| Auteur |
Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008 |
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22907 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2007-07-21 13:39
J'ai testé le Outrun 2 d'origine sur 360, et ça marche bien, c'est joli, mais il ne faut pas être intraitable sur la question des 60fps...
Concernant le menu de sélection de voitures qui ne s'affiche pas dans PGR2, il apparaît furtivement quand on bouge le stick gauche. Ce n'est pas une excuse, mais disons que ça permet de jouer malgré tout (à condition d'avoir déjà eu le jeu et de se souvenir de quelle bagnole il faut prendre dans chaque catégorie). Sinon on peut passer par le garage pour choisir sa voiture et là ça ne bugue pas. Dommage car à côté de ça le jeu est vraiment bien émulé, on a tésté le mode Live sur une bonne heure avec Phil et ça roule presque comme au bon vieux temps (juste quelques toutes petites chutes de framerate par moments). Et visuellement, ça tient vraiment la route sur une HD-Ready. Par contre en effet on constate que ce jeu était beaucoup plus dirigiste que le premier : avec une sauvegarde de débutant on a très peu de choses à faire en multi.

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10506 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2007-07-21 21:32
Alors : j'ai retesté Outrun Coast2Coast, et effectivement, j'ai pu observer le phénomène dont tu parles, PetiteVieille : l'affichage perd en détails quelques mètres devant la voiture, en 3 étapes successives, mais on le constate surtout non sur le bitume, mais sur les glissières de sécurité entre chaque niveau. En fonction du stage, cela s'observe de façon plus ou moins forte, mais je dirais que dans l'ensemble, cela reste relativement discret - la preuve : ça ne n'avait pas sauté aux yeux après avoir testé le jeu 5 minutes ce matin.
Je n'ai vu "aucune merdouille sur certains bords", mais encore une fois, je me suis contenté d'une partie du stage 1 au stage 5 le plus en haut à droite (donc, le parcours "easy").
Je reste globalement impressionné par le rendu de ce jeu en HD.
Laurent : de ce que j'ai pu lire, Outrun 2 est moins bien émulé que Outrun C2C, ce dernier ne souffrant d'aucune chute de framerate au contraire du premier.
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2007-07-25 10:35
"Virtua Fighter 5, le célèbre jeu de baston de Sega-AM2, sortira le 30 octobre prochain aux Etats-Unis dans sa version Xbox 360. Rappelons que cet opus offrira en exclusivité un mode de jeu en ligne via le Xbox Live "
(source : gamekult)
Argh !! Je le voulais pour cet été !
Bon, bah ca va etre Noel chez nous quoi...
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2007-07-26 01:46
Bon, ça ne concerne pas vraiment l'actualité de la 360 mais, dans le film Transformers, 'y a une 360 robot, Decepticon pour être précis. Le truc rigolo est quelle se transforme en sortant de sa boîte, au moment où le gars sort à peine du magasin après l'avoir acheté.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
petitevieille Grossier personnage
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2007-07-26 10:04
|
Vectrex Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2007-07-26 11:00
Mince!
Je suis allé le voir hier soir et je n'avais rien remarqué du tout.
|
Jo Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Hors ligne | Posté le: 2007-07-26 14:21
Le trailer de RE5 en version complète.
Il contient des scènes in-game absolument magnifiques, mais qui font penser très très fort au 4.
De même moi qui fais de la muscu je serais presque jaloux de Chris et de ses triceps absolument hallucinants....
http://www.gamersyde.com/news_4724_fr.html
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Hors ligne | Posté le: 2007-07-26 14:46
Citation :
Le 2007-07-26 14:21, Jo a écrit:
Le trailer de RE5 en version complète.
Il contient des scènes in-game absolument magnifiques, mais qui font penser très très fort au 4.
De même moi qui fais de la muscu je serais presque jaloux de Chris et de ses triceps absolument hallucinants....
http://www.gamersyde.com/news_4724_fr.html
Garksmdjfkljsdfmlvjvklwxjcvkjwvxvw........ rah.... ça va etre trop long d'attendre
Je suis quand même déçu que les méchants ne courent pas
|
Jo Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Hors ligne | Posté le: 2007-07-26 14:56
Tiens Nano toi qui est apparemment à l'aise avec la langue de Shakespeare, peux-tu me dire ce que baragouine Chris.
Mechi d'avance.

Inscrit : Sep 10, 2002 Messages : 505 De : Area 4, London
Hors ligne | Posté le: 2007-07-26 15:43
En gros.
Intro
"Le nombre des victimes continue d'augmenter, au fil des longues années de lutte."
"Je me demande de plus en plus si cette guerre en vaut la peine."
"Qui sait?"
Fin
"Mais une chose est sure: j'ai un job à faire et je compte bien le finir."

Hors ligne | Posté le: 2007-07-26 15:55
Merci.
Bon en fait il dit rien et tout à la fois.
En effet comme on sait que Chris fait partie d'une nouvelle organisation et qu'on ne connaît pas ses motivations, on peut se demander de quelle guerre il parle. D'autant que ça fait dix ans que les évènements de RE4 ont eu lieu.
Pis la fille dans le liquide...Jill...que certains auraient modifié génétiquement...arggghhhh...que de questions

Hors ligne | Posté le: 2007-07-26 16:02
Enfin, il ne parle pas vraiment de guerre  En gros, il se demande juste "A quoi ça sert que Ducros, il se décarcasse?!?"

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22907 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2007-07-26 16:09
Citation :
Le 2007-07-26 15:43, OBBB a écrit:
"Le nombre des victimes continue d'augmenter, au fil des longues années de lutte."
"Je me demande de plus en plus si cette guerre en vaut la peine."
"Qui sait?"
"Mais une chose est sure: j'ai un job à faire et je compte bien le finir."
Ils visent carrément le public américain, dites-moi
Sinon : démo de Flatout UC excellente, démo de Nascar 08 sympatoche malgré des graphismes pas terribles du tout (et de la pub dynamique intégrée, paraît-il).

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2007-07-26 16:17
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2007-07-26 16:24
T'as bien craché ta bile là dessus d'ailleurs CBL. J'ai vu ca ce matin : quand on te connait, c'est d'autant plus savoureux.
|
Nano Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Hors ligne | Posté le: 2007-07-26 16:25
Citation :
Le 2007-07-26 14:56, Jo a écrit:
Tiens Nano toi qui est apparemment à l'aise avec la langue de Shakespeare, peux-tu me dire ce que baragouine Chris.
Mechi d'avance.
oups désolé, je suis au taff, et pour bien comprendre les paroles, il faudrait que j'en fasse profiter mes collègues et mon chef ^^
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2007-07-26 16:33
Citation :
Le 2007-07-26 16:24, Jika a écrit:
T'as bien craché ta bile là dessus d'ailleurs CBL. J'ai vu ca ce matin : quand on te connait, c'est d'autant plus savoureux.
et encore je me suis retenu de poster LA news : EA s'est fait doubler aux US par Activision pour la première fois depuis 10 ans !
Au passage, ce contrat pue la magouille vu qu'il intervient peu de temps après le passage de Peter Moore de MS à EA...
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
Zure Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)
Inscrit : Mar 03, 2004 Messages : 1773 De : Avignon
Hors ligne | Posté le: 2007-07-26 16:47
Super impressionnant le trailer de RE5 mais je vous le dit, je fait que ça soit des blacks ça va faire des histoires j'ai l'impression.
_________________ http://www.gaming-grid.net/
|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5387 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2007-07-26 16:48
Le lecteur HD DVD baisse de prix aux EU et offre 5 films avec
Citation : Afin d'encourager le format HD-DVD dont il est partisan, Microsoft a fait une annonce importante : à partir du premier août, le lecteur HD-DVD pour la Xbox 360 passera de 199 à 179 dollars. Cette baisse de prix sera couplée à une offre exceptionnelle (valable jusqu'au 30 septembre) permettant d'obtenir 5 films HD-DVD gratuitement pour l'achat d'un lecteur HD-DVD Xbox 360. Une offre qui a déjà été initiée par Toshiba aux Etats-Unis pour encourager les ventes de ses platines HD-DVD.
Microsoft en a profité pour souligner l'arrivée des films / séries 300 et Heroes au format HD-DVD. La firme de Redmond a aussi précisé qu'elle travaillait actuellement avec la Warner pour proposer ces contenus HD via le Xbox Live prochainement.
Pour l'instant, l'ensemble de ces annonces ne concerne que les Etats-Unis. Les représentants européens de la firme ajoutent, qu'à l'heure actuelle, ils n'ont (malheureusement) aucune annonce à faire à ce sujet pour l'Europe

Hors ligne | Posté le: 2007-07-26 17:10
Le mag officiel Xbox sera bientôt dispo en version numérique sur le Live pour 200 MS points/numéro. Il donnera notamment accès à des démos exclusives...