| Auteur |
Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008 |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34543 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2007-07-26 21:53
Citation :
Le 2007-07-26 21:26, Mike the freeman a écrit:
Juste pour chipoter, Shadow Man, ça se passe pas plutôt en Nouvelle Orléans ? ou Haiti ?
Le peu que j'ai fait ne m'a pas donné l'impression d'être en Afrique ( plutôt dans les bayous avec marais et crocos assortis ).
bah pour moi le vodou c'est surtout dans les caraibes pas forcement en afrique. Par contre j'espere qu'on pourra se faire des partie en co op ou en multi. Rhaaa c'est mon reve de me faire le mode mercenaire en multi
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2007-07-26 21:54
Yep, ça se passe à la Nouvelle-Orléans, plus largement en Lousianne.
Grégoire, "zombies" ne signifie pas forcément "humains très méchants plombés par la lenteur et la bêtise", même dans le domaine du jeu vidéo, CF les zombies de Resident Evil Rebirth qui, si on ne les achève pas, deviennent de vraies furies aussi rapides et dangereux qu'un hunter. D'ailleurs, les ganados de Resident Evil 4 sont des zombies, un zombie n'étant pas forcément un mort ressucité mais simplement un humain ôté de toute volonté et donc incapable d'agir de son propre chef.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2007-07-26 22:10
Du genre qui assiégeraient un Virgin Megastore pour avoir une console à sa sortie ?
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Hors ligne | Posté le: 2007-07-26 22:10
Citation : "humains très méchants plombés par la lenteur et la bêtise"
Je n'ai jamais dit que c'était ça et je sait que dans le Rebirth ils se mette a courir (a quel moment j'ai évoqué ça d'ailleur).
Je suis plutot habitué aux zombie initié par Roméro et a la définition qu'il avait placé, des créature sans volonté mais qui est guidé par son instinct primaire a savoir se nourir (et en général de ses compatriote).
Le ganados sont des zombi a tes yeux, t'a le droit de le pensé et je vais pas te faire changé d'avis.
Mais moi personelment :
- Ils utilise des armes
- Ils parlent et comunique
- Ils ne tue pas pour se nourir
- Tu les décapite le parasite sort et le corps continu de bouger
- Ils obéïsse a un "supérieur"
c'est trés loin des zombies auquel je suis habitué, ça se raproche plus des psychopate de 28 jours plus tard.
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-07-27 02:40
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2007-07-27 11:12
Petites questions d'un Thezis qui pourrait bien céder (merci pour les réponses  ) :
* La garantie de 3 ans, c'est pour tous les modèles, même les super-gigas qui arrivent (SuperSize ou Elite)?
* 20 Go, c'est pas trop peu? Oui mais 500€, c'est pas trop cher pour le modèle Elite?
* Ok il va y avoir une réduction mais ça fait longtemps qu'elle est annoncée (depuis le lancement?) et on ne la voit toujours pas venir. De plus, 50€ (à compter que la réduction de 50$ se transforme en 50€), c'est pas énorme non plus.
* Sans tv hd, ça vaut vraiment la peine d'acheter une 360, le jeux demeurent-ils agréables et jouables?
* Et sans connection au Live, comment peut-on récupérer les émulateurs pour les jeux de la Xbobx 1? Est-ce seulement possible? D'ailleurs, que vaut la 360 sans connection au Live?
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
tienou Pixel imposant

Inscrit : May 03, 2005 Messages : 666 De : nantes
Hors ligne | Posté le: 2007-07-27 11:25
Sans live et sans hd, j'aurais tendance à dire que ça vaut rien.
Mais n'oublie pas que tu peux brancher ta console sur ton écran de pc.
Là il te manque que le live et déjà c'est moins grave meme s'il faut avouer que l'experience n'est pas la meme.
|
petitevieille Grossier personnage
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2007-07-27 11:37
20 Go, si tu n'as pas le Live pour télécharger des grosses démos ou des films, c'est même trop !
Sans TV HD, le mieux est de brancher la console sur l'écran du PC (voire acheter un vieux 17 pouces CRT en plus qui affichera très bien le 1280*1024 de la console). Je n'ai jamais vu la 360 en SD, mais je pense que l'affichage HD justifie bien un petit aménagement logistique, sachant que la tévéhachedé n'est pas du tout la seule voie (et pis d'abord le LCD ça pue).
Ma 360 est magnifique sur mon CRT 21 pouces et je ne l'échangerais pas contre tous les téléviseurs hachedé du monde.
Sans connexion au Live il me semble que tu peux télécharger une image ISO contenant les mises à jour chez Microsoft, mais faudrait le confirmer. 
|
Zure Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)
Inscrit : Mar 03, 2004 Messages : 1773 De : Avignon
Hors ligne | Posté le: 2007-07-27 11:50
Citation : D'ailleurs, les ganados de Resident Evil 4 sont des zombies, un zombie n'étant pas forcément un mort ressucité mais simplement un humain ôté de toute volonté et donc incapable d'agir de son propre chef.
Ah non les Ganados ne sont pas des zombies, quand Leon bute le premier dans la maison au début du jeu, on peut checker et à ce moment-là, Leon dit : "He's no zombie". En fait c'est des mecs infectés par un parasite genre Alien.
_________________ http://www.gaming-grid.net/
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10506 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2007-07-27 11:53
Citation :
Le 2007-07-27 11:25, tienou a écrit:
Sans live et sans hd, j'aurais tendance à dire que ça vaut rien.
Euuuh, ouhla.
Jouer en solo sur 360 reste très valable, en SD et sans le Live. Il m'arrive assez fréquemment de passer d'un écran HD à un écran SD, et bien que la différence d'affichage soit très sensible, le rendu de la console en RGB est tout simplement meilleur que ceux des autres consoles SD type PS2, Gamecube et XBox 1. En tout cas, à de très très rares exceptions (polices trop petites notamment dans certains jeux), jouer en SD n'a rien de gênant.
L'aspect qui me semble le plus perturbant est l'absence de connexion au Live. On peut très bien faire sans, c'est une évidence, mais une fois qu'on a goûté au confort qu'il apporte, il me semble difficile de faire sans - à moins évidemment d'être fermé au monde ou de considérer le jeu vidéo comme une expérience totalement individualiste.
Sinon, le disque dur de 20Go est largement suffisant - sauf si tu tiens à conserver toutes les démos que tu charges. Pour te faire une idée, actuellement sur mon dur, j'ai une cinquantaine de jeux Live Arcade, 7 ou 8 démos de jeu, quelques vidéos, et il me reste 4 Go.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2007-07-27 11:57
Je vais me faire l'avocat du diable : Thezis ne cède pas !
190 (Core 2 Duo E6750)
90 (Alim)
270 (Radeon X1950 XT 512Mo)
110 (2 Go de ram)
110 (Carte mère)
En supposant que tu as déjà un boitier/disque dur/XP/clavier/souris/DVD, ça te fait un nouveau PC de compèt' (qui fera tourner n'importe quel jeu DX9 à fond) à 770 euros soit 150 euros de plus qu'une 360 Elite + 2 ans d'abo au Live. Et après à toi SupCom, Civ IV, Stalker, World In Conflict, Left 4 Dead, Gears Of War Final Edition... sans compter tout ce qui sort aussi sur console comme UT 3 (mais avec les mods), Bioshock, Stranglehold,...
|
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-07-27 12:02
Ouhouhouh...
Un PC...
pour jouer....
au lieu d'une 360...
ouhouhouhhouhouhouohoho
[/TROLL]

Inscrit : May 29, 2002 Messages : 1445 De : 56
Hors ligne | Posté le: 2007-07-27 13:02
Citation :
Le 2007-07-26 22:10, gregoire01 a écrit:
Citation : "humains très méchants plombés par la lenteur et la bêtise"
Je n'ai jamais dit que c'était ça et je sait que dans le Rebirth ils se mette a courir (a quel moment j'ai évoqué ça d'ailleur).
Je suis plutot habitué aux zombie initié par Roméro et a la définition qu'il avait placé, des créature sans volonté mais qui est guidé par son instinct primaire a savoir se nourir (et en général de ses compatriote).
Le ganados sont des zombi a tes yeux, t'a le droit de le pensé et je vais pas te faire changé d'avis.
Mais moi personelment :
- Ils utilise des armes
- Ils parlent et comunique
- Ils ne tue pas pour se nourir
- Tu les décapite le parasite sort et le corps continu de bouger
- Ils obéïsse a un "supérieur"
c'est trés loin des zombies auquel je suis habitué, ça se raproche plus des psychopate de 28 jours plus tard.
Dans son dernier film (The Land of the Dead), Romero bouscule les axiomes zombiesques (désolé pour le néologisme) qu'il avait lui même créé :
Ils peuvent utiliser des armes, peuvent communiquer et peuvent obeir a un semblable plus évolué.
Et dans the dawn of the dead (le remake, pas l'original), ils se mettent carrement à courir!
|
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-07-27 13:09
Déjà dans Day of the Dead il y avait Bub :
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-07-27 13:35
Zure: "En termes généraux, un zombie est un être privé de son âme, toute volonté lui faisant défaut" (Wikipedia).
Donc je maintiens, les ganados sont des zombis.
[edit]
Sinon, j'ai regardé la vidéo de Resident Evil 5 sur le Market Place, l'ambiance est très très bonne même si je regrette la volonté de proposer un univers cohérent avec des bases réalistes alors qu'il y a un paquet de grosses erreurs.
Les zombis ont l'air encore plus organisés que dans l'épisode précédent et le level design avec toutes les barraques qui communiquent entre elles n'augure que du bon.
Par contre, rapport au personnage dans le liquide, à la fin de la vidéo, c'est clairement le retour d'un personnage déjà connu de la série. Et des blonds aux yeux bleus, 'y en a pas 150.
Pour moi, c'est soit l'un des deux jumeaux psychopathes de Code Veronica (ça peut très bien être le mec vu qu'il a des traits très féminins) ou le Leonardo di Caprio-like, toujours de Code Veronica. Ce dernier n'est d'ailleurs pas mort il me semble, on parvient juste à le fuir.
Ou alors ils sont partis dans un gros délire, genre les jumeaux, obsédés par leur mortalité, nous on pondu une descendance.
|
Gamerphil Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002 Messages : 1926 De : Nord
Hors ligne | Posté le: 2007-07-27 13:41
Citation :
Le 2007-07-27 11:57, CBL a écrit:
Je vais me faire l'avocat du diable : Thezis ne cède pas !
190 (Core 2 Duo E6750)
90 (Alim)
270 (Radeon X1950 XT 512Mo)
110 (2 Go de ram)
110 (Carte mère)
En supposant que tu as déjà un boitier/disque dur/XP/clavier/souris/DVD, ça te fait un nouveau PC de compèt' (qui fera tourner n'importe quel jeu DX9 à fond) à 770 euros soit 150 euros de plus qu'une 360 Elite + 2 ans d'abo au Live. Et après à toi SupCom, Civ IV, Stalker, World In Conflict, Left 4 Dead, Gears Of War Final Edition... sans compter tout ce qui sort aussi sur console comme UT 3 (mais avec les mods), Bioshock, Stranglehold,...
[ Ce Message a été édité par: CBL le 2007-07-27 11:58 ]
La configuration que tu cites est très correcte, certes, mais tu oublies une chose très importante, un bon disque dur.
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-07-27 13:49
Pis bon, c'est pas les mêmes ludothèques non plus, même s'il y a (de très bons) jeux en commun, ça sans compter les avantages et inconvénients d'usage propres à chaque support.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2007-07-27 13:58
Gamerphil : j'ai précisé "en supposant que tu as déjà un disque dur".
Nordine : C'est sur. Je disais surtout cela connaissant les gouts de Thezis, notamment en matière de jeux de stratégie. (j'oubliais Company Of Heroes !)
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
Jo Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Hors ligne | Posté le: 2007-07-27 14:04
Citation : Par contre, rapport au personnage dans le liquide, à la fin de la vidéo, c'est clairement le retour d'un personnage déjà connu de la série. Et des blonds aux yeux bleus, 'y en a pas 150.
Pour moi, c'est soit l'un des deux jumeaux psychopathes de Code Veronica (ça peut très bien être le mec vu qu'il a des traits très féminins) ou le Leonardo di Caprio-like, toujours de Code Veronica. Ce dernier n'est d'ailleurs pas mort il me semble, on parvient juste à le fuir.
Ou alors ils sont partis dans un gros délire, genre les jumeaux, obsédés par leur mortalité, nous on pondu une descendance.
Sauf que la personne dans le liquide a une poitrine, donc exit Steeve et Alfred.
Après ouais soit c'est Alexia, soit c'est Jill. C'est sûr que c'est l'une ou l'autre...car les gars de Capcom ont dit que les fans reconnaîtraient cette femme (ce qui est loin d'être le cas mais next-gen oblige les traits diffèrent de beaucoup avec les tronches carrés d'antan)...donc ce n'est pas un nouveau perso.
Citation : Zure: "En termes généraux, un zombie est un être privé de son âme, toute volonté lui faisant défaut" (Wikipedia).
Donc je maintiens, les ganados sont des zombis.
Les Ganados ont une volonté, reliée à Saddler...sorte de "roi" des Ganados
Les zombies n'ont aucune volonté, ne réflechissent pas ect ect...
Il y'a une nette différence de comportement entre les deux.
|
Gamerphil Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002 Messages : 1926 De : Nord
Hors ligne | Posté le: 2007-07-27 14:39
Steeve n'avait pas les cheveux si clairs, et même si Alfred Ashford a les traits très féminins, on arrive quand même à distinguer que c'est un mec.
La personne ayant effectivement une poitrine, à moins que l'un d'entre eux soit devenu transexuel (fort improbable), c'est plutôt une femme. Elle est blonde, elle a les yeux bleus... Or, dans le troisième volet de la saga, Jill ne correspond pas exactement au profil.
Je dirais donc plutôt Alexia !
|