Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Tiens, si je faisais une Revolution ?
498 messages • page
1 ... 6789101112 ... 25
Auteur Tiens, si je faisais une Revolution ?
Smatador
Tout petit pixel

Inscrit : May 20, 2003

Posté le: 2005-11-15 22:41
Et puis on peut supposer qu'une fois achetée, on pourra les re-télécharger autant de fois que l'on veut.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2005-11-16 01:59
@Davios, RainMaker, Randall, Smatador :
Bouuuuh ! La mauvaise foi incarnée ! En plus Nefka vous fait l'honneur de vous le préciser, Reggie Fils Aimé s'est déplacé exprès chez Kutaragi pour lui botter le cul et ca n'a rien changé, la mauvaise foi règne en maitre.

Nintendo à intègré gratuitement, GRATUITEMENT, [u]GRATUITEMENT[/u], une SD Card de 512Mo dans la console. Si avec ca on ne peux pas stocker 4 Majora's Mask et 8 Ocarina of Time, faudra qu'on m'explique.

C'est écrit partout dès qu'on parle de la Revolution sur n'importe quel site de Nintendo. Allez, sans rancunes ?

Mash_de_Figaro
Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003

Posté le: 2005-11-16 15:06
Citation :

Le 2005-11-15 20:00, RainMakeR a écrit:
par contre pas de HD sur revolution ca craint. ON fait comment pour stocker nos roms ? on va pas les retelecharger à chaque fois quand meme ?

A moins qu'ils nous sortent un graveur dvd avec la rev.

Stocker les roms sur un HDD, je crois que l'idée a déjà été prise par microsoft. Et comme dit plus haut, Nintendo avait annoncé déjà à l'e3 que la revolution sera équipé de base avec une mémoire flash de 512 Mo pour garder les roms, et que des mémoires flash de plus grande capacité (ils ont parlés d'un maximum de 5 Go) seraient disponibles (avec Yoshi et mario gravé dessus pour la modique somme de 80€ )

Aux dernières nouvelles, il faudra pas forcément acheter les "roms", on pourra les gagner! (par exemple, en finissant final fantasy crystal chronicles sur revolution, on n'aurait un code à la fin du jeu qui nous permettent de downloader 2 jeux de square sur nes ou sur snes...)
Bref, c'est toujours pas clair cette histoire de download, mais pas tous seront payants!

barbe folle
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 19, 2005

Posté le: 2005-11-16 16:00
Alors là. Mmmmm ca titille mes envies
Pouvoir gagner les "roms" nes ou supernes est une excellente idée. Si ça se fait je serais vraiment ravi. Et au moins ca poussera à finir des jeux sur lesquels on peine.
Vivement la confirmation ^^

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2005-11-16 21:31
Citation :

Le 2005-11-16 01:59, Erhynn Megid a écrit:
Nintendo à intègré gratuitement, GRATUITEMENT, [u]GRATUITEMENT[/u], une SD Card de 512Mo dans la console. Si avec ca on ne peux pas stocker 4 Majora's Mask et 8 Ocarina of Time, faudra qu'on m'explique.

Ah j'avais pas vu cetfe info. Mais bon 512 ca va vite avec les roms. Surtout si tu colles des saves avec.

Image

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2005-11-16 22:21
Surtout des roms N64, c'est lourd ces bêbêtes à moins (!) d'un format propriétaire tout rikiki signé numériquement "NINTENDO" -parce qu'on ne doit pas compter avoir du zip/rar pour éviter l'introduction de roms downloadées du Net- (ça, c'est en réponse à Majora's Mask et OoT).

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2005-11-17 13:22
C'est justement ce calcul que j'ai fait :
La rom de Ocarina of Time fait 32 Mo, tandis que celle de Majora's Mask en fait 64 Mo.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Mash_de_Figaro
Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003

Posté le: 2005-11-17 14:44
Dans l'actu de la Revolution, on note que:

il y aura un controle parentale pour les jeux violents (tient donc, sur une console nintendo?), les parents devront utiliser un mot de passe (sur la console et non pour chaque jeu!) pour que leurs tipis enphants ne jouent pas à n'impor'kawak sur leur chtite nintendo...

Sakurai, le père de Kirby qui à décidé de quitter NIntendo l'an dernier, va venir épaulé son ancienne boite pour la réalisation de smash bros sur revolution! depuis qu'il est indépendant (son studio s'appelle Sora), il n'a réalisé que le fantastique Meteos sur NDS! Il va entièrement dirigé le projet (design, contenu, etcc...)

et les dernières rumeurs parlent d'une sortie de la revolution en juin 2006 aux usa juste après le salon E3 2006, la sortie se fera rapidement au japon (en juillet) et en septembre pour nous, les européens!

toujours au rayon des rumeurs, Biohazard 5 serait prévu sur revolution avec une sortie bien plus tardive que sur les 2 autres supports! la grande différence, c'est que ce n'est pas le studio 4 qui devrait s'occuper de ce "portage" mais bien Clover studio, et plus précisement un certain Shinji Mikami! (rappel: RUMEUR!)

Les vrais détails sur le download des jeux nes-snes-n64 pourrait se faire en janvier 2006 lors d'un salon aux usa! Nintendo pourrait montrer les 1ères images d'un jeu sur revolution! (là aussi hélas, rumeur!)

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2005-11-17 17:41
Hop, un petit article sur Overgame ^^

Image Image

Voir le site web de Shariban
Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2005-11-17 18:30
Très bon article.

Disons qu'au moins Nintendo a le mérite d'apporter du vent frais par rapport à MS et son tout HD sans réel innovation ( je persiste et signe) et surtout Sony qui est bien mal parti avec une ps3 trop cher et trop dur à programmer.

Et puis bon depuis 1 an au Japon, La DS est un carton sans précédent, ça confirme bien que l'originalité paye (pas tout le temps mais le conservatisme n'est une solution de toute façon).

Voir le site web de Manuel
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2005-11-17 19:39
En voilà une bonne nouvelle:

"Hirofumi Matsuoka, directeur de Made in Wario, annonce aujourd'hui auprès du magazine en ligne Gpara qu'il travaille actuellement sur un titre pour la Nintendo Revolution."

Source : jeux france.

Image Image

Voir le site web de Shariban
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2005-11-17 19:58
Citation :

Le 2005-11-17 18:30, Manuel a écrit:
Très bon article.

Disons qu'au moins Nintendo a le mérite d'apporter du vent frais par rapport à MS et son tout HD sans réel innovation ( je persiste et signe) et surtout Sony qui est bien mal parti avec une ps3 trop cher et trop dur à programmer.

Bah la GC aussi est facile à programmer, et pour elle aussi tout le monde s'enthousiasmait et on va ce que ca a donné...

Image

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2005-11-17 21:01
Citation :

Le 2005-11-17 19:58, RainMakeR a écrit:
Citation :

Le 2005-11-17 18:30, Manuel a écrit:
Très bon article.

Bah la GC aussi est facile à programmer, et pour elle aussi tout le monde s'enthousiasmait et on va ce que ca a donné...

Rain, par pitié, cesse donc de retourner le couteau dans la "play".

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2005-11-27 12:27
Bon, je viens de télécharger un pack de rom Majora's Mask (je possède l'original ET le disc collector avec la version GC dessus) pour tester des codes Action Replay bien débiles, et stupeur qu'elle ne fut pas ma de 32 Mo voir les roms qu'elles faisaient que.

Traduction :
Non, Majora's Mask n'a pas une cartouche de 512Mb/64Mo. Alors qu'est ce qui justifie le prix colossal de la cartouche (500 frs quand Ocarina n'en coutait que 379/399), sachant que ce Zelda à été réalisé en un temps record (9 mois) ? J'vous rassure, j'adore Zelda et plus particulièrement les opus qui envoient la princesse et Nononne'dorf parler chiffon plus loin voir si Link y est. Néanmoins cela me surprends ! Nintendo à longtemps assuré que la cartouche faisait 64Mo ! Imaginez la taille du monde sur une cartouche de cette taille, déjà qu'il est énorme...

Nefka
Pixel imposant

Inscrit : Sep 21, 2002
De : Seine-et-Marne (77)

Posté le: 2005-11-27 12:45
On peut trouver certains trucs sympas pour certains jeux de la 64 .
Par exemple, des versions cell-shading ou avec des textures haute-définition (impressionant mais j'ai pas encore vu tourner) .

Image

Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2005-11-27 22:34
Citation :
ce Zelda à été réalisé en un temps record (9 mois)

Pas du tout. C'est 18 mois !

Voir le site web de Pierre
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2005-11-28 01:55
Oups !! Quelle gaffe énorme ! Désolé !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2005-11-30 22:57
Une rumeur surprenante de la part du magasine EGM, mais aussi du site en question, je dois dire que c'est assez étonnant de leur part.

http://www.jeux-france.com/news13489_les-graphismes-de-la-revolution.html

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2005-11-30 23:02
Très honnêtement, cela ne me dérangerait pas plus que ça...

Si les possibilités de gameplay sont vraiment novatrice, le graphisme est secondaire...

la preuve, après le rush du début, qui d'entre voous joue encore à la PSP?

Y a t'il encore un topic psp en première page du forum?

Image

Voir le site web de dante2002
MisterX
Tout petit pixel

Inscrit : Sep 05, 2005
De : Lille

Posté le: 2005-11-30 23:20
Citation :

Le 2005-11-30 23:02, dante2002 a écrit:
Très honnêtement, cela ne me dérangerait pas plus que ça...

Si les possibilités de gameplay sont vraiment novatrice, le graphisme est secondaire...

la preuve, après le rush du début, qui d'entre voous joue encore à la PSP?

Y a t'il encore un topic psp en première page du forum?

C'est exactement ça, el lisant la news de EGM, c'est tout à fait ce à quoi je pensais ! Hier, j'ai joué un peu à kameo sur 360, le jeu est sympa, mais on retrouve toujours le meme schema, un gameplay solide ( quoi qu'un peu brouillon) mais c'est la routine... je prefere me retrouver face à une revolution techniquement moins impressionante, mais prendre mon pied à manipuler cette télécommande qui va revolutionner notre façon de vivre le JV !!!

Voir le site web de MisterX

Index du Forum » » Micros et consoles » » Tiens, si je faisais une Revolution ?

498 messages • page
1 ... 6789101112 ... 25

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)