Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le Line up de la DS semble tenir la route (oui je sais ^^=)
564 messages • page
1 ... 6789101112 ... 29
Auteur Le Line up de la DS semble tenir la route (oui je sais ^^=)
Blackorchid
Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004
De : Montpellier

Posté le: 2004-11-08 17:07
Bon ok je continue!!Vous m'avez convaincu les mecs...
Le jeu feel the magic ne serait-il pas la version américain de i can die for her (cf console-fan)?

Jeux vidéo et débats...

Voir le site web de Blackorchid
Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 21, 2002

Posté le: 2004-11-08 18:27
Feel the magic XX / XY est le nom ridicule de Kimishine de Sega .

"I can die for her" est la traduction littérale par le site que du mentionnes de Kimishine, donc pas de doutes, c'est bien ça. Globalement, à chaque fois que les sites parlent de Feel the mgaic XX/XY, ils mettent les deux noms, jap et américain, car le jeu a pas mal brouillé les pistes (sans compter les sites qui ont traduit eux même apparemment). Tu le trouves également encore sur certains sites pas très frais sous le pseudo Projet RUB ("gratter"). Tout ça c'est le même jeu ^^

... les mecs.

Voir le site web de Gentil_graphiste
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2004-11-09 16:40
Dites j'etais en train de me demander : puisque les chargeurs sont compatible, pourquoi on achete des portable euro ?

Et pourquoi les consoles sortent beaucoup plus tard ? Les consoles sont pas zonees rien donc no peut les acheter telle quelle nan ?

Image

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2004-11-09 17:56
Elles sortent plus tard raison de marketing (Période propice ou pas à la vente un peu comme les films au ciné) ET de stock limité, ils continuent a produire aprés le lancement

Voir le site web de Carl
Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille

Posté le: 2004-11-09 18:04
Et les menus de la console peuvent être mis en francais, que ce soit sur le modèle us ou jap, et la console sortira plus chere et dans 5 mois chez nous, etc ... Mais tu trouvera toujours des gens qui sont simplement patients, qui attendent tranquillou, avec un enthousiasme modéré, qui veulent une garantie dans le carrefour près de chez eux, tout ça.

La console sort plus tard en europe parceque les chaines de production ont leurs limites, et qu'assurer des stocks au même moment pour 3 continents n'est pas évident, ou alors il aurait fallu reporter la sortie de la console au niveau mondial, sans compter le risque de surplus en cas de non-succès. Ajoute à cela que la sortie a été avancée pour ne pas rater le combo ultra rentable thanksgiving + noel aux USA. Une période loin d'être aussi rentable sur l'europe.

Enfin bref, et en résumé, il n'y a aucune raison de ne pas la choper à sa sortie dans une dizaine de jours en version US. A part la flippe de commander sur le net, ou de n'être tout simplement pas quelqun qui s'enflamme avec des paillettes dans les yeux pour tout et n'importe quoi. Ca se tient aussi, mais c'est pas mon cas ^^

( bla bla bla aller voir le blog, bla bla nouvelles vidéos métroid et strap, asphalt GT bla bla bla )

Nefka
Pixel imposant

Inscrit : Sep 21, 2002
De : Seine-et-Marne (77)

Posté le: 2004-11-09 22:14
plus je vois les jeux annoncés sur le blog
et plus je me dis que la ds "dechire grave sa race"

ca vous dit pas un achat groupé de DSs americaines ?
euh sinon jai de la famille au canada , vais peut etre marranger

Image

Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille

Posté le: 2004-11-09 23:46
A ta place je prendrais l'option Canada parceque:

1 - les commandes groupées de DS sont impossibles (les sites exigent 1 seule par personne max )

2 - la plupart des sites ont stoppé les précommandes, et ceux qui continuent n'arrivent plus à dire quand on les contacte par mail si les nouvelles commandes seront livrées la semaine de la sortie de la console ou lors d'un deuxième arrivage... méfiance.

Le canada, donc ^^!

celastus
Pixel de bonne taille

Joue à Tunic

Inscrit : Feb 06, 2003
De : Paname

Posté le: 2004-11-10 01:43
Citation :

Le 2004-11-09 18:04, Gentil_graphiste a écrit:
Mais tu trouvera toujours des gens qui sont simplement patients, qui attendent tranquillou, avec un enthousiasme modéré, qui veulent une garantie dans le carrefour près de chez eux, tout ça.

A part la flippe de commander sur le net, ou de n'être tout simplement pas quelqun qui s'enflamme avec des paillettes dans les yeux pour tout et n'importe quoi.

C'est exactement moi ça. Moderé, patient... je vais gentilment attendre la sortie européenne, et ce jour là, je vais FONCER VERS LA PREMIERE BOUTIQUE QUI VENDS DES DS !!!! Oups excusez moi... Elle a vraiment l'air tres tres sympathique cette console. Nintendo avait un peu merdé avec la gba et son écran pourri (encore que c'est grace à ça que la SP avait autant de jeux à sa sortie), mais depuis la SP ils font le sans-fautes.

Gentil_Graphiste, tu connais un site de VPC fiable, qui accepte encore les précommandes ?

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2004-11-10 10:03
Pour ceux qui sont prets à mettre le prix mais qui veulent être surs de ne pas se prendre la tete avec la douane ou le transport canada/japon -> france, il y a ce site :

http://www.top-chips.com

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
cRon!y
Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 31, 2002
De : mon boulot, j'ai rien à faire.

Posté le: 2004-11-10 11:03
J'veux pas être mauvaise langue mais... je crois que la DS annonce la mort de Nintendo. Quand on compare le line-up et les possibilités techniques de la nouvelle portable de Big N et de la PSP, je pense malheureusement que cette dernière va être le fossoyeur de la marque. Bouh, d'avance.

Homer
Pixel de bonne taille

Inscrit : Aug 22, 2002

Posté le: 2004-11-10 11:29
Pas forcément!!!!Qui aurait cru que la première gameboy serait un succès.
a l'époque, il y a eu de la concurrence la game gear, la lynx, la gt beaucoup se sont cassés les dents contre elle malgré son retard (voulu par les concepteurs pour que l'autonomie soit énorme)technologique.
Alors rien ne dit que la DS ne va pas enterrer la psp!!!!

celastus
Pixel de bonne taille

Joue à Tunic

Inscrit : Feb 06, 2003
De : Paname

Posté le: 2004-11-10 11:35
D'apres ce que je lit, la DS est beaucoup plus attendue que la PSP...

La PSP n'a rien d'original, c'est une belle vitrine technologique, on va y retrouver un max de jeux ps2, les formats de cartouche/disque/etc sont propriétaires, elle a une autonomie plus que douteuse...

La DS un écran tactile qui est visiblement bien moins qu'un gadget. Elle a deux écrans, elle permet le jeu en réseau facilement, on peut la faire communiquer avec le PC sans trop bidouiller, elle est compatible gba et a donc potentiellement une ludotheque 10,000 fois supérieure à la PSP...

Ok, je suis largement de parti pris, mais j'ai rien dit de faux, si ? En tout cas je traine pas mal sur gamekult, et le public est majoritairement pro-DS. Je ne dirais pas que la PSP va se planter, mais je ne me fais aucun, mais absolument aucun soucis pour la DS...

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2004-11-10 12:02
"La DS un écran tactile qui est visiblement bien moins qu'un gadget. Elle a deux écrans, elle permet le jeu en réseau facilement, on peut la faire communiquer avec le PC sans trop bidouiller, elle est compatible gba et a donc potentiellement une ludotheque 10,000 fois supérieure à la PSP..."

On afait du chemin quand même quand on relit ce qu'on écrivait à son propos il y a un an!

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Bruno

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2004-11-10 12:17
Je pense que la DS va être un succès.

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2004-11-10 12:20
Vu que les précommandes explosent toutes les prévisions, même les plus optimistes, de Nintendo, on peut même dire que c'est déjà un succès.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2004-11-10 12:38
Je scrute les sites marchands américains en ce moment en bénissant le cours si élvé de l'Euro, et je viens de m'appercevoir que la console est vendue SANS le stylet, par contrey a les écouteurs et le protège-écran.

6$ les 3 stylets, salopiauds!

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

CBL

Posté le: 2004-11-10 12:55
C'est des grosses conneries La console est vendue avec deux stylets et même un petit truc à foutre sur le pouce si on l'utiliser à la place du stylet sans dégueulasser l'écran. Et il n'y pas de protège écran vu que la console est repliable ^^

Lisez ca : http://ds.ign.com/articles/564/564540p1.html?fromint=1

La console est un tel succès que de nombreux sites (dont gamespot) ne prennent meme plus les précommandes !

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2004-11-10 13:02
Pinaise, les cartouches sont minuscules !

CBL

Posté le: 2004-11-10 13:31
Les "cartouches" sont en fait des cartes mémoires (on parle de MMC) mises dans des boites ! (faciles à flasher, pas besoin de pile de sauvegarde, peu couteuses à produire)

Ce topic est effarant. Il montre que la plupart des gens ne connaissent encore rien à la console. Et ce n'est même pas un reproche. C'est juste parce que la majorité des sites tels que Gamekult et Jeuxvideo.com se foutent complètement de la DS mais se touchent dès qu'ils lisent une info sur la PSP alors que la DS va surement se vendre bien mieux que le grille portable de Sony.

Pour une fois, y'a guère qu'ign et son sous-site ( http://ds.ign.com ) qui est correct !

G_G a eu bien raison de créer son blog que je vous engage à aller voir : http://www.u-blog.net/dualscreen (il ne vous raconte pas sa vie ou celle de son chien mais compile toutes les infos sur la DS !)

Voir le site web de CBL
Shito
Pixel de bonne taille

Inscrit : May 20, 2004

Posté le: 2004-11-10 13:39
Autant je suis d'accord pour dire que les infos sur la DS ne courent pas les rues, et encore, autant dire que tous les sites de news "se touchent sur la PSP" c'est du gros n'importe quoi.
On en sait encore moins sur cette derniere que sur la DS, non pas que les sites s'en foutent ou preferent l'une ou l'autre, c'est juste que Sony communique moins dessus que Nintendo qui est en pleine campagne pubs/sites en flash/vidéos de partout.

Index du Forum » » Micros et consoles » » Le Line up de la DS semble tenir la route (oui je sais ^^=)

564 messages • page
1 ... 6789101112 ... 29

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)