| Auteur |
Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06 |
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2006-02-24 11:30
@OBBB :
Mouais, ca me fait penser aux otakus stylés hardcore gamers qui gerbent sur GTA San Andreas sans même y avoir joué une seconde, prétextant que le jeu ne fait qu'inciter à la haine et à la drogue (comique : on combat justement la drogue dans San Andreas... mais ce n'est qu'un exemple minime) et qui chient sur la Xbox parce que c'est Américain. J'ai déjà donné mon point de vue sur San Andreas (le seul épisode de la saga GTA que j'aime) et la facon qu'ont les membres/lecteurs de GameFan (au hasard GF 12) de le voir.
Et, l'ambiance "gangsta urban" de Most Wanted, laisse moi rire. Si tu te fis à la musique du jeu et à la police d'écriture, je crois que tu vas tomber de haut. Déjà pour commencer, nous sommes dans un jeu EA, donc le héros est blanc (c'est bien connu, personne n'aimerait jouer à un jeu avec un personnage Black), ensuite point de Fast & Furious à la mord moi le noeud avec une gratte à fromage, si pour toi tuner sa caisser et ajouter du boost dans des voitures de sport c'est appartenir à cetet série de film aussi réussis que moi je suis chauve, alors on ne peux pas faire grand chose. Tu aurais parlé de NFS Underground 1 et/ou 2 à la rigueur... quoique non... c'est meme pas stéréotypé, c'est juste mal inspiré/interpreté.
La jouabilité poser un problème dans un NFS ? Tu es bien sur d'avoir joué à NFS MW et pas à Gran Turismo 4 ou PGR 3 (non pas qu'ils ne soient pas maniables, au contraire, ils sont simplement beaucoup plus axés simulation et ce n'est pas peu dire)? Tu es bien conscient qu'il s'agit d'un jeu d'arcade aussi maniable que Burnout ?
Après bien sur, libre à tous d'apprécier -ou pas- le jeu, et heureusement d'ailleurs. Mais argumente un peu OBBB stp.
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
OBBB Pixel imposant

Inscrit : Sep 10, 2002 Messages : 505 De : Area 4, London
Hors ligne | Posté le: 2006-02-24 16:59
La vache, je suis tombé sur un Croisé
Erhynn, sérieux, arrête le café parce qu'à ce point là, c'est plus de la branlette pseudo-intellectuelle, c'est de l'inquisition.
Je n'ai jamais dit "gangsta urban" mais "extreme urban cool", sans allusion aucune à GTA, sans jugement de valeur sur le genre. Je ne lis pas GameFan non-plus.
Après, tes divagations sur les couleurs de peau, je vais simplement les ignorer en concluant que tu es un idiot bien intentionné qui n'avait rien de mieux à faire aujourd'hui...
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22898 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2006-02-24 17:31
Bon, si vous continuez cet échange, faites le en privé, merci.

Hors ligne | Posté le: 2006-02-24 20:37
Il y a quelques annees, on se faisait traiter de joueur grand public quand on avouait ne rien comprendre et donc, ne pas apprecier Sakura Taisen en Japonais.
Aujourd'hui, on se fait traiter d'otaku quand on daube sur la demo de NFS.
Les temps changent.
|
Vectrex Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2006-02-24 21:41
Bah moi je l'aime bien NFS Most Wanted
C'est l'un des rares jeux que je lance au moins 4/5 fois par semaines (version PC) parce que réellement un titre arcade au même titre qu'un Burnout2. Le mode "DEFI" est parfait dans ce rôle de je lance le jeu, je joue trois - quatres défis, je coupe. Ca défoule bien et c'est tout ce que l'on est en droit de réclamer à un Need For Speed (sauf peut-être ovni de la série qu'a été Porsche Challenge).
Le seul problème de cette série depuis Underground (que j'ai du reste apprécié également, le U2 dans une moindre mesure), c'est que ces softs sont tellement gourmands que la frame rate est limité pour cause de cpu bound. J'ai dû gros matos derrière mais même dans ces conditions, c'est du 50fps max. Stable -rarement sous 42/43- mais tout de même peu à côté de certains titres qui lui sont contemporains (FEAR et Q4 pour ne pas les citer).
Bref, les trucs style EA vidange de vieilles gloires du JV, pas de perso afro, whatever..., je n'y pense pas vraiment si un jeu de leur catalogue correspond à mes goûts de joueur. Par contre, en tant que joueur (occasionnel) BattleField2, j'ai des relents acides quand j'apprends leur approche de mises à jour de contenu payant. Tout n'est pas mauvais dans leurs productions, il suffit de savoir ce qui nous plaît et laisser se délaver les pochettes du reste du catalogue sur les présentoirs.
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2006-02-24 21:55
@OBBB :
Ok, je me suis lamentablement viandé. Je continue en MP pour éviter de pourrir le topic, sur lequel je m'excuse d'ailleurs.
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
OBBB Pixel imposant

Hors ligne | Posté le: 2006-02-27 11:41
Citation :
Le 2006-02-24 21:55, Erhynn Megid a écrit:
@OBBB :
Ok, je me suis lamentablement viandé. Je continue en MP pour éviter de pourrir le topic, sur lequel je m'excuse d'ailleurs.
Je viens de faire la même chose. Désolé pour cet interlude de mauvais gout.
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10498 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2006-02-27 22:06
Eh bien ça y est: je pense que la période de pénurie 360 touche, cette fois, vraiment à sa fin.
Je n'ai jamais vu autant de produits 360 dispos en même temps au Micromania du coin: consoles Core et Premium, manettes en tous genres, câbles péritel de toutes marques, disques durs, ET MEME des trucs que je n'avais jamais vus avant: câble VGA officiel, câble de recharge accu pour manette sans fil, ...
Il aura quand même fallu 3 mois!
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2006-02-27 23:21
|
Shariban Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2006-02-28 12:45
Alors par chez moi (oise) il y a des cores, des preniums (partout hein ^^) des cables VGA, des cables scart, des chargeurs etc... enfin tout ^^

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5387 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2006-02-28 15:55
Dispo également sur fnac.com
lien
|
Gamerphil Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002 Messages : 1926 De : Nord
Hors ligne | Posté le: 2006-02-28 21:07
Il serait tout de même temps que les problèmes de pénurie touchent à leur fin. D'ailleurs, quelques titres majeurs sont sur le point d'arriver pour cette console comme Ghost Recon AW, Fight Night Round 3, Gears of Wars, Oblivion...), est-ce une coïncidence ?! Toujours est-il que ça permettra sûrement à Microsoft d'écouler un certain nombre de consoles, surtout que la Péhèsse trois ne semble pas encore prête à arriver. C'est une bonne nouvelle en tous cas.
|

Hors ligne | Posté le: 2006-03-01 11:38
Gears of war n'est pas pour tout de suite malheureusement par contre, FNR 3 c'est pour le 9 mars, Oblivion pour le 24 mars et le ghost recon pour le 2 mars ^^
D'ailleurs je pense craquer mon slip pour FNR 3 et ghost recon, je verrais pour Oblivion plus tard ^^

Hors ligne | Posté le: 2006-03-01 12:51
Et Street Fighter live arcade? C'était pas annoncé pour cette semaine?
Ghost Recon repoussé au mois d'avril.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2006-03-01 12:57
Citation :
Le 2006-03-01 11:38, Shariban a écrit:
D'ailleurs je pense craquer mon slip pour FNR 3 et ghost recon, je verrais pour Oblivion plus tard ^^
Ca dépend de tes gouts évidemment mais Oblivion risque d'être un très grand jeu de rôle à la durée de vie quasi illimitée alors que GR 3 ne sera qu'un FPS de plus.
(FNR 3 je m'en tape totalement car je n'aime ni la boxe ni les jeux EA)
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|

Hors ligne | Posté le: 2006-03-01 13:42
J'aime bien les RPG mais n'ayant jamais fait de RPG "Occidentaux" je veux le voir tourner quelques heures chez un pote (qui lui l'achète à la sortie) et ensuite je craquerais peut être
Ghost Recon n'est pas un FPS (Le maniement est légèrement différent) mais pareil que pour oblivion, je ne suis pas très au fait des jeux à la rainbow six etc... Donc c'est peut être le bon moment pour m'y mettre.
Pour FNR3, j'adore la boxe  , je le trouve super joli et apparemment agréable à jouer donc pourquoi pas ^^ Après, je ne m'arrête pas à tel ou tel éditeur, je n'aime pas Microsoft et EA mais j'achète Windows, des Xbox, ou encore quelques jeux de cet éditeurs. C'est rare mais ça m'arrive

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2006-03-01 13:46
Citation :
Le 2006-03-01 13:42, Shariban a écrit:
Ghost Recon n'est pas un FPS (Le maniement est légèrement différent) mais pareil que pour oblivion, je ne suis pas très au fait des jeux à la rainbow six etc... Donc c'est peut être le bon moment pour m'y mettre.
Comme on l'explique plus haut, les GR "nouvelle formule" sont aussi tactique que Call Of Duty 2
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22898 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2006-03-01 13:52
N'oublions pas les jeux de live-arcade. Il y a vraiment de quoi faire. Un joueur qui s'investirait sérieusement, par exemple, dans Hexic, Wik et Mutant Storm Reload, soit une dizaine d'euros de dépensés au total, pourrait très bien se passer de jeux "AAA" pendant un ou deux mois.
Ajoutons également que les US-Kevins vont tous progressivement passer sur PDZ (qui est bourré de statistiques en tous genres, le happeau à boulet idéal), et donc l'optimatch classé de Halo 2 risque de redevenir sympa à fréquenter.
Avec tout ça je reconnais que les retards à répétition des jeux 360 me gonflent aussi, mais je ne pense pas que la mienne en arrive à prendre la poussière.

Inscrit : Jan 15, 2006 Messages : 207 De : Tours (derriere un joystick)
Hors ligne | Posté le: 2006-03-01 13:55
au fait le sf2 turbo du live arcade est dispo?
|

Hors ligne | Posté le: 2006-03-01 14:19
Citation :
Le 2006-03-01 13:46, CBL a écrit:
Citation :
Le 2006-03-01 13:42, Shariban a écrit:
Comme on l'explique plus haut, les GR "nouvelle formule" sont aussi tactique que Call Of Duty 2
Je verrais bien, si vraiment ça ne me plait pas, je passerais par la case je revends