Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » WiiU : et vous, vous jouez où avec le (sic) votre ?
2727 messages • page
1 ... 78798081828384 ... 137
Auteur WiiU : et vous, vous jouez où avec le (sic) votre ?
Le petit Hulk
Gros pixel

Inscrit : Oct 17, 2011

Posté le: 2013-10-22 21:37   [ Edité le: 2013-10-22 21:38 ]
Oui Nintendo Land vaut le coup si tu aimes les jeux court basé sur le Highscore (donc grande re-jouabilité si tu aimes les mini jeux)

Ensuite bien évidement il est encore mieux si tu as du monde autour de toi avec qui en profiter, c'est là que le jeu t'offre tout son potentiel.

Après si tu aimes pas scorer.... l'intérêt peut bien baisser. à toi de voir si tu aimes ou pas ce genre de jeu.

Voir le site web de Le petit Hulk
spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2013-10-22 22:08
Citation :
Le 2013-10-22 21:33, mobyone a écrit :

Le Pack ZombiU proposant le pad pro, c'est aussi intéressant financièrement.

Le Pack ZombiU proposant le jeu ZombiU, c'est aussi intéressant ludiquement.

Laisser sa chance à ce jeu, c'est te donner la possibilité de vivre une expérience fabuleuse.

Voir le site web de spacecowboy
Heinrich Hönneldorf
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000754 pts.

Joue à Phoenix Wright : Justice for all (DS)

Inscrit : Oct 08, 2006

Posté le: 2013-10-23 04:52
Long trailer de 6 minutes japonais pour super mario 3D world. Je bave....

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2013-10-23 09:53
J'ai vu dans le catalogue de Noël de Carrouf que la WiiU + Mario 3D World + Luigi U sera proposé à 279€. A ce prix là tu peux te prendre sans crainte un Zombi U neuf à 20€.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2013-10-23 10:24
Citation :
Le 2013-10-23 04:52, Heinrich Hönneldorf a écrit :

Long trailer de 6 minutes japonais pour super mario 3D world. Je bave....

Pareil (ce 3D World me fait de l’œil à mort!!) mais j'ai peur de sortir les € pour me retrouver avec une console d'appoint encore fort chère. :/
Je précise que je ne suis pas emballé par les jeux de Zombies, les party games et WindWaker déjà fait sur son support original.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2013-10-23 13:34
^ bah et Monster Hunter et Wonderful 101 et Pikmin 3 alors ?

Je suis complètement retombé dans Monster Hunter, à première vue on pourrait croire à un portage mais en fait il a vraiment plus de contenu et l'expérience solo a été nettement étendue et lissée... le jeu a complètement bouffé tous les autres, je ne joue plus qu'à ça...

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2013-10-23 13:43
@Simbabbad :
Tu as pu t'essayer au multi en ligne du coup ?

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2013-10-23 14:15
Non, étant un vrai Arzuros je ne joue qu'en solo. En fait, je n'aime pas jouer en ligne avec des gens que je ne connais pas, je profite donc du mode solo qui couvre enfin toutes les quêtes en attendant que mon frangin se prenne une Wii U - ou qu'on trouve un créneau toi et moi !

Il faut dire que dans mon esprit Monster Hunter n'est pas forcément un jeu multi, surtout MH3U où le mode solo est donc excellentissime (deux assistants, quêtes Moga couvrant tout le jeu, port où on peu jouer en solo aux quêtes multi, etc.)

Ah, et au fait, pour ceux qui y jouent je recommande cette application ultra pratique.

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2013-10-23 15:06
Citation :
Le 2013-10-23 09:53, Niloc-Nomis a écrit :

J'ai vu dans le catalogue de Noël de Carrouf que la WiiU + Mario 3D World + Luigi U sera proposé à 279€. A ce prix là tu peux te prendre sans crainte un Zombi U neuf à 20€.

C'est pas un New Mario Bros U à la place du Mario 3D world dans le bundle ?

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2013-10-23 15:55
@Simbabbad :
D'un certain point de vue, je comprends parfaitement ce que tu veux dire : les quêtes Moga ont un coté scénarisé avec une progression de l'environnement et du village à mesure que l'on réussi les quêtes et que l'on monte en grade, sans parler des requêtes des villageois.

Il y a quelque chose d'extrêmement grisant à affronter un monstre redoutable et d'être seul (voir avec un Chacha qui sert très temporairement de punching ball au monstre). Tu te sens à la fois puissant et incroyablement vulnérable, la moindre erreur se paie cher et le manque de préparation est impardonnable.

Un gros reproche au mode solo au village Moga : une fois que tu as choisi une quête, tu ne peux pas retourner dans ta cabane pour aller à la boite, ce qui est parfaitement possible à la Taverne et en ligne. Il est obligatoire d'abandonner la quête pour aller dans sa cabane. Snif.

Pour avoir joué un temps fou en ligne, c'est tout aussi grisant et parfois on vit de grands moments de bravoure (genre trois alliés sur le point de tomber, un qui tente -le fou- de distraire le boss et aggrave la situation, pose un piège en panique, mais l'innocent petit Jaggi qui passait par là en profite pour lui refaire le dos avec ses griffes, et toi qui fouille dans ton inventaire pour te soigner et qui trouve... de la poudre de vie, ce qui régénère toute l'équipe. Et hop, tu sauves la mise de justesse, tu entends tes alliés pousser des cris de victoire... c'est épique !

Je n'avais pas vécu ça depuis Phantasy Star Online (et Gears of War 2 dans un tout autre contexte, mais c'était tout aussi épique).

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

LAP4523
Pixel imposant

Score au grosquiz
0003915 pts.

Inscrit : Nov 30, 2008
De : sud de la france

Posté le: 2013-10-23 16:48   [ Edité le: 2013-10-23 16:49 ]
Je n'avais pas trop joué a ce monster hunter sur wii( 40 h quand meme!), mais aprés l achat de la wii u je suis retombé dedans. J'ai même rencontré petit hulk en réseau et on a bien rigolé. Avec Dark souls c'est l'un de mes jeux favoris de cette génération.

Je suis plutôt content de mon achat, la wii u est une bonne console même si on à pas trop le choix niveau jeu et que j'ai trouvé nintendo land très moyen de même que zombi u.

Je me suis procuré mario, luigi U que j'ai trouvé trés bien quoique un peu paresseux . Rayman legends est un trés bon jeu également; et en bon fanboy je me suis bien evidemment re-fait le zelda windwaker qui reste un ton en dessous des autres zelda.

Ce nouveau Mario à l'air énorme, tant mieux c'est pour cela que j'ai pris une wii u.

PS: chatpopeye, je suis de retour!

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2013-10-23 17:32
Je n'ai pas encore passé énormément de temps sur Nintendo Land, mais j'ai un avis mitigé. J'ai passé un excellent dimanche avec ma famille en jouant surtout au train ou aux jeux 3 contre un, mais en solo il me semble que les "grosses" attractions (Zelda, Metroid, Pikmin) sont nettement moins amusantes que les "petites" (Donkey Kong, Game & Watch, Balloon Trip).

Zelda est AMA assez mal foutu. Le rythme est laborieux, avec la Wiimote+ le jeu est moins rythmé et intéressant que le jeu "seul contre tous" de Wii Sports Resort (pas de parade, les angles ne sont presque pas gérés), et avec l'arc on atteint des sommets d'injustice, avec notamment des ennemis qui apparaissent au dernier moment (et donc il faut tout apprendre par coeur). Essayer d'obtenir le grade as en ne se faisant pas toucher est franchement frustrant, on reçoit des coups juste en prenant un tournant de la part d'un monstre qu'on n'avait pas vu, le fait de ne pas pouvoir se déplacer est irritant, c'est leeeennnnt...

Metroid et Pikmin m'ont donné un peu le même type d'impression, mais je n'y ai pas encore assez joué pour être affirmatif, alors que les jeux plus simples sont plus amusants et maîtrisés AMA. A priori je recommanderai le jeu si on sait qu'on y jouera à plusieurs ou qu'on veut tester des concepts relatifs au gamepad.

mobyone
Pixel de bonne taille

Joue à Astro Bot

Inscrit : Oct 20, 2002
De : Suisse

Posté le: 2013-10-23 19:52
Merci pour vos retours.
Le prochain pack contient New Super Mario Bros U et non le futur mario.

Comme je prévois une soirée à plusieurs joueurs dans 2 semaines je ne peux pas attendre sa sortie ^^

Je viens de trouver une occas avec Nintendo Land et New Super Mario Bros U pour un prix intéressant donc je vais partir avec ça.
Ca me permettra de prendre deux jeux récents en plus

Pour ZombiU, je lui donnerai sa chance mais plus tard je pense.

Paul.

Voir le site web de mobyone
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2013-10-23 19:55
Citation :
Le 2013-10-23 13:34, Simbabbad a écrit :

^ bah et Monster Hunter et Wonderful 101 et Pikmin 3 alors ?

MH, je n'en sais trop rien et je n'ai pas d'avis sur Wonderfull101. Par contre, c'est vrai que Pikmin 3 est dans la future playlist, mais ça reste encore fort léger: 4 jeux en comptant l'addon Luigi U.

Je sais fort bien que mon attentisme ne joue pas en la faveur de la machine (pas beaucoup de jeux -> Peu de ventes de consoles -> intérêt des tiers amoindri -> Pas beaucoup de jeux ->...) mais encore un p'tit 70€ de moins serait déclencheur d'achat.

Je râle encore sur cette WiiU d'occase ratée de très peu.

JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2013-10-23 20:08
Citation :
Le 2013-10-23 19:55, Vectrex a écrit :

je n'ai pas d'avis sur Wonderfull101.

Valeur sûre, pas de questions à se poser
Du très grand spectacle avec plein d'amour pour le joueur dedans.
Et peu importe l'investissement qu'on peut y mettre, le jeu a toujours quelque chose à offrir

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2013-10-24 08:27
Citation :
Le 2013-10-23 15:06, nicko a écrit :

Citation :
Le 2013-10-23 09:53, Niloc-Nomis a écrit :

C'est pas un New Mario Bros U à la place du Mario 3D world dans le bundle ?

Toutafé, j'avais mal vu.
C reste un pack quand même sympa.

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2013-10-29 22:08   [ Edité le: 2013-10-29 22:11 ]
La Wii n'a pas eu de F-Zero ? L'excellent Fast-Racing League a compensé (un peu).

La Wii U n'a pas de F-Zero ? Fast racing League Neo va compenser (j'espère beaucoup).

RobertGlucose
Pixel monstrueux

Inscrit : Feb 06, 2005

Posté le: 2013-11-01 16:37   [ Edité le: 2013-11-01 16:39 ]
La WiiU et la simplicité, nouvel épisode : comment jouer à Wii Fit U sur WiiU ?
Attendez, on va vous faire un diagramme pour expliquer.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2013-11-01 17:47
C'est vrai, quelle horreur d'avoir la possibilité de n'acheter que le jeu si on a déjà un Balance Board, ou de pouvoir se passer du WiiFit Meter si on n'en a pas l'usage, c'est terrifiant !

Et à part ça, tu avais aimé le premier WiiFit? Tu attends la suite?

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2013-11-01 20:57
ça leur coûte quoi à Nintendo de mettre un nouveau jeu dans un pack ? Surtout le prochain mario 3D world qui semble faire l'unanimité.

C'était leur habitude de mettre le dernier hit en bundle, que quelqu'un m'explique leur stratégie avec cette console car c'est vraiment nébuleux depuis un an.

Ce sera très probablement ma prochaine console, mais je ne sais pas encore quand je l'achèterai, le prix est encore carrément trop élevé, Nintendo avait pourtant l'habitude de sortir des machines assez abordables dès le premier jour. Je pense que ça n'est pas non plus étranger à ses faibles ventes en plus du catalogue encore assez restreint.
Heureusement les bons jeux arrivent, je n'en ai jamais douté venant d'eux.

Voir le site web de Manuel

Index du Forum » » Micros et consoles » » WiiU : et vous, vous jouez où avec le (sic) votre ?

2727 messages • page
1 ... 78798081828384 ... 137

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)