Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06
2693 messages • page
1 ... 80818283848586 ... 135
Auteur Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06
Gamerphil
Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Nord

Posté le: 2006-03-01 21:43
Pour moi, ce sera Oblivion, puisque je n'ai presque jamais joué à ce genre de jeux. Je pense que c'est le moment d'en découvrir un bon représentant (au moins, je ne mourrai pas idiot !). De plus, je considère une durée de vie importante comme une qualité essentielle d'un jeu. Pour les FPS, j'aviserai un peu plus tard.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-03-02 10:37
http://www.xboxyde.com/news_2614_fr.html

Deux vidéos de Ghost Recon 3, très impressionnantes. Il va être difficile de nier le côté next-gen de la chose. Par contre au niveau gameplay j'ai l'impression qu'on est plus près de Gears of War que du premier Ghost Recon. Je ne serai pas de ceux qui s'en plaindront, et pour les tacticiens il y aura la version PC, annoncée comme très différente. Ubi va frapper fort avec ce jeu, quoi qu'il en soit.

Image

Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2006-03-02 12:21
"En attendant Street Fighter qui se fait désirer, et dont on ne connaît pas la date de disponibilité, Midway a annoncé qu'il était en train de préparer 5 nouveaux jeux pour le Xbox Live Arcade.

Enfin, quand je dis nouveau pas tant que ça parce que ce sont des vieux hits pour la plupart qui feront leur arrivée. Au programme, sont prévus : Ultimate Mortal Kombat 3, Cyberball, Root Beer Tapper, Paperboy et Defender".

Source: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3823.html

---------------------

" J'ai cru au début à une erreur, mais non. Electronic Arts prévoit bien un nouveau FIFA pour le mois prochain. Intitulé "Coupe du Monde de la FIFA 2006", ce titre arrivera sur Xbox 360 le mois prochain.

En gros, cela veut dire qu'en 5 mois de vie, la Xbox 360 aura eu 2 FIFA ... Vu le prix et la qualité du premier épisode, on peu tout de même croire à une blague en espérant que le titre soit largement amélioré. Puisque je n'ai plus rien envie de dire sur ce titre, voici le communiqué de presse. Au passage, le titre est bien évidemment prévu sur toutes les plateformes possibles et imaginables, dommage que la Nes se soit plus produite car je suis sûr que le titre serait sorti dessus.

"EA FETE LA COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2006 EN ALLEMAGNE AVEC LA SORTIE EXCLUSIVE DU JEU VIDEO SOUS LICENCE OFFICIELLE
Le jeu événement permettra aux joueurs de fouler la pelouse et de jouer avec leurs idoles La reproduction authentique de la compétition propose des animations de joueurs époustouflantes, les stades officiels, et un mode Défi Mondial

Electronic Arts (NASDAQ : ERTS) célèbrera La Coupe du Monde de la FIFA 2006 en Allemagne, le plus grand événement sportif au monde, avec le lancement de Coupe du Monde de la FIFA 2006, le seul jeu vidéo sous licence officielle de la compétition. En attendant le vrai tournoi international qui débutera en juin, le jeu sera disponible dès avril 2006 sur toutes les plateformes, y compris la Xbox 360TM.

Coupe du Monde la FIFA 2006 offrira, sous la marque EA SPORTSTM, une modélisation stupéfiante des meilleurs joueurs du monde. Les 12 stades officiels de la Coupe du Monde la FIFA 2006 en Allemagne, ainsi que les stades de chaque zone de qualification sont également reproduits. Les joueurs conduiront leur équipe favorite depuis la phase de qualification jusqu'à la reproduction virtuelle du tournoi en Allemagne.

Pour Joe Nickolls, producteur en chef du jeu, "la Coupe du Monde de la FIFA est l'événement sportif qui connaît la plus forte audience télé dans le monde et qui réunit tous les fans de football de la planète. Notre jeu, Coupe du Monde de la FIFA 2006, entretient cette passion en reproduisant toutes les rivalités nationales sur le terrain, permettant ainsi aux fans de jouer avec leurs idoles et de faire partie de la Coupe du monde de la FIFA 2006 allemande".

Grâce à des animations de joueurs améliorées, EA SPORTS a émulé une centaine des plus grands footballeurs de la planète. Leurs styles de jeu et leur apparence physique sont donc fidèlement reproduits. En plus de permettre aux joueurs de participer à la Coupe du Monde de la FIFA 2006 en Allemagne en prenant les commandes d'une des 127 équipes nationales, le jeu offrira de nouveaux modes fascinants tels que le révolutionnaire Défi Mondial. Ce mode de jeu mettra même le plus grand fan de foot à l'épreuve en lui donnant la possibilité de revivre les moments de légende de l'histoire de la Coupe du Monde. Par ailleurs, le jeu permet jusqu'à huit joueurs de s'affronter simultanément et contient de nombreux éléments à débloquer comme des joueurs de légende ou des tenues exclusives.

Ce jeu complet met donc en scène les 32 équipes luttant pour le titre le plus convoité de la planète foot et offre aux joueurs partis à sa conquête une fascinante expérience de jeu qui reproduit vraiment l'essence de ce sport et de cet événement mondial.

Coupe du Monde de la FIFA 2006, développé par EA Canada à Vancouver, sera disponible sur PlayStation®2, Xbox® et Xbox 360TM, Nintendo GameCubeTM, Nintendo DSTM et Game Boy® Advance, PSPTM et PC"."

Source: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3822.html

Là, je crois que dans le genre "jeu vidéo Mac Donald", EA se place là...

----------------------

De nouvelles images du prochain Splinter Cell.

---------------------

Des robots au design excellent, un soupçon de tactique, un maximum d'action et une ambiance prometeuse.

Blackorchid
Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004
De : Montpellier

Posté le: 2006-03-02 12:49
C'est pitoyable...

Je croyais en plus que la version sortie sur Xbox était une version coupe du monde.
2 jeux identiques en 6 mois, on touche le fond.

Monsieur EA sports (it's in the game...), vous avez oublié les versions Psone et N-gage...vous allez rater des ventes!

Voir le site web de Blackorchid
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-03-02 13:07
EA a déjà fait le coup en 2002. J'avais téléchargé une version glogalement licenciée pour PC, et quelle n'avait été ma surprise de voir que c'était exactement la même chose que FIFA 2001 avec juste des équipes et des modes de jeu en moins.

A la limite, si le gameplay a été revu, ça sera pour du toujours plus arcade, vu l'aspect McDo du jeu justement souligné par Nordine. Je me souviens que dans FIFA World Cup 2002, le ballon prenait feu quand on tirait avec la puissance maximum, et avec un joueur coté et en mode easy on marquait à tous les coups même en tirant de 80m dos aux buts adverses. C'était presque une mise en abyme du concept

Image

yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
De : Paris

Posté le: 2006-03-02 14:38
C'est pas nouveau non plus. Depuis "coupe du monde 98" ea nous sort tout les deux ans un opus avant les compétitions mondiales et européennes.

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...
Image

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2006-03-02 19:11
Exact, EA avait déjà fait le coup en 98 en sortant une édition Coupe Du Monde nettement moins complète que FIFA 98 mais qui s'est évidemment très bien vendu. Moutons ?

Nouveau trailer de Dead Rising en HD sur le marketplace US et jap :
http://www.factornews.com/news-16274-Dead_Rising_le_trailer_sur_le_Marketplac.html

Le Live sera gratos le temps d'un week end... aux USA :
http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=614

MS a maintenant tout d'un grand constructeur japonais : il oublie l'Europe

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2006-03-02 22:22
Citation :

Le 2006-03-02 19:11, CBL a écrit:
Exact, EA avait déjà fait le coup en 98 en sortant une édition Coupe Du Monde nettement moins complète que FIFA 98 mais qui s'est évidemment très bien vendu. Moutons ?

Nouveau trailer de Dead Rising en HD sur le marketplace US et jap :
http://www.factornews.com/news-16274-Dead_Rising_le_trailer_sur_le_Marketplac.html

Le Live sera gratos le temps d'un week end... aux USA :
http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=614

MS a maintenant tout d'un grand constructeur japonais : il oublie l'Europe

Faux

World cup 98 est l'exception qui confirme la règle, il était beaucoup plus complet que fifa98

Image

Voir le site web de dante2002
yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Posté le: 2006-03-03 07:51
Il avait l'avantage de proposer les licenses des équipes nationales et la modélisation des stades de la coupe du monde mais hormis ça il s'agissait d'une copie de fifa98.

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...
Image

CBL

Posté le: 2006-03-03 10:27
Oups désolé. Pour me punir je regarderais le prochain match de l'équipe de France

Voir le site web de CBL
OBBB
Pixel imposant

Inscrit : Sep 10, 2002
De : Area 4, London

Posté le: 2006-03-03 10:27
Oh la honte, vous jouiez à FIFA!

yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Posté le: 2006-03-03 10:33
J'étais jeune....et n'avais pas de psx pour m'adonner à iss pro.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-03-03 14:02
J'ai fait la démo de Call of Duty 2.

La première chose qui fait plaisir dans ce jeu est sa fluidité : 60fps constant (même avec de la fumée un peu partout), y a pas à dire, ça en jette et c'est une telle mise en valeur des graphismes qu'on se fout totalement de savoir si les textures, la profondeur de champ et la richesse des décors méritent pleinement l'appelation next-gen, d'autant plus que la qualité d'affichage de la 360 n'en finit pas de m'épater, honnêtement on tient enfin le DC-Killer en la matière (je précise que j'ai un câble RGB).

Ensuite, dès que la bataille commence, on est frappé par l'ambiance sonore hallucinante, les hurlements dans tous les sens, l'impression de chaos. On tire un peu au hasard sur des soldats dont on ne sait pas toujours avec certitude s'ils sont ennemis ou pas, vu que la scène se passe en Afrique, donc tout baigne dans des coloris beige et il faut se fier à la forme des casques pour savoir qui est qui. On arrive quand même clairement à discerner les conséquences de ses coups de fusil, mitraillages et lancers de grenades (seules ces trois formes d'arme sont utilisables dans la démo, j'espère qu'il y en a d'autres par ailleurs), mais en étant toujours légèrement dépassé par les évènements, ne sachant jamais vraiment si on lutte égoïstement pour survivre ou si on participe à la progression d'un groupe vers un objectif. Je suppose qu'en vrai, c'est ce que devaient ressentir les soldats.

J'ai rapidement eu l'impression que l'interactivité se limite à tirer sur des hommes ou leur balancer des grenades. Pour le reste, l'essentiel du décor m'a paru fixe. Une grenade explose à côté d'un baril ? Pas évident que ça le fasse bouger d'un pixel. Une jeep se trouve sur votre chemin ? N'espérez pas vous mettre au volant et voir arriver deux soldats prêts à en découdre à vos côtés. On ne fait rien d'autre que ce qui est strictement prévu, et conforme à un déroulement global programmé de la bataille. Le pire est que les maps sont complexes, on distingue des tas d'endroits où il serait sympa d'aller tenter une approche pour prendre l'ennemi à revers, mais non, une seule est accessible car c'est là que l'IA vous attend sagement. Il m'est même arrivé de jeter une grenade dans une maison où se trouvaient deux soldats embusqués, et de voir que celle-ci ne leur avait rien fait, peut-être parce que pour la gestion du rythme de jeu il était prévu que je me les fasse à la mitraillette.

Les soldats allemands et britanniques meurent en une ou deux balles, comme de vrais hommes, par contre le héros peut encaisser une rafale ou deux, il lui suffira de se mettre à l'abri quelques secondes pour récupérer. Les contorsions des hommes sous les impacts de balle, leurs cris, la manière dont ils s'effondrent, tout dans la description des souffrances endurées est d'un réalisme terrassant. Je me suis dit qu'en voyant ça, un joueur qui serait même effleuré par l'idée que vivre une telle chose pourrait éventuellement être cool ne peut être que préalablement atteint du bulbe.

Image

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2006-03-03 14:47
Tu décris bien le jeu, pour les armes, tu as différentes mitraillettes, un snipe, des flingues, des bazookas enfin toutes les armes utilisées durant la seconde guerre mondiale. Pour ce qui est du scriptage, je suis entièrement d'accord, tu n'as pas le choix mais c'est tout de même un très grand moment à passer. Magnifique le jeu l'est sans aucun souci, par contre, il est vrai qu'il y aura mieux après (graphiquement j'entends). L'action reste intensive du début à la fin, vivre ce jeu est vraiment jouissif, on en redemande ^^.

Image Image

Voir le site web de Shariban
OBBB
Pixel imposant

Posté le: 2006-03-03 15:39
COD2, c'est le summum des jeux-vidéo "pop-corn".
Un peu comme quand on va au cinéma pour voir un gros blockbuster ricain qui pète de partout. On ne s'attend pas à une expérience révolutionnaire, on est là pour en prendre plein les yeux et les oreilles. C'est dans cet état d'esprit qu'il faut aborder ce jeu, on passe alors un très bon moment (mode vétéran plus que conseillé).

OBBB
Pixel imposant

Posté le: 2006-03-03 15:50
Citation :

Le 2006-03-03 14:47, Shariban a écrit:
Tu décris bien le jeu, pour les armes, tu as différentes mitraillettes, un snipe, des flingues, des bazookas enfin toutes les armes utilisées durant la seconde guerre mondiale...

Il y a aussi les guest stars classiques du jeu scripté: des phases de shoot sur véhicules (à la mitrailleuse lourde) et une mission aux commandes d'un tank.

Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2006-03-03 16:41
c'est ce que je te disais Laurent, pour l'avoir fait sur PC, ce jeu n'est qu'un film interactif... Et franchement, si on aime le trip, autant se louer le soldat Ryan en video...

Le premier COD etait quand meme un poil plus interactif avec une gestion sommaire des munitions et de la santé.

Voir le site web de Phyl
CBL

Posté le: 2006-03-03 17:55
Mouarf mais contrairement au Soldat Ryan, le jeu est intense du début à la fin

L'IA est quand même loin d'être dégueu comparé à d'autres productions récentes.

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
OBBB
Pixel imposant

Posté le: 2006-03-03 18:04
CBL, OK t'as aimé ce jeu, mais c'est pas une raison pour dauber sur PDZ direct, comme ça, voyons

OBBB
Pixel imposant

Posté le: 2006-03-03 18:06
Disons que ce jeu ne fait rien de nouveau (surtout en online, aiaiaie) mais tout ce qu'il fait, il le fait très bien.

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06

2693 messages • page
1 ... 80818283848586 ... 135

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)