Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » WiiU : et vous, vous jouez où avec le (sic) votre ?
2727 messages • page
1 ... 74757677787980 ... 137
Auteur WiiU : et vous, vous jouez où avec le (sic) votre ?
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2013-10-01 16:51   [ Edité le: 2013-10-01 16:52 ]
Ou alors Miyamoto a débarqué et a exigé tout un tas de modifications. On n'en sait strictement rien.

On ne sait pas non plus quel travail demande ce type de titre (AMA plus qu'on ne le croit), ni si une partie du studio ne travaille pas sur autre chose. Pour mémoire "Antichamber" a demandé sept ans de développement, il a été fait par une personne seule, certes, mais lisser l'expérience de jeu est un vrai travail.

"Kirby's Adventure Wii" a aussi eu un développement qui s'est étalé sur plusieurs années. Un jeu 2D, ce n'est pas un sous-jeu.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2013-10-01 18:43   [ Edité le: 2013-10-01 19:10 ]
Il a l'air pas si mal ce Mario 3D World (quel nom à coucher dehors). Si ce n'est définitivement le "gros" mario qu'on attendait, on devrait tout de même avoir un très bon jeu !

EDIT je met aussi le trailer du nouveau Sonic, aucun site de news ne l'a relayé :

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2013-10-01 19:40   [ Edité le: 2013-10-01 19:56 ]
D'autant plus que récemment, Miyamoto a affirmé que Retro Studios était dans sa cible pour le prochain Metroid (là, c'est clairement une perche, que dis-je, un tuyau de Mario qu'il tend)

Citation :
I definitely think it’s a franchise that we value and we certainly want to see what we can do with it in the future. And, obviously, Retro is a very high priority in terms of the potential team that would be considered for working on a Metroid game.

Pour ce qui est de Mario 3D World, je suis conquis. Déjà :
- Peach n'est pas enlevée.
- C'est Super Mario Bros 2 USA en 3D jouable à quatre.
- Y'a plein de trucs partout à faire.
- C'est aussi une suite de 3D Land que j'ai adoré.
- On retrouve une carte du monde... mais sur laquelle on se déplace librement comme si c'était la texture d'un niveau (vous vouliez un overworld et une carte ? Tenez, un Cartover !).

Pour DKCR 2:TF, j'ai déjà pas mal de reproches à faire au jeu alors qu'on ne risque pas d'y toucher avant Février 2014 :

- L'ouverture des niveaux est pour l'instant la même que celle des versions Wii et 3DS : Spirale rigolote, Donkey arrive brutalement dans le niveau, gueule tout en se tabassant fièrement la poitrine et ENFIN on joue. C'était sympa dans les premiers niveaux mais à force, bon sang que ça m'a gonflé ! Le pire, c'est que zapper cette cuscène est parfois plus long que de se la coltiner. Groumph !
- Le rebond sur les monstres est toujours aussi lourdingue (il faut rappuyer sur le bouton pour enclencher le rebond). Dans le même registre, tuer un monstre en roulant ne prolonge toujours pas la roulade.
- Pas de Kremlings (j'étais vraiment fan de leur design, heureusement les nouveaux venus sont bien meilleurs que les... trucs de DKCR).

Alors oui je chipote mais ce serait un minimum syndical que de gommer ces petits trucs qui peuvent vite devenir agaçants (sauf l'absence des Kremlings, c'est ainsi, j'ai fait mon deuil). Je ne pense pas que le délai supplémentaire soit pour rectifier ce genre de trucs (mais quand même, quatre mois de retard annoncés à un mois de la sortie... ouille).

Pour Sonic Lost World, je sais déjà qu'il va passer par la case Wii U ce mois ci. Je vais zyeuter Sega Mag et autres sites ce mois-ci.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Le petit Hulk
Gros pixel

Inscrit : Oct 17, 2011

Posté le: 2013-10-01 20:12
Cette violence ultime de plaisir ce Trailer de Super Mario 3D World.

Voir le site web de Le petit Hulk
Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2013-10-01 21:30   [ Edité le: 2013-10-01 21:30 ]
Citation :
EDIT je met aussi le trailer du nouveau Sonic, aucun site de news ne l'a relayé :

AHEM

Pub mise à part, sérieux, tout ce qui est Sega, allez soit chez nous, soit chez Segabits, on est en général les premiers au créneau, voire les seuls sur certains infos ou interviews.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
De : Gare de l'Est

Posté le: 2013-10-01 21:42
La vache, j'ai rarement vu un Mario proposer autant de variété de gameplay! Impressionnant, bien que comme dit plus haut, on attend encore le premier "vrai" Mario 3D en HD. Limite je serais OK pour des remakes HD des deux Mario Galaxy...

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !

Voir le site web de Mario86
nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Posté le: 2013-10-01 21:42   [ Edité le: 2013-10-01 21:44 ]
Citation :
Le 2013-10-01 21:30, Shenron a écrit :
AHEM

Pub mise à part, sérieux, tout ce qui est Sega, allez soit chez nous, soit chez Segabits, on est en général les premiers au créneau, voire les seuls sur certains infos ou interviews.

Pardon, mais Sega-mag est bien plus qu'un vulgaire site de news à la gameblog

Je me rattrape comme je peux...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2013-10-01 23:03
Citation :
Le 2013-10-01 21:30, Shenron a écrit :

bah y'a plus que vous qu'il reste comme fan aussi
=>

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2013-10-02 07:56   [ Edité le: 2013-10-02 08:01 ]
Bon en tout cas on ne pourra pas me reprocher de ne pas essayer les Sonic ! Préco !

Je suis "déçu" par contre, en Europe, nous n'avons pas le droit aux DLC exclusifs liés à la précommande de Sonic Lost World sur Amazon US : un pack de 25 vies. C'est tout. Pas un niveau bonus ou même une skin. Juste 25 vies.

What were they thinking ?!

Bon, soit, c'est pas un drame, c'est juste dommage, une occasion manquée de proposer quelque chose un minimum utile. Ou alors cela veut dire que ce Sonic est beaucoup plus dur que Generations (qui lui était peanuts comparé à Unleashed).

EDIT :
N'empêche, j'ai adoré dans le trailer de Lost World quand ils indiquent que le jeu permet de jouer sur l'écran du GamePad pour libérer la TV : l'image de la télé présente alors... un hérisson (un vrai).

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2013-10-02 09:22
Je découvre à présent ce qui a été présenté durant ce Nintendo Direct, et j'avoue que les trailers de Super Mario 3D World et Sonic Lost World me font très envie.

Super Mario 3D World donne vraiment l'impression d'être un mix entre Super Mario 3D Land (pour le gameplay à mi-chemin entre 2D et 3D) et Super Mario Bros 2 (pour les quatre persos aux capacités bien différentes). Et visiblement, le jeu a pas mal de nouveaux éléments de gameplay à offrir ! Alors que ce jeu ne m'intéressait pas trop, ce trailer me l'a presque vendu. Quant à Sonic Lost World, c'est le Sonic Colors 2 que j'espérais, avec en plus cette dimension Sonic XTreme/Super Mario Galaxy qui va proposer un level design complètement fou. Tout ca couplé avec les pouvoirs des Wisps, la dimension exploration va du coup être très mise en avant. Tant mieux.

Dommage par contre pour Donkey Kong Country. Du coup, la fin d'année sur Wii U sera basée uniquement sur le duo Sonic & Mario (avec un Mario, un Sonic et un Mario & Sonic). Et d'ailleurs, le fait que Sonic revienne dans Smash Bros et que personne ne soit surpris, cela confirme quelque chose qui se dessine de plus en plus : Sonic est considéré dans l'esprit des gens comme une licence Nintendo.

JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2013-10-02 11:21
Citation :
Le 2013-10-02 09:22, Jika a écrit :

Sonic est considéré dans l'esprit des gens comme une licence Nintendo.

Le vers est dans le fruit, SEGA est sur le chemin de la victoire

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
MTF
Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
De : Caen

Posté le: 2013-10-02 11:34
Miracle ! Sonic devient un bon jeu !

Comme quoi, tout arrive

Non, sincèrement, je suis content de voir que SEGA ait trouvé un partenaire chez Nintendo pour poursuivre la licence Sonic et d'autres. Bien évidemment, il serait mieux qu'il soit encore constructeur et que leur vision du hardware épouse leur politique software, mais c'est un bon compromis.

Voir le site web de MTF
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2013-10-02 11:53
@MTF :
Rassures toi, les tests ne sont pas encore disponibles ! Selon le Sonic Cycle, les joueurs sont ravis avant les premiers tests qui vont le descendre, comme de bien entendu et du coup, Sonic Generations sera considéré comme le meilleur opus de tous les temps. Pour le Sonic après Lost World, c'est ce dernier qui sera considéré meilleur Sonic de tous les temps et ainsi de suite.

A moins que...

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Posté le: 2013-10-02 12:29
Citation :
Le 2013-10-02 09:22, Jika a écrit :
Super Mario 3D World donne vraiment l'impression d'être un mix entre Super Mario 3D Land (pour le gameplay à mi-chemin entre 2D et 3D) et Super Mario Bros 2

Il y a pas tant de SMB2 que ça dedans...À mon grand regret d’ailleurs, car j'y ai vraiment cru en voyant les 4 personnages avec leurs capacités.

Mais non, on ne peut pas arracher des légumes du sol pour les jeter sur les ennemis, non....

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2013-10-02 12:41
mais il a l'air tres bien ce nouveau mario. Au debut j'ai eu peur que ce soit l'episode 3ds porté à l'arrache.
Par contre les mecs ont craqué, le costume de chat à l'air de faciliter grandement le jeu. Par contre y'a plein d'idées de gameplay, un peu trop ptet. Enfin je demande à voir o/

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2013-10-02 13:04
Le costume de chat semble taillé pour le speedrun. Par contre les animations sont assez tordantes et j'ai l'impression de voir certains de mes chats (surtout quand on épuise la capacité à marcher sur les murs : le chat se laisse redescendre avec les griffes, en laissant une vilaine marque sur le mur ).

Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2013-10-02 13:58
Citation :
Le 2013-10-02 11:53, Erhynn Megid a écrit :

@MTF :
Rassures toi, les tests ne sont pas encore disponibles ! Selon le Sonic Cycle, les joueurs sont ravis avant les premiers tests qui vont le descendre, comme de bien entendu et du coup, Sonic Generations sera considéré comme le meilleur opus de tous les temps. Pour le Sonic après Lost World, c'est ce dernier qui sera considéré meilleur Sonic de tous les temps et ainsi de suite.

A moins que...

Sonic Cycle =/= Zelda Cycle

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Posté le: 2013-10-02 14:33
Nintendo va nous filer de jolies wiimotes pour la sortie de Mario 3D World :

Pas de Wiimote Toad ou Peach en revanche...

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2013-10-02 15:12
Bon, Amazon m'a prévenu que Zelda WW HD Collector est en route. Je l'aurai demain après le taf. Roar !

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Posté le: 2013-10-03 11:50
Mario Party est aussi décalé à 2014...officiellement pour "offrir une expérience de jeu maximale".

Ils sont à la bourre quoi.

Index du Forum » » Micros et consoles » » WiiU : et vous, vous jouez où avec le (sic) votre ?

2727 messages • page
1 ... 74757677787980 ... 137

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)