| Auteur |
Xbox Live Arcade : le topic |
Simbabbad Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905
Hors ligne | Posté le: 2009-08-07 10:39
Pas très adepte du look furry, mais pour le reste on dirait un Murasama light, c'est magnifique.
|
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Hors ligne | Posté le: 2009-08-07 11:16
Citation : Le 2009-08-07 10:17, Jika a écrit :
Un nouveau jeu sorti un peu de nulle part, qui pourrait finir sur le XBLA : Dust.
Vu qu'il demande d'appuyer sur un bouton A vert pour passer les textes, je dirais que c'est plus que probable

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2009-08-07 11:20
(c'est du XNA à la base)
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2009-08-07 13:13
A la base c'est un jeu XNA ? De DIEU !
'me fait vachement envie celui ci, un aspect Castle Crashers aussi (armement, marchands etc). A suivre de très près, merci !
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
rugalwave Pixel de bonne taille

Joue à Dragon Quest X online
Inscrit : Sep 23, 2006 Messages : 319
Hors ligne | Posté le: 2009-08-07 17:19
Rainbow island et Raystorm HD annoncés par Taito sur xbla !!
_________________ yasukarô warukarô !!

|
Simbabbad Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905
Hors ligne | Posté le: 2009-08-07 17:44
|
Kimuji Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity
Inscrit : Jul 04, 2005 Messages : 4372
Hors ligne | Posté le: 2009-08-07 18:17
Par contre Raystorm est un bon jeu, il était également sorti sur Saturn, Playstation et même sur Pc. Il a été aussi été intégré dans la compile Taito Legends 2 sur PS2. Ca peut toujours s'avérer interessant pour ceux qui ne supportent pas la dégradation visuelle assez marquée des jeux SD sur leur écran HD. C'est un sacré problème ça d'ailleurs... vive les télés, même haut de gamme, incapables d'afficher correctement les jeux non HD.
|
Panda Gros pixel
 Score au grosquiz
0002250
pts.
Joue à C'est compliqué
Inscrit : Jan 27, 2004 Messages : 1431 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2009-08-07 19:54
Tu peux avoir la meilleur télé du monde mais quand tu étires une image en 320x240 sur une dalle de 102 cm qui a une résolution fixe de 1920x1080, ça brûle forcément bruler les yeux.
L'image floue de nos télés CRT n'avait pas de que des désavantages.
Et pour Raystorm HD, même si je l'ai sur Playstation, je ne dirai pas non à la version XLA si le relifting est fait sérieusement.
|
NaviLink Pixel de bonne taille
 Score au grosquiz
0003848
pts.
Inscrit : Mar 20, 2005 Messages : 236
Hors ligne | Posté le: 2009-08-08 04:47
Je suis carrément client pour Raystorm HD. Je l'ai découvert l'année dernière et je me suis pris une baffe, tellement les différents boss sont totalement fous (des mechas qui se combinent, pour vous donner une idée).
Venom : Pour les autres points négatifs, il y a vraiment certains angles de caméra durant le solo qui ne sont pas très lisibles. Parfois le zoom est beaucoup trop éloigné, parfois pas assez, parfois l'orientation de la caméra pour certains passages empêche de jouer. Ca se compte sur les doigts d'une main dans le solo, mais comme ça se passe dans les derniers niveaux bien tendus, ça augmente la difficulté, d'où mon second point négatif.
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2009-08-08 16:58
Pour info, Bubble Bobble Neo est sorti sur le Marketplace japonais, à 800 pts.
Cela signifie-t-il que le jeu ne sortira pas chez nous ?
|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2009-08-09 00:50
J'ai voulu ce soir essayer ce qui s'était fait ces derniers mois sur le Live Arcade, et j'ai donc téléchargé la démo de Tortue Ninja, sachant que j'étais un gros fan boy de la version snes.
Je dois devenir un vieux con, mais j'ai trouvé le remake assez pourri, tant graphiquement qu'un niveau du punch du jeu.
C'est d'ailleurs un sentiment assez confus, mais le fait est que la majorité des remakes me donnent l'impression de jouer à des jeux de téléphone portable tournant sur une machine java super lourde...

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2009-08-10 09:11
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Microsoft rembourse 800 points si vous achetez les 5 jeux du Summer of Arcade avant le 31 août, à savoir Splosion Man, Marvel vs Capcom 2, Turtles in Time, Trials HD, et Shadow Complex.
Evidemment, cette offre n'est pas valable en Belgique, seulement dans les pays civilisés (spéciale dédicace à Davios).
|
jeanguytou Pixel imposant
 Score au grosquiz
0000264
pts.
Inscrit : Dec 03, 2008 Messages : 514
Hors ligne | Posté le: 2009-08-10 18:59
Arf super je voulais pas trop prendre trial hd si il est gratuit pourquoi pas ^^Je ne sais pas pour vous mais je n'aime pas du tout le coté fermé du jeu, enfin du moins c'est l'impression que j'ai eu des teaser.
|
Vectrex Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2009-08-11 10:58
Citation : Le 2009-08-10 09:11, David a écrit :
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Microsoft rembourse 800 points si vous achetez les 5 jeux du Summer of Arcade avant le 31 août, à savoir Splosion Man, Marvel vs Capcom 2, Turtles in Time, Trials HD, et Shadow Complex.
Evidemment, cette offre n'est pas valable en Belgique, seulement dans les pays civilisés (spéciale dédicace à Davios).
HAHA! Sale type.
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2009-08-11 11:04
J'ai bien envie de me laisser tenter par Marvel Vs Capcom, histoire de ne pas avoir à exhumer la DC
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Hors ligne | Posté le: 2009-08-11 21:56
Citation : Le 2009-08-11 11:04, IsKor a écrit :
J'ai bien envie de me laisser tenter par Marvel Vs Capcom, histoire de ne pas avoir à exhumer la DC
Perso je le prendrai si il baisse un peu de prix, 15€ pour un jeu que j'ai déjà au solo prémâché (tous les persos sont débloqués de base il me semble), c'est non.
 Score au grosquiz
0000264
pts.
Inscrit : Dec 03, 2008 Messages : 514
Hors ligne | Posté le: 2009-08-15 11:55
Hello à tous je viens de jouer à tortue ninja in time sur le xbox live .Et j'en ressort un peu déçu mais c'est de ma faute : je n'avais jamais jouer à la version arcade je savais que des passages étaient absent de la version snes mais je ne savait pas que d'autres eussent été exclusif à cette derniere version. Genre j'ai pas vu du tout de lancé de mec du footclan pour toucher schreider dans son espèce de vaisseau grue .
Sinon je n'ai plus rejoué à l'ancienne version mais après le tortue arcade 1989 les musiques sonnent moins kawabonga, surtout après le trailer ou on avait eu droit à une version chantée du générique on aurait pu s'attendre à des musique plus issu de l'animé ^^
|
Camembert
Inscrit : Jul 06, 2006 Messages : 235 De : tendinite-land
Hors ligne | Posté le: 2009-08-18 13:35
Perso, je trouve la version XBLA de Turtle in Time très réussie.
Le fait de se déplacer intégralement en 3D modifie complètement la perception de l'environnement et impose au joueur de se défendre sur quatre direction au lieu de deux. Ca change carrément la donne et ça rend ce TMNT incroyablement nerveux et punchy, peut être même plus que l'épisode originel.
Pour le reste, je trouve la réalisation globale assez fabuleuse : la palette de couleur magnifique et très BD, la musique qui réinterprète brillamment les différents thèmes de la version SNES, c'est quasiment le sans faute.
Et puis c'est con à dire, mais ce genre de remake est vraiment rare. La plupart des jeux qui ressortent aujourd'hui sont au mieux refait graphiquement. Ici, on une vraie relecture du jeu original dans lequel les développeurs ont puisé tout ce dont ils avaient envie et ont construit un nouveau jeu autour de ces éléments.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2009-08-18 19:13
Etant en Italie au moment du post, je n'avais pas vu Dust. Ca m'a laissé sur le c** O_o
Même si la démarche du héros est bizarre (comme chez Vanillaware en fait), le jeu est hallucinant techniquement. J'attendais impatiemment Oboro Muramasa Youtouden. Dust le rejoint sur la liste.
Concernant Raystorm HD, c'est également une formidable nouvelle. J'ai hâte.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2009-08-19 13:43
Super Contra Metroid est sorti et... euh non, Shadow Complex pardon est enfin sorti. Avez vous des retours ? C'est sympa ? Quid du feeling ? Le jeu coute 1200 MsPts.
En ce moment je joue pas mal à Monkey Island et Splosion Man (aussi pour débloquer des accessoires).
J'ai découvert un truc stupide sur le Marché des Avatars :
Vous saviez qu'on pouvait faire faire des trucs amusants aux avatars dans le marché ? Saviez vous aussi qu'on pouvait débloquer des couleurs de cheveux rouges, bleus, mauves verts et cie gratos ?
Pour ce faire, entrez dans le menu permettant de customiser l'apparence physique (là où sont regroupés chaque menu : Cheveux, Menton, Oreilles etc). Mettez le curseur sur le menu des cheveux, et ensuite, faites tourner le stick analogique droit dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que l'icone du menu fasse un tour sur lui même (un son se déclenchera). Cela prend une minute ou deux. Lorsque c'est débloqué, une page supplémentaire de couleurs de cheveux a été ajoutée, et définitivement.
Fallait le savoir !
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|