| Auteur |
PSP : sony pense aux batteries |
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-12-16 10:42
Décidemment, cette image va être une usine à fake
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2004-12-16 11:05
Mais non ça fait partie du jeu t'as pas vu la patate qu'il a mis à la balle de golf?
J'en déduis que dans le manuel d'utilisation il est recommandé de tourner la tête quand on change de disque, le tout avec un dessin marrant du style de la cartouche qui a trop chaud à côté du feu?
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
Lag Gros pixel

Score au grosquiz
0019221
pts.
Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini
Inscrit : May 27, 2002 Messages : 1034
Hors ligne | Posté le: 2004-12-16 19:34
La compil' plus un nouveau truc: le rangement de l'umd.
http://nfg.2y.net/games/psp/
Au fait je me demandais... comme se foutre de Sony à cause de ces problèmes vous fait passer pour un extrémiste pro-Nintendo, est-ce que la DS a aussi eu des problèmes de ce genre?
_________________ Je suis un gros pixel!
|
oggy Tout petit pixel

Inscrit : Oct 17, 2002 Messages : 31
Hors ligne | Posté le: 2004-12-16 20:07
concernant l'autonomie de la psp et selon gamekult :
ridge racer avec son 80 % et lumin au max = 3 h 50
condition identique sur DS = 7h
"Nous avons ainsi testé la console montre en main pour vérifier combien de temps elle pouvait fonctionner sur un jeu 3D comme Ridge Racers après une pleine charge. Avec une luminosité maximale (sur trois niveaux disponibles) et un volume sonore à 80%, la console a tenu 3h30 avant que le voyant de la batterie ne se mette à clignoter. Après 3h50, elle s'est éteinte. C'est peu, surtout quand on sait que la DS tient entre 7h et 8h dans les mêmes conditions (10-12h pour la GBA SP), mais c'est certainement le prix à payer pour avoir accès à une telle technologie et à un tel rendu. Il ne faut également pas perdre de vue que ce temps mesuré pourra varier en fonction du jeu utilisé et des paramètres d'éclairage ou de volume. "
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000038185.html
_________________ Visitez http://www.dcreload.fr.st pour tout connaître sur la seconde vie de la dreamcast (émulation, jeux libre de droits, lecteur mp3 divx, forum, news etc..)
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34453 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2004-12-16 21:36
wi la Ds a eut quelques problemes de pixels morts mais ca reste anecdotique

Inscrit : Sep 21, 2002 Messages : 596 De : Seine-et-Marne (77)
Hors ligne | Posté le: 2004-12-16 22:34
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10498 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2004-12-16 22:41
Ai vu très rapidement ce midi à République la PSP en marche.
Et c'est superbe.
...Bon ok, je ne l'ai vue que 30 secondes -j'étais très pressé-, mais quel écran!
|
Nefka Pixel imposant

Hors ligne | Posté le: 2004-12-16 22:44
vraiment ! tas pas ladresse de la boutique que j'aille zieuter ca
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9210 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2004-12-17 02:21
Ca tient deja plus longtemps que la PC-engine GT... Sauf que 10 ans separent les 2 machines
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
Lag Gros pixel

Score au grosquiz
0019221
pts.
Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini
Inscrit : May 27, 2002 Messages : 1034
Hors ligne | Posté le: 2004-12-17 10:30
Citation :
Le 2004-12-16 21:36, RainMakeR a écrit:
wi la Ds a eut quelques problemes de pixels morts mais ca reste anecdotique
C'est le plus grave truc qu'on ait pu déplorer sur DS? Hé bé Nintendo roulaize grave à fond alors
_________________ Je suis un gros pixel!
|
gwen Gros pixel

Inscrit : May 29, 2002 Messages : 1445 De : 56
Hors ligne | Posté le: 2004-12-17 11:24
Bah sinon on peut rappeler que Nintendo à pas mal floué ses permiers clients en leur vendant une GBA à l'écran tout naze...
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2004-12-17 21:25
J'ai testé la bête today, Ridge Racer inside, et c'est très, TRES impressionnant, techniquement parlant. C'est fou, une PS2 dans la main. L'écran est si grand, ça donne le tourni. Sony, qu'on le veuille ou non, a fait très fort sur ce coup.
|
Alucard-X Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 29, 2003 Messages : 131
Hors ligne | Posté le: 2004-12-17 22:50
j'attends que des jeux valables (pour moi) sortent sur DS et PSP avant d'en acheter une. Mais pour l'instant, d'après ce que je constate c'est qu'il existe un véritable gouffre technique entre les 2 nouvelles portables. Personnellement ce qui me gene sur psp c'est la non possibilité de la brancher sur une TV. J'avoue que je suis plus attiré par le jeu de console de salon que je peux balader occasionnellement (avec un confort moindre comparé à la vision sur TV, plutôt que le jeu de portable tel qu'il a été défini en 89 avec la GB.
Pour moi portable ne doit pas signifier "petite technique et petit son". Je veux bien payer plus cher qu'une console de salon pour avoir les mêmes capacités, la miniaturisation et un écran incorporé, mais à l'heure actuelle les portables sont plus chères qu'une gamecube pour beaucoup moins bien au final.
Si seulement sony sortait une sorte de station d'accueil pour interfacer la psp avec la TV...
|
petitevieille Grossier personnage
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2004-12-18 12:44
J'ai vu la machine tourner dans un Micromania hier (machine perso d'un vendeur apparmment, pas en démo), avec Ridge Racer.
Techniquement, c'est clair que c'est terrible.
J'aurais adoré signaler au gars que mettre des MP3 n'avait rien de révolutionnaire puisque la GP32 le fait depuis 3 ans, ou signaler tous les problèmes techniques, mais j'ai pas osé.
Ceci dit pour prendre une claque, on la regarde, mais ça ne donne pas envie d'en avoir une pour autant ( et pourtant j'adore les portables).
Comme la GBA, on verra quand un modèle correct sera sorti (et pis des jeux intéressants aussi).
|

Hors ligne | Posté le: 2004-12-18 12:57
Il faut l'essayer pour s'en rendre compte. Bon, déjà que j'ai pas les moyens de me prendre une DS, la PSP....c'est pas pour tout de suite. Mais je le répète, je ne m'attendais pas à être si impressionné...
|
Carl Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4983 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2004-12-18 13:21
Bientôt dans vos librairie : " La fin de mes découverts XXL ou le syndrome du rouleau à patisserie "
Tout pareil que toi Bruno, mais dans mon cas c'est la DS plutôt ^^
|

Hors ligne | Posté le: 2004-12-18 15:07
C'est sur que la DS m'interesse d'avantage, de part son écran tactile qui permettra des concepts de jeux assez indédits (vive Nintendo) mais dans un futur plus ou moins lointain (comprenez par là : quand j'aurais plein de sous) la PSP sera mienne également. Je surveille de très près les productions Square Enix et sur un écran pareil, ça doit faire mal, très mal...
|
noah Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]
Inscrit : Aug 29, 2002 Messages : 2887
Hors ligne | Posté le: 2004-12-18 16:03
Allez je ne le fais jamais, mais pour une fois je vais faire une prédiction :
La PSP va cartonner. Sony va jouer à fond l'image adulte de la console, par opposition au design game&watch de la DS.
La campagne marketing massive va s'orienter autour :
- du visuel de la machine (le coté adulte, technologique de l'engin)
- du baladeur mp3
- de la possibilité de regarder des films
Bref la PSP va être vendu non pas comme une console de jeux, mais comme un gadget technologique qu'il faudra posséder pour en discuter avec ses collègues de boulot.
Aujourd'hui on voit des gens avec un ipod, un PDA, un telephone-apn, demain ces mêmes personnes auront une PSP, parce que comme le disait très justement laurent il y a longtemps, ça augmente leur volume de technologie chez eux/sur eux.
Je peux même vos faire un planning de sortie des accessoires PSP :
- un lecteur memory stick, pour visualiser les photos prises avec un apn sony cybershot
- un module appareil photo, pour prendre des photos avec la PSP de manière autonome
- un lecteur MP3, fourni avec les écouteurs et une cartouche vierge, et un accès gratuit limité à un mois au catalogue Sony on-line.
Et dans quelques mois, pulluleront sur les forums de jeux videos des gens possédant la PSP qui dénigreront la DS parce qu'elle n'est pas aussi puissante/belle/qu'elle ne lit pas les mp3 etc...
|
Nefka Pixel imposant

Hors ligne | Posté le: 2004-12-18 16:25
Citation :
Le 2004-12-18 16:03, noah a écrit:
Et dans quelques mois, pulluleront sur les forums de jeux videos des gens possédant la PSP qui dénigreront la DS parce qu'elle n'est pas aussi puissante/belle/qu'elle ne lit pas les mp3 etc...
pendant ce temps d'autres personnes seront avec leur DS et pourront aussi lire des mp3
sur le point de la puissance des machines , je suis d'accord avec le fait que la psp va mieut se vendre parce que tout le monde la trouvera plus jolie , plus "technologique" ,etc
les 2 écrans de la DS vont être considérés comme un gadget dont tout le monde se foutra
pour le module appareil photo , je suis pas sur que ca se branche facilement ds un umd , il reste juste la prise usb
bon , maintenant on peut espérer que les deux machines se feront une concurrence a peu près égale afin de voir encore des jeux arrivés dans 2-3 ans

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2004-12-20 10:21
Citation :
Le 2004-12-18 16:03, noah a écrit:
Je peux même vos faire un planning de sortie des accessoires PSP :
- un lecteur memory stick, pour visualiser les photos prises avec un apn sony cybershot
- un lecteur MP3, fourni avec les écouteurs
C'est déjà inclus dans la console
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|