Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic
3675 messages • page
1 ... 74757677787980 ... 184
Auteur Xbox Live Arcade : le topic
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2009-04-21 09:39
Citation :

Le 2009-04-18 21:29, RainMakeR a écrit:

Par contre en ligne c'est vrai que c'est l'abus. Par de bouton près. Du coup le mec avec qui je jouais à lancer pendant que je choisissai ma voiture

Mais comment c'est possible ça? Oo

Citation :

Le 2009-04-18 16:09, Nano a écrit:
Après une poignée d'heures...

- L'upscale graphique HD est réussi
- Ça oscille entre 30 et 60 fps
- La maniabilité est exemplaire (mais qui en aurait douté ?!)

Ca c'était les trucs positifs..

Un framerate 360 qui oscille entre 30 et 60, c'est positif?

Je rappele que sur une Xbox, les deux versions tournent à 60fps.

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2009-04-21 11:53
Citation :

Le 2009-04-21 09:39, Davios a écrit:
Un framerate 360 qui oscille entre 30 et 60, c'est positif?

Je rappele que sur une Xbox, les deux versions tournent à 60fps.

Ce n'est pas tout à fait vrai : OutRun C2C sur XBox oscillait déjà entre le 30 et le 60 - mais ces sautes étaient il est vrai très rares (le tout premier stage, lors du passage sur la route bordée d'eau à gauche et à droite, saccadait un petit peu).

A côté de ça, la démo de la 360 était, au même endroit, d'une fluidité absolue. N'ayant pas vu le reste de cette version, je ne peux confirmer ou infirmer les dires de Nano (qui y a joué sur PS3 ou 360 ?)

Voir le site web de David
David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2009-04-21 12:47
Quelques news sorties tout droit de la conf de Microsoft au Japon :

- King of Fighters 2002 Unlimited Match sortira en 2010 ;
- King of Fighters Sky Stage, en préparation chez SNK Playmore, sera un... shoot ;
- Garou Mark of the Wolves sortira entre le printemps et l'été de cette année ;
- Yosumin Live chez Square Enix est confirmé pour une sortie courant du printemps ;
- Banjo Tooie, prévu dans une semaine, coûtera 1200 points MS ;
- Virtual On, prévu à la même date (au Japon ; quid du reste du monde), coûtera le même prix ;
- Le remake de Nectaris chez Hudson coûtera 800 points MS. Pas de date annoncée ;
- Space Invaders Extreme coûtera 800 points MS et doit sortir au printemps ;
- Bubble Bobble Neo coûtera 800 points MS et sortira courant de cette année. C'est un remake du titre original, que l'on pourra jouer à 4 simultanément. Un mode versus sera disponible.

Demain sort Lode Runner, que j'attends impatiemment (beaucoup moins hélas depuis l'annonce de son prix, 1200 points MS). IGN a apprécié ce remake : "This is one of those classic franchises that are trotted out with every new generation, but Southend put the effort in to make this a really nice package for fans. All the bases are covered: single-player missions, competitive and cooperative multiplayer, puzzle stages, survival mode, and an extensive level editor. Southend can't take credit for the enduring appeal of Lode Runner, but it is emerging as one of the most able developers working on XBLA thanks to the care it puts into its projects. 8/10"

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2009-04-21 12:55
David & Davios > J'y joue sur PS3 (what else ) et je confirme qu'à certains endroits (assez rares et chargés en véhicules) le jeu accuse d'une sensible baisse de framerate. C'est parfaitement fluide mais ça pique légèrement les yeux quand même.
Rien de grave toutefois. Techniquement, le remake HD fait très plaisir aux yeux.

Sinon rien à faire, je n'arrive pas à débloquer les succès des 1.000.000 de points et de rouler à 300 km/h pendant 10 sec. malgré tout vos conseils. Je desespère un peu :s
D'ailleurs, KIT, j'ai du mal à te croiser sur le PSN (étant donné que tu es le seul de ma liste à posséder le jeu, ça me ferait bien plaisir de jouer quelques parties avec toi), tu joues plutot en journée ?

EDIT :

Oui quand même le shoot'em up King of Fighter, il fallait y penser

spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2009-04-21 13:10
Depuis Jetpac Refuelled, je suis friand d'adaptations d'anciennes gloires du jeu vidéo. Lode runner et Bubble bobble Neo sont donc des clients particulièrement savoureux. Et croyez-moi, je n'attendrai pas longtemps pour les acheter, par crainte de voir les serveurs live désertés comme avec Jetpac.

Nano, j'ai réussi le défi de rouler à plus de 300 km/h pendant 10 secondes par hasard. Il ne faut donc pas désespérer; tu l'obtiendras probablement sans y penser. Par contre, le défi de terminer le parcours contre la montre en moins de 4:30 min me semble totalement inaccessible.

Le multijoueur fonctionne bien chez moi, contrairement à ce que je lis souvent. Je déplore seulement l'absence de trafic pendant les courses multijoueur. Le trafic aurait mis plus de piment. Je préfère aussi largement quand la collision entre les véhicules est activée. Rouler contre des voitures fantômes ne me donne pas l'impression de jouer contre des êtres humains.

Voir le site web de spacecowboy
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2009-04-21 13:13
Spacecowboy > Alors bizarrement, mon record est de 4min41 ... j'estime donc ne pas être si loin que ça du succès (qui reste très difficile hein...) sur le tracé le plus facile.
Niveau multijoueur, bug de texture (celui que j'avais mis en vidéo) mis à part, je n'ai absolument aucun soucis, ça ronronne et les parties en ligne disponibles pullulent
Les collisions sont bien sur indispensables, et j'exige aussi que le mode poursuite soit désactivé. Ce dernier est une ineptie qui rend le mode multi aussi intéréssant qu'une loterie

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2009-04-21 13:32
Citation :

Le 2009-04-21 13:10, spacecowboy a écrit:
Depuis Jetpac Refuelled, je suis friand d'adaptations d'anciennes gloires du jeu vidéo.

Le vestige d'Alien8 dans Banjo Kazooie Nuts & Bolts me fait rêver d'un Alien8 sur le Live Arcade.

Voir le site web de Simbabbad
kitano
Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Nancy

Posté le: 2009-04-21 13:32
Citation :

Le 2009-04-21 12:55, Nano a écrit:

D'ailleurs, KIT, j'ai du mal à te croiser sur le PSN (étant donné que tu es le seul de ma liste à posséder le jeu, ça me ferait bien plaisir de jouer quelques parties avec toi), tu joues plutot en journée ?

Je suis généralement disponible le jeudi soir après 21h si ça te tente. Mais mon incomparable surpuissance risque de te dégoûter du jeu (voire des jeux vidéo).

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2009-04-21 13:58
Citation :

Le 2009-04-21 13:32, kitano a écrit:
Je suis généralement disponible le jeudi soir après 21h si ça te tente. Mais mon incomparable surpuissance risque de te dégoûter du jeu (voire des jeux vidéo).

Ça va aller... ça va aller.

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2009-04-21 18:47
Space Invaders Extreme continuant d'être annoncé pour avril, on se dirigerait vers une triple sortie mercredi 29 : Space Invaders Extreme donc, auquel s'ajouteraient Banjo Tooie et Virtual On.

Ca va faire mal au porte-monnaie.

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2009-04-21 19:05
discussion entendue il y a une semaine dans les bureaux de Microsoft entre deux responsables du XBLA :

" - Hey John, la xbox 360 de JC de Grospixels est tombée en panne, et comme elle n'est plus sous garantie, il ne compte pas en racheter une tout de suite !
- Quoi ? Et ainsi se mettre à jouer sur PS3 et Wii, et afficher le logo de nos concurrents sur la home de grospix dans la rubrique "jeux du moment" ? Ce serait catastrophique. On doit trouver une solution.
- J'ai une idée ! On a qu'à sortir Lode Runner, Space Invaders Extreme, et Banjo Tooie coup sur coup en avril. Il va forcément (c)raquer pour une autre 360 et tout rentrera dans l'ordre.
- Ouais, bonne idée. Et on ajoute un DLC pour Nuts & Bolts au passage pour être sûr. Mouahahaha !!
- Mouahahaha !! "

Ah les salauds.

Voir le site web de JC
David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2009-04-22 08:08
T'inquiète, JC, j'ai ce qu'il faut pour te consoler : Bubble Bobble Neo ne sera pas jouable en ligne. Ca vient apparemment d'être confirmé.

Bon, j'ignore si ça te consolera, mais c'est les boules quand même

Je ne sais pas si c'est volontaire, mais ton dialogue rigolo m'a furieusement fait penser à ceux de Bionic Commando Rearmed. C'est dans ces cas-là que je me dis que je joue peut-être trop aux jeux vidéo.

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2009-04-22 08:23
Pendant ce temps, Arkanoid Live est toujours signalé comme mort.

Sinon Comix Zone, Altered Beast et Shinobi ont été confirmés pour le XBLA. Leur liste de succès est même disponible juste là :

http://www.seganerds.com/2009/04/19/achievements-for-xbla-versions-of-altered-beast-comix-zone-and-shinobi/

spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2009-04-22 09:40
Comme par hasard, ces trois jeux Sega sont présents dans la compilation Megadrive ultimate collection. Mais évidemment, pas moyen d'y jouer en ligne sur cette compilation. Pas gentil ça Sega.

Et Bubble Bobble pas jouable en ligne ? C'est complètement ridicule comme choix.

Voir le site web de spacecowboy
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2009-04-22 10:21
Citation :

Le 2009-04-21 12:47, David a écrit:

Demain sort Lode Runner, que j'attends impatiemment (beaucoup moins hélas depuis l'annonce de son prix, 1200 points MS).

soit heureux, il est a 800 point finalement.

http://www.gamekult.com/articles/A0000075685/

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2009-04-22 11:01
Arkanoid Live n'est pas mort, il est présenté en même temps que Bubble Booble Neo et Space Invaders Extreme dans le dernier Famitsu.

Quant à Lode Runner à 800 points MS, je viens tout juste de m'en rendre compte en allumant la 360. A ce prix-là, je l'ai acheté direct, me demandant s'il ne s'agissait pas là d'une erreur de prix comme cela était déjà arrivé à Microsoft lors de la mise en ligne de je-ne-sais-plus-quel-autre-titre-XBLA.

Si ce prix est définitif, je me demande si Microsoft n'opère pas depuis la semaine dernière un retour à des prix plus raisonnables que ceux qui ont été pratiqués depuis le début de l'année. Lode Runner a toujours été annoncé à 1200 points. A ce prix-là, les avis sur les forums étaient quasi-unanimes : le jeu allait se planter.
En parallèle, les jeux récents sortis à 1200+ points ne se sont pas bien vendus : Puzzle Quest Galactrix, Flock, R-Type Dimensions, Death Tank... tous ont fait des flops. Même Uno Rush, vendu 800 points (mais 400 de plus que le Uno original), s'est planté : première vente la semaine de sa sortie, il est tout de suite descendu à la neuvième position la semaine suivante, et a ensuite disparu des charts.

La semaine dernière, OutRun Arcade, vendu au prix raisonnable de 800 points, s'est immédiatement vu bien accueilli.

Le vent tourne !

oncle Martin
Pixel de bonne taille

Joue à Starcraft 2/DOTA

Inscrit : Jan 29, 2007

Posté le: 2009-04-22 13:12
J'adore jouer aux Towers Defense.
Quelqu'un a t'il essayé celui proposé par SquareEnix (Crystal defender) ?
Je n'ai joué qu'à la démo mais il me semble très basique et bien des TD fait en flash proposés sur kongregate le surpasse.
7 tours différentes complètement banales, différents tableaux mais qui suivent toujours le même principe, une réalisation qui casse pas des barres. Il y a quelque chose qui semble m'échapper.

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2009-04-22 13:23
Je ne connaissais pas les "Tower Defense" jusqu'à Crystal Defenders.

Le principe est attachant bien que très répétitif. La réalisation de Crystal sur 360 est honteuse : l'animation en 20 fps (voire moins) trahit un portage direct du téléphone mobile à la console de salon. Sur un grand écran, ça fait tache.

J'ai bouclé dès ma première partie la démo, après avoir affronté une vingtaine de hordes. Finalement, le jeu consiste simplement à trouver le bon emplacement pour chaque unité, puis à les upgrader ou à combler les trous d'autres unités.

Je n'ai pas vu de "tours" différentes. J'ai simplement tout fait pour que l'ennemi ne parvienne pas au bout du chemin et me vole des cristaux. J'ai sans doute raté un truc.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2009-04-22 13:59
J'ai adoré la démo de Lode Runner et je voudrais bien acheter le jeu, mais une fois de plus impossible d'acheter des points MS, que ce soit via la console ou le PC. "Un problème est survenu, veuillez essayer ultérieurement"... C'est la enième fois que ça m'arrive.

En ce moment entre ça et mes problèmes incessants de commande sur Internet, je suis pris d'une lassitude monstrueuse à l'égard de tout cet univers. J'ai envie de boutiques, de commerçants sympas, d'un système qui me donne ce que je veux quand je suis prêt à payer et m'oublie le reste du temps.

Image

Voir le site web de Laurent
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2009-04-22 14:13
J'ai essayé pendant trois mois de payer Luxor DA à mon mec sur Steam... je te comprends... le côté insidieux et les cases à décocher commence à me peser également.

Voir le site web de Simbabbad

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic

3675 messages • page
1 ... 74757677787980 ... 184

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)