| Auteur |
Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008 |
le_nikkus Pixel digne de ce nom

Inscrit : Apr 19, 2004 Messages : 136
Hors ligne | Posté le: 2007-08-14 13:56
salut,
je confirme, jviens de recevoir un prospectus aux champs ou a l'angle du carrefour avec le tarif de 349€ pour le premium (avec en plus un mois grztos au live)
|
Mike the freeman Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174
Hors ligne | Posté le: 2007-08-14 18:28
Moi je ( canard WC ) demande quand vont enfin sortir les modèles en 65 nm, même à 399€ premium je l'aurai achetée 
|
Jo Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Hors ligne | Posté le: 2007-08-20 14:07
Bon ceux n'ayant pas encore digéré leur repas ne regardez pas ces nouvelles images de Condemned 2...enfin surtout la première quoi....
lien
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22907 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2007-08-20 17:54
Je tente le coup à tout hasard. Quelqu'un a essayé la démo de Ratatouille sortie sur le markeplace hier ? Et si oui, avez-vous trouvé comme moi la difficulté de cette démo limite hard-core ? En une bonne heure j'ai pas été foutu de terminer le pauvre petit niveau proposé (j'ai buté sur un franchissement de fils électrifiés aussi dur que les passages les plus chauds de Voodoo Vince). Et je suis mort je ne sais combien de fois, me faisant prendre par les ennemis humains qui me harcelaient sans arrêt, les pièges à éviter en deux temps (un genre de truc qui souffle de l'air chaud entre deux tambours), et toutes les bestioles contre lesquelles on ne peut pas se défendre.
Très étrange...

Inscrit : Sep 10, 2002 Messages : 505 De : Area 4, London
Hors ligne | Posté le: 2007-08-20 18:04
Je ne l'ai pas testée mais c'est exactement l'écho que j'en ai eu. Quel réglage as-tu pour la difficulté des jeux (dans les paramètres personnels)? J'ai entendu dire que la démo de Bioshock prenait ce paramètre en compte; peut-être est-ce aussi le cas pour Ratatouille...

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2007-08-20 19:43
J'ai tout laissé par défaut, donc normalement la console doit me mettre le jeu sur Normal. De toute manière les jeux à licence Pixar ne disposent en général pas de plusieurs niveaux de difficulté vu le public visé.
C'est dommage car ce jeu a l'air assez sympa : il y a un côté infiltration résultant du fait qu'on dirige un rat dans un environnement où il n'est pas toléré, donc si c'est bien exploité dans les autres niveaux le thème central du film sera peut-être converti en un élément probant de gameplay. C'était déjà le cas dans le (très bon) jeu de plate-forme tiré de Bob l'Eponge le film, et les développeurs de Ratatouille sont les mêmes (ainsi que l'éditeur), donc j'aurais bien aimé en savoir plus.
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2007-08-20 20:01
Je l'ai téléchargée pour mes enfants et, en étant moi-même un grand, j'ai testé cette démo et mon verdict est: Horriblement dure. Au vu du marché visé par Disney-PIXAR, il est vrai que c'est très hardcore.
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2007-08-21 15:45
"Des rumeurs provenant de Gamespot Corée font état de la présence de Ninja Gaiden 2 au TGS. Le titre serait sur PS3 et Xbox 360 avec une sortie avancée pour la Xbox 360.
Mais pour le moment ce ne sont que des rumeurs, il faudra attendre un mois avant de savoir. A suivre donc ...".
Source: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_6315.html
Encore un nouveau jeu Sega sur 360, basé sur une toute nouvelle license.
Le peu qui est présenté de ce jeu fait pourtant que je suis déjà fan.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
OBBB Pixel imposant

Hors ligne | Posté le: 2007-08-21 17:08
T'as aimé Spartan: Total Warrior? Tu aimeras Viking: Battle for Asgard
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-08-22 13:39
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-08-23 13:58
Toutes les infos ci-dessous proviennent de chez Xboxlive.fr:
Citation : Comme vous le savez certainement, la Xbox 360 reçoit des mises à jour majeurs tous les 6 mois. Voici une liste des fonctionnalités qui pourraient arriver sur la prochaine mise à jour. Mais ATTENTION, cette liste est à prendre avec des pincettes puisqu'on y trouve la compatibilité avec le clavier Chat Pad alors que celui-ci est déjà implémenté. N'y voyez donc surtout pas une certitude.
- Compatibilité avec les manettes sans-fils d'autres constructeurs
- Compatibilité avec le clavier Chat Pad
- Upgrade du firmware de la Xbox Live Vision (Webcam)
- Plus de paramètres sur le Xbox Live Vision
- Nouveaux paramètres de mise en veille
- Ajout d'un onglet Xbox Live Arcade sur l'interface où vous pourrez télécharger, jouer et apprendre
- Ajout de mini-jeux web en flash directement depuis l'onglet Xbox Live Arcade
- Nouvelles options de mises en veille dans l'option Thème et image de joueurs de l'onglet MarketPlace
- Nouvelles fonctionnalités avec Messenger, fonctionne avec le ChatPad
- Nouveau lanceur de jeux XNA
- Nouveaux paramètres pour les langues, l'heure et la date.
- Nouvelles opportunités de publicité dans les phases de gameplay
- Support du Xvid
- Nouvelle option "favoris" dans le Xbox Live Arcade
- Fonctionnalités IPTV - magnétoscope (certainement réservé aux US)
- Filtre d'amis qui permettra de filtrer par jeux
- Support des clans avec la possibilité de lancer des jeux avec des clans depuis le Dashboard
- Meilleures traductions pour les langues japonaises, allemandes et espagnoles
- Nouvelle option rapide de suppression dans le menu mémoire avec le bouton X
- Suppression de l'information de téléchargement de contenu des jeux lorsque ces téléchargements ont déjà été effectués
- Idem pour ne pas avoir d'infos sur les vidéos si vous les avez déjà téléchargées
- Options rapides pour voir les vidéos qui ne sont pas totalement téléchargées
- Nouvelle option de lancement pour les jeux en bêtas
- Nouvelles options dans le MarketPlace pour chercher du contenu par lettre ou en tapant du texte (compatible avec le ChatPad)
- Possibilité d'être prévenu par un éditeur de la mise à disposition de téléchargement de contenu dans les jeux
- Possibilité de Picture in Picture pour le lecteur DVD
- Amélioration de la compatibilité avec le clavier USB
- Amélioration du chat vocal dans les jeux et depuis le Dashboard
- Meilleur temps de réponses pour les codes d'achat
- La console prévenir lorsque l'espace du disque dur est faible lors de téléchargement et pourra donner la priorité à d'autres téléchargements s'ils peuvent être stockés
- Possibilité d'avoir des thèmes animés
- Les thèmes pourront avoir des effets sonores
- Amélioration des slideshow avec des nouvelles options. Nouveaux effets sonores
- Affichage du temps restant de téléchargement
Attention, je me répète mais cela n'est qu'une rumeur et il se peut que cette liste ne soit qu'une liste de proposition mais cela vaut le coup d'être vu.
Citation : Je viens à peine de recevoir cet accessoire que je vous en fait profiter. Attendu par des hordes de gamers qui peuvent jouer et discuter sur Windows Live Messenger en même temps, le Chat Pad est tout simplement un clavier qui se connecte à votre manette.
A peine déballer, je le branche (je vous prends quelques photos d'abord) sur la manette, ça force un peu mais rien de méchant puisqu'il se fixe dans les trous des vis du pad et sur la prise du Communicator. Tout de suite on peut constater qu'il ne gêne en rien pour jouer. Cela rajoute un peu de poids mais rien de bien méchant.
Je m'empresse alors d'allumer ma console pour me faire une petite discussion sur Messenger. Première surprise, le clavier s'éclaire ... cooooool ... mais ne vous inquiétez pas il s'éteint vite pour économiser les batteries.
Je commence tranquillement ma discussion et là petit hic, il ne faut pas taper trop rapidement car les lettres ont un peu de mal à suivre, il faut dire (sans me vanter) qu'avec mon métier et le site, j'ai tendance à taper bien plus vite que je n'écris avec un stylo alors bon ... il faut relativiser.
Autre surprise, une nouvelle interface que vous pourrez voir sur les photos à fait son apparition pour une meilleure intégration au Dashboard. Du tout bon en gros pour cet accessoire.
Un point noir subsiste, il nécessite un nouveau Communicator filaire qui est fourni car celui d'origine ne peut se connecter dessus. C'est un peu dommage mais j'ai comme un doute sur le fait que cet accessoire ait été prévu à l'origine, on excusera Microsoft en disant qu'ils ont fait cet accessoire en écoutant les gamers.
Au final, cet accessoire semble indispensable pour taper les codes Xbox, discuter ou encore envoyer des messages. Je pense que j'aurai du mal à m'en passer désormais.
Pour ce qui est de sa disponibilité, les dates ne sont pas tout à fait les mêmes partout mais on va dire qu'il sera vendu dans le courant du mois de septembre pour un prix conseillé qui devrait être de 28.99€. Voilà tout est dit, je vous laisse profiter des photos.
Petite anecdote que vous verrez sur la photo du packaging, la traduction française de Chat Pad : Clavier Causerie.
Images.
Citation : Electronic Arts vient d'annoncer lors de la Game Convention que FIFA 08 serait jouable sur Xbox 360 et PS3 à 5 contre 5. L'option ne serait pas dispo immédiatement mais 6 à 8 semaines plus tard via un téléchargement gratuit.
Le rêve d'EA est de pouvoir jouer à 11 contre 11 et ils nous promettent cela pour la coupe du monde 2010. Il reste à savoir quelle technologie sera utilisée car la bande passante pour ce type de jeu est assez importante et donc le code réseau devra être hyper otpimisée. En attendant, cela fera toujours 10 joueurs réelles avec 12 joueurs contrôlés par l'Intelligence Artificielle.
Sortie prévue le 28 septembre prochain.
Citation : Alors que nous avions la date du 14 septembre pour la sortie de PGR4, Bizarre vient de faire une tite news indiquant que le jeu serait dispo le 2 octobre aux US. Je doute que nous ayons le jeux 15 jours en avance par rapport à nos amis d'outre-atlantique. A suivre de près donc ... mais nous serons dans ce cas obligé de jouer un peu plus à Halo 3.
En plus de cela voici une liste de véhicules qui se rajoute à ce qui avait déjà été annoncé.
Voitures
- Ariel Atom 300 Supercharged 2004
- Aston Martin V8 Vantage 2005
- Austin Mini Cooper S 1964
- Chevrolet Camaro Z28 1969
- Ferrari F430 2004
- Caparo T1 2007
- Caterham R500 2000
- Lamborghini Gallardo 2004
- Mercedes-Benz SLR McLaren 2005
- Tesla Roadster 2008
Motorcycles
- BMW F 800 S 2006
- Honda NR750 1992
- Honda CBR600RR 2005
- Kawasaki Ninja ZX-14 2007
- MTT Turbine Superbike 2006
- MV Agusta F4 Senna 2006
- Norton 500 Manx 1962
- Triumph Speed Triple 2005
- Triumph Trident 2005
De nouvelles images de Naruto
De nouvelles images et une vidéo qui tuent les yeux de Star Wars : Le Pouvoir De La Force
Une nouvelle vidéo de gameplay de Skate qui, pour rappel, est dispo en démo sur le Market Place depuis quelques jours
Une vidéo de gameplay de PES 2008
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2007-08-23 14:02
Et surtout, ca :
"Konami vient tout juste d'annoncer le développement d'un nouvel épisode de la série Castlevania sur Xbox 360. Selon toute vraisemblance, il s'agirait d'un jeu en 3D, qui débarquera en exclusivité sur Xbox 360. En cas de succès, l'épisode pourrait également être adapté sur d'autres supports, mais pour l'instant, le projet serait uniquement prévu sur la console de salon de Microsoft. Une excellente nouvelle pour les fans qui attendaient cette annonce depuis longtemps."
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360--GC-07--Castlevania-annonce--_13428.html
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2007-08-23 14:17
Mouais, enfin, si c'est aussi pourrave que Lament of Innocence ou aussi non-Castlevaniesque que ce que j'ai vu de Curse of Darkness (si Carl lit ça, je suis un homme mort  ), y'aura pas trop à se réjouir. Purée, quand je vois tourner Odin Sphere (pourtant sur PS2, une console de la génération d'avant), je me dis qu'il y aurait de quoi faire un Metroidvania 2D absolument hallucinant sur 360.
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5387 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2007-08-23 15:06
Le truc vraiment très très bien dans cette MAJ c'est le tri par jeux des ami

Hors ligne | Posté le: 2007-08-23 15:45
Pour tous les fans de Halo, ya ça qui est pas mal non-plus:
- Support des clans avec la possibilité de lancer des jeux avec des clans depuis le Dashboard
Bungie avait annoncé dans leur dernier podcast que le système de clan de Halo2 n'était pas reproduit dans Halo3... Peut-être est-ce là la solution alternative.

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2007-08-23 18:03
Je viens de tester la démo de Medal Of Honor Airborne et ... c'est juste nul.
C'est de l' unreal engine 3 mais très bien caché car ce n'est vraiment pas beau. L'IA est inexistante, les armes font des bruits de machine à écrire, le niveau et les objectifs sont d'une banalité affligeante,... La seule pointe d'originalité est le parachutage en lui-même mais ça dure 2s et la zone de largage est toute petite.
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-08-24 20:08
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2007-08-24 20:35
Une preview qui arrive dire d'un jeu prévu pour dans un an qu'il est déjà plus abouti que Crackdown, je dois dire que j'ai presque envie de l'imprimer pour pouvoir me torcher avec.
Cela dit, Prototype a l'air intéressant.
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-08-24 21:08
Ben pourquoi pas, ça n'aurait rien de surprenant qu'une version d'un jeu en cours de développement se révèle meilleure que la référence du moment.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Panda Gros pixel
 Score au grosquiz
0002250
pts.
Joue à C'est compliqué
Inscrit : Jan 27, 2004 Messages : 1431 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2007-08-25 10:55
Nordine, je suis sans doute un sale pessimiste de nature, mais ce n'est pas la première fois qu'une preview nous vend un jeu qui va tout tuer et qui au final se révèle être un mauvais titre survendu parce lors de la présentation, il y avait des serveuses topless qui amenaient des cocktails et des amuses gueules
Je suis quand même curieux de voir comment l'absorption des connaissances / capacités d'un personnage sera vraiment utilisée dans le jeu.
|