| Auteur |
Xbox 360 : (1) la console a été annoncée officiellement. |
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2005-05-17 22:28
Citation :
Le 2005-05-17 21:41, Nordine a écrit:
..............
Nan mais c'est pas un jeu X-box à gauche, c'est un vilain fake issu du projet originel sur N64.
Hein ?
Dîtes ?...
Non, c'est simplement la version Xbox appauvrie graphiquement et dont on a pixellisé l'image sous le logiciel de ton choix, pour te faire croire que la Xbox c'est une grosse bouse à côté de la 360, et que t'es bien con d'avoir cru ce que te disaient les pubs y a 5 ans où tu croyais vraiment que les gros pixels c'était fini.
C'est honteux ce genre de truc.
Dans le même genre dans le DVD de Vidocq tu as un comparatif entre une caméra 35mm et une HD. Bien sûr le cadre n'était pas le même, l'image en 35 mm était floue et pas éclairée.
Ca c'est de l'objectivité et de la sincérité, garçon!
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2005-05-18 01:22
Pas si sûr... A mon avis, l'image de gauche a été zoomée, pas pixélisée, et prise à une résolution de télé de base (480i) alors que celle de droite tourne à grands coups de tatie HD et tonton progressif.
Ca reste un peu foutage de gueule sachant que la Boîboîte 1 est capable de sortir du progressif aussi (enfin, uniquement la version NTSC), mais un peu moins.
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-05-18 09:43
Mon problème, c'est que le graphisme niveau Xbox 1 je le vois à droite, moi...

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-05-18 09:52
IGN prétend que la Xbox 360 ne tourne actuellement qu'à un tiers de sa puissance, d'où sa piètre performance à l'E3 au niveau des jeux montrés. La console blanche ne fonctionne pas encore, les jeux tournaient sur un kit Alpha encore asthmatique. Info ou intox, je vous laisse juger :
http://xbox360.ign.com/articles/615/615667p1.html?fromint=1

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2005-05-18 10:00
Si je ne me trompe (j'aimerais qu'un pro puisse confirmer - au hasard, Wild), en entrelacé, une image "pleine" est affichée en deux temps: une première affichant une ligne sur deux (soit 240 lignes), une autre affichant le reste de lignes (soit les 240 lignes restantes). Au bout du compte, l'oeil perçoit les 480 lignes "d'un coup", avec les problèmes de scintillement que cela peut occasionner.
Il n'en reste pas moins que si une photo d'écran instantée est prise en entrelacé, la photo ne représentera l'image qu'à la moitié de sa résolution; ce qui semble être le cas avec l'image de gauche.
Le progressif a l'avantage d'afficher simultanément les 480 lignes, et ce, à tout moment. C'est ce qui apparaît sur l'image de droite.
Ce qui ne m'empêche pas de trouver l'image de droite particulièrement faiblarde en terme de détails. 
|
Manuel Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2005-05-18 11:53
Citation :
Le 2005-05-18 09:52, Laurent a écrit:
IGN prétend que la Xbox 360 ne tourne actuellement qu'à un tiers de sa puissance, d'où sa piètre performance à l'E3 au niveau des jeux montrés. La console blanche ne fonctionne pas encore, les jeux tournaient sur un kit Alpha encore asthmatique. Info ou intox, je vous laisse juger
ça craint du boudin à 6 mois de la sortie,pfui ils nous font quoi tous là, heuresement que les machines actuelles sont dans leur âge mûr, elle sont loin d'être mortes, donc rien de neuf pour avant 2006 niveau matos, et encore bien entamé en ce qui me concerne.
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2005-05-18 13:32
www.xboxlive.fr propose depuis tôt de matin une grosse fournée d'images et de vidéos, dont certaines exclusives puisque faites maison.
Et là, d'un coup, je suis beaucoup plus agréablement et positivement surpris concernant la 360.
Ha, et prévoyez un mouchoir pour The Elder Scroll IV: oblivion.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2005-05-18 14:58
Prévoyez aussi du café pour ne pas dormir parce que The Elders Scroll, c'est mouuuuuu  (techniquement ça claque bien mais c'est normal c'est l' unreal engine 3).
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
Manuel Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2005-05-18 16:21
Comme Morrowind quoi, pfuiii aussi riche que chiant à jouer.
ça va être bourré de bugs, il y a des traditions à tenir  , et puis je sais pas je trouve ça sans caractère, c'est même pire que morrowind car là même les décors sont sans style.
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-05-18 18:59
Waouw, le trailer de Ghost Recon 3 dépote autant que celui de Killzone 2. Enfin un éditeur qui avait préparé son E3 correctement !

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-05-19 07:47
Spéciale dédicace pour David !
Extrait de la preview de Perfect Dark Zero dans Gamespot :
Rare is shooting for a solid 30 frames per second, whether you're playing solo or with three other players on the same screen.

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2005-05-19 07:57
J'adore le "solid", histoire de se rassurer. De toute façon, moi, le 60, je ne vois pas la différence. Alors un 30 stable, ça me va.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-05-19 08:12
30 stable, c'est Halo 2, par exemple (pour se faire une idée de ce que ça donne dans un FPS, et en plus il me paraît maintenant clair que le mode multi de PD0 est là pour faire patienter en attendant celui de Halo 3).
Sinon, une vidéo rassurante de Kameo ici :
http://www.xboxyde.com/news_1577_fr.html

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-05-19 12:57
Deux previews de Perfect Dark Zero, une sur IGN, l'autre sur Gamespot. Quelque infos intéressantes sur le multi :
- Des bots totalement paramétrables peuvent être utilisés quelque soit le nombre de joueurs en présence. Mine de rien, c'était une grosse carence des FPS console jusqu'ici, les next-gen semblent bien partis pour y remédier.
- Outre les passages en véhicule, la caméra passe en vue 3e personne quand le joueur approche d'un mur pour lui donner un meilleur angle de vue, et elle revient en subjectif pour jeter un oeil dans un coin de mur. Le but est de privilégier les déplacements discrets aux rushes hasardeux. Vue 3e personne aussi quand on se met à genoux, et quand on tire la caméra passe derrière l'épaule façon RE4. En fait la vue FPS est minoritaire dans le mode multi, elle se limite aux déplacements sur les plaines. Les changements d'angle de vue sont paraît-il instantanés.
- 3 véhicules : moto, hovercraft et jetpack. Ce dernier permet de marcher très vite en utilisant un gros canon monté dessus, ou de voler mais le canon est alors désactivé.
- Possibilité avec une certaine arme de voir en rayon X (les personnages apparaissent comme de squlettes et on les voit au travers des murs).
- On peut précisément choisir quels joueurs on entend parler pendant les parties à l'aide de la croix. Fini le système d'"écoute forcée de proximité" qui permettait d'insulter un joueur qu'on vient de fragger.
- Deux modes de jeux globaux (avec plusieurs variantes pour chacun j'imagine) : le deathmatch classique et un mode à la Counterstrike où il faut gagner des sous en fraggant pour s'offrir des armes.
- Les respawn se font dans une base abritée de tout tir où on se réarme tranquillement mais dans certaines limites, et des téléporteurs disséminés dans les maps permettent de les regagner. Ces téléporteurs ne pourront être utilisés que par une équipe, qui devra les conquérir.
- Possibilité de morceler les cartes en fermant certaines de leurs zones pour adapter leur taille au nombre de joueurs.
- On ne dispose que de 4 slots pour porter des armes, mais les plus grosses occupent plusieurs slots.
- Possibilité de voler l'arme à un ennemi à la volée si on a un slot de libre pour la porter.
Deux mystères subsistent :
- Apparemment Rare a entièrement orienté le gameplay et le visuel du jeu sur l'opposition de deux couleurs, le rouge et le vert. Ca n'est pas juste un système d'équipe pour le multi : on nous promet tout un tas d'idées innovantes basées la-dessus, mais on ne sait pas quoi pour l'instant.
- C'est devenu une constante pour les jeux Xbox 360 montrés à l'E3 : la version jouable rame pas mal, genre 15fps avec 4 joueurs en session, mais les développeurs garantissent que le kit final fera tourner le jeu à 30fps.
Rien non plus sur le surcroit de bande passante nécessaire pour jouer à 50 au lieu de 16 en revanche, mais les deux articles s'accordent à dire que le jeu est bien plus joli que les screenshots vus la semaine passée.

Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2005-05-19 13:45
Y a l'air d'avoir un bon jeu de dogfight période 2nde GM sur Xbox, par contre le jeu est presque aussi beau que la plupart des jeux X360 montrés, du coup ça décrédibilise surtout ces derniers. Sinon Chrome Hounds, un jeu (annoncé l'année dernière à l'E3 par FROM et disparu depuis) vient de ressortir de nulle part, apparemment sur consoles next gen (sachant que FROM était un gros soutien de la Xbox au Japon). Sega édite désormais le jeu.
|
Pierre Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2861 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2005-05-19 13:58
Citation : - Des bots totalement paramétrables peuvent être utilisés quelque soit le nombre de joueurs en présence. Mine de rien, c'était une grosse carence des FPS console jusqu'ici, les next-gen semblent bien partis pour y remédier.
- Possibilité avec une certaine arme de voir en rayon X (les personnages apparaissent comme de squlettes et on les voit au travers des murs).
- Possibilité de voler l'arme à un ennemi à la volée si on a un slot de libre pour la porter
Tous ces aspects étaient déjà présents dans Perfect Dark. Et le coup des bots customisables, on l'avait également dans TimeSplitters 2 et 3 (le 1 chépo, pas joué). J'ai passé des centaines d'heures deathmatch en solo sur PD et TS2.
Le reste des features a l'air cool.
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2005-05-19 14:06
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2005-05-19 15:35
Dead Rising de Capcom. Une situation très tripante pour un survival dont j'aimerais en connaître plus...
|
shann Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jan 14, 2004 Messages : 186 De : Londres
Hors ligne | Posté le: 2005-05-19 16:42
Citation :
Le 2005-05-19 13:45, CHAZumaru a écrit:
Y a l'air d'avoir un bon jeu de dogfight période 2nde GM sur Xbox, par contre le jeu est presque aussi beau que la plupart des jeux X360 montrés, du coup ça décrédibilise surtout ces derniers.
Non c'est quand même vachement moins beau.
Oublie pas que les vidéos que vous voyez sont pas de la résolution des jeux, et y'a quand même une belle différence.
D'ailleurs si ça intéresse qq'un j'ai fait un récap de la première journée avec avis sur les différents jeux essayés :
http://www.xbox-mag.net/entre-surprises-et-deceptions__7712.html
(dsl je m'auto linke, mais ça peut intéresser du monde).
|
Blunt Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 01, 2002 Messages : 443 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2005-05-19 17:04
|