| Auteur |
Xbox Live Arcade : le topic |
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2009-06-30 10:00
Juste pour dire que j'ai pour ma part acheté Sam and Max Save the World sur XBLA et c'est du bonheur. J'ai fait l'épisode 1 et je me régale. Je reviendrai dessus dans le topic approprié.
Dans mes bras, CBL !
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2009-06-30 10:20
o/
Ma mission est donc presque accomplie. Au passage, je rappelle que j'ai vos gamertags. Si vous n'avez pas tous acheté la saison 1 cette semaine, j'envoie Flint Paper à vos trousses.
La saison 2 devrait aussi débarquer cette année. En plus d'être aussi bonne que la saison 1, elle est la conclusion de cette dernière.
Ah et Tales Of Monkey Island pourrait aussi sortir sur XBLA.
|
Nano Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Hors ligne | Posté le: 2009-06-30 10:57
J'ai cherché à récupérer la démo de Sam n Max par tous les moyens mais impossible de la télécharger (j'ai une erreur générique...). On rencontre le même genre de problème avec le jeu complet ?
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2009-06-30 16:12
J'ai déjà la saison 1 de Sam & Max en DVD sur mon PC et surtout en français intégral. La version XBLA est en VOST ?
EDIT : Erreur de topic
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
spacecowboy Gros pixel

Score au grosquiz
0001656
pts.
Joue à Bloodstained
Inscrit : Nov 29, 2005 Messages : 1999 De : Mons (Belgique)
Hors ligne | Posté le: 2009-06-30 16:21
Oui, la version XBLA est intégralement en VO sous-titrée.
|
maxxxxxx Gros pixel
 Score au grosquiz
0012874
pts.
Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman
Inscrit : Feb 28, 2005 Messages : 1451 De : Lille
Hors ligne | Posté le: 2009-06-30 16:33
Pas de VF donc ? Alors pour résumer, j'ai le choix entre :
- La version PC qui ne tourne pas sur ma (vieille) config
- La version Wii qui propose la VF, mais buggée jusqu'à la moelle
- La version 360 qui ne propose que la VOST
En temps normal, la VOST ne me dérange pas, bien au contraire, mais puisqu'une partie du casting d'origine a travaillé sur ce jeu, c'est un peu dommage de ne pas avoir inclus la VF...
Évidemment, je râle, je râle, mais je finirai par le prendre.
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Hors ligne | Posté le: 2009-06-30 20:10
Citation : D'autant plus que si c'est pour me manger des Perfect dans le mode en ligne, ça va encore m'énerver.
Effectivement ce ne doit pas être le pied sur un écran HD, par contre ne t'inquiète pas pour le mode en ligne, le niveau n'est pour l'instant pas si élevé.
 Score au grosquiz
0001716
pts.
Joue à Vampire Vengeance, Pokémon Brown, Tomb Raider 2
Inscrit : Nov 01, 2007 Messages : 2899 De : région lyonnaise
Hors ligne | Posté le: 2009-07-02 20:55
Citation : par contre ne t'inquiète pas pour le mode en ligne, le niveau n'est pour l'instant pas si élevé.
Oui, d'ailleurs j'ai perdu très peu de matchs (à cause du lag notamment)...Je rajouterais même qu'il faut déjà tomber sur quelqu'un : c'est moi ou il n'y a pas grand monde ?
Je n'ai pas essayé le Online de KOF 98, je préfère revoir mes bases, c'est tellement différent du XI qu'il faut que je revoie tout depuis le début !
_________________ "Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"
Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.
|
MadMarc Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV
Inscrit : Aug 09, 2002 Messages : 2163
Hors ligne | Posté le: 2009-07-03 14:51
Le online de Garou : Mark of the Wolves XBLA est host-based only. Genre Gears of War... ou Fatal Fury Special et Samourai Shodown 2....
L´hôte aura donc un avantage sur le client et verra moins le lag que le 2nd joueur.
Le lag n´est pas redistribué comme sur les systèmes Capcom / GGPO.
La communauté des joueurs de baston ADORE donc ce foutu port.
_________________ Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2009-07-06 20:50
Si vous êtes de ceux à avoir fait l'erreur de n'avoir jamais acheté N+, c'est le moment ! Le jeu est à -30% cette semaine.
|
Vectrex Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2009-07-07 09:33
Citation : Le 2009-07-06 20:50, David a écrit :
Si vous êtes de ceux à avoir fait l'erreur de n'avoir jamais acheté N+, c'est le moment ! Le jeu est à -30% cette semaine.
Pour les membres GOLD.
D'ailleurs, cette tendance à mettre les joueurs "solo" sur le côté commence à devenir agaçante...
|
Nano Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001140
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-07-07 11:38
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2009-07-07 12:36
Globalement, le Market Place américain est très différent des autres.
Lors des élections présidentielles américaines, on pouvait par exemple télécharger des thèmes et avatars aux couleurs des démocrates ou des républicains. Et chaque avatar affiché permettait de relever un soutien officiel pour l'un des deux partis.
Concernant la guerre en Irak, ça doit faire deux bonnes années que Microsoft distille des avatars, des thèmes et des vidéos.
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2009-07-07 12:40
Sans aller jusqu'à déverser des flots de bile anti-américaine comme le mec de Chamboultout (et dire qu'un jour j'ai eu ce site dans mes favoris...), et en réservant mon jugement dans la mesure où je n'ai pas vu les reportages en question, je pense qu'on est là en plein dans le hors-sujet. D'un autre côté, si les consoles deviennent vraiment des plate-formes multimédia, il faudra bien s'attendre à y voir aussi de l'info. Je préfèrerai personnellement qu'elles intègrent toutes un navigateur web et que ce soit à l'utilisateur de choisir le type de contenu auquel il sera "soumis".
0001140
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-07-07 12:48
Laurent > C'était une petite aparté (qui n'a effectivement pas grand chose à voir avec les jeux vidéos). Mais je qualifierais difficilement ces "reportages" comme de l'info. Voir le Major Nelson tirer avec une mitraillette dans un désert conquis, ça fait légitimement un peu vomir, surtout quand on sait que c'est Microsoft qui finance ce genre de vidéos à destination de son Market Place... Manquerait plus que ça se transforme en marketing viral pour le prochain Call of Duty tiens ^^
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2009-07-07 13:49
Certes. Quand je disais de l'info, je voulais dire : de l'info telle que la télé nous la fournit. Ca peut aller de C dans l'air à Morandini

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2009-07-07 19:58
Demain, Battlefield 1943. La semaine prochaine, The Secret of Monkey Island - Special Edition. Le prix de ce dernier n'a pas encore été annoncé.
|
jeanguytou Pixel imposant
 Score au grosquiz
0000264
pts.
Inscrit : Dec 03, 2008 Messages : 514
Hors ligne | Posté le: 2009-07-10 17:34
Je ne savais pas si je devais posté ou non dans la section SAV donc excusez-moi si je me trompe. J'ai donc un petit problème depuis un bon moment :tout les jeu snk playmore que j'ai télécharger sur le live m'oblige à me connecter à chaque utilisation pour m'authentifier en m'affichant un message d'erreur( "guest" avec une croix blanc dans un rond rouge et "permission denied" ) alors que je suis bien connecté sous mon gametag .De plus il s'agit de ma seul console j'en ai jamais eu d'autre;quand je joues chez des potes j'efface toujours mon gamertag après.J'ai donc ce problème exclusivement avec fatal fury spécial mark of the moule et kof98 um et ce ne sont pas mais uniques jeux .Merci à ce qui on déjà rencontrer ce problème de m'expliquer quoi faire et qu'elle en est la cause?
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2009-07-11 21:42
J'ai pratiquement le même souci que toi : j'ai téléchargé Kobu (ou Boku, enfin bref le truc sur le XNA permettant de créer son petit jeu façon Little Big Planet mais en largement plus complexe il parait). En fait, on me dit que mon GamerTag Guest n'a pas la permission de créer du contenu et hop, retour à la bibliothèque sans sommation.
Alors monsieur Système Xbox 360, j'ai quelques mots à te dire :
- Je n'ai qu'un seul GamerTag de connecté à chaque fois et c'est le miens.
- J'ai téléchargé tout le bouzin super bien planqué permettant d'avoir l'autorisation de jouer aux jeux XNA (3615 Aberration, rubrique Microsoft ?), c'est même tellement bien planqué qu'on se demande si ce n'est pas fait exprès pour que ces jeux se vautrent.
- J'ai même téléchargé le truc qui demande un accès payant au XNA au cas où.
- J'ai quatre jeux XNA qui eux, se lancent très bien d'abord !
Alors fait quelque chose M. Système Xbox 360, j'aimerais bien essayé ce Kodu, ou Kobu ou truc muche.
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2009-07-13 17:59
|