Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06
2693 messages • page
1 ... 77787980818283 ... 135
Auteur Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06
Sodom
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2006-02-17 17:07
"Décidemment Microsoft n'a rien compris au japon"

Pour en arriver à leur envoyer un sosie nippon de Georges Clooney (voir sa photo sur Gamekult), Microsoft doit être effectivement au bord de la crise de nerf
Et est-ce que cela va suffire pour doper les ventes, rien n'est moins sûr... Je me demande si la 360 ne souffre pas tout simplement du délit de sale gueule au Japon.

tienou
Pixel imposant

Inscrit : May 03, 2005
De : nantes

Posté le: 2006-02-17 17:12
Je pense aussi que les japonais sont en majorité tres fermes au style de jeux occidentaux qui sont en majorités sur 360 pour l'instant. Et puis il faut voir aussi que leur pays produit des consoles de bonnes qualités donc ils preferent acheter chauvin. Mais je pense que si une entreprise etait capable de faire une bonne console perenne (càd avec de nombreux jeux sur plusieurs années et de qualité) je l'acheterais en priorité je pense (enfin je suis pas sur mais c'etait pour illustrer mon argument).

Voir le site web de tienou
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2006-02-17 20:07
C'est trop beau ! C'est trop énorme !

Il est de retour !

"Le ver de terre le plus célèbre du jeu vidéo est de retour. C'est lors d'une interview avec MCVuk qu'Atari a annoncé quelques-unes de ses futures collaborations avec des studios partenaires, ainsi on apprend que Shiny (déjà à l'origine des premiers épisodes sur Megadrive et Super Nintendo au milieu des années 90) est actuellement en train de développer un nouvel épisode d'Earthworm Jim. On suppose qu'il s'agira à nouveau de plateforme même si un jeu d'action/aventure pourrait parfaitement coller. Dans la même interview on apprend que Shiny développe aussi un autre projet, toujours pour le compte d'Atari mais qui est cette fois resté secret. (Un nouveau Matrix ?).
On imagine que ces deux projets verront logiquement le jour sur consoles Next Gen."

http://xbox-attitude.com/news-10237-Earthworm-Jim-est-de-retour.html

MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2006-02-18 00:02
Citation :

Le 2006-02-16 12:51, Jika a écrit:
Citation :

Le 2006-02-16 11:19, Nordine a écrit:
-Street Fighter II serait disponible sur le LIVE Arcade dès le 27 Février, pour un coût de 400 points.

Je suis joie.
Je suis bonheur.
Je suis volupté.

Je suis impatient de télécharger ca...

Alors la Jika, je ne te comprends pas.
Tu as le Street Fighter Anniversary Collection sur Xbox qui contient Street Fighter III: Third Strike et Hyper Street Fighter 2 et tu t'enchantes de retélécharger ce jeu ?
Tu sais que dans Hyper Street Fighter 2 tu peux jouer avec les personnages en version Street Fighter 2 justement?

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/

Voir le site web de MadMarc
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2006-02-18 00:24
Ce qui me plait dans cette nouvelle version de Street Fighter II, c'est le mode de jeu qui a été rajouté, celui qui s'apparente à simuler une salle d'arcade, avec tout le monde qui peut parler en meme temps et un système de "gagne" prise comme autour des babyfoots. De plus, le fait qu'il tourne sur 360 (et non street fighter anniversary collection), les succes à débloquer et son faible prix finissent de me convaincre.

Je sais, je suis un esprit faible. ^^

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-02-18 10:49
Capcom a mis en ligne un trailer de Dead Rising qu'on peut télécharger sur Xboxyde. Le jeu a l'air vraiment très sympa, et techniquement ça s'est bien amélioré par rapport aux premières images.

Par contre j'ai fait une capture d'écran d'un passage du trailer qui montre qu'il y a des pistonnés, que je ne nommerai pas car ils se reconnaîtront, qui ont pu essayer le mode live avant tout le monde, et ça c'est scandaleux !

Image

Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2006-02-18 11:04
Oulala, joli lien que tu nous offres ce matin Laurent. N'hésitez pas : jetez un oeil à cette vidéo. Le jeu a l'air complétement jouissif, bourrin à souhait et en plus plutôt rigolo (un certain second degré se ressentant meme dans le trailer).

Mine de rien, la formule beat them all semble évoluer pour proposer de plus en plus de combats contre une multitude d'adversaires en meme temps. On a deja vu ca sur la génération d'avant (Spartan Total Warrior, Dynasty Warriors, etc.) mais là, avec les capacités des next gen, on commence à voir germer des jeux comme Dead Rising qui semblent pousser le concept encore plus loin.

Bon maintenant que l'on peut afficher plein d'ennemis et que le genre beat them all semble renaitre de ses cendres, il reste plus qu'une chose : convaincre Sega pour un Streets of Rage 4. Arf... Ca serait beau...

EDIT : cadeau voici le screen dont parlait Nordine, un screen qui met vraiment l'eau à la bouche:

(cliquez pour aggrandir)

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2006-02-18 12:58
Au sujet du mode LIVE, c'est pour compléter la blagounette ou c'est vraiment vrai ?

Sinon, il y avait déjà eu quelques vidéos dont une (exclusive ?) dans un MOX d'il y a quelques mois, vraiment terrible.
Par contre, je regrette un peu l'évolution du personnage principal, devenu aujourd'hui un croisement entre Max Payne et Bruce Willis, alors qu'auparavant, il avait une bonne bouille d'habitué des pubs. ^^

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2006-02-18 13:20
http://xbox360area.fr/news1096_Street_Fighter_te_brise_les_os_en_images_-.html

Pour ceux que ca intéresse, quelques screens de l'interface de street sur 360.

(cliquez pour aggrandir)

Ca va chambrer sec dans les chaumieres avec cette possibilité d'avoir des spectateurs qui prennent la gagne.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2006-02-18 13:36
Cette possibilité-là existe déjà dans Dead or Alive 2: ultimate.
Le truc c'est que, régulièrement, on tombe sur les deux extrêmes: soit les spectateurs ne pipent mot, soit ça palabre sévère, à tel point que l'on est déconcentré.

Par ailleurs, pour peu qu'un ou plusieurs gars maîtrisent vraiment très bien leur sujet, on peut se retrouver à n'être qu'un spectateur constant...

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2006-02-18 20:14
Sonic sur le Xbox Live Arcade.

Raton-Laveur
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Dec 18, 2004

Posté le: 2006-02-18 21:44
Citation :

Le 2006-02-18 12:58, Nordine a écrit:
Au sujet du mode LIVE, c'est pour compléter la blagounette ou c'est vraiment vrai ?

Blagounette. Regarde la vidéo pour le vérifier par toi-même... Le passage avec des têtes de Kobuns m'a bien fait marrer.

Quant à Sonic sur le XBL, ce n'est qu'une idée, rien de prévu ou de précis.

Voir le site web de Raton-Laveur
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2006-02-18 21:47
J'avais regardé la vidéo après avoir posé la question.

Pour Sonic, certes, rien n'est confirmé, mais c'est toujours mieux qu'un "Non, nous ne sortirons jamais de jeux rétro sur le LIVE Arcade". re-;)

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2006-02-20 10:36

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2006-02-20 11:14
Dites vous pouvez arrêter de me donner envie de cette 360

Image

Voir le site web de dante2002
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-02-20 11:38
Cool, un jeu de plate-forme, excellent ! Banjo&Kazooie est le seul jeu Rare sur N64 que j'ai un peu pratiqué, et j'ai beaucoup aimé.

Image

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2006-02-20 11:50
Euh.... Je suis un peu de mauvaise foi, mais j'aurai préféré un Grabbed...

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2006-02-21 13:07
Bon je pense pas qu'on m'accuse de troll vu que j'ai la console et que je suis ravi de mon achat (ah... Kameo.... Excuse moi d'avoir douté de toi... ^^), mais je suis tombé sur ca :

Une liste d'achievements secrets que je trouve très rigolo

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-02-21 13:32
- "Get called "nigger" or "faggot" on Xbox-live"

Ceci n'est pas un achievement, mais tout simplement une preuve que la connexion fonctionne, que le micro/casque est bien branché, et accessoirement qu'il y a un ou plusieurs américains dans la partie.

- "Refresh you friends list more than 5x on xbox.com"

Celle là je l'ai pas comprise.

Sinon c'est très marrant, et vrai dans l'ensemble, encore que ma console d'occasion ne donne pour l'instant aucun signe des problèmes les plus couremment signalés (mais comme disait Phil : "au moins elle a été testée, la tienne").

Image

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

De : Bougarber (64)

Posté le: 2006-02-22 23:04
21000 points d'achievement...

J'aimerai pas l'avoir en face en deathmatch ^^

Voir le site web de Carl

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06

2693 messages • page
1 ... 77787980818283 ... 135

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)