pris l'aspiration du véhicule. Un véhicule doublé en lui ayant pris l'aspiration, ça double les points gagnés. Très important donc de doubler une voiture "RIVAL" par l'aspiration : 50000 points au lieu de 25000 !
OutRun 2 SP a apporté un nouveau challenge vraiment rafraîchissant avec ce principe d'aspiration, parce que maintenant au lieu de se contenter d'éviter la circulation, on se surprend à faire les 4 coins de la route volontairement pour aller à l'aspiration d'un maximum de véhicules ... et ça rend la course excitante à chaque instant !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2009-04-18 21:29
Je suis faible, j'ai craqué moi aussi.

Par contre tendu les succès. Mais un pote m'a éclairé. Je teste et je vous dis si ça marche ^^

Par contre en ligne c'est vrai que c'est l'abus. Par de bouton près. Du coup le mec avec qui je jouais à lancer pendant que je choisissai ma voiture

Dommage que y'ait aucune différence entre les voitures, mais bon au moins ma gto est pas desavantagée ^^

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2009-04-18 22:48
Par contre, est-ce moi où y'a quand même un très fort aliasing ? Je joue en 720p en ce moment pour voir la différence et la qualité de l'upscale en 1080p de ma télé et j'avoue que j'ai plus l'impression de jouer à Roadsters sur N64 que Outrun Online Arcade sur XBLA coté aliasing.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2009-04-19 01:56
Citation :

Le 2009-04-18 16:42, nknico a écrit:
Oui le tracé choisi influe sur la dificulté : si tu bifurque à droite c'est plus facile, et àa gauche plus dur.

Pour gonfler ton score tu peux essayer de jouer sur l'aspiration, le score monte plus vite...

C´est le contraire. Easy c ´est à gauche.

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/

Voir le site web de MadMarc

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic

3675 messages • page
1 ... 73747576777879 ... 184

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)