Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic
3675 messages • page
1 ... 82838485868788 ... 184
Auteur Xbox Live Arcade : le topic
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
De : Toulouse

Posté le: 2009-06-14 18:42
Citation :
Le 2009-06-14 11:29, David a écrit :

Oui d'ailleurs, au sujet de Castle Crashers, si quelqu'un connaissait une façon de récupérer facilement son OST intégrale, j'en serais très content, n'ayant pu mettre la main que sur une partie des morceaux de cet excellent beat'em all.

Tu as cela.

Sinon tu peux aussi m'envoyer un MP pour un fichier zippé contenant tout le toutim.

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2009-06-14 19:27
Ben figure-toi que j'étais allé voir sur ton site, Jarel. Hélas, la page que tu indiques semblait à l'époque buggée chez moi puisque tous les liens (que je vois maintenant) n'apparaissaient alors pas.

Citation :

Lu sur gameplaylist.fr :
Je vous laisse (re)découvrir la bande son de Castle Crashers à l’aide de la liste ci dessous. Tous les thèmes ne sont pas présents [...]

Mais pourquoi ?

Voir le site web de David
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
De : Toulouse

Posté le: 2009-06-14 20:27
Citation :
Le 2009-06-14 19:27, David a écrit :

Ben figure-toi que j'étais allé voir sur ton site, Jarel. Hélas, la page que tu indiques semblait à l'époque buggée chez moi puisque tous les liens (que je vois maintenant) n'apparaissaient alors pas.

Citation :

Lu sur gameplaylist.fr :
Je vous laisse (re)découvrir la bande son de Castle Crashers à l’aide de la liste ci dessous. Tous les thèmes ne sont pas présents [...]

Mais pourquoi ?

Les liens marchent maintenant ?

Les titres étaient distillés au fur et à mesure par Behemoth, certains fans ont recherché en sus les titres manquant dans la playlist disponible sur le site Newgrounds.com il en manquait encore quelques un mais très peu dans la liste finale. La plupart des titres manquant sont de Dan Paladin himself.
J'ai fait pas mal de recherches pour établir cette liste qui à l'époque de l'"criture de l'article était assez complète.
Une liste officielle a été mise à disposition sur le site Newgrounds.com mais ne comporte pas elle non plus les titres manquant.

Voilà, j'espère que tu trouveras néanmoins ton bonheur.

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2009-06-19 10:55
Mark of the Wolves baboule sur le Live le 24 juin pour 800 points et jouable en ligne

Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Vampire Vengeance, Pokémon Brown, Tomb Raider 2

Inscrit : Nov 01, 2007
De : région lyonnaise

Posté le: 2009-06-19 10:59
Lui, je l'attendais, et il va rejoindre très vite ma bibliothèque de jeux. Par contre, vu le prix des fightpads et des sticks arcade (je pensais vendre un œil, le droit, il est myope j'en ai plus rien à foutre), j'espère que la maniabilité au pad 360 sera satisfaisante...

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.

spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2009-06-19 13:57
Citation :
Le 2009-06-19 10:59, Tama a écrit :

Par contre, vu le prix des fightpads et des sticks arcade (je pensais vendre un œil, le droit, il est myope j'en ai plus rien à foutre), j'espère que la maniabilité au pad 360 sera satisfaisante...

Ils ne sont quand même pas si chers que ça, je trouve. 40 euros pour un pad et 70 pour un stick SF4, c'est encore raisonnable. Le problème, c'est plutôt de les trouver en magasin. J'attends personnellement une hypothétique nouvelle fournée pour Marvel vs Capcom. On parle notamment d'un pad Wolverine vs Ryu.

Le patch Bionic Commando, c'est une bénédiction pour moi. Espérons que ce sera suffisant, tellement je suis mauvais. Lode Runner m'avait déjà enlevé une bonne partie de ma fierté, mais que dire de Bionic Commando. Une heure et demie de jeu et toujours bloqué au premier niveau. Qui dit mieux ?

www.press-start.be

Voir le site web de spacecowboy
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Posté le: 2009-06-19 14:15
Citation :
Ils ne sont quand même pas si chers que ça, je trouve. 40 euros pour un pad et 70 pour un stick SF4, c'est encore raisonnable. Le problème, c'est plutôt de les trouver en magasin.

Je dois être malchanceux, parce que les prix que je trouve sont largement au-dessus. La plupart du temps, je les trouve dépassant la centaine, et les rares dans les prix que tu cites sont systématiquement en rupture de stock. Inutile de préciser que ça me gonfle prodigieusement. Je réessaierai une nouvelle recherche pour voir si ma bonne étoile me sourit...

MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2009-06-19 19:41
Citation :
Le 2009-06-19 13:57, spacecowboy a écrit :
Ils ne sont quand même pas si chers que ça, je trouve. 40 euros pour un pad et 70 pour un stick SF4, c'est encore raisonnable. Le problème, c'est plutôt de les trouver en magasin. J'attends personnellement une hypothétique nouvelle fournée pour Marvel vs Capcom. On parle notamment d'un pad Wolverine vs Ryu.

Les pads et sticks dédiés à Marvel Vs Capcom 2 étaient des fakes créés par les sites pour attirer du monde dessus. (Ce qui a marché)

Capcom n´a rien de prévu pour ce jeu.
Par contre les sticks SFIV et pads sont en train de revenir dans les stocks, notamment sur le Capcom Store (qui livre désormais à l´international, sauf pour les jeux).

Ça se voit que je matte les RSS de Capcom Unity tous les jours?

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/

Voir le site web de MadMarc
David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2009-06-20 09:15
Hier, j'ai passé quelques minutes à tester les jeux XBLA sortis ces dernières semaines, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils possèdent tous des qualités indéniables. Aucun boue, si je fais exception de Wolfenstein 3D, qui a vraiment très très mal vieilli (mais qui ne coûte "que" 400 points).

Gel est un mix entre Pengo et Puyo Puyo très mignon et bien réalisé ; Cellfactor est un FPS multi tout à fait jouable et bien foutu ; Rocket Riot, qui fleure bon le 8 bit avec ses pixels obèses, est une version de Worms tournée 100% vers l'action ; Sam & Max m'a rappelé le bon temps des point'n clicks et profite d'une réalisation impeccable ; Wallace & Gromit semble être lui aussi un point'n click, un peu plus pataud toutefois mais joli comme tout ; Magic the Gathering est une excellente occasion de s'initier au jeu de carte sans se ruiner ; et je vous passe toute la fournée de jeux Sega, dans la quelle se trouve le toujours excellent Shinobi et le classique de Treasure, Gunstar Heroes.

Je n'ai pas encore testé Yosumin Live, mais cela faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de jeux de qualité en si peu de temps et avec si peu de déchets. La plupart coûte 800 points, à part quelques exceptions à 1200 (Wallace) voire 1600 points (Sam & Max).

Certains d'entre vous ont-ils acheté quelques uns de ces jeux ?

spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Posté le: 2009-06-20 10:08
Citation :
Le 2009-06-19 19:01, Shenron a écrit :

Ces pads et sticks sont dispos sur Play.com ou gameplay (je ne sais plus lequel des deux), et entre Garou, kof 12 et MvC2 qui débarquent, je crois que je vais investir.

Waw, un tout grand merci Shenron, ça faisait vraiment longtemps que je cherchais un de ces pads. J'ai donc commandé illico un pad Chun Li sur play.com (à 45 euros). Encore mille mercis pour l'info.

Et puis tant pis pour le pad Marvel vs Capcom qui était apparemment un fake.

David, j'aurais bien voulu jouer à Sam & Max, mais la démo est toujours indisponible chez moi. J'ai le problème depuis la sortie du jeu.

spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Posté le: 2009-06-20 19:05
Plus de problème ce midi, j'ai enfin pu télécharger la démo de Sam & Max. Après une petite heure de jeu sur la démo, j'ai déverrouillé le jeu complet. À noter qu'il n'est pas possible de sauvegarder sa partie sur la démo, même après avoir acheté le jeu. Il faut recommencer une partie pour pouvoir sauvegarder.

C'est un vrai point' click, dans le sens où l'on dirige un pointeur avec le stick, comme on le ferait avec une souris. Je trouve cela plus pratique que le système de "lock" de Wallace et Gromit. Les déplacements des personnages sont également beaucoup plus fluides que dans Wallace. Au niveau de la réalisation, c'est très joli, très coloré et vraiment bien animé. Encore une fois, petit avantage à Sam par rapport à Wallace sur ce point. Enfin, pour profiter des dialogues savoureux, sachez que le jeu ne propose que la version originale anglaise, avec ou sans sous-titres. C'est très bavard, mais c'est ça qui le fait le charme du jeu. Ca coûte 1600 points et ça pèse un peu moins de 500 Mo. Comme ça, vous savez tout.
Pour le reste, je ne vais pas vous expliquer pourquoi l'univers de Sam & Max est amusant, vous en savez probablement plus que moi sur la question.

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2009-06-21 13:28
Bust-A-Move (= Puzzle Bobble) et Tower Bloxx sont annoncés. Leurs titres officiels : Bust-A-Move Live et Tower Bloxx Deluxe.

Ce mercredi sortent Garou Mark of the Wolves ainsi que Droplitz.

Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Posté le: 2009-06-24 22:32
En attendant moi aussi mon Fightpad (ouch !), j'ai pris Mark of the Wolves. La conversion est somme toute très fidèle, le mapping des touches est bien pensé (LP+LK, SP+SK, LP+SP, merci d'y avoir pensé !!), les succès ne sont pas mal, globalement très classiques mais certains demandent beaucoup de maitrise (par exemple, caser le "Ennui Mademoiselle" de B.Jenet en Story Mode Oo).
Grant et Kain sont débloqués de base. Le mode Practice a lui aussi subi un petit lifting, avec la présence de Command List et de configuration du bot adverse remis au gout du jour. Le tout répond très bien, je n'ai pas de lag lors des parties sur le net.
Mais bien entendu, au pad 360 le jeu n'est vraiment pas agréable à jouer, faute à la croix qui a martyrisé mon pauvre pouce...

Sinon, c'est du Garou MOTW, et il me fera très agréablement passer l'été en attendant KOF XII. Bref, pour moi du tout bon ! Pour ceux qui veulent se lancer avec moi dans un frénétique ballet dans lequel les pointes sont des Just Defend, et les grands écarts des beignes dans le nez (suivi d'une provocation d'après-match bien sur), c'est toujours le même Gamertag

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2009-06-25 12:59
CBL, qui a toujours la bonne news du jour, a publié ceci sur l'excellent FactorNews :

Je n'ai qu'une seule à dire : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah toi même !

Les jeux s'enchaînent sur le Xbox Live Arcade. Hier, on a eu le droit comme prévu au portage de Garou - Mark Of The Wolves vendu 800 MSP.

Mercredi prochain, ce sera le tour de Worms 2: Armageddon vendu lui aussi 800 MSP ce qui est plutôt sympa surtout pour ceux qui n'ont pas pris le premier opus sur cette plate-forme.

Mais la grosse news du jour c'est surtout l'annonce par Croteam du portage amélioré du tout premier Serious Sam (The First Encounter). Baptisé sobrement Serious Sam HD histoire de faire plaisir à ceux qui ignoraient qu'on faisait déjà tourner l'original en hachedé, il devrait avoir des graphismes un peu plus chouettes et comportera bien évidemment un mode coop en ligne. Il sera vendu 1200 MSP. Allez tous en coeur : "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!"

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2009-06-26 11:36
Je reviens une fois de plus sur le but initial de ce topic, à savoir remplir le tableau de jeux avec les commentaires associés. On a stoppé le projet fin 2008, et je ne regrette pas vu qu'il sort parfois 5 ou 6 jeux certaines semaines cette année, mais j'aimerais bien que le tableau soit le plus complet possible, alors si vous vous sentez d'écrire quelques lignes sur un jeu qui n'a pas encore été traité, n'hésitez pas.

Image

Voir le site web de Laurent
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2009-06-29 18:40
Contrairement à tous mes principes, je me suis pris ce week end Garou MOTW pour la pas super modique somme de 800 points.
Personnellement c'est mon jeu de baston 2D préféré, donc je peux pas tarir d'éloge à son sujet.

Par contre, pour ceux qui l'ont pris aussi, je n'ai pas vu l'intérêt du mode d'affichage B, qui occasionne un léger zoom ?

Attention cependant, si vous l'achetez avant tout pour le mode online, il y a un léger lag (100 ms en moyenne de ping), ça reste jouable mais c'est loin d'être parfait.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Posté le: 2009-06-29 19:34
Citation :
Attention cependant, si vous l'achetez avant tout pour le mode online, il y a un léger lag (100 ms en moyenne de ping), ça reste jouable mais c'est loin d'être parfait.

Justement, je n'ai pas compris un truc : c'est vrai que globalement il y a un décalage de 100ms comme tu dis, mais ça n'occasionne pas tout le temps du lag. par exemple, j'ai fait des parties avec 350ms et aucun lag, mais des parties de 130ms avec un lag monstrueux. Des explications à donner à une quiche en technologie ?

Pour le mode d'affichage B, je vois pas non plus l'intérêt...peut-être sur des TV précises ? En tous cas, sur ma vieille téloche ça ne change strictement rien.

Je remarque d'ailleurs qu'il s'agit de la version console, c'est à dire que l'on peu modifier la longueur de la jauge T.O.P en début de match en faisant Haut ou Bas. Plus elle est petite, et plus vous faites de dégâts (avec Tizoc c'est vraiment du grand n'importe quoi) mais plus vous avez de risque de la perdre rapidement.

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2009-06-29 20:02
Ce mercredi, ça va friter sec : Worms 2 Armageddon et King of Fighters 98 Ultimate Match sortent tous deux à 800 points.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2009-06-29 20:25
Citation :
Le 2009-06-29 20:02, David a écrit :

Ce mercredi, ça va friter sec : Worms 2 Armageddon et King of Fighters 98 Ultimate Match sortent tous deux à 800 points.

Je ne savais pas qu'un kof sortait... je crois que je n'ai pas le choix, je dois rentabiliser mon pad

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Posté le: 2009-06-30 09:59
Pareil pour moi. Mon nouveau Fight pad attend à manger. SF2 HD venant de passer à 800 points et KOF 98 sont des candidats tout désignés.

Par contre, j'ai téléchargé la démo de MOTW et je ne suis pas persuadé de l'acheter. Le rendu graphique sur ma télé HD n'est vraiment pas bon. Ca pixellise beaucoup beaucoup. À titre de comparaison, j'ai fait une partie (ou plutôt 20 en fin de compte) sur ma Dreamcast. Le jeu est une splendeur sur un écran cathodique, 4/3 de surcroît. Je vais donc rester à cette magnifique version Dreamcast. D'autant plus que si c'est pour me manger des Perfect dans le mode en ligne, ça va encore m'énerver.

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic

3675 messages • page
1 ... 82838485868788 ... 184

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)