| Auteur |
WiiU : et vous, vous jouez où avec le (sic) votre ? |
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Hors ligne | Posté le: 2013-12-19 10:27
Citation : @gregoire: c'est ce qui rend le truc quand même bien commercial.
Autant plaquer, mettons, le Seigneur des Anneaux sur Dynasty Warriors ça collerait bien et tirerait bien parti des personnages, de l'univers, de l'arsenal, du bestiaire, etc. autant plaquer Zelda ça n'a pas tellement d'autre sens que "licence => sous". Zelda ne brille pas par ses personnages variés, sa cohérence d'univers, ses intrigues politiques, son histoire militaire, etc. Tant qu'à faire j'aurais préféré qu'ils en fassent ça avec Fire Emblem.
Tout a fait d'accord. Parce qu'on va avoir quoi comme personnage par exemple ? Zelda Link, Ganon, Sheik et... difficile de trouver plus de monde. A tout les coup on aura le droit a des version cartoon ou à Link version loup mais bon ça va être dur d'atteindre la vingtaine de perso.
De plus comme tu l'as dit, Zelda n'est pas vraiment un univers très guerrier à la basse et effectivement, Fire Emblem serait beaucoup plus pertinent et cohérent (mais genre à 100%) comme choix pour ce style de jeux.
|
Simbabbad Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905
Hors ligne | Posté le: 2013-12-19 15:39
Citation : Le 2013-12-19 08:10, petitevieille a écrit :
Si en plus ils reprennent le concept du tout premier Wario Ware, ils ont tout compris.
C'est plus fort que ça, en fait, c'est une vraie suite dans le sens où ça ne se contente pas de reprendre la forme de Wario Ware (avec des "épreuves" de plus en plus légères au fil des épisodes), mais ça développe le fond. Les épreuves 8-bit de Wario Ware avaient surtout un côté "flashback nostalgique", alors que là on est plus dans le morceau de bravoure, ça cible certains aspects de la difficulté de chaque titre très intelligemment.
En fait, et c'est le blog d'Odysseus qui me fait réaliser ça, ce jeu est un formidable outils pédagogique pour bien comprendre l'intérêt et les défis des titres représentés, et du jeu 8-bit en général. En fait, NES Remix me rappelle énormément les épreuves de Super Smash Bros. Melee: la première fois que j'ai joué à Melee, j'ai eu une impression de n'importe quoi chaotique, et ce sont ses épreuves qui m'ont fait réaliser les subtilités du jeu et des personnages et objets. Là c'est un peu pareil, sur le fond c'est une suite d'exercices pointus et notés assez durement (la meilleure note est très dure à décrocher), mais en pratique on s'amuse énormément et le jeu reste suffisamment accessible pour franchement n'importe qui, la variété des épreuves et leur courte durée désamorçant toute frustration.
Bref, si je voulais sensibiliser un gamin au rétro, je choisirais ce jeu sans hésiter (et tout ça sans tutoriel d'aucune sorte, juste une petite vidéo pour chaque jeu pour comprendre son principe, et les épreuves). C'est franchement excellent, et je m'amuse beaucoup plus avec les épreuves de certains jeux qu'avec les jeux originaux (et quand on décroche la meilleur note, c'est dur de ne pas brandir son poing en criant: "OUI")! _________________ Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2014-01-03 20:29
Exclusif ! En prenant le Pack Premium Wii U (New Super Mario Bros U. et New Super Luigi U), obtenez à la place une Wii Mini sans rien !
 _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34374 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2014-01-05 00:10
au fait, y'a un wario qui est sorti sur wii u nan ? personne n'en parle, il est pas bien ? _________________ 
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2014-01-05 12:43
Si on en a parlé, surement dans ce topic.
Il est sympa pour quelques épreuves, d'autres sont diaboliques (dessinez c'est gagné, design, Bird...), mais disons que niveau contenu, fun et multijoueur il ne fait pas, mais alors PAS DU TOUT le poids face à Wii Party U. Qui en plus offre une manette.
J'hésite à me séparer de Wario d'ailleurs tant il est devenu caduc dans ma ludothèque.
|
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Hors ligne | Posté le: 2014-01-05 13:43
Je confirme que Wii Party U est fabuleux pour passer un moment en famille ou entre amis, il assume parfaitement son rôle de jeu de société hyper accessible qui tend des perches pour des vannes ou de bons moments, et il est d'ailleurs LARGEMENT au-dessus des Mario Party pour ça, ces derniers étant trop lents, laborieux, inégaux et moins accessibles. En plus, Wii Party U exploite le gamepad parfaitement.
Mais bon, j'ai une certaine tendresse pour Game & Wario, on sent la compilation de concepts pour exploiter le gamepad et il s'en sort plutôt pas mal, et certains jeux sont quand même très bons, mais il arrive en effet en troisième AMA dans le fun multijoueur (il n'est pas tellement fait pour ça de toute façon) derrière Wii Party U et Nintendoland (qui lui est plus "gamer" que Wii Party U). _________________ Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X
|
Mario86 Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001260
pts.
Joue à Super Mario Kart
Inscrit : Feb 07, 2012 Messages : 2207 De : Gare de l'Est
Hors ligne | Posté le: 2014-01-05 17:33
Citation : Le 2014-01-05 12:43, Niloc-Nomis a écrit :
J'hésite à me séparer de Wario d'ailleurs tant il est devenu caduc dans ma ludothèque.
Si jamais tu passes à la vente/échange, je serais potentiellement intéressé, tiens-moi au courant stp.  _________________ Citation : Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !
|
Manuel Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2014-01-15 00:40 [ Edité le: 2014-01-15 00:48 ]
Décidément!
Ils n'ont même pas fait l'effort de mettre un logo Wii U sur leur rayon. (même au marqueur).
Heureusement que les boîtes ne sont pas au format 3DS  .
|
Mario86 Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001260
pts.
Joue à Super Mario Kart
Inscrit : Feb 07, 2012 Messages : 2207 De : Gare de l'Est
Hors ligne | Posté le: 2014-01-15 03:04
Affligeant. On notera également que les jeux Vita sont rangés dans la catégorie PSP, bien que ce soit moins choquant que cette affichette... _________________ Citation : Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !
|
Manuel Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2014-01-15 14:23 [ Edité le: 2014-01-15 14:38 ]
C'est même pire en regardant de plus près, des jeux vita/psp sont mélangés ainsi que ceux de la Wii avec Wii U.
Je pense que le chef de rayon est juste une grosse feignasse ou qu'il a laissé les stagiaires tout faire pendant qu'il était en vacances, c'est carrément de l'incompétence à ce niveau là.
Ceci dit pas plus loin que dans mon entourage j'ai déjà vu des gens confondrent blu-ray et DVD, j'ai pourtant expliqué qu'ils pouvaient au moins lire le DVD mais ils ont préférés ramenés le film. Passons sur le fait que beaucoup se rendent compte de leur erreur après achat.
J'avoue ça m'arrive de me tromper en achetant un paquet de pâtes plutôt qu'un autre mais au-dessus d'un certain prix je fais bien attention à ce qui est marqué sur l'emballage.
Alors sur des jeux à 50€ qui restent un petit investissement je me demande parfois comment les gens peuvent se tromper, enfin je ne me fais plus trop d'illusions dans une société où les gens s'endettent pour acheter le dernier smartphone à la mode.
Une chose de sûr, Nintendo va sûrement revoir tout ça à l'avenir, le nom Wii risque même d'être archivé à jamais au 4e sous-sol du siège à Kyoto.
C'est quand même assez hors du commun de passer d'un succès planétaire à un bide tout aussi prodigieux, pour la première année en tout cas.
Mais j'ai toujours envie d'en prendre une, mais à un tarif plus conforme à sa fonction unique de console dédiée au jeu avec un relatif retard technologique (hormis le pad tablette qui fait surtout gadget pour le moment), c'est juste pas possible face au rouleau compresseur PS4/One, Nintendo doit se replacer sans tarder.
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2014-01-30 13:23
Satoru Iwata a tenu une conférence auprès des investisseurs, face à la situation plus qu'inquiétante de la Wii U et des pertes enregistrées (sans parler qu'Iwata a de nouveau divisé par deux sa paie).
Première bonne nouvelle (?), Nintendo arrête d'imiter le Sega de la période DreamCast et annonce qu'ils n'arrêteront pas de faire des consoles, ni ne porteront leurs jeux chez Sony, Microsoft ou encore Apple.
Voici un copier coller du compte rendu de Nintendo Master qui a eu la bonne idée de tout mettre dans une news, contrairement à NintendoLife... :
Je mettrais bien tout cela dans un Quote mais les récents changements du forum rendraient cela pratiquement illisible pour une telle quantité de texte.
Nintendo-Master.com a écrit :
- Evidemment, Satoru Iwata a commencé son "exposé" par les inévitables excuses de circonstances (presque un "runing gag" chez Nintendo) concernant les objectifs fortement revus à la baisse.
- Puis Iwata est entré dans le vif du sujet en assurant : Nintendo ne va pas changer.
- Satoru Iwata est optimiste sur les perspectives d'avenir de la firme mais aussi sur celles de la Wii U..
- D'ailleurs, pas question d'abandonner la Wii U, ni même la construction de consoles comme certaines bonnes âmes le conseillent régulièrement.
- Le jeu et les consoles de jeu restent le cœur de la stratégie de Nintendo.
- Passons vite sur la 3DS qui atteint désormais près de 42,74 millions de consoles (distribuées) dans le monde avec des jeux parmi les plus gros succès de l'année même si ses résultats annuels sont aussi légèrement en deçà des prévisions.. Il n'en reste pas moins que la 3DS est désormais une plate-forme incontournable sur laquelle même des jeux conçus pour les smartphones comme Angry Birds ou Puzzle & Dragon y rencontrent un succès phénoménal. Pour 2014 et 2015, Satoru Iwata ne doute pas que la 3DS entrera dans une phase générant des profits.
- Pour Satoru Iwata le public ne perçoit pas assez les différences entre la Wii U et la Wii, et le GamePad est trop souvent pris "comme un accessoire de la Wii"
- Pour relancer les ventes de Wii U, une des priorités sera donc d'offrir plusieurs titres utilisant le GamePad de façon intelligente et optimale (et le département de développement de logiciels de M. Miyamoto est sur le coup).
- La fonction NFC est une autre priorité et Nintendo promet enfin des jeux l'utilisant...
- Nintendo travaille pour rendre le menu accessible plus rapidement sur le Wii U GamePad. Une mise à jour devrait arriver cet été. (Note Erhynn : ce menu permet de choisir un jeu à charger dès le boot de la console via un menu de jeux déjà installés).
- Surprise : les jeux DS arrivent prochainement sur la Console Virtuelle de la Wii U afin d'enrichir son catalogue. Apparemment, Nintendo a travaillé sur une façon originale et pertinente de les transposer...
- Le titre phare de la Wii U pour 2014 est incontestablement Mario Kart 8, prévu en mai. Mais Satoru Iwata promet que Mario Kart 8 ne sera pas seul et que d'autres titres sortiront régulièrement au cours de l'année 2014. Parmi ces titres, le fameux "X " et Bayonetta 2 qui sortiront bien en Europe en 2014
- Pas de baisse de prix conséquente à attendre dans l'immédiat. Satoru Iwata reste persuadé que le problème c'est la communication et le contenu de la console, pas son prix...
- Il y a peu, il y avait un Nintendo ID par console. Désormais, il est "virtualisé" et peut relier plusieurs plates-formes différentes dont bientôt les plates-formes mobiles. Cela va permettre d'élargir la communauté et de créer un lien avec le joueur même potentiel, même lorsque celui-ci ne possède pas (encore) de plates-formes Nintendo.
- Une application Nintendo est prévue pour les smartphones
- Mais attention, les jeux Nintendo restent sur consoles Nintendo.
- Cependant, une petite équipe de développement" est chargée de rendre l'application Nintendo "attractive" auprès du public et pour aider à la distinguer des centaines d'autres déjà disponibles. Satoru Iwata n'a pas imposé de restriction, de sorte que cette équipe pourra si elle le souhaite "créer des jeux sur smartphones" et utiliser les personnages Nintendo... En résumé, les jeux des consoles Nintendo restent sur consoles Nintendo mais finalement il se peut que des mini-jeux spéciaux utilisant certains personnages NIntendo voient le jour sur l'application Nintendo.
- Nintendo veut mettre en place une nouvelle façon d'acheter ses jeux (d'abord sur Wii U) avec un principe simple : plus on achète de jeux, moins on les paye cher. Une façon de fidéliser les joueurs et les inciter à acheter plus de jeux. Un système de parrainage pourrait aussi être mis en place rapidement..
- L'innovation a toujours été le maître mot de Nintendo et cela depuis sa création il y a 125 ans. A Nintendo aujourd'hui d'identifier de nouvelles occasions pour créer de nouveaux marchés.
- Dans cette optique, Nintendo veut dans les dix ans à venir se diversifier et investir le domaine de la santé . Si ces dernières années le but de Nintendo était de "donner du sourire aux gens", il semblerait que la firme veuille désormais aussi s'occuper de leur santé ! Banzaï ! _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2014-01-30 14:05
Depuis le temps que je dis qu'il faut que nintendo ressorte un super gameboy. En plus la tablette de la wii u s'adapte parfaitement à la jouabilité de la DS !
Par contre ne pas baisser le prix c'est une connerie. Il faut quand même qu'ils se rendent compte que techniquement la console est en retard par rapport aux next next gen, et de plus avoir un prix proche c'est pas logique.
Après comme toujours faut qu'ils sortent des jeux, selon moi c'est pas encore foutu pour eux mais si les tiers se barrent, ca va commencer à le sapin et ca serait dommage.
Par contre j'en discutais avec un pote, que nintendo lache les consoles de salon pour devenir un tiers, mais continue à sortir des portables ca pourrait être profitable pour eux quand même _________________ 
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Hors ligne | Posté le: 2014-01-30 14:17
Baisser le prix sera un déclencheur d'achat pour une partie du public, grosso-modo un public de connaisseurs qui attend un geste pour craquer, mais il n'aura que peu d'effets sur le grand public qui se contrefout de la console, donc effectivement c'est plus la communication que le prix qu'il faut bosser. _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
|
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Hors ligne | Posté le: 2014-01-30 14:38
@Shenron: tout à fait d'accord.
Le public n'a toujours pas compris que la Wii U est bien plus puissante que la Wii avec une image haute définition et de meilleures fonctions en ligne. Du coup, puisque le gamepad par rapport à la Wiimote ils s'en fichent, ils ne voient pas la différence entre NSMB Wii et NSMB U, Wii Party et Wii Party U, Wii Fit et Wii Fit U, Pikmin 1 et 2 en nouvelle façon de jouer sur Wii et Pikmin 3 sur Wii U, ou même Super Mario Galaxy et Super Mario 3D World.
Donc les familles se disent que comme le gamin n'a pas fini le jeu précédent, pourquoi en racheter un autre sur une console/avec un accessoire plus cher? _________________ Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2014-01-30 14:44 [ Edité le: 2014-01-30 15:28 ]
EDIT de la rectification infinie :
Hm, finalement ce post ne veut plus rien dire (je ne sais même plus combien j'ai payé la console, c'est dire). _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Hors ligne | Posté le: 2014-01-30 14:57
Je veux bien un lien pour ce prix de 199€, Erhynn, parce que sauf solde éclair en magasin physique, je n'ai jamais vu ça. _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2014-01-30 15:25
Je me suis emmêlé les pinceaux... je rectifie immédiatement ! _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2014-01-30 20:36
Citation : Le 2014-01-30 14:38, Simbabbad a écrit :
Le public n'a toujours pas compris que la Wii U est bien plus puissante que la Wii avec une image haute définition et de meilleures fonctions en ligne. Du coup, puisque le gamepad par rapport à la Wiimote ils s'en fichent, ils ne voient pas la différence entre NSMB Wii et NSMB U, Wii Party et Wii Party U, Wii Fit et Wii Fit U, Pikmin 1 et 2 en nouvelle façon de jouer sur Wii et Pikmin 3 sur Wii U, ou même Super Mario Galaxy et Super Mario 3D World.
Pour ce public là, à mon avis c'est foutu, il est passé à autre chose pour au moins 5 ans. Ces derniers jours je n'arrête pas de lire que le destin de la Wii U repose sur trois jeux, et que Nintendo songerait à développer sur smartphones. Non mais c'est pas possible dites-moi que je vais me réveiller... Tout vaut mieux que cette situation débile.
Pour moi il faut que Nintendo reparte sur des bases saines et séduise les gamers en faisant revivre des licences qu'on n'a pas assez vues ces dernières années, développés par des équipes restreintes mais respectées. Si Satoru Iwata me demandait mon avis au lieu de se baisser le salaire, voilà les idées que je lui soumettrais :
- Une suite à Super Metroid, en 2.5d, faite en interne
- Un autre Metroid, mais en vue 3e personne et commandé à From Software.
- Un F-Zero jouable en ligne, développé à Liverpool par des anciens de Psygnosis et Bizarre Creations.
- Un Starfox, sans phase à pieds.
- Un Zelda sur le modèle de A Link Between Worlds, mais sur Wii U et avec un scénar entièrement neuf.
- La mise en chantier d'un nouveau Mario en 3d proposant un univers de jeu ouvert et complètement neuf, avec des personnages, objectifs et ennemis 100% inédits, une direction artistique surprenante et un Mario muet. Peu importe quand ça sortira.
- Un nouveau Wario World.
- Une suite de Kirby Power Paintbrush jouable à deux en asymétrique.
- Un FPS PEGI 13 basé sur une licence toute neuve, avec une jouabilité aux deux sticks associées à quelques idées d'usage de l'écran tactile, non prépondérantes. Accompagner ça d'une grosse campagne de pub.
- Une version Wii U de Kid Icarus Uprising avec un peu de contenu ajouté et du multi en ligne.
- Une nouvelle licence de course arcade, orientée conduite, présentée comme la relève de Mario Kart.
- Puisque les éditeurs tiers font la gueule, beaucoup communiquer sur les studios prestigieux auxquels Nintendo fait appel pour développer certains jeux.
- Approcher les studios qui ont produit de gros succès sur smartphones et leur proposer de sortir en exclu Wii U une version complète, finie, équilibrée, de leurs titres les plus récents (je pense par exemple à Angry Birds Go dont la version Android est une honte).
- Expliquer que les nouveaux jeux Wii U seront peu encombrés de temps de chargement, que tutoriaux, dialogues et cinématiques pourront toujours y être abrégés, et que le gameplay effectif y demarrera moins d'une minute après l'allumage de la console.
- Vendre des remakes de jeux NGC une quinzaine d'euros, en dématérialisé, sans ajout, juste upscalés et passés en 16/9 + 60fps, transférables sur des cartes-mémoire.
- Baisser de moitié le prix des jeux NES et SNES en console virtuelle et qu'il y en ait au moins cinq fois plus au catalogue.
- Implanter un système de succès et de sauvegarde associée au profil utilisateur.
- Faire en sorte que le Miiverse se lance plus vite (aussi vite que le navigateur web, ce serait parfait).
- Qu'il y ait plus de démos sur le eshop, en prenant celle de Wonderful 101 comme l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire (c'est une catastrophe).
- Faire une conférence à l'E3, ultra gamer, avec annonce d'une baisse de prix à 249€ et 10 nouveaux jeux Wii U dont la moitié sortiront avant fin 2014.
- Transmettre dans les pub TV l'idée que les enfants des adeptes de Wii Sport ont grandi mais qu'ils en restent proches grâce au gameplay asymétrique. Ringardiser à mort l'image du gamin qui joue à un jeu violent seul dans sa chambre pendant que ses parents regardent la télé. Faire tout ça avec des pubs bien foutues dont les acteurs ressemblent à de vraies gens, pas à des figurants du Truman's Show.
C'est peut-être n'importe quoi, tout ça, mais je ne l'ai pas tapé pour troller, j'adore la Wii U et j'espère sincèrement que Nintendo ne va pas laisser crever cette console. _________________ 
|
JiPé Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0002920
pts.
Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!
Inscrit : Apr 26, 2008 Messages : 5596 De : valence passion
Hors ligne | Posté le: 2014-01-30 21:10
Citation : Le 2014-01-30 20:36, Laurent a écrit :
- Qu'il y ait plus de démos sur le eshop, en prenant celle de Wonderful 101 comme l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire (c'est une catastrophe).
C'était quoi le problème ? La limitation d'utilisation ?
La démo proposait un pack de techniques de bases essentielles (qu'on ne possède pas normalement à ce moment du jeu - hors ng+ -) dans le tout premier niveau qui est très progressif.
Toutes les bases sont fournies dans cette démo pour déjà s'amuser à creuser le gameplay et l'appréhender sereinement sans se soucier de suivre et comprendre une mise en scène qui s'avère être par la suite, vertigineuse (d'où l'idiotie de la limite d'usage pour une telle replay-value). _________________ "D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2014-01-30 21:13
donc tu rejoins un peu ce que je disai, il faut que nintendo sorte des jeux, et beaucoup de jeux.
Perso y'a plein de boites qui ont de gros soucis, pourquoi nintendo n'en racheterait pas 1-2 ? y'a SNK qui va pas fort, ils ont raté atlus ....
Faut qu'ils filent du fric a SEGA et les lancent sur des licences maison.
Serieux je comprend pas, on dirait que les mecs arrivent pas à gérer et la 3DS et la U. Pourtant jusqu'a maintenant ils ont reussi à le faire.
C'est trop bizarre, on dirait que y'a eu beaucoup de départs ou de licenciements mais sans que nintendo ne communique là dessus _________________ 
|