Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » PLAYSTATION 3 : Le topic
4903 messages • page
1 ... 74757677787980 ... 246
Auteur PLAYSTATION 3 : Le topic
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2007-08-25 23:13
Citation :

Le 2007-08-25 13:40, dante2002 a écrit:
Citation :

Le 2007-08-25 13:25, Zure a écrit:
Citation :

Le 2007-08-25 10:37, Erhynn Megid a écrit:
Et quelle originalité : la PsP Slim & Lite ! Bon sang, si Sony n'existait pas, Nintendo l'aurait inventé !

En même temps si il avait fallu attendre après Nintendo, on en serait encore à la Super NES aujourd'hui !

Dis tu peux arrêter de me faire rever avec tes conneries

snif ca aurait bon

pour la slim je vais en prendre une moi, meilleure autonomie, chargement et sortie tv ca me branche bien moi

Image

Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2007-08-26 09:58
Citation :

Le 2007-08-25 19:37, gregoire01 a écrit:

ceci dit 7/10 n'est pas une mauvaise note (a mes yeux en tout cas)

Mais je ne dis pas le contraire. Ce que je veux dire c'est que le jeu est correct, mais n'est pas le hit espéré. Le vrai hit de la rentrée sur PS3 semble être Warhawk, puisqu'il recueille pour l'instant des avis très positifs.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2007-08-26 23:09
par contre pour gowii 7/10 ca me parait correct comme note. Ok le jeu est pas mal mais je me suis un peu ennuye. Il manquait un truc. Pi y'avais de gros bugs style le raffraichissement qui passe de temps en temps a 2 a l'heure.

A la limite je prefere shaolin monk un peu plus nerveux ^^

Image

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2007-08-28 10:07
Citation :

Le 2007-08-26 09:58, Jo a écrit:
Citation :

Le 2007-08-25 19:37, gregoire01 a écrit:

ceci dit 7/10 n'est pas une mauvaise note (a mes yeux en tout cas)

Mais je ne dis pas le contraire. Ce que je veux dire c'est que le jeu est correct, mais n'est pas le hit espéré.

Le truc que je sent venir, c'est la réaction de certain "joeur" quand il se prenda cette note en France.

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2007-08-29 14:05
Les listes des jeux PSone téléchargeables sur le PSN :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_PlayStation_t%C3%A9l%C3%A9chargeables

On se rend compte que les européenns n'ont le droit à que dalle comparé aux japonais. On peut créer un compte japonais sur le PSN ? Kit ! Y'a Bishi Bashi Special !

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
kitano
Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Nancy

Posté le: 2007-08-29 14:58
Mon Bishi Bashi 3 serait jaloux.

J'ai créé des comptes japonais et US qui me permettent de récupérer toutes les démos. Pour l'achat de contenu, c'est plus compliqué déjà. Je sais que certains le font avec une carte internationale mais je n'ai pas creusé le dossier d'autant que demain sortent sur le store européen Warhawk et Tekken Dark Resurrection Online. Ce qui devrait permettre de ne pas s'ennuyer pendant quelques semaines.

Pour le moment, les meilleurs jeux du Store européen sont Stardust HD (Blunt a un très bon score sur celui-ci), Blast Factor, Calling all Cars, Tekken Dark Resurrection, Gripshift, GT HD, Jumping Flash et Crash Bandicoot.

Tiens, je vois dans la liste que les japonais ont YoYo's Puzzle Park depuis le mois de juin. Il est vraiment très bon celui-là, je vais finalement creuser le dossier de l'achat sur les stores Jap.

Edit : Je viens de voir que le très prometteur Echochrome sortira avant la fin de l'année sur le Ps Store. C'est un jeu de réflexion basé sur l'illusion. ( http://www.gametrailers.com/player/21880.html )

Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2007-09-01 20:53
La Sisaxis joue des mauvais tours à la PS3. Ainsi d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est bien la maniabilité pourrave de Lair mitonnée à la sauce sisaxis qui a fait d'un jeu apparemment très beau et prenant, une vraie catastrophe...

Gamespot lui a ainsi mis 45% et IGN 4,9....

On se consolera avec ce trailer d'Uncharted qui s'annonce sous les meilleurs auspices...m'enfin si la Sisaxis fait pas des siennes.

kitano
Membre honoraire

Posté le: 2007-09-01 21:20
C'est une vraie plaisanterie ce sixaxis. Il n'apporte absolument rien au plaisir de jeu, contrairement à la Wiimote. Peut-être cela pourrait-il s'arranger si la vibration faisait son retour dans les pads PS3. On sentirait ainsi mieux les mouvements.

C'est curieux quand même que Lair ne propose pas plusieurs choix pour le mode de contrôle. D'autant que je l'ai lu (mais l'info reste à vérifier), qu'en branchant un Pad USB sur la PS3, on peut contrôler le dragon avec le stick analogique. Factor 5 devait vraiment être motivé pour foirer son jeu à ce point.

Sinon, petite info en passant, en branchant le pad PS3 sur un PC avec le cordon Usb livré avec, et après avoir téléchargé un driver sur internet, celui-ci est parfaitement reconnu.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2007-09-02 01:37
Lair s'est vautré ?! En toute honnêté, je faisais confiance à Factor 5 en ce qui concerne les graphismes et les phases de vol, choses qui ne m'ont jamais déçu dans les Rogue Squadron. Leur pire ratage, gameplay et maniabilité parlant, c'est Rogue Squadron 3, injouable au sol et chiant en l'air, malgré de superbes graphismes.

Ca me tue. Peut être que ça va les refroidir quand au fait que dévleopper uniquement chez "les plus forts" n'est pas toujours la meilleure solution.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

kitano
Membre honoraire

Posté le: 2007-09-02 02:32
Si tu vas par là, si Factor 5 voulait vraiment bosser chez les plus forts, la boîte aurait dû rester chez Nintendo.

On en a peu parlé ici, mais Warhawk est un concentré de fun. Il semble d'ailleurs cartonner puisqu'on y trouve en permanence plusieurs dizaines de milliers de joueurs. Le fait qu'il soit vendu en ligne et qu'il soit proposé à un faible prix sur le Playstation Store (30 €) y sont sans doute pour quelque chose. Du coup c'est pas toujours évident de rejoindre une partie proposant des rassemblements de 32 joueurs (de loin les plus intéressantes et les plus intenses).

naekof
Pixel imposant

Posté le: 2007-09-02 07:54
Citation :

Le 2007-09-02 02:32, kitano a écrit:
Du coup c'est pas toujours évident de rejoindre une partie proposant des rassemblements de 32 joueurs (de loin les plus intéressantes et les plus intenses).

[ Ce Message a été édité par: kitano le 2007-09-02 02:32 ]

C'est d'autant plus dur quand on ne comprend pas pourquoi le jeu te dit qu'une partie est complète alors qu'il y a encore 5 places libres. Bref chez moi ça déconne à fond pour rejoindre les parties, que je sois en nat 2 ou en nat 3 ne change pas grand chose au problème. Dommage parce que le jeu est vraiment très marrant

Image

Voir le site web de naekof
Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2007-09-02 09:42
Citation :

Le 2007-08-29 14:58, kitano a écrit:
Edit : Je viens de voir que le très prometteur Echochrome sortira avant la fin de l'année sur le Ps Store. C'est un jeu de réflexion basé sur l'illusion. ( http://www.gametrailers.com/player/21880.html )

Merci Kitano. J'ai adoré le trailer, je trouve l'idée vraiment géniale et les possibilités nombreuses. Ca va être bien prise de tête comme truc mais ça va vraiment obliger à repenser notre conception de l'espace et oublier une bonne partie de notre façon d'appréhender la physique.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2007-09-02 11:27
@kitano :
Quand j'ai écris "les plus forts", c'est ce qu'a dit texto Julian Eggebrecht, PDG de Factor 5 lorsqu'il a annoncé vouloir développer sur Ps3.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-09-05 07:32
Alors ça c'est mesquin :

Wikipedia, la populaire encyclopédie, permet comme vous le savez toutes les manipulations possibles et imaginables, les exemples ne manquent pas.

Celle d'aujourd'hui concerne Sony, qui a rajouté en avril dernier son propre commentaire dans l'article de Halo 3, indiquant "qu'il ne sera pas plus beau que Halo 2". Le renseignement de l'adresse IP 217.18.23.2 confirme que l'édition du texte provient des studios SCEE de Liverpool, et que le fautif n'en est pas à son coup d'essai.

Insistons sur le fait que Sony n'est pas le seul à se livrer à ce genre de pratiques douteuses, même s'il s'agit d'actes isolés. En fait, l'industrie entière se livre à la manipulation, que ce soit via Wikipedia, les blogs ou les forums...

Source CanardPC

Image

Voir le site web de Laurent
kitano
Membre honoraire

Posté le: 2007-09-05 07:52
Tu peux pas t'en empêcher. (Mais c'est vrai que c'est mesquin)

Sinon, voilà ce qui est sur le point de débarquer :

Pour tout dire, j'ai l'impression que le pack motorstorm/resistance est plus équilibré puisque les deux jeux sont à la fois bons et intéressants en solo et en ligne.

CBL

Posté le: 2007-09-05 08:38
Kaz Hirai a aussi fait une déclaration magnifique :
"The power that we've packed into PS3 will really manifest itself in software titles that come up four, five or six years down the lin"

Voir le site web de CBL
OBBB
Pixel imposant

Inscrit : Sep 10, 2002
De : Area 4, London

Posté le: 2007-09-05 11:50
Citation :

Le 2007-09-05 07:32, Laurent a écrit:
Alors ça c'est mesquin :

Wikipedia, la populaire encyclopédie, permet comme vous le savez toutes les manipulations possibles et imaginables, les exemples ne manquent pas.

Celle d'aujourd'hui concerne Sony, qui a rajouté en avril dernier son propre commentaire dans l'article de Halo 3, indiquant "qu'il ne sera pas plus beau que Halo 2". Le renseignement de l'adresse IP 217.18.23.2 confirme que l'édition du texte provient des studios SCEE de Liverpool, et que le fautif n'en est pas à son coup d'essai.

Insistons sur le fait que Sony n'est pas le seul à se livrer à ce genre de pratiques douteuses, même s'il s'agit d'actes isolés. En fait, l'industrie entière se livre à la manipulation, que ce soit via Wikipedia, les blogs ou les forums...

Source CanardPC

C'est tellement gros que ça ne peut être qu'un testeur pas très malin qui a fait ça. C'est le problème de Wikipedia ou tout et n'importe quoi peut être posté par un individu qui est ensuite associé à une organisation.

Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
De : Paris

Posté le: 2007-09-05 11:57
Je ne vois pas le problème avec cette déclaration.

J'ai enfin eu l'occasion de voir tourner God of War 2 sur PS2 et je suis impressionné parce qu'arrive à cracher la PS2 en fin de carrière. Si la PS3 permet une telle marge de progression, je dis ok.

Après, il se pose le problème de payer plein tarif aujourd'hui pour une console qui va donner son plein potention dans quelques années alors qu'elle sera plus accessible financièrement.
Mais ça, c'est le marché de l'électronique dans on ensemble qui est concerné.

Voir le site web de Panda
CBL

Posté le: 2007-09-06 16:58
Après la version PS3 de GRAW 2 qui se prend un 6 (contre 8 pour la 360), Heavenly Sword se prend un 5 chez GK !

Sinon, une vidéo du nouveau Ratchet & Clank en provenance de la GC :
http://www.gamersyde.com/stream_4439_fr.html
C'est vraiment magnifique et coloré et le niveau a l'air immense. Ca fait très 5ème Elément.

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2007-09-06 17:17
Ben ce que l'on peut voir c'est que sur gameranking sa moyenne est au dessus de 80% donc ^^

Image Image

Voir le site web de Shariban

Index du Forum » » Micros et consoles » » PLAYSTATION 3 : Le topic

4903 messages • page
1 ... 74757677787980 ... 246

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)