Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : le topic de quatre sous
1909 messages • page
1 ... 76777879808182 ... 96
Auteur Xbox 360 : le topic de quatre sous
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2013-04-05 11:31
Un sacré tocard. Quand je trimballe ma console chez mes parents, des amis ou au bureau (ou en vacances, ça m'est arrivé une fois), j'ai pas forcément l'envie ou les moyens de la connecter à Internet. J'aime pas avoir un fil à la patte.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2013-04-05 12:12
tout connecté je crois pas nan. A part mon pc quand il est allumé j'ai rien de connecter au net.

Sinon pareil que shen, quand je me fais virer de la tv du salon chez mes parents j'ai plus le net

Image

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2013-04-05 12:16
Non, mais de toute façon, sa dernière réponse le grille définitivement:

"Vous avez vécu à LA, SF, Seattle... des endroits très connectés. Essayez à Janesville, WI, ou Blacksburg, VA

- Pourquoi diable irais-je vivre là-bas?"

Boum! Tu dis une connerie sur Internet en représentant ta compagnie, tu fais une seule erreur, et tu es cramé, c'est comme ça depuis que tout le monde est connecté sur les réseaux sociaux, c'est merveilleux, deal with it.

Sérieusement, déjà que ça m'agace de ne pas voir les jaquettes de ma collection (en quoi c'était dur de stocker localement les jaquettes?) quand le service est suspendu, alors ne pas pouvoir jouer du tout...

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2013-04-05 13:28
Bon, en tout cas, cette attitude infecte avec ses potentiels clients montre que, sauf machine arrière d'ici l'e3, cela confirme ce que l'on nous dit depuis des mois : connexion obligatoire pour jouer.

Vivement que les serveurs tombent et que les hackers se défoulent, PSN Style.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2013-04-05 13:35
si c'est le cas on va pouvoir organiser des class action, comme ca apres ca fait jurisprudence et zou plus jamais on aura de connections permanente

Image

JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2013-04-05 13:53   [ Edité le: 2013-04-05 13:55 ]
Citation :
Le 2013-04-05 11:31, Shenron a écrit :

Quand je trimballe ma console chez mes parents...

Citation :
Le 2013-04-05 12:12, RainMakeR a écrit :

Sinon pareil que shen, quand je me fais virer de la tv du salon chez mes parents j'ai plus le net

HS total, mais que peuvent bien se dire nos darons quand ils nous voient jouer encore à ces machines qui ont fait le bonheur de notre enfance
"Mais quand est-ce qu'ils grandiront un jour ?!"

...

Sinon, comment ça va se passer avec le "vieux" live ? Ils vont faire une fusion ou bien le laisser vivre quelques années.
Comment s'est passé le passage Xbox -> X360 ?
("jipeps" n'était pas né )

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2013-04-05 14:09
Citation :

Dans la mesure où ce sont eux qui me réclament Rock Band ou la Wii, je ne m'inquiète pas trop

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Le petit Hulk
Gros pixel

Inscrit : Oct 17, 2011

Posté le: 2013-04-05 16:16   [ Edité le: 2013-04-05 16:31 ]
Citation :
Le 2013-04-05 13:28, Erhynn Megid a écrit :
cela confirme ce que l'on nous dit depuis des mois : connexion obligatoire pour jouer.

Cela confirme rien du tout.
La console n'existe pas encore, elle n'a même pas était annoncé.

Microsoft doit être mort de rire en lisant tout ça sur le net (et j'en sais quelque chose)

Tenez cadeau

Les ravages d'internet.

Voir le site web de Le petit Hulk
Kaede

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2013-04-05 18:16   [ Edité le: 2013-04-05 18:32 ]
Sans aller jusqu'aux DRM always online (mais tout est possible !), j'imagine tout à fait de petites restrictions cumulées, du genre :
- pas d'achievements offline (du tout)
- aucun jeu lançable sans compte Xbox Live / PSN
- jeux avec multijoueurs via Internet mais sans support LAN (sur PC c'est l'hécatombe, sur consoles je ne sais pas ce qu'il en est en l'état actuel)

Si tout le monde se moque du always online pour la simple raison que ça fonctionne (car en temps normal, il n'y pas de désagrément trop apparents), ça finira par être imposé, et à mon avis le gros des désagréments viendra seulement après.

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2013-04-05 19:11
Citation :
Le 2013-04-05 13:53, JiPé a écrit :

Mon pere me le dit tres souvent... Au boulot un de mes collegues comprend pas non plus, pour lui ca + da + manga c'est pas net

Image

JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2013-04-05 19:13
Citation :
j'imagine tout à fait de petites restrictions cumulées, du genre :

Halo 4 qui est la licence phare de la xbox propose le mode spartan OPS avec compte gold obligatoire et impossibilité d'y jouer en coop' en local avec son pote (même connecté), ce qui n'était pas le cas sur les épisodes précédents.
C'est quoi la prochaine étape... la campagne coop' en gold et aucunement offline ?
Vu la taille des télés aujourd'hui, l'écran splitté n'est pourtant plus un problème.

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2013-04-06 21:21
Cette rumeur est ridicule.

Celle-ci, "Prochaine Xbox : connexion au téléviseur obligatoire ?", est bien plus terrifiante.

(J'adore Veuxjideo)

Sur SensCritique
Moi, je(u video)

Voir le site web de Simply Smackkk
Le petit Hulk
Gros pixel

Posté le: 2013-04-07 00:53   [ Edité le: 2013-04-07 00:54 ]

N'empêche c'est excellent, ça résume parfaitement toutes ces rumeurs ridicule aussi peu crédible les une que les autres.

Puis les commentaires sont succulent ^^ :

Nalexa
5 avril 2013 à 14 h 54 min
Est-ce qu’elle fonctionnera si elle n’est pas branchée à une prise de courant ?

Bill Muret
5 avril 2013 à 15 h 32 min
Nous ne sommes pas au courant.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2013-04-07 02:03
En même temps, ça n'est pas comme si les rumeurs dans le jeu vidéo n'avait jamais été concrétisées, ou si le blocage de l'occasion ou la connexion permanente n'avaient jamais été évoquées par de nombreux acteurs majeurs du secteur, hein.

Ricaner sur des discussion parfaitement valides, que les rumeurs soient fondées ou non, ne me paraît pas spécialement constructif non plus.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2013-04-07 09:35
Citation :
Le 2013-04-07 00:53, Le petit Hulk a écrit :

N'empêche c'est excellent, ça résume parfaitement toutes ces rumeurs ridicule aussi peu crédible les une que les autres.

Ouais, LoL (League of Lol), c'est pas comme si 95% des rumeurs sur la Wii U et la PS4 se sont révélées vraies. Trop mdr giga xptdr XD !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2013-04-07 10:29
Si vous pouviez reprendre votre "passionnante" discussion sur le topic Durango/720, ca serait cool.

http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=14494&forum=3&cible=400369#400369

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2013-04-07 11:56
Citation :
Le 2013-04-05 13:53, JiPé a écrit :
Comment s'est passé le passage Xbox -> X360 ?
("jipeps" n'était pas né )

Ça s'est relativement bien passé.

Le LIVE Xbox était finalement assez restreint, du moins hors Etats-Unis, seul territoire proposant le service LIVE Arcade. Il n'y avait guère que le chat interne au dashboard, jusqu'à huit personnes simultanément, qui manquait dans un premier temps, mais l'erreur a été vite réparée. Le seul vrai souci se posait au niveau des DLC et du jeu en ligne sur certains titres.

D'un côté, il y avait peu de DLC sur Xbox, et comme la plupart étaient gratuits, les récupérer sur 360 n'était pas un problème. De l'autre, un paquet de jeu Xbox ne sont pas émulés sur 360, ou très mal, d'où l'intérêt restreint d'y jouer sur 360 plutôt que sur Xbox, d'autant que cette console est un modèle de fiabilité. Donc ceux qui la possédaient déjà devait encore l'avoir sous le coude des années après la sortie de la 360.

Pour ce qui est du jeu en ligne, c'était assez variable. Certains jeux proposaient toujours d'y jouer sur le LIVE ( il me semble que c'est encore le cas pour certains jeux phares, 10 ans après leur sortie), d'autres ont vu leurs modes de jeu en ligne disparaîtrent dans la foulée de la sortie de la 360. C'est notamment le cas des jeux EA, Ubisoft ou encore Capcom. EA est un cas particulier puisqu'ils rendent sciemment caduque les jeux en ligne des épisodes précédents la sortie d'un nouvel opus... Mais pour les autres, c'est d'avantage lié à une politique de réédition, comme Capcom qui a fermé les serveurs des nombreux jeux présents sur la compilation Street Fighter Anniversary pour les partitionner un à un en jeux LIVE Arcade...

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Le petit Hulk
Gros pixel

Posté le: 2013-04-07 12:22   [ Edité le: 2013-04-07 12:24 ]
Citation :
Le 2013-04-07 09:35, Erhynn Megid a écrit :

Citation :
Le 2013-04-07 00:53, Le petit Hulk a écrit :

Ouais, LoL (League of Lol), c'est pas comme si 95% des rumeurs sur la Wii U et la PS4 se sont révélées vraies. Trop mdr giga xptdr XD !

aucune rumeur sur la ps4 était vrais. la seul chose de concret c'était la manette qui avait étais dévoilé quelque jours avant.

tu veut que je te resorte toute les conneries qui a était dite? allons allons.

95% des rumeurs était vrais... mais n'importe quoi, arrête d'inventer, c'est pas beau de mentir.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2013-04-07 12:30
@Le_petit_Hulk :
J'invente, j'invente, que veux-tu, je dois être un gros mythomane alors. C'est ça d'écrire des livres tu sais, ça te monte à la tête, ça te fait croire que tu vas être célèbre, alors tu t'imagines une vie, tu inventes plein d'histoires et tu spécules sur l'avenir.

Parce qu'en fait, tu vois, quand Howard Lincoln est parti de Nintendo US, Ken Kutaragi a senti le vent tourner et il s'est dit qu'il fallait mettre les bouchées doubles pour ridiculiser Nintendo, à grand renfort d'arguments bidons sur l'Emotion Engine, comme par exemple faire dire à ce grand niais de David Perry que les jeux auraient ENFIN des émotions, grâce au CPU de la Ps2. Aujourd'hui, David Cage reprend mot pour mot le même discours avec des polygones sur Ps4. Coïncidence ? Je ne crois pas.

A mon avis, Peter Moore en sait beaucoup plus sur l'avenir d'Atari que Miyamoto ne veut bien le faire croire, surtout si Satoru Iwata continue de faire régner un silence gênant sur la santé d'Hiroshi Yamauchi. Et puis on sait tous que Charles Trenet n'avait rien à secouer de l'autonomie de la GameGear.

Protip : une seule de ces affirmations est vraie : saura-tu la retrouver sans être agressif et traiter les gens de mytho ?

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2013-04-07 12:48   [ Edité le: 2013-04-07 14:13 ]
Moi, je me souviens des gens qui se moquaient de ceux qui donnaient leur avis sur le titre: "Twilight Princess" parce qu'il était évident que le titre avait été inventé, ou de ceux qui ricanaient sur l'idée que Nintendo sorte une manette avec écran tactile en disant que ce n'était pas la peine de commenter un truc aussi farfelu.

C'est vrai qu'il faut raison garder face aux rumeurs, mais je n'ai pas l'impression que quiconque ici ait fait plus que donner son avis face à des hypothèses, que les gros pontes comme EA par exemple abordent régulièrement - la volonté de tuer l'occasion est déjà claire dans certains jeux et la connexion permanente est déjà dans certains systèmes ou jeux, je vois donc mal en quoi avoir peur de la généralisation de ces systèmes serait si farfelue qu'il faudrait s'en moquer. On a le droit de commenter une rumeur ou une direction prise par le jeu vidéo, il me semble.

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : le topic de quatre sous

1909 messages • page
1 ... 76777879808182 ... 96

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)