Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
2927 messages • page
1 ... 85868788899091 ... 147
Auteur Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2007-08-07 16:44
Le DD de la 360 pourrait servir à autre chose qu'à stocker des démos et du contenu XBLA ?

http://www.gamepro.com/news.cfm?article_id=127148

Voir le site web de petitevieille
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2007-08-07 18:25
On ne peut pas tout avoir. Les américains ont les jeux moins cher que chez nous, mais nous avons cette indication d'affichée sur les jeux concernés.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2007-08-08 16:35

La mise à jour sortie aujourd'hui fait apparement planter les consoles!!!

Cette mise à jour censée permettre la prise en compte des prochains périphériques de jeu comme Guitar Hero III ou Rock Band (on y croit à mort...) provoque, au mieux, des freezes, au pire les trois diodes rouges.

J'ai eu le malheur de la lancer sans me renseigner plus avant et, désormais, impossible de me connecter au LIVE, sous n'importe lequel de mes profils...
En gros, la mise à jour se lance puis, le téléchargement arrivé à terme, c'est là que ça merde.

Donc, en attendant des infos à ce sujet, et par précaution, ne la lancez pas.

[edit]

Jika, qui l'a lancé hier, semble n'avoir eu aucun souci.

OBBB
Pixel imposant

Inscrit : Sep 10, 2002
De : Area 4, London

Posté le: 2007-08-08 16:55
Chez moi, le téléchargement s'est fait sans problème, la console a rebouté mais est restée une bonne vingtaine de secondes sur le logo 360, avant d'afficher le dashboard sans problème apparent. J'avais le disque de Gears dans le lecteur qui n'était plus reconnu après le reboot. J'ai ouvert et refermé le tiroir, le jeu s'est lancé mais j'ai dû télécharger une soit-disant mise à jour pour le jeu

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2007-08-08 17:05
La mise à jour, tu l'as fait hier soir avant minuit ou aujourd'hui ?

[edit]

Aussi, ta console est en zone française ou anglaise ?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2007-08-08 17:07
En bonus, la démo de Strangehold semble déconner à fond les ballons, avec là aussi des décès de consoles à la clef (lisez les commentaires): http://www.majornelson.com/archive/2007/08/08/demo-stranglehold.aspx#comments

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

OBBB
Pixel imposant

Inscrit : Sep 10, 2002
De : Area 4, London

Posté le: 2007-08-08 17:45
Citation :

Le 2007-08-08 17:05, Nordine a écrit:
La mise à jour, tu l'as fait hier soir avant minuit ou aujourd'hui ?

[edit]

Aussi, ta console est en zone française ou anglaise ?

Je l'ai faite hier soir vers 20 heures. Zone Royaume Uni.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Posté le: 2007-08-08 17:46

Notre métier : vous faire chier.

Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
De : Brest

Posté le: 2007-08-08 22:13
J'ai fait la mise à jour de la console hier. Aucun problème à signaler.

Concernant la démo de Stranglehold, j'ai eu un petit souci avec car le téléchargement s'est arrêté à 97 % et ne voulait pas repartir automatiquement, j'ai dû le faire moi-même. J'ai joué à la démo et l'ai terminée sans le moindre souci.

Copier/coller de Boulette :

La démo de Stranglehold est ma foi bien fendarde. C'est ultra-linéaire, bourrin, idiot, de bonnes idées de gameplay (Fat saute et glisse automatiquement sur la plupart des obstacles, les séquences de tir/évitement), les graphismes n'atteignent pas des sommets mais sont tout de même très bons, du Havok en veux-tu en voilà (beaucoup d'objets et de structures destructibles), il y a juste deux/trois trucs à revoir niveau jouabilité (les sauts avec appui sur le mur ne veulent pas toujours s'enclencher, de même que les mises à couvert).

Le trailer de fin donne envie, mais j'ai un peu peur de la répétitivité de la chose quand même. A noter aussi sur la cinématique de fin de la démo une mise à mort d'une violence assez gratuite.

Voir le site web de Barbo
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2007-08-08 23:53
J'ai essayé les démos d'Ace Combat 6 et de Stranglehold.

Ace Combat 6: Fuck yeah! C'est du Ace Combat, avec plein d'avions, plein de trucs qui se passent en même temps, des cargaisons de missiles, du blabla à la radio et une bonne bande-son (mais pas assez de guitare électrique). L'espace d'un instant, j'ai cru que la vue interne n'était plus disponible, mais en fait si (cliquez sur le stick droit). Achat en perspective, probablement sans le HOTAS: quoi qu'on en dise, c'est super agréable au pad. Et ne touchez pas au mode "novice", il vous balance cette maniabilité de merde qui m'a gâché mon plaisir pendant tout Crimson Skies sur Xbox 1.

Stranglehold: FUCK YEAH! Je l'ai faite en normal, en hard, et la moitié en hard-boiled, et je retrouve toutes les idées de gameplay qui m'avaient fait retourner Max Payne dans tous les sens, en mieux, avec des influences de Tony Hawk, Burnout et Jet Set Radio. La mise en scène des cinématiques est très classe (bon, en même temps, marquer John Woo sur un truc tourné n'importe comment, ç'aurait été la honte), et le trailer à la fin laisse présager des trucs encore plus énormes pour la suite. Mais hélas pas de scénar de Sam Lake.

Bref, deux jeux énormes de plus vont arriver cet automne.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2007-08-09 00:11
Je ne vous avait pas menti pour Stranglehold !
http://www.factornews.com/news-21205-Preview_Stranglehold_Aie_Tequila.html

Par contre, si après le matériel c'est le logiciel qui se met à déconner à plein tube, ça promet :/

Petit avis d'informaticien : ils ont voulu trop en faire. Entre les lames système (OS, périphériques,...), les soundtrack perso, le jeu, le live, le chat vocal, la sécurité etc... il doit y avoir trouze mille process qui tournent en même temps sur les différents coeurs de la console tout en se partageant la même ram (elle-même partagée entre CPU et GPU). Du coup, la moindre error dans le code d'une démo/jeu risque de se répercuter en cascade sur l'ensemble du système.

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2007-08-09 01:33
Pour la mise à jour, ils l'ont changé apparement deux fois, le premier coup dans la nuit d'hier et le second dans l'après-midi d'aujourd'hui.
J'ai donc enfin pu faire cette mise à jour qui a été immédiatement suivie d'une autre, très courte, puis redémarrage de la console. Je n'ai pas noté de soucis mais d'autres ont eu leur console avec les trois diodes rouges de la mort, des freezes en pagaille ou des problèmes de lecture (il y a environ une heure, Zega de Push m'expliquait ne plus pouvoir lire de jeux en DVD suite à la mise à jour, puis le truc s'est subitement rétabli).

Pour la démo, ils l'ont apparement changé elle aussi entre-temps.

Je pense qu'elle a mis tout le monde d'accord pour dire que Stranglehold est un très bon jeu, bien bourrin, avec de bonnes petites idées, une ambiance du tonnerre et un level design très bien fichu.
Par contre, on sent vraiment l'héritage des deux Dead to Rights et de Total Overdose, mais parfois en moins bien, Total Overdose proposant beaucoup plus de pouvoirs spéciaux dont ceux déjà présents dans Stranglehold. Néanmoins, le jeu de Midway se rattrape largement en magnifiant le tout. Rien que les dégâts ultra localisés (amusez vous à tirer une balle spéciale dans les rousticules d'un méchant ^^) et l'intercativité des décors permettent de grandes choses, à tel point que l'on peut dégommer tous les ennemis de certaines zones avec une seule balle si l'on est observateur.
Par contre, en super difficile, même avec tous les pouvoirs, le jeu est quand même trop super difficile, je bloque au gun-fight du marché.

kitano
Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Nancy

Posté le: 2007-08-09 11:00
Citation :
Des acheteurs ont été surpris, outre-Atlantique, de voir un port HDMI présent à l'arrière de leur Xbox 360 Premium achetée pour 349,99 $, le nouveau tarif de la console chez nos amis Américains.

Interrogés sur le sujet, des représentants de Microsoft ont confirmé cette modification de la carte mère, précisant que cette version serait reconnaissable de par la présence d'un logo HDMI sur la boîte.

Cette connectique était déjà présente sur la version Elite, noire, qui dispose en plus d'un disque dur de 120 Go, contre 20 Go pour la version Premium, mais qui coûte 100 $ supplémentaires. La future version Halo 3, annoncée à 399,99 $, offrira aussi un tel port.

La version Core n'est, elle, pas concernée par cette modification. Il n'a par contre pas été précisé si d'autres changements étaient de la partie, comme l'arrivée des puces à la gravure plus fine, le géant de Redmond ayant précisé à nos confrères de Shacknews qu'il améliore constamment les 1700 composants de sa machine, sans préciser ces changements.

source : Pcinpact.

Voilà qui est très intéressant parce même si ce n'est pas précisé j'imagine que ces consoles proposant un port HDMI bénéficient quand même de la gravure 65 nm. Il suffirait alors de chercher le sticker HDMI sur la boîte pour éviter quelques sueurs froides. Par contre, l'intérêt de la version Elite fond à vue d'oeil.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Posté le: 2007-08-09 11:20
Un vendeur de Micromania aurait dit avoir reçu les affiches annonçant la baisse de prix de la 360...

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2007-08-09 13:07
Citation :

Le 2007-08-08 23:53, Wild_Cat a écrit:

Stranglehold: FUCK YEAH! Je l'ai faite en normal, en hard, et la moitié en hard-boiled, et je retrouve toutes les idées de gameplay qui m'avaient fait retourner Max Payne dans tous les sens, en mieux, avec des influences de Tony Hawk, Burnout et Jet Set Radio.

Marrant, mais ce matin, j'ai parlé du jeu à un pote, et je lui ai donné exactement ces trois jeux pour décrire le feeling de Stanglehold. Je pense que ce jeu a réussi ce que The Club annonce vouloir faire : du shoot mélange à des tricks dans un jeu à score.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2007-08-09 19:00
J'insiste un peu là-dessus mais Stranglehold n'es pas le précurseur sur ce plan, c'est un copié-collé de Total Overdose, avec beaucoup moins de pouvoirs et quelques pirouettes modifiées.

D'ailleurs, le nom du héros de Stranglehold, Tequila, est un clin d'oeil à Total Overdose.

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2007-08-09 19:05
Euh Nordine, je ne crois pas. Tequila est le nom du personnage de Chow Yun Fat dans Hard Boiled. Stranglehold est la suite de ce film.

C'est plutot Total Overdose qui a rendu hommage à Hard Boiled, si hommage il y a eu.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2007-08-09 19:13
OK, je vais me cacher et je reviens. (smiley honteux)

Pour me rattraper, une interview de David Braben, qui porte sur sa carrière ainsi que son prochain jeu, The Outsider.

JC
Camarade grospixelien

Joue à Super Mario Galaxy

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2007-08-10 08:27
Citation :
Confirmez-vous qu'après The Outsider, vous travaillerez enfin au développement d'un nouvel Elite ?

David Braben : Absolument.

Phyyyyyyyyyyyl !!!!

Voir le site web de JC
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Posté le: 2007-08-14 13:33
La baisse de prix se présente de plus en plus :
http://www.gamekult.com/articles/A0000060239/

(chez Micromania aussi ils auraient déjà préparé la communication sur le nouveau prix)

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008

2927 messages • page
1 ... 85868788899091 ... 147

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)