Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
2927 messages • page
1 ... 84858687888990 ... 147
Auteur Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2007-07-27 14:48
Ben désolé mais les ganados n'ont pas de volonté puisque, comme tu le dis, ils sont dirigés par Sadler. Ils ne choississent pas de s'attaquer à Léon, c'est Sadler qui contrôle leurs actes.
C'est d'ailleurs ce qui donne l'impression qu'ils réflechissent et agissent par eux-mêmes alors qu'en vérité ils ne sont que des marionettes, ce qui est la base du zombi ,qui n'est autre qu'une personne qui subit les ordres de celui dont elle a été la victime.

Je copie-colle le lien vers l'article à ce sujet sur Wikipedia, il est assez complet là-dessus: http://fr.wikipedia.org/wiki/Zombi

La personne dans la flotte n'a pas de poitrine, donc rien ne dit que c'est une nana ou pas:

Ou alors on parle pas de la même vidéo ? Si c'est le cas, autant pour moi. ^^

Sodom
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2007-07-27 14:50
Citation :

Le 2007-07-27 13:35, Nordine a écrit:
Par contre, rapport au personnage dans le liquide, à la fin de la vidéo, c'est clairement le retour d'un personnage déjà connu de la série. Et des blonds aux yeux bleus, 'y en a pas 150.
Pour moi, c'est soit l'un des deux jumeaux psychopathes de Code Veronica (ça peut très bien être le mec vu qu'il a des traits très féminins) ou le Leonardo di Caprio-like, toujours de Code Veronica. Ce dernier n'est d'ailleurs pas mort il me semble, on parvient juste à le fuir.
Ou alors ils sont partis dans un gros délire, genre les jumeaux, obsédés par leur mortalité, nous on pondu une descendance.

A part Alexia Ashford (un clone ? Pourquoi pas, après tout, les RE sont abonnés aux scenarii foireux), je ne vois pas de qui il pourrait s'agir. Elle (ou il) ne ressemble pas à Jill en tous cas (snif, y vont quand même pas liquider ma p'tite Jill ? )

Quant aux zombies/pas zombies, il faudra attendre les premiers tests pour avoir une idée plus précise de ce qui nous attend : enfin je précise que même les zombies issus du vaudou ont une démarche assez hésitante dans la plupart de leurs représentations...

Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2007-07-27 15:06
Citation :

Le 2007-07-27 14:48, Nordine a écrit:
Ben désolé mais les ganados n'ont pas de volonté puisque, comme tu le dis, ils sont dirigés par Sadler. Ils ne choississent pas de s'attaquer à Léon, c'est Sadler qui contrôle leurs actes.
C'est d'ailleurs ce qui donne l'impression qu'ils réflechissent et agissent par eux-mêmes alors qu'en vérité ils ne sont que des marionettes, ce qui est la base du zombi ,qui n'est autre qu'une personne qui subit les ordres de celui dont elle a été la victime.

Je copie-colle le lien vers l'article à ce sujet sur Wikipedia, il est assez complet là-dessus: http://fr.wikipedia.org/wiki/Zombi

La personne dans la flotte n'a pas de poitrine, donc rien ne dit que c'est une nana ou pas:

Ou alors on parle pas de la même vidéo ? Si c'est le cas, autant pour moi. ^^

Oui j'ai déjà lu l'article sur les zombi(e)s.^^

Mais justement les plagas sont des parasites donc ils ont une volonté propre et ils sont également reliés à un "maître/roi" qui leur impose sa volonté. C'est un peu comme Aliens avec la reine.

Les zombis ne sont rattachés à personne et en tant qu'entité ils n'ont pas de conscience non plus.

M'enfin après c'est une façon de voir.

Sinon la personne dans le liquide est bien une fille.
La preuve en tofo.

Et si vous regardez Jill dans la version Rebirth elle est "châtain clair blond" et elle a de beaux yeux bleus. En outre comme je le disais dans le topic précédent, la construction du trailer est ambigüe: "un Chris qui dit qu'il est décidé à aller au bout et quelques secondes plus tard on voit ce visage...gros cas de conscience pour Chris si la fille est Jill. (Ce que laisse sous-entendre la construction du trailer).

De même si on regarde bien, Alexia Ashford a des traits beaucoup plus fins que cette fille. Alors que Jill a les traits plus lourds comme cette fille.

Venom
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 18, 2003
De : la région parisienne

Posté le: 2007-07-27 15:13
Sur ce scan on voit bien que le personnage est de sexe féminin.

Pour l'instant sur les forums de fans, le débat fait rage entre Jill Valentine / Sherry Birkin (la fillette de 12 ans dans Resident Evil 2, et capturée par la nouvelle organisation de Wesker après s'être échapée de Raccoon City selon le Wesker's Report de Code Veronica).
Et comme on sait que RE 5 se déroule 10 ans après la destruction de Raccoon City...

Mais je pencherais pour Jill car :

- A la fin de RE3, on apprend que Jill est partie à la recherche de Chris.
- Le producteur a dit que les fans reconnaitraient ce perso avant la diffusion du trailer, et je vois pas comment on pourrait reconnaître Sherry là-dessus alors que la dernière image d'elle remonte à RE2 quand elle avait 12 ans.
- Au niveau des traits du visage (les yeux et le pif surtout), ils sont quasiment identiques à ceux de Jill dans la version Rebirth (qui a aussi les yeux bleus dans cet épisode). Et elle aurait très bien pu se teindre les cheveux.

Voilà mon avis, en tout cas l'attente jusqu'à 2009 risque d'être éprouvante pour le fan que je suis.

Voir le site web de Venom
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2007-07-27 15:22
Effectivement, ça sent le retour de Jill. Pour la couleur des cheveux, c'est peut-être juste l'éclairage qui fait ça ?

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Jo
Pixel imposant

Posté le: 2007-07-27 15:29
Possible mais y'a peut-être aussi une histoire de teinte de cheveux. Regarde Jill dans RE3 et dans RE1 et Rebirth, la couleur des cheveux change....

Citation :
Voilà mon avis, en tout cas l'attente jusqu'à 2009 risque d'être éprouvante pour le fan que je suis.

Je dirais même épouvante....
Etant aussi un fan il y'aura tout de même de quoi faire niveau horreur...Clive Barker à la rentrée, Alone 5, pis y'a aussi le très très attendu Alan Wake qui risque de faire très mal...

Image

Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2007-07-27 15:56
Alors ce que dit wikipédia je sais pas, mais dans Resident Evil 4 le jeu ce ne sont pas des zombies mais autre chose. Le jeu lui-même, et donc les concepteurs, les nomme autre chose que zombies et nous fait comprendre que Leon n'a pas affaire à des zombies.

Après oui, dans l'absolu, ce sont peut-être des zombies mais dans le jeu non

http://www.gaming-grid.net/

Voir le site web de Zure
Gamerphil
Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Nord

Posté le: 2007-07-27 16:36
Citation :

Le 2007-07-27 15:29, Jo a écrit:
Possible mais y'a peut-être aussi une histoire de teinte de cheveux. Regarde Jill dans RE3 et dans RE1 et Rebirth, la couleur des cheveux change....

Le problème vois-tu c'est que de toutes manières, entre la Jill du premier épisode, celle du Rebirth, et celle du troisième, j'ai du mal à voir la ressemblance !

Pas plus que je reconnais Leon S. Kennedy entre le deuxième opus et le quatrième (je sais qu'il y a une certaine différence d'âge, mais quand même !).

Pas plus que je reconnais Chris Redfield dans ce trailer depuis Code Veronica. Je sais que c'est lui parce qu'ils disent que c'est lui, mais je ne vois pas beaucoup la ressemblance !

Je doute sérieusement que je puisse reconnaitre le personnage, malgré tout ce qu'ils disent chez Capcom !

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2007-07-27 17:54
Moi je parie pour Sherry Birkin.
Ça lui ferait 22 ans dans ce jeu, ça collerait parfaitement. De plus il est quasi certain que Wesker va de nouveau intervenir dans cet épisode (il était déjà dans le 4 en arrière plan), et comme c'est lui qui l'a enlevée (cf Wesker report : "Sherry is safe in our hands. I would never underestimate Birkin. There's something about this little girl...")...

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2007-07-27 18:29
ce serait pas possible que ce soit Claire ?

Je dit ça car ses cheveux semble attaché.

Mais persos je pencheré pour Sherry (ou alors faudra expliquer comment Alexia à survécu)

Jo
Pixel imposant

Posté le: 2007-07-27 18:35
Citation :

Le problème vois-tu c'est que de toutes manières, entre la Jill du premier épisode, celle du Rebirth, et celle du troisième, j'ai du mal à voir la ressemblance !

Pas plus que je reconnais Leon S. Kennedy entre le deuxième opus et le quatrième (je sais qu'il y a une certaine différence d'âge, mais quand même !).

Pas plus que je reconnais Chris Redfield dans ce trailer depuis Code Veronica. Je sais que c'est lui parce qu'ils disent que c'est lui, mais je ne vois pas beaucoup la ressemblance !

Je doute sérieusement que je puisse reconnaitre le personnage, malgré tout ce qu'ils disent chez Capcom !

Faut pas oublier que 10 ans séparent RE4 de RE5 apparemment donc les perso ont pris de la bouteille et les traits se sont modifiés. Toutefois les traits entre Jill Rebirth et la fille du trailer sont assez ressemblants.

Mais bon comme on dit souvent qui vivra verra. On est reparti pour le même buzz qu'avec le perso masculin où certains voyaient Carlos, d'autres Billy Coen et une majorité Chris.

Image

meyot
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000810 pts.

Inscrit : Feb 13, 2005

Posté le: 2007-07-30 23:37
Désolé pour le gros HS RE:5 le retour de les anciens, mais je voudrais parler un peu de Flatout Ultimate Carnage FOUC pour les intimes. Je pense que ce jeu reste assez méconnu alors qu'il devrait plaire à pas mal de monde.
Je joue a ce jeu seulement depuis qq heures mais je dois dire que c'est peut être mon jeu préféré sur 360, rien que ça.

En substance ce jeu respire le jeu de course arcade 32 bits (c'est un compliment). La maniabilité axé drift, les couleurs flashy, le plaisir au volant, tous ces éléments rappellent mes meilleurs souvenirs de daytona, ridge racer, sega rally, destruction derby...
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je le trouve assez eloigné de burnout, moins bourrin, par de ralenti ou de replay qui casse le rythme, même s'il les carambolages rapporte des points on ne passe pas son temps à foncer sur tout le monde, et surtout je trouve burnout bien chiant depuis l'avénement de takedown où l'on a plus l'impression de diriger un viseur plutot qu'une voiture.
Il existe pas mal de modes live qui laissent l'accès à TOUS les véhicules et TOUS les circuits ce qui évite de brider les parties (quand un newbie arrive par ex.). Le lobby est bien fichu, on peut parler sans coupures pendants les temps de chargement, le lag est quasi inexistant et on peut être au moins 8 en course. Le mode offline propose pleins de mode de jeu, course, carnage, arêne, time attack, "mini jeux" avec le pilote...
Le nombre de tracés est conséquent, sachant que ceux ci sont des dérivés les uns des autres un peu comme PGR ou rigde racer.
La démo m'a tout de suite plus alors que je n'aurais surement jamais regardé + loin que la jaquette (qui fait penser à un burnout EA, ce qui n'est absolument pas le cas).
Graphiquement c'est très très joli et sur une TV SD les textes bien que parfois petits reste lisible.

Je pense que ce serait un excellent jeu pour les sessions GP
- grâce à la possibilité de jouer à 8,
- de pouvoir parler tout le temps à tout le monde
- et grâce à l'accès à la totalité des véhicules en mode live qq soit la progression solo de chacun.

La preuve que ce jeu est bien naekof l'a également ! (enfin il a aussi bomberman act:zero donc bon ses goûts ;p)

[ Ce Message a été édité par: meyot le 2007-07-30 23:39 ]

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2007-08-01 17:32
La beta du très bon et très sympa World in Conflict est désormais terminée mais, en répondant au questionnaire proposé par Sierra, je suis tombé sur une série de question supposant une sortie sur 360. Je crois les doigts.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

naekof
Pixel imposant

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2007-08-01 18:02
meyot, j'aime beaucoup flatout qui est demande beaucoup plus de subtilité dans la conduite du véhicule qu'un burnout. Je n'ai pas pu essayer le multi car ma 360 pal m'a laissé en rade et que flatout n'a pas la bonne idée d'être freezone.

Image

Voir le site web de naekof
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2007-08-02 10:00
Citation :

Le 2007-08-01 18:02, naekof a écrit:
meyot, j'aime beaucoup flatout qui est demande beaucoup plus de subtilité dans la conduite du véhicule qu'un burnout. Je n'ai pas pu essayer le multi car ma 360 pal m'a laissé en rade et que flatout n'a pas la bonne idée d'être freezone.

Pareil, autant dans Burnout (depuis le 3), filer à toute berzingue sans vraiment se préoccuper du tracé -hormis de rares virages à 90°- est quelque chose de tout à fait jouable (on glisse sur les rails, la voiture tourne toute seule en longeant les façades de maison), autant avec Flat Out ça ne marche pas.

Et c'est bien plus fun comme ça.

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2007-08-02 12:08
http://www.live360.fr/news/68675/Le-X07-aura-bien-lieu-au-Canada.html?c=1

Le X07 aura lieu au Canada, et ce à la fin de ce mois. Un événement annoncé 4 semaines avant qu'il ait lieu, c'est un peu bizarre. Et surtout juste après Liepzig...

Hum...

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2007-08-02 18:23
J'ai testé la démo de Flatout, et le maniement est moins immédiat que Burnout, ça a l'air moins furieux et plus exigeant (toutes proportions gardées, ça n'est évidemment pas une simulation). En tout cas ils ont mis le paquet sur les petits détails à la con (pneus à renverser, oiseaux qui volent un peu partout, etc...).

Voir le site web de petitevieille
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2007-08-02 18:39
Perso, je continue à préférer Burnout Revenge, plus furieux comme dit même, plus aisé à prendre en main tout en proposant son lot de subtilités mais surtout au level design complètement barré, qui offre des situations complètement délirantes, aux ambiances variées.

Pour les détails de Flatout mamie, ils étaient déjà là dès le premier épisode, c'est d'ailleurs le même moteur physique qu'ils utilisent depuis des années si jeune mon piaf.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2007-08-02 22:05
Sinon, la démo de Fatal Intertia est sortie sur les Market Place nord américain et japonais. Ben c'est nul, grosse déception pour ma part. Profitez-en plutôt pour chopper la démo de The Bigs, le NBA Jam du base-ball, qui lui promet méchamment.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2007-08-06 22:43

Rage, prochain jeu d'ID Software prévu sur 360, utilisant le nouveau moteur 3D id Tech5 et dont une bande-annonce est disponible ici.

Toujours chez ID, un nouveau Wolfenstein est prévu sur 360 ainsi que Quake Arena Arcade sur le LIVE Arcade.

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008

2927 messages • page
1 ... 84858687888990 ... 147

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)