Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06
2693 messages • page
1 ... 87888990919293 ... 135
Auteur Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2006-03-16 10:23
Citation :

Le 2006-03-16 00:36, Raton-Laveur a écrit:
En même temps, la trailer de Kameo pour Xbox 1 déjà était cool, avec les sortes de gros ours qui faisaient la danse des All Blacks... ou la vidéo pour annoncer le passage de Rare chez MS, avec Conker qui sortait du gun de Johanna Dark avant de massacrer le logo Xbox.

Avec pour résultats finaux, les jeux qu'on sait.

Ca veut dire quoi ? Que les "résultats finaux" ne sont pas bons ? Bah si Viva Pinata est aussi naze que Conker's Live and Reloaded, Grabbed by the Ghoulies, Kameo ou PDZ, ca m'ira largement.

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2006-03-16 10:35
Je viens de regarder la vidéo de Viva Pinata. A vouloir jouer dans la même cour burlesquo-comique que Pixar, on prend le risque d'être comparé au géant de l'animation américaine; et force est de constater que les gars de chez Rare sont encore très loin d'atteindre le même niveau. Bavardes comme les dernières créations peu inspirées de chez Dreamworks, ces "Pinatas" ne m'ont pas vraiment fait rire. Les gags sont téléphonés / vus et revus; donc prévisibles; donc pas drôles - avis très personnel, évidemment.
Le design des personnages est, certes, original, mais avec toutes ces couleurs criardes partout, j'en viens à regretter ma vieille télé noire et blanc.
Le concept du jeu - un clone d'Animal Crossing - finit de placer ce Rare tout en bas de ma wish-list.
Croyez bien que je ne fais pas preuve ici de mauvaise volonté: cette preview m'a tout, sauf emballé.

Raton-Laveur: Kameo est un jeu que beaucoup ont apprécié.

Shariban: le bug des sauvegardes de DOA4 est assez connu. Seuls Call of Duty 2 et DOA 4 sont affectés par ce mal étrange, mal qui résulte systématiquement dans l'effacement de sauvegardes.

Voir le site web de David
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2006-03-16 10:42
Hé, dîtes, redescendez sur Terre deux minutes: Rare n'a absolument pas la prétention de jouer dans la même cour que Pixar, il s'agit tout bêtement d'une vidéo promotionnelle.

Si vous en êtes au stade de vous faire une idée d'un jeu d'après une simple pub, ça devient franchement inquiétant...

Concernant le design, c'est vrai, l'univers coloré de ce jeu ne colle pas du tout à l'aspect festif des piñatas, ça manque de bump-mapping, de polygones par milliards, de blur effet et de bullet time...

Bientôt, sur les forums dédiés au jeu vidéo: "Viva Piñata est-il un bon jeu s'il s'adresse au moins de 16 ans ?"...

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-03-16 10:43
Je pense que Raton-Laveur voulait dire par "le résultat que l'on sait" que les jeux finaux n'avaient pas du tout la même ambiance que les trailers/mise-en-bouche de Rare. Si c'est bien ça je suis entièrement d'accord.

David : à moins que je n'ai pas du tout compris ce que tu voulais dire, ton comparatif avec Dreamworks ne tient pas, à mon sens, car la bande annonce montre un univers créé de toute pièce, sans référence au réel. Aucun personnage n'est calqué sur une star du show-biz, les musiques entendues semblent issues d'une OST, ce ne sont pas de vieux tubes disco... Moi non plus je n'aime pas les Dreamworks, mais ce n'est pas parce qu'on n'aime pas que c'est du Dreamworks

Image

Voir le site web de Laurent
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2006-03-16 11:04
Toujours afin de donner un avis sur la XBox 360, je trouve Kaméo assez plaisant, meme en Co-Op, mais l'aspect gnangnan qui m'a déjà saoulé dans Mario & Luigi Les Frères du Temps (alors que dans Superstar Saga j'étais hilare), m'a ici fait pitié. Les video à chaque upgrade d'un monstre allié sont un peu lourdes à force.

En dehors de ca, le jeu est tout de meme bien sympa, mais... la difficulté pour tout débloquer n'a pas l'air de correspondre aux joueurs ciblés, encore moins par le Sell (-12... quelle justesse de jugement). Enfin voilà, je ne demande pas un jeu hyper mature torturé typé GP RPG, juste en accord avec la -relative- difficulté du jeu.

Ah par contre, Rare devrait repasser des cours de gestion dans l'espace, car la caméra sous l'eau est la plus catastrophique que je n'ai jamais vu. Déplacements et pouvoirs compris

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2006-03-16 11:51
Un scan du dernier Famitsu Weekly concernant deux jeux, l'un étant bien connus de nos services puisqu'il s'agit du sans aucun doute excellent "Dead Rising", et l'autre d'un jeu intitulé Zegapain XOR, apparement tiré d'une série animé:

Raton-Laveur
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Dec 18, 2004

Posté le: 2006-03-16 12:00
Citation :
Le 2006-03-16 09:00, Nordine a écrit:
Hélas, je prédis le même sort à Viva Piñata qu'à divers jeux du même accabit et/ou ayant une esthétique à part.

Série tv de 26 épisodes sur Fox Kids et marketing massif avec la sortie du jeu. 'nuff said.

Voir le site web de Raton-Laveur
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2006-03-16 12:22
Citation :

Le 2006-03-16 12:00, Raton-Laveur a écrit:
Citation :
Le 2006-03-16 09:00, Nordine a écrit:
Hélas, je prédis le même sort à Viva Piñata qu'à divers jeux du même accabit et/ou ayant une esthétique à part.

Série tv de 26 épisodes sur Fox Kids et marketing massif avec la sortie du jeu. 'nuff said.

L'histoire du jeu vidéo a prouvé à maintes reprises qu'un super marketing de la mort qui tue ne sauve pas toujours les meubles.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2006-03-16 14:01
Citation :

Le 2006-03-16 10:43, Laurent a écrit:
David : à moins que je n'ai pas du tout compris ce que tu voulais dire, ton comparatif avec Dreamworks ne tient pas, à mon sens, car la bande annonce montre un univers créé de toute pièce, sans référence au réel. Aucun personnage n'est calqué sur une star du show-biz, les musiques entendues semblent issues d'une OST, ce ne sont pas de vieux tubes disco... Moi non plus je n'aime pas les Dreamworks, mais ce n'est pas parce qu'on n'aime pas que c'est du Dreamworks

Ben il se trouve qu'en général, je les aime bien, les Dreamworks. Mais je dois avouer être resté plus que perplexe face à Madagascar: des animaux de zoo humanisés à l'excès, des dialogues ratant leur cible par manque d'originalité... Tout cela m'a vraiment fait penser au comportement des Pinatas de Rare.

Quant au fait que ouiii, mais tout cela n'est qu'une pub pour un jeu pas encore sorti, et que donc il paraît difficile de présager du contenu du jeu d'après cette pub, je dirai "ben oui (j'y avais même pensé (dingue))", sauf que dans le cas présent, on a affaire à des personnages qui seront, aussi, les personnages principaux d'une série de plus 20 épisodes, et que, évidemment, il y a fort à parier pour que la personnalité de ces personnages, déjà fortement établie dans cette "pub"; le ton employé; le design et une multitude d'autres détails, se retrouvent dans le jeu final.
A titre personnel (j'insiste sur ce point), tout cela m'inquiète beaucoup.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2006-03-16 16:45
De nouvelles images de Test Drive Unlimited dont on entend le plus grand bien ces jours-ci: http://www.xboxyde.com/news_2660_fr.html

Notez la présence de voitures ET de motos sur les mêmes courses.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2006-03-16 17:04
J'en parlais un peu plus haut et ça a l'air vraiment bien pour les amateurs du LIVE et des jeux de caisses. (je reposte le lien :
http://www.factornews.com/news-16431-Test_Drive_Unlimited_future_killer-app_a.html )
Si en plus il y a des motos... et que ça tourne sur PC...

A noter que sur ce screen un mec passe sous les roues de la voiture jaune.
http://images.xboxyde.com/gallery/public/2791/783_0025.jpg

Voir le site web de CBL
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2006-03-16 19:26
Citation :

Le 2006-03-16 08:17, CBL a écrit:
J'ai lu qu'on pouvait truquer les combats et "se coucher" dans FNR 3. C'est vrai ?

Alors si cette option éxiste, je ne l'ai pas vu. Peut être une option cachée mais ça m'étonnerais ^^

Image Image

Voir le site web de Shariban
Gamerphil
Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Nord

Posté le: 2006-03-16 21:21
J'avais déjà vu quelques photos de ce Test Drive Unlimited sur Xboxyde, mais là ça se précise. Si ces images viennent bien du jeu in-game, ce jeu est franchement magnifique, démontrant enfin clairement que la 360 en a vraiment sous le capot ! La console a bien besoin de ce genre de jeux, maintenant que l'arrivée de la PS 3 semble se confirmer.

Mash_de_Figaro
Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003

Posté le: 2006-03-16 21:55
Citation :

Et tout ça pour essayer de créer un million-seller et se rapprocher des ovnis vidéo-ludiques!! Il y avait meilleur comme investissement!
J'espère malgré tout que le jeu en vaudra la chandelle, car hormis une esthétique alléchante, on a rien vu de ce qui est le plus important!!

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2006-03-16 23:15
Citation :
J'espère malgré tout que le jeu en vaudra la chandelle, car hormis une esthétique alléchante, on a rien vu de ce qui est le plus important!!

Viva Piñata vient tout juste d'être présenté, aucun jeu n'a tout démontré dans les premières 48h00 de sa promotion...

Pour Fight Night: round 3, on se peut se coucher simplement en ne faisant rien (ou si peu) pour gagner un combat. Le principe même de se coucher donc, consistant à faire en sorte que l'on croit à un combat qui n'en est pas un.

Par contre, un point m'intrigue car je n'ai rien lu à ce sujet mais vous pourrez peut-être éclairer ma lanterne: dans les précédents Fight Night, le joueur pouvait utiliser une technique illégale, type bolo punch et compagnie, est-ce toujours le cas, en particulier en LIVE ? Et si oui, est-ce-que ce type de technique est notée par les juges ?

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2006-03-17 07:56
Je m'interroge sur un point simple : j'espère que ceux qui ont terminés Kameo pourront m'éclairer.

En fait, je suis pas très loin de la fin du jeu, et j'ai récupéré les dix guerriers élémentaires. Cependant, un des achievements ne semble pas s'être débloqué : en effet, alors qu'à chaque fois que je délivrais un guerrier j'obtenais un achievement, cela ne s'est pas produit lorsque j'ai récupéré Moins 40. Du coup, j'ai récupéré 180 points (soit 9 x 20 pts) alors que je pense que j'aurais dû en avoir 200. Me trompe-je ? Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème ?

EDIT : excellent, l'habillage de la GamerCard de David aux couleurs de la Saint Patrick...

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2006-03-17 09:15
Jika: en obtenant Moins 40, tu aurais dû obtenir 20 points. Bug?
Pour obtenir les 50 points du succès "Partie terminée", il te faut trouver tous les fruits et tous les elixirs. Ce n'est pas forcément une mince affaire, mais si tu fouilles tous les endroits nouveaux de fond en comble, et si tu penses à revenir aux endroits qui t'étaient inacessibles parce qu'il te manquait telle ou telle capacité, tu devrais ne pas avoir beaucoup de recherches supplémentaires à faire une fois le boss final anéanti.

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2006-03-17 10:42
Je suis en train de prendre mon temps, de me balader et de refaire tous les endroits du jeu maintenant que j'ai tous les pouvoirs. C'est incroyablement agréable, on découvre plein de nouveaux endroits et la progression est très agréable.

Plus le temps passe, plus le trouve ce Kameo magnifique. C'est simple : je ne suis même pas pressé d'aller finir le jeu en bottant les fesses de Thorn. C'est bon signe.

Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2006-03-17 18:47
C'est sûr que Kameo est graphiquement parlant une vraie petite merveille.

Maintenant pour ton problème c'est probablement un bug.
Moi je sais qu'à Condemned j'avais trouvé tous les oiseaux, plaques et tv et les succès oiseaux d'or ainsi que les derniers rapports ne s étaient pas débloqués!
En fait j'ai dû recommencer une aventure et c'est à partir du niveau 3 (en prenant soin de récolter à nouveau plaques, oiseaux et tv) que les succès se sont débloqués. Ce qui fait que j'ai tout débloqué avec un peu de retard.

M'enfin....au fait tu n'as jamais essayé de scorer sur le live? Moi en attendant Oblivion je vais débloquer les succès coop et j'essaye de trouver tous les élexirs et fruits mais sans regarder de solution.

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2006-03-17 19:56
Je viens de tester l'un des nouveaux jeux Live Arcade: Feeding Frenzy. Je vais faire court: c'est une belle arnaque. Pour 800 crédits, vous obtenez un jeu ultra-répétitif, ultra-facile, marrant 5 minutes mais pas plus.
Pourtant, l'idée de manger pour devenir un poisson de plus en plus gros et, du coup, dévorer des poissons toujours plus massifs, me séduisait sur le papier. Ca me rappelait un vieux jeu Intellivision sur lequel je flashais beaucoup lorsque j'étais plus jeune. Sauf que là, ça n'a vraiment pas beaucoup d'intérêt.

Après un début en trombe, le Live Arcade laisse beaucoup à désirer.

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06

2693 messages • page
1 ... 87888990919293 ... 135

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)