| Auteur |
Xbox Live Arcade : le topic |
MadMarc Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV
Inscrit : Aug 09, 2002 Messages : 2163
Hors ligne | Posté le: 2009-05-02 11:18
Et moi qui croyait que David avait posté ces photos pour nous montrer la jolie blonde.
Un remake 3D de Turtles in Time par Ubi Soft?? Euh... je le sens pas... A moins que Konami ait récupéré la licence ou le droit de le faire dans ce cas la je serai rassuré.
Un développeur qui fait le remake d´un jeu d´un autre cela me parait bizarre.
J´espère aussi que ce sera la version arcade du jeu qui sera remaniée et non la version SNES toute bridée.
En tout cas la screen shot nous montre qu´il y a de la place pour 3 autres HUD pour les 3 autres tortues, ça semble un bon signe.
Il y a d´autres photos de cette blonde ... euh ... de ces jeux ?
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2009-05-02 14:14
Ils publient toujours des comics TMHT ?
Un remake en 3D c'est un peu dommage parce que bon, les jeux 16bits en 2D sont très beaux. Ils pourraient très bien sortir tel quel
+1 pour la blonde ^^

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2009-05-02 14:29
Moi je dis Fake pour le screen de Perfect Dark" XBLA : le jeu "Bean" n'est réferencé nul part et sur Google, le genre de résultat que je trouve me font penser à une vilaine blague :
Bean associé à XBLA > Sean Bean, personne ayant un rapport avec Alec Travelyan dans Goldeneye 007. La plupart des résultats parlent de Perfect Dark" sur XBLA, mais sans plus, aucun lien avec un jeu nommé "Bean". Voir l'icône de Johanna Dark de PDZ sur le nom de ce jeu fait bien entendu penser à Rare, ou un Fake / plutôt rigolo.
Pitié Rare, annoncez-le officiellement (à l'e3 par exemple ?) !
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Mike the freeman Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174
Hors ligne | Posté le: 2009-05-02 14:37
Citation : Ah et dans Banjo-Tooie, il est rigolo de retrouver les affiches de Jet Force Gemini chez Bottles et... de voir l'un des deux enfants faire joujou avec la peluche de Donkey Kong ! Ca fait bizarre sur Xbox 360 ^o^.
Ils ont aussi laissé la N64 dans l'écran de choix de la sauvegarde et la cartouche N64 du Stop'n'Swop originel de Banjo-Tooie sur N64 ( rebaptisé Swop'n'Stop 2 pour l'occasion ).
J'espère également que Perfect Dark verra le jour, en me demandant comment il a vieilli : les deux Banjo XLA accusent sévèrement le temps mais le charme de l'ours et son oiseau opèrent, pour un remake de Perfect Dark - un jeu plutôt réaliste - je me demande ce que ça va donner.
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2009-05-02 14:53
Même si cela induirait un cout plus conséquent et un temps de portage plus élevé, je pense que PD" va subir le même lifting graphique que celui prévu pour feu Goldeneye XBLA. Enfin même si ce n'est pas le cas, quand j'y joue sur émulateur en AAx8, le jeu reste une claque (surtout pour l'époque). Moi ça ne me dérange pas trop en tout cas.
Sinon il est vrai que Banjo-Tooie a souffert du temps, avec ses nombreux niveaux énormes, la qualité des textures a semble t-il été sacrifiée. Enfin rien de bien méchant mais je reste persuadé que celles de Banjo-Kazooie étaient plus belles.
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Mike the freeman Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174
Hors ligne | Posté le: 2009-05-02 15:23
C'est mon avis aussi.
Les textures de Banjo-Tooie me semblent moins détaillées.
Il faut dire aussi qu'ils n'ont pas la même taille ( je ne me souvenais plus qu'il était aussi grand ).
En fait j'ai totalement oublié Tooie et le refaire aujourd'hui est un vrai plaisir.
Je comprends ce qu'à voulu dire Pierre sur le superflu mais je trouve que Tooie est aussi d'une grande qualité ( loin du syndrôme "suite facile" ).
Notament grâce aux à l'intervention de nouveaux éléments dont parlait Rudolf et Jinjo : interconnexion et influence entre les niveaux, délinéarisation de l'aventure grâce à des puzzles nécessitant des mouvements gagnés dans les niveaux suivants et une plétore de nouveaux mouvements à apprendre.
Et puis il y a la patte Rare, géniale.
Ou comment me faire rire toutes les 5 minutes avec les commentaires stupides de Kazooie ou l'intervention d'un PNJ ridicule.
|
Amindada Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1035760
pts.
Inscrit : Feb 02, 2006 Messages : 2389
Hors ligne | Posté le: 2009-05-02 15:30
Citation :
Le 2009-05-02 01:19, Wild_Cat a écrit:
Clairement -- Turtles in Time reste l'un des meilleurs beat 'em all console de l'époque 16-bit. Je le place un peu en-dessous de Streets of Rage 2 à cause de son équilibrage de la difficulté bof-bof (le jeu est très facile mais 2-3 boss sont cheatés (Slash!)) et du manque de variété des ennemis, mais le gameplay est très riche, l'humour omniprésent et la bande-son fabuleuse.
J'espère d'ailleurs que si le jeu est un relookage intégral et que la bande-son est remixée, ce sera fait avec goût, et pas un massacre comme c'est souvent le cas dans les remakes 3D (oui Megaman X sur PSP, c'est toi que je regarde).
Tu parle seul ou à deux pour slash?
seul c'est galere
à deux,il est mort en 20 secondes si on a la technique
madmarc:quel difference entre la version arcade et console?
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2009-05-02 17:53
Je n'ai jamais fait Turtles in Time... en jeux TMHT, je n'ai fait que les deux premiers sur Nes (et Dieu sait que j'ai adoré, malgré la grande difficulté du premier opus et le manque relatif de variété dans le deux !).
|
spacecowboy Gros pixel

Score au grosquiz
0001656
pts.
Joue à Bloodstained
Inscrit : Nov 29, 2005 Messages : 1999 De : Mons (Belgique)
Hors ligne | Posté le: 2009-05-02 20:35
Ah, ce serait chouette Turtles in Time ! En fait, ce serait plus que chouette mais je contiens ma joie. Le fait que j'ai mangé une pizza ce midi était sûrement un signe...
L'idéal serait dans ce cas de reprendre la formule de R-type sur le XBLA : proposer la version originale et la version remaniée. Enfin, uniquement la version remaniée, ce ne serait pas un drame non plus.
Sinon, j'accueille avec plaisir tous ces classiques Rare que je ne connaissais pas. Je vais probablement m'acheter bientôt Banjo-Kazooie; la démo m'a convaincu essentiellement par son humour. Découvrir aujourd'hui ce jeu dans de bonnes conditions graphiques, c'est du bon rétro comme je l'aime.
_________________ www.press-start.be
|
MadMarc Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV
Inscrit : Aug 09, 2002 Messages : 2163
Hors ligne | Posté le: 2009-05-02 22:25
Citation :
Le 2009-05-02 15:30, Amindada a écrit:
madmarc:quel difference entre la version arcade et console?
Sur la version Arcade, il y a un mode 4 joueurs, les niveaux ne sont pas tous dans le même ordre, la technique et les graphismes sont meilleurs. Il y a des niveaux qui sont sur SNES et qui ne sont pas sur Arcade et vice-versa. Par exemple, le niveau ou on jette les Foot Soldiers sur Shredder/l´écran n´est pas en arcade, et le niveau en 3D où les tortues sont sur des skateboards du futur n´est pas SNES.
D´ailleurs si on pouvait m´expliquer la différence de manipulation à faire dans la version SNES pour soit jeter les foot soldiers sur les cotés soit sur l´écran, ce serait chouette.
J´ai toujours eu l´impression que c´était une choppe aléatoire mais je réussissais quand même à battre Shredder à force.
Ah bah j´ai trouvé les différences exactes sur gamefaqs:
7-Differences Between Home/Arcade Versions
Well there are many differences between the SNES version of "Turtles In Time"
and the Arcade version of the game. I didn't even realize how many differences
there were until I replayed the Arcade game after 4 years of not playing it.
Well let's get started-
1.Many of the bosses are either completely different or not in a version at
all such as:
-In the arcade there is no Slash, Super Shredder, Shredder in Machine, Rat
King, Beebop or Rocksteady.
-Infact stage 3 isn't a bonus stage at all in the Arcade version but you don't
really fight a boss there. In the SNES version it IS a bonus stage and you
DO fight a boss. (weird eh?)
-Also stage 7 is a bonus stage in the SNES version, w/less enemies. You fight
Super Krang in both games though.
-On the SNES version there's no Cement man (no loss there Slash is much
cooler).
2.Some bosses are MUCH harder on the arcade version and vice versa some
include:
-Metal Head on SNES is much easier than Arcade, where he has no patern except
to punch you away every 2 seconds.
-Leatherhead on level 6 is almost impossible to beat without 2 people. He not
only hits you about every solid hit you get on him, he also likes to throw his
knives at you constantly while not dashing across the screen bowling you over.
-Krang has different attacks on the 2 games but he's about the same difficulty
in both games.
3.There are a few stage changes:
-Level 7 is side scrolling on the Arcade version on the SNES version it's a 3-D
style level.
-In the Arcade version there is no Technodrome level at all
-In the technodrome you fight Toka and Razar mid level then at the end you
fight Shredder in a machine which you have to throw foot soldiers at to hurt.
-On "Skull and Crossbones" you fight Beebop and Rocksteady in pirate outfits
instead of Toka and Razar in the SNES version.
4.Misc:
-The bosses on the SNES version flash when their getting weak and they also
have life bars, the Arcade version gives no indication of how weak the enemy is.
-The boss song is a little different, I think it sounds much cooler on the arcade
version of the game.
-Even though you can throw the foot soldiers at the screen there's really no
use for it in the arcade version.
|
Mash_de_Figaro Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003 Messages : 1082
Hors ligne | Posté le: 2009-05-02 22:35
Citation :
Le 2009-05-02 17:53, Erhynn Megid a écrit:
Je n'ai jamais fait Turtles in Time...
Ben voici donc une occasion de découvrir ce jeu qui est juste excellent! Le stage western m'a marqué à vie.
Il était question de d'une version PSN et Wiiware, mais apparement, ce sera une exclu (temporaire?) XBLA! Et curieusement, la 3D me dérange pas, je trouve que ça fait très joli (après faut voir l'animation!)
Ben tiens, je vais ressortir ma version SFC pour l'occasion, afin de préparer l'arrivé de ce ptit bijou "remaké".
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Hors ligne | Posté le: 2009-05-02 22:38
Si si le niveau sur les skates est là sur snes. Il est même entièrement en mode 7
Il existe aussi un portage sur Megadrive sous le nom de "The Hyperstone Heist". Le jeu présente de très nombreuses différences, mais la base est tout de même turtle in time
Pour en savoir plus voici un excelent article sur la série :
http://hg101.classicgaming.gamespy.com/tmntbeatemups/tmntbeatemups.htm
|
Amindada Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1035760
pts.
Inscrit : Feb 02, 2006 Messages : 2389
Hors ligne | Posté le: 2009-05-03 01:29
merci madmarc,j'ignorais l'existence de "l'homme ciment"
EDIT:
c'est pas un fake,le remake du jeu est confirmé!!!
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2009-05-04 10:28
Suis je le seul à ne pas être si satisfait de cette vague de portage Rare sur XBLA ?
Je veux dire, c'est une excellente nouvelle en soi, parce que ce sont de grands jeux que l'on peut (re)découvrir mais voir Rare arrêter le développement de jeux originaux sur cette plateforme alors que Jetpac Refuelled était fantastique, ca me fait un peu de la peine : Rare a visiblement pris une bonne douche froide avec ce jeu (un gros four commercial visiblement) et du coup préfère faire de l'argent facile en laissant des studios externes porter leurs classiques.
Donc vi, Jet Force Gemini ou Perfect Dark sur XBLA ca serait une bonne chose. Mais si on lit entre les lignes, on ne peut qu'être décu de ce choix de Rare et surtout du flop de Jetpac Refuelled.
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2009-05-04 11:13
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2009-05-04 11:20
En tout cas, l'annonce de Space Invaders Extreme pour mercredi me fait très plaisir !
Quelqu'un connait il son prix ?
|
spacecowboy Gros pixel

Score au grosquiz
0001656
pts.
Joue à Bloodstained
Inscrit : Nov 29, 2005 Messages : 1999 De : Mons (Belgique)
Hors ligne | Posté le: 2009-05-04 11:31
En fait, la sortie de portages "faciles" n'empêche pas le développement de jeux originaux. On peut imaginer que Rare gagnera pas mal d'argent avec les deux Banjo, argent qu'il pourrait tout à fait réinvestir pour créer une perle du calibre de Jetpac Refuelled. Un studio en bonne santé financière recule sans doute moins devant un projet ayant un potentiel rémunérateur moindre.
Ce serait effectivement dommage si Rare se cantonnait désormais à des portages d'anciennes gloires. Mais la liste de tels portages possibles est-elle encore longue ?
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2009-05-04 12:27
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2009-05-04 13:48
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2009-05-04 18:54
Rha !!! Le major nelson vient de confirmer que Space Invaders Extreme, Zombies Wrangler et surtout Arkanoid Live! sortiront mercredi à 800 pts.
C'est bon ca !!
|