Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
2927 messages • page
1 ... 78798081828384 ... 147
Auteur Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2007-07-04 13:30
"La rumeur n'a plus besoin d'enfler : Beautiful Katamari Damacy sera bien exclusif à la Xbox 360, nous dit Famitsu. Si la raison première semble être technique, avec un développement plus compliqué que prévu, c'est bien le problème de rentabilité qui est au centre de cette décision. La machine de Sony paie ici le tribut de ses résultats, encore trop faibles. Reste à savoir si le développement est véritablement annulé ou simplement suspendu".

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021286-la-ps3-privee-de-katamari.htm

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2007-07-04 13:39
Citation :

Le 2007-07-03 13:09, Nordine a écrit:
Fatal Inertia, le Wipeout de la 360.

Là, je trouve que c'est aller vite en besogne de dire que ce Fatal Inertia se rapproche d'un WipeOut.
WipeOut, c'est quoi (entre autres):

-Un package techno de fou (charte graphique et bande son hyper pointue)
-Un environnement hightech et des tracés de folie avec des épingles et dénivellés vraiment dingues à négocier une fois abordés dans les championnats élevés.

Là, je vois effectivement des véhicules qui lévitent MAIS sutout une soundtrack metal pourri inside et des pistes de 300m de large en pleine nature bucolique.
Bref, ça me fait plus penser à un Star Wars EpI Racer qu'à une quelconque approche new-gen de la franchise de Psygnosis.

PS: Et j'aime bien de "Available at launch"...

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2007-07-04 13:58
C'est marrant comment dans une phrase de sept mots (dont deux articles et une préposition) on peut parfois prêter de fausses intentions.

Le fait de citer Wipeout, c'est simplement pour souligner l'idée d'un jeu de caisse futuriste, avec des véhicules flottants qui vont très vite et se tirent dessus, point, rien de plus, rien de moins.
Wivepout fait ici office de référentiel au genre, ça cause à un maximum de personnes et évite ainsi de pondre une tirade pour décrire ce vers quoi pointe le lien.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2007-07-04 14:24

Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2007-07-05 12:34
Nouveaux scans pour Lost Odyssey.

http://www.xboxyde.com/news_4531_fr.html

Là on commence sérieusement à voir l'énorme potentiel graphique du titre. Par contre, contrairement à beaucoup, je ne vois pas en quoi le héros à une sale tête. Pour une fois qu'on a vraiment un perso à l'allure atypique on ne va pas s'en plaindre.

Image

OBBB
Pixel imposant

Inscrit : Sep 10, 2002
De : Area 4, London

Posté le: 2007-07-05 12:52
Citation :

Le 2007-07-04 13:39, Davios a écrit:

Là, je trouve que c'est aller vite en besogne de dire que ce Fatal Inertia se rapproche d'un WipeOut.
WipeOut, c'est quoi (entre autres):

-Un package techno de fou (charte graphique et bande son hyper pointue)
-Un environnement hightech et des tracés de folie avec des épingles et dénivellés vraiment dingues à négocier une fois abordés dans les championnats élevés.

Là, je vois effectivement des véhicules qui lévitent MAIS sutout une soundtrack metal pourri inside et des pistes de 300m de large en pleine nature bucolique.
Bref, ça me fait plus penser à un Star Wars EpI Racer qu'à une quelconque approche new-gen de la franchise de Psygnosis.

C'est wipEout. Avant d'en faire l'apologie, faudrait p'tet savoir l'épeler correctement, ganagnagna... (edit: apparemment, pas de W majuscule non-plus, comme quoi -_-)

Moi il me plaît bien apriori ce Fatal Inertia. Même si l'impression de vitesse ne semble pas démente d'après la vidéo in-game, les armes ont l'air originales et si la customisation des machines influe un tant soit peu sur les perfs, ça pourrait être très sympa sur le Live.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2007-07-05 13:37
@Jo :
C'est normal qu'on reproche au héros de Lost Odyssey et Baten Kaitos de ne pas avoir une bonne tête : ils n'ont pas les cheveux dorés, en épis de mais, y'a pas de type avec de longs cheveux platine, et puis ils n'ont pas un regard de killer torturé psychotique souffert pendant son enfance que c'est trop triste.

Comment ça j'ai une dent contre les Fanatiques Fantasy ?

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2007-07-05 13:51
Mouais, enfin bon, il a beau ne pas être blond platine avec 30 kilos de gel, il a quand même une bonne tête de stéréotype de RPG Jap. Parce que bon, le gars un peu androgyne habillé moule-boules avec des cheveux longs et une grosse épée, c'est pas non plus comme si c'était super-original.

J'attends toujours de voir un RPG où le héros ressemblerait à un vrai humain. Mass Effect semble bien parti pour me donner ça, malgré un style vestimentaire parfois franchement discutable.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Jo
Pixel imposant

Posté le: 2007-07-05 15:56
Il suffit quand même de lire les différentes réactions des forumeurs, qui rejettent ce personnage, pour voir que ce type de perso est peu courant. En tous cas comme héros de RPG.

Comme le dit Erhynn Megid il n'est pas le stéréotype du héros RPG Japonnais que de nombreuses personnes rêvent d'être réellement en plus de s'identifier à lui dans le jeu.

Moi je trouve même qu'il à l'air d'être assez antipathique, ce qui est un comble pour un héros de RPG ...mais étant donné que c'est un immortel peut-être que les années passant l'ont rendu ainsi.

Après Bioware est un studio Américain et je ne pense pas que les Américains ont les mêmes standards, un peu fantaisites, que les Nippons.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2007-07-05 16:09
Je me souviens d'une vidéo assez longue où on voyait un gars en armure bien mastoque, avec cheveux longs et barbe d'une semaine charger des ennemis de dix mètres de haut, c'était pas lui le héros ?

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2007-07-05 18:11
Citation :

Le 2007-07-05 13:51, Wild_Cat a écrit:
Mouais, enfin bon, il a beau ne pas être blond platine avec 30 kilos de gel, il a quand même une bonne tête de stéréotype de RPG Jap. Parce que bon, le gars un peu androgyne habillé moule-boules avec des cheveux longs et une grosse épée, c'est pas non plus comme si c'était super-original.

ce qui est original c'est qu'ils ont fait appel à Inoue pour le Chara-Design (un auteur trés talentueux soit dit en passant), et comme il a été souligné plus haut il a un style de dessin loin des standart des jeux japonais actuel.

http://www.komikslandia.pl/img/big_2405.jpeg

Jo
Pixel imposant

Posté le: 2007-07-06 13:45
On sent que l'E3 se rapproche.

En effet après cette superbe vidéo de Bioshock qui montre la rejouabilité des niveaux...

....voici une vidéo in-game d'Alone in the Dark 5

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2007-07-06 13:59
La video d'Alone in the Dark V est juste sublime.

Par contre, je n'arrive toujours pas trop à accrocher à Bioshock. Je trouve l'esthétique sublime, mais pour le moment, je n'arrive pas à voir autre chose qu'un FPS là dedans...

EDIT :
Concernant la vidéo d'Alone in the Dark 5, il s'agit d'une fuite d'un journaliste. En fait la vidéo date de juillet 2006.... le moteur graphique a subi de grosses grosses retouches depuis

gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2007-07-06 15:18
Citation :

Le 2007-07-06 13:59, Nano a écrit:
La video d'Alone in the Dark V est juste sublime.

oui, mais part contre, ça semble définitivement fini le style année 30 qui était propre à la série

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2007-07-06 15:24
ah oui totalement. AITD 5 se déroule à notre époque, dans New York (Central Park plus précisemment). L'episode 1 doit révéler les principaux protagonistes. La durée de vie du jeu devrait etre de 5 heures environ. La gameplay est basé sur un système à la GTA, il sera en effet possible de conduire des véhicules etc... D'ailleurs, le maitre mot des developpeurs est immersion/réalisme. Puisqu'ils travaillent d'arrache pieds pour que la majeure partie des objets rencontrés soient utilisables.
Ce qui explique aussi ses multiples retards, puisque contrairement à ce que dit cette vieille vidéo, le jeu ne sortira pas cet automne mais plutot dans un vague début 2008

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2007-07-06 15:34
Nouveaux prix en septembre :
- Core à 249€ avec 1 jeu ;
- Premium à 349€ avec 2 jeux ;
- Elite (fin août) à 499€.

Voir le site web de David
Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2007-07-06 16:10
Et combien pour une console fiable?

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz

1061720 pts.

Joue à Danganronpa 2 (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
De : Patrie de Nanarland

Posté le: 2007-07-06 16:47
Pour une console fiable, c'est 299 euros : la Wii (enfin je dis ça mais je dois être la seule personne en France a être tombé sur un modèle défectueux et à la ramener au vendeur : http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=11628&forum=9&4)

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2007-07-06 16:53
Et pour une console fiable et avec des jeux ?

Quoi ? Qui a dit la PS2 ou la Xbox ?

Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2007-07-06 17:07
La ps2 aussi a ses petits problèmes ;(
Pour la Wii je m'insurge, il commence à y'en avoir quelque uns maintenant ( je m'éclate sur Eledees et RE4 m'attend ).

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008

2927 messages • page
1 ... 78798081828384 ... 147

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)