| Auteur |
Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06 |
Gamerphil Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002 Messages : 1926 De : Nord
Hors ligne | Posté le: 2006-03-03 21:01
Aujourd'hui, j'ai pu zieutter ce que donnait Dead or Alive 4 en HD sur une télévision assez grande (82 cm). Alors que les vidéos vues sur le net ne m'avaient pas épaté plus que ça, le jeu m'est apparu absolument magnifique, avec juste quelques scintillements par moments dans les décors, mais c'est vraiment très léger. Assez dommage que les jeux de baston 3D et moi, ça fait deux, mais il est clair qu'avec ce jeu, on voit très bien que l'on est passé sur une génération suivante. A aujourd'hui, certainement l'un des plus beaux jeux sur cette machine.
|
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Hors ligne | Posté le: 2006-03-03 21:08
DOA est trés bon. En plus d'être trés beau il ont revu le gameplay (on contre plus en faisant n'importe quoi). Bonne durée de vie également
par contre le boss de fin est trops abusée
|
Carl Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4983 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2006-03-03 21:11
Bwarf, je n'ai pas été plus scotché que ça pourtant jouant dans les même conditions grace à Wild_Cat (merci encore, quand tu veux tu passes le récuperer vu qu'il y a enfin des cables VGA de dispo) en plus depuis la derniere mise à jour le jeu ne se lance plus chez moi, enfin si mais il ne reconnait plus le bouton start O_° alors que dans les autres jeux oui... va comprendre...
Gamerphyl attends de voir Fight Night 3 pour juger de la next gen  et en plus je pense que ce n'est qu'un début
_________________ L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...
|
Phyl 1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Hors ligne | Posté le: 2006-03-03 23:47
CBL, je n'ai pas aimé le soldat Ryan non plus hein, c'est juste que je trouvais les graphismes plus réalistes dans le film...

Inscrit : Aug 25, 2002 Messages : 1926 De : Nord
Hors ligne | Posté le: 2006-03-04 00:34
Citation :
Le 2006-03-03 21:11, Maze007 a écrit:
Gamerphyl attends de voir Fight Night 3 pour juger de la next gen  et en plus je pense que ce n'est qu'un début.
J'en ai vu quelques photos et vidéos, et il est vrai que le résultat est impressionnant de réalisme, les boxeurs sembleraient presque palpables. Evidemment que ce n'est qu'un début, puisque la console est encore loin d'être exploitée de manière satisfaisante. Il faudra attendre un an ou plus pour s'en rendre compte.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2006-03-04 14:55
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10498 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2006-03-04 17:01
Citation :
Le 2006-03-04 14:55, CBL a écrit:
Du nouveau pour le live arcade !
Au programme : du bon ( Tapper), du moins bon ( Paperboy) et du ... divertissant ? (ultimate mortal kombat 3).
Ah non, je ne suis pas d'accord du tout. Paperboy, c'est 'achement bien aussi.
Et puis Nordine en a déjà parlé deux pages plus haut.
T'as réussi à m'énerver, là.
|
bixente Pixel imposant

Inscrit : Nov 10, 2002 Messages : 521
Hors ligne | Posté le: 2006-03-04 21:44
360 Premium acheté ce matin, et ultra satisfait jusque là. La qualité d'affichage en RGB est bien meilleure que sur xbox ( en règle général, les jeux xbox avaient une légère tendance à être flou... oui oui, même en RGB ).
Par contre, énorme point noire, en ce qui concerne le bruit. Le lecteur dvd fait un boucan de tous les diables, c'est limite insupportable, Et s'il vous plait, ne venez pas dire "oui, mais tu augmentes le son de ta TV, et ca couvre le bruit... blah, blah, blah, et puis c'est parcequ'elle est super puissante qu'elle fait du bruit la 360...". Vraiment, N'importe quoi.
Alors non, pas d'arguments à deux sous, c'est carrémment scandaleux de vendre une console avec un lecteur aussi pourrave, point final, encore une faute de construction qui sera corrigé dans une prochaine version de fabrication de la console, et c'est encore une fois ceux qui ont acheté le produit à ses débuts qui en payent le prix.
Post ultra viscéral d'un consommateur à qui on avait déjà joué le même tour lors de la sortie de la première Xbox.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2006-03-05 01:00
C'est le(s) ventilo(s) qui fait ce bruit là.
|
bixente Pixel imposant

Inscrit : Nov 10, 2002 Messages : 521
Hors ligne | Posté le: 2006-03-05 09:29
Je me trompe peut être, mais en lancant une démo téléchargée sur le live, la console reste aussi silencieuse qu'au démarrage. j'ai été faire un tour sur les forums US et tous les acheteurs sont bien d'accords sur le fait que c'est le lecteur dvd de la console qui est bruyant.
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2006-03-05 10:25
Juste pour dire qu'il y a effectivement un joli paquet de Premium et autres périphériques en tout genres qui ont débarqué dans les grandes enseignes parisiennes ce Vendredi.
Chez la FNAC Italie2, le tout est assez modestement mis en avant, mais chez la FNAC Digitale, il y a carrément un nombre impressionant de bornes jouables mises à disposition du public, la 360 est vraiment la star locale.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2006-03-05 12:30
Citation :
Le 2006-03-04 17:01, David a écrit:
Ah non, je ne suis pas d'accord du tout. Paperboy, c'est 'achement bien aussi.
Et puis Nordine en a déjà parlé deux pages plus haut.
T'as réussi à m'énerver, là.
J'ai pas dit que Paperboy était une bouse infame mais juste qu'il était nettement moins fun que Tapper (surtout pour l'amateur de bière que je suis ^^)
Désolé pour la news par contre, je ne l'avais pas vu. C'est le problème des topics uniques. Mais en même temps ça évite de créer 50 topics inutiles.
Les utilitaires permettant de lire et d'écrire sur le DD de la xbox sont au point. Et maintenant ce sera encore plus simple de les brancher sur son pc grâce à cela :
http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=620
Sinon, Rockstar va sortir un jeu de ping pong sur 360 à 40 euros :
http://www.factornews.com/news-16313-Rockstar_devoile_un_jeu_Xbox_360.html
(sans prostituée, coke et descentes de flic)
et le prochain Rainbow Six s'intitulera RS : Vegas.
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
art of shooting Pixel de bonne taille

Inscrit : Jan 15, 2006 Messages : 207 De : Tours (derriere un joystick)
Hors ligne | Posté le: 2006-03-05 14:45
vache un jeu de ping pong! on avait pas vu ça depuis le cpc non?
|
Shinsei Pixel imposant

Inscrit : Sep 19, 2002 Messages : 698 De : Montpellier
Hors ligne | Posté le: 2006-03-05 19:04
Citation :
Le 2006-03-05 14:45, art of shooting a écrit:
Non, il y a eu Spin Drive Ping Pong sur PS2 : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000073392_presse.html.
Mais il était nul.
Espérons que celui-ci sera plus réussi.
_________________ "Please allow me to introduce myself
I’m a man of wealth and taste
I’ve been around for a long, long year
Stole many a man’s soul and faith"
|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5387 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2006-03-05 19:40
Citation :
Le 2006-03-05 19:04, Shinsei a écrit:
Citation :
Le 2006-03-05 14:45, art of shooting a écrit:
Non, il y a eu Spin Drive Ping Pong sur PS2 : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000073392_presse.html.
Mais il était nul.
Espérons que celui-ci sera plus réussi.
Oui j'espère aussi.
Pongiste depuis plus de quinze ans, je désespère de voir un jour un jeu de tennis de table potable...

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2006-03-06 10:14
|

Score au grosquiz
0002009
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-03-06 13:03
J'ai tendance à trouver ça magnifique.
De plus, la prise de raquette est bonne est Joola est une vrai marque de tennis de table.
Je le sent bien ce jeu, je vais m'acheter une 360

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2006-03-06 13:13
http://xbox360.ign.com/articles/693/693239p1.html
Un papier plutôt sympa sur une analyse à froid de Duncan Botwood, de Rare, sur Kameo et sur Perfect Dark Zero.
Le type semble plutôt de bonne foi et reconnait des défauts à Kameo (comme la maniabilité douteuse de Deep Blue ou la trop grande facilité du jeu). On peut également y apprendre pas mal de choses intéressantes comme par exemple qu'à la base de Kameo, le jeu devait comporter 100 guerriers élémentaires.
Par contre, pour ne pas me spoiler le jeu, je n'ai pas lu la partie sur PDZ : j'espère qu'elle vous interessera.
Et pour fini le topo sur ce papier, notons le "We'll never say never..." répondu à la question classique du "Y aura-t-il un nouveau Killer Instinct ?". Enigmatique à souhait.
|
Blackorchid Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004 Messages : 1279 De : Montpellier
Hors ligne | Posté le: 2006-03-06 13:17
Ca sent l'image retoucher avec photoshop à plein nez.
N'empêche, Rockstar remonte dans mon estime. Moi qui pensait qu'ils ne savaient faire que des jeux violents et polémique. Avec leur talent, on peut espérer le meilleur jeu de ping pong jamais sorti.
Une version Revolution serait fabuleuse à jouer
Tiens l'interface pour poster les messages a été mise à jour!
|

Score au grosquiz
0002009
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-03-06 13:20
Citation :
Le 2006-03-06 13:17, Blackorchid a écrit:
Ca sent l'image retoucher avec photoshop à plein nez.
N'empêche, Rockstar remonte dans mon estime. Moi qui pensait qu'ils ne savaient faire que des jeux violents et polémique. Avec leur talent, on peut espérer le meilleur jeu de ping pong jamais sorti.
Une version Revolution sera fabuleuse à jouer
Tiens l'interface pour poster les messages a été mise à jour!
Effectivement.
Même si je t'avouerai que ce n'est pas graphismes qui m'ont impressionné (je ne suis pas très sensible sur ce point) mais plus bêtement la prise de raquette. L'index est bien positionné et sincèrement j'espère enfin voir un jeu de tennis de table avec une gestion séparé du poigné et de l'avant bras (oui je sais je rêve un petit peu  )