| Auteur |
WiiU : et vous, vous jouez où avec le (sic) votre ? |
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2013-10-03 11:59
@nicko :
Mario Party sort sur 3DS. La Wii U a Wii Party U. _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Hors ligne | Posté le: 2013-10-03 13:00 [ Edité le: 2013-10-03 13:04 ]
Toutes mes confuses 
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2013-10-03 13:19
@nicko :
Ce sont des choses qui arrivent  . _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
 Score au grosquiz
0004797
pts.
Hors ligne | Posté le: 2013-10-03 15:13
Est-il fou d'imaginer que DK est retardé car les mecs de Retro ont été appelés à la rescousse pour MK 8 (vu leur participation sur MK 7) ???
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34376 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2013-10-03 15:17
Citation : Le 2013-10-03 11:59, Erhynn Megid a écrit :
@nicko :
Mario Party sort sur 3DS. La Wii U a Wii Party U.
hmmm pourquoi les MP sont cantonnés à la 3DS ? je veux dire pourquoi ne pas faire que des MP ou que des Party ?
C'est bizarre quand meme _________________ 
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2013-10-03 15:32
@nicko :
Why not ? Ou pour se concentrer dès que possible sur Metroid 5. Mais sinon s'ils peuvent aider à accélérer la sortie de MK 8 au détriment d'un DKCR 1.5 _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
 Score au grosquiz
0004797
pts.
Hors ligne | Posté le: 2013-10-03 17:42
Je ne crois plus une seule seconde à un nouveau Metroid, ou alors sur 3DS...
|
jeanguytou Pixel imposant
 Score au grosquiz
0000264
pts.
Inscrit : Dec 03, 2008 Messages : 514
Hors ligne | Posté le: 2013-10-04 14:59 [ Edité le: 2013-10-04 16:08 ]
J'ai lancé Wii karaoké U et malheureusement sur les 1500 chansons de disponible il y a ni chanson française et ni générique de japanime. Et pour l'évaluation en ligne soit je doit mal chanter ou soit je place mal le micro de mon gamepad : il veux même pas prendre en compte mes chansons évaluées ^^
edit: le micro du gamepad était éteint dans les options ^^
|
Le petit Hulk Gros pixel

Inscrit : Oct 17, 2011 Messages : 1075
Hors ligne | Posté le: 2013-10-04 19:31
Il y a des Varois dans le coin ?
Car j'ai deux Wind Waker HD sur WiiU. J'ai gagné la version collector avec la statuette de Ganondorf.
Donc du coup j'ai un jeu qui ne me sert à rien... Je vend celui de la version collector car j'aime pas le macaron du PEGI allemand en gros sur la boite, qui est absent de la version normal du jeu.
Je le vend en main propre si quelqu'un est du 83 donc (on s'arrangera sur le prix)
Bref, si il y a des intéressé, n'hésitez pas, j'ai un jeu qui fait dodo maintenant.

|
MTF Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 6847 De : Caen
Hors ligne | Posté le: 2013-10-04 19:33
Partant éventuellement pour une vente à distance, avec un prix fdpi ?
|
jeanguytou Pixel imposant
 Score au grosquiz
0000264
pts.
Inscrit : Dec 03, 2008 Messages : 514
Hors ligne | Posté le: 2013-10-04 20:20 [ Edité le: 2013-10-04 20:21 ]
Tu as vu qu'il y avait une 2eme illustration de jaquette (plus épuré) au verso ce celle-ci ?
|
 Score au grosquiz
0004797
pts.
Hors ligne | Posté le: 2013-10-04 20:25
Je l'aime bien cette jaquette. En fait elle reprend celle de la version Jap Gamecube, plus belle que celle qu'on a avait eu ici.
Des avis de ceux qui ont pris le jeu ici ??
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2013-10-04 20:52 [ Edité le: 2013-10-05 00:22 ]
Ouaip, j'en suis au deux tiers de la première partie (j'ai fait les deux premiers donjons et me dirige vers le troisième). Je joue en mode Héroique et bon sang, je suis mort au moins 9 fois ! L'absence de coeurs et la rareté des fées / vendeurs de potions rouges rendent les choses vachement plus dures ! Un peu comme faire Dark Souls sans fioles d'Estus pendant un long moment.
Une giga-tornade au loin ? Même pas peur !
Le jeu a conservé un énorme cachet visuellement parlant, c'est magnifique. Il conserve aussi certains défauts inhérents à l'original, toutefois d'autres tweaks ont été faits sur le gameplay : Link est bien moins souvent jeté par dessus bord en cas de collision avec un requin ou autre monstre en pleine mer ! Joie !
L'appareil photo peut prendre jusqu'à 12 photos dans son album ! Et le concepteur de figurines peut en faire 12 par jour ! Oui ! RHA !
EDIT :
Récupérer des bouteilles permet aussi de sauvegarder les photos que l'on y trouve et certaines peuvent ainsi être utilisées pour les figurines, ce qui est rudement pratique si on a raté un personnage / monstre spécifique. De plus, on peut paramétrer les bouteilles pour éviter toutes celles possédant une balise "Spoiler". La classe. _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Simbabbad Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905
Hors ligne | Posté le: 2013-10-05 16:03
Citation : Le 2013-10-05 15:19, Niloc-Nomis a écrit :
Au fait Sim tu l'as déballée ta WiiU?
Oui, acquise hier!
Alors, première impression: l'époque où on allumait une console Nintendo et où on pouvait jouer directement, c'est fini et bien fini! Autant la Wii était une console simple, autant la Wii U est très compliquée, avec des tonnes de mises à jour très longues, des procédures tortueuses, des fonctionnalités sur le menu qui te disent: "ça ne marche pas dans votre pays" sans la moindre explication de ce que c'est censé faire, etc. D'ailleurs, impossible d'obtenir mes étoiles pour l'achat de la console.
Le gamepad est très agréable à prendre en main mais il est aussi déconcertant voire compliqué de jouer avec deux écrans, mais j'imagine qu'on s'y fait. Le pointeur de la Wiimote me manque et j'ai mauvaise conscience à laisser tourner ma TV en ne regardant que le gamepad dans certains jeux.
Comme je m'y attendais, impossible de transférer les données d'achat de mon ancienne Wii, donc tant pis, j'ai fait ça avec ma nouvelle Wii, qui me servira maintenant de Gamecube. Dans mon cas l'image est bien meilleure sur la Wii U après avoir réglé correctement ma TV (l'image est magnifique).
Après avoir réglé tous les bordels (réglages, transfert des données Wii, transferts Mii depuis la 3DS, eShop, etc.) je n'ai eu le temps de jouer qu'à deux jeux: Game & Wario et Donkey Kong Crash Course de Nintendo Land.
"Game & Wario" j'ai bien aimé même si ça fait un peu bric-à-brac de prototypes, mais je savais à quoi m'en tenir. Je sens que je vais avoir un gros problème avec certains jeux de cette console car j'ai la phobie des traces de doigt, genre je hurle "NE TOUCHE PAS L'ÉCRAN" quand quelqu'un pointe quelque chose sur mon moniteur, et je regarde mon moniteur de biais à la lumière en le frottant avec une lingette spéciale en maugréant s'il y a le moindre contact.
En fait, je ne touche même jamais aux manuels pour cette raison, ou alors sur la tranche et après m'être lavé les mains  alors tripoter l'écran du gamepad avec les doigts, c'est un vrai traumatisme. Donc le lancer de flèches ou le bowling, j'y reviendrai assez peu je pense, en plus ça fait vraiment "il faut bien qu'on utilise le touch screen" et c'était bien mieux dans "Wii Sports Resort".
Par contre, tout ce qui est "réalité virtuelle" et gestion des deux écrans j'aime beaucoup. Le jeu des photos j'ai adoré, le taxi aussi. Dessiner les figures géométrique à la bonne taille, j'ai aussi trouvé ça plus amusant que ce que j'aurais cru. Gamer est excellent, le Kung-Fu est bancal je trouve pour l'instant mais intéressant, Patchwork est premier degré.
Le ski ou le shoot avec Ashley, c'est un jeu avec tilt de la Wiimote mais sans Wiimote, c'est sympa mais bon...
Je n'ai pas testé le multijoueur, mais je reçois de la famille avec des enfants demain donc ça permettra de voir tout ça (en fait j'ai plutôt pris "Game & Wario" pour ça). En tout cas la présentation est toujours aussi décalée et sympa. J'aime bien la version Game & Watch de Bird.
Nintendo Land j'ai trouvé que le début était laborieux aussi, surtout la mise à jour interminable  , je n'ai fait que Donkey Kong Crash Course, donc, mais j'ai adoré. Sur le fond on aurait pu faire ça avec le tilt de la Wiimote, mais en fait non, c'est plus justifié AMA que le ski ou le shoot de Game & Wario.
La façon dont l'appareil glisse selon l'inclinaison du gamepad est tellement intuitive qu'on dirait un vieux jouet mécanique avec une bille, avec la Wiimote ça ne serait pas aussi bon, et le style graphique renforce cette illusion. En fait le jeu me rappelle "Kororinpa" et est hyper addictif. Il n'y a qu'un seul tableau, au fait (enfin vu la surface)..?
Sinon, pour l'instant rien compris à Miiverse mais j'ai pas trop essayé. Et il y a pas mal de lenteurs et d'écrans noirs dans les menus, ça fait bizarre après la 3DS.
Mon pseudo c'est Simbabbad (Emmanuel).
Sinon, vous avez activé les téléchargements pendant la veille? Moi je suis convaincu que c'est ça qui a grillé un secteur mémoire de mon ancienne Wii, donc je suis parano. Et puis j'aime bien qu'un appareil éteint soit éteint, déjà que mon Kindle m'agace pour ça (et d'autres choses, je regrette un peu son achat)... _________________ Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X
|
 Score au grosquiz
0004797
pts.
Hors ligne | Posté le: 2013-10-05 16:48
Citation : Le 2013-10-05 16:03, Simbabbad a écrit :
En fait le jeu me rappelle "Kororinpa" et est hyper addictif. Il n'y a qu'un seul tableau, au fait (enfin vu la surface)..?
Il y en a deux (en fait 2+2 variantes).
|
Le petit Hulk Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2013-10-05 17:21 [ Edité le: 2013-10-05 17:23 ]
Citation : Le 2013-10-04 19:33, MTF a écrit :
Partant éventuellement pour une vente à distance, avec un prix fdpi ?
Oups désolé de répondre si tardivement, 1000 excuses.
Désolé mais j'ai réussi à revendre le jeu, 60€ en bon d'achat chez Micromania O__o !
J'avais fait une annonce sur le site de Jeuxvideo.com et une ici, mais aujourd'hui je suis aller fair un tour avec mon jeu a Micromania, histoire de voire combien il pouvais le reprendre (sans vraiment trop d'illusion sur le prix)
Sauf que... comme j'ai acheté le premier jeu chez eux, le vendeur me la fait passé comme un retour (pour raison divers) du coup il ma fait 60€ en bon d'achat.
Franchement on peut dire ce que l'on veut de Micromania, mais si on est bon client, il sont super sympa quand même.
Du coup, Pkoemon X/Y la semaine prochaine gratos, joie!
|
 Score au grosquiz
0004797
pts.
Hors ligne | Posté le: 2013-10-05 17:43
Citation : Le 2013-10-03 15:32, Erhynn Megid a écrit :
@nicko :
Why not ? Ou pour se concentrer dès que possible sur Metroid 5. Mais sinon s'ils peuvent aider à accélérer la sortie de MK 8 au détriment d'un DKCR 1.5
Mon hypothèse semble de plus en plus crédible : la team de Pandora Tower serait en train de filer un coup de main à Nintendo pour finir...Wii Fit U !!!
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2013-10-05 22:01
@nicko :
Wow. _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Mario86 Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001260
pts.
Joue à Super Mario Kart
Inscrit : Feb 07, 2012 Messages : 2207 De : Gare de l'Est
Hors ligne | Posté le: 2013-10-06 10:20
Citation : Le 2013-10-05 17:21, Le petit Hulk a écrit :
Désolé mais j'ai réussi à revendre le jeu, 60€ en bon d'achat chez Micromania O__o !
J'avais fait une annonce sur le site de Jeuxvideo.com et une ici, mais aujourd'hui je suis aller fair un tour avec mon jeu a Micromania, histoire de voire combien il pouvais le reprendre (sans vraiment trop d'illusion sur le prix)
Sauf que... comme j'ai acheté le premier jeu chez eux, le vendeur me la fait passé comme un retour (pour raison divers) du coup il ma fait 60€ en bon d'achat.
Pratique totalement anormale (il n'y a jamais de retours sur les jeux déballés, et les versions bundle avec logo USK ne peuvent pas être repris), jamais vu ça, t'as eu une chance de cocu.
Du coup je vire ton topic de vente sur JV  _________________ Citation : Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !
|
Le petit Hulk Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2013-10-06 13:49 [ Edité le: 2013-10-06 13:50 ]
C'est un geste commercial que le vendeur ma fait.
C'est sûr qu'il ne le ferai pas à n'importe qui, mais vue que j'achète souvent chez eux, il ma fait ce "cadeau".
Il existe encore des bon vendeurs (très sympathique), ça fait plaisir, rien avoir avec de la chance 
|