| Auteur |
Xbox 360 : (1) la console a été annoncée officiellement. |
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2005-05-19 17:52
Ba ça prouve qu'on joue sur des kits de développement. Et vu que la xbox 2 embarque 3 core de Power PC, il n'y rien d'illogique.
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-05-19 17:56
Ce qui est difficile à comprendre c'est cette incapacité à faire des kits de dev représentatifs de ce que peut faire la console.
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2005-05-19 18:04
"Tous ces aspects étaient déjà présents dans Perfect Dark. Et le coup des bots customisables, on l'avait également dans TimeSplitters 2 et 3 (le 1 chépo, pas joué). J'ai passé des centaines d'heures deathmatch en solo sur PD et TS2".
Ha bon, il y a les mêmes spéc' en y jouant en ligne sur N64/PS2 et jusqu'à 50 joueurs sur une même partie ?
Hin hin hin.
Dead Rising reprend apparement les grandes lignes du film de Roméro dont les grandes scènes se déroulent dans un centre-commercial blindé de zombies et autres hell's angels pendant qu'un petit groupe de survivants tentent de gagner le toit pour s'enfuir en hélico'.
En tout cas, c'est aussi un jeu que je zieute de près même si, comme le fait justement remarquer Kitano, tous ces zombies ont apparement profité d'un destockage massif chez Tati, ce titre étant cependant en cours de développement et sa sortie n'est pas prévu avant 2006, on a le temps de voir.
En attendant, voici une news disponible sur www.xboxlive.fr et qui vaut son pesant de pistaches salées et délicatement saupoudrées de parmesan:
"Hier se déroulait la conférence de Sega et l'éditeur japonais en a profité pour exposer à l'assistance des vidéos et démos de ses futurs jeux. Comme prévu Full Auto et Condemned ont fait une apparition durant une quinzaine de minutes avant que ne soit dévoilée une démo technique faisant apparaître Akira et Sarah Bryant de Virtua Fighter. Peut-être un indice sur le développement de Virtua Fighter 5 qui n'en est pour le moment qu'aux bruits de couloirs.
Etait également dévoilé Chrome Hounds, prévu sur 360, un jeu d'action-tactique en 3D dont le nom rappelle un jeu Xbox présenté en 2003 et développé par From Software. Connaissant le rapprochement entre les deux sociétés depuis quelques temps, tout porte à croire que le projet a ressuscité.
Suivait la présentation de deux nouvelles démos dont la première pourrait bien donner vie à un nouvel épisode d'After Burner (les nostalgiques verseront sans doute une petite larme si le développement se confirme). La deuxième démo préfigurait ce qui pourrait servir de base à un futur House of the Dead 360 avec une vue subjective caractéristique et des zombies plein l'écran.
Pour finir et comme nous vous l'annoncions un nouveau Sonic s'apprête à débarquer sur la Xbox 360 et l'impressionnante vidéo en temps réel diffusée indiquait que Sega est prêt à effectuer un retour tonitruant sur consoles next-gen. Plus d'infos trés bientôt".
Peut-on encore oser espérer un certain Shenmue 3 sur 360 ?
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2005-05-19 18:06
|
Manuel Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2005-05-19 18:09
J'ai l'impression que Sega a bien préparé le changement de génération, l'actuelle était en fait une transition entre les changements d'équipe, de studios, de repechage de licences pour faire du cash etc...
Et là l'espoir revient
|
Blackorchid Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004 Messages : 1279 De : Montpellier
Hors ligne | Posté le: 2005-05-19 18:14
Bien dit, Manuel!
Sega is back!
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2005-05-19 18:27
J'aimerais bien voir quelques vidéos made in Sega, si quelqu'un a des liens qu'il n'hésite pas. Il n'y a rien sur Gamespot.
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
Barbo Gros pixel

Score au grosquiz
1037995
pts.
Joue à Mantis Burn Racing
Inscrit : Oct 26, 2002 Messages : 1939 De : Brest
Hors ligne | Posté le: 2005-05-19 18:35
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2005-05-19 18:39
Après la fausse rétrocompatibilité un jeu complètement daté annoncé en fanfare, franchement ils vont devoir faire de gros efforts!
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-05-19 18:50
Comme l'a dit quelqu'un sur un autre forum, la console s'appelle Xbox 360 car c'est le nombre de ventes par semaine qu'elle va faire au Japon

Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2005-05-19 20:48
Rhalala le beau foutage de g... de Square.
D'un autre côté, ça n'a pas dû coûter trop cher à MS (voire rien du tout - seulement un geste de Square pour ne pas se priver d'un éventuel marché), et le fait que le jeu soit identique laisse fortement supposer qu'il y aura possibilité de switcher son compte existant PS2 ou PC sur Xbox360, d'autant que cela permet à MS de bénéficier d'un jeu et d'un réseau déjà éprouvés technologiquement et économiquement.
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-05-19 21:38
Ce qui n'est finalement pas bête même si, au fond, ça sent bien l'arnaque.
Par contre, peut-on supposer que les communautés du Live et "les autres" pourront se cotoyer ?
De fait, ça me fait également songer que, peut-être, si un très relatif succès de FFXI se fait sentir, un certain MMORPG tout de cell-shading vêtu pourrait de nouveau pointer le bout de son nez. Possib', pas possib' ?
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
CHAZumaru Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2005-05-20 00:32
En tout cas maintenant que Level 5 est chargé de programmer les Dragon Quest, il n'ont plus vraiment besoin des sous de Microsoft pour subsister. Et puis TFLO a surtout laissé un goût *très* amer aux quelques fans japonais de la Xbox, je ne suis donc pas sûr qu'il soit très judicieux de le ramener à la surface. Microsoft doit montrer aux Japs que les conneries genre la console plus grande que leur salon, TFLO annulé ou Nezumix en lancement, c'est du passé. Et donc faire table rase de certains trucs, aussi prometteurs furent-il.
Enfin bref je ne vois pas trop ce qui empêche TFLO de revenir (à part Dragon Quest), mais vu mon paragraphe précédent et la tranquillité d'esprit avec laquelle Square amène son FFXI pas optimisé (donc certainement sans concurrence -> cf. la politique adoptée par MicroSoft pour avoir EA Sports), je n'y crois pas.
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-05-20 08:15
Encore une preview de PD0 très intéressante et crédible dans ses jugements :
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_2399.html
On va terminer l'E3 avec seulement des infos sur le gameplay de ce jeu. Je ne suis pas sûr que c'était prémédité, mais ça mérite d'être apprécié !
Sinon, une vidéo (vraiment) ingame de Gears of Wars est sur le même site. Ca n'a pas l'air d'inventer la poudre côté gameplay, mais visuellement on est dans le vrai next-gen.
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-05-20 11:19
Effectivement, la vidéo de Gears of war est une superbe démo technique et propose également un aspect de mise en scène assez poussé.
Egalement, une vidéo in-game de Kameo a été mise en ligne, et bien que la qualité de cette même vidéo soit très médiocre, on peut se faire un apperçu de la chose et constater par soi-même que le comparatif minable exposé un peu plus haut dans ce topic ne vaut pas tripette.
From Software propose également quelques mini images de son RPG exclusif à la 360 ainsi qu'un site tout fraîchement mis en ligne.
Vu le passé de cette boîte, je dois avouer avoir peud e doute quant à la qualité inhérente de ce tire.
Et voilà que Top Spin 2 se dévoile également en vidéo, et la transition à la next gen n'est, visuellement parlant, pas flagrant.
En revanche, le gameplay semble avoir pas mal évolué, avec un système de coups spéciaux, un mode carrière plus complet et surtout la possibilité de jouer désormais à quatre sur une même session en Live.
|
Barbo Gros pixel

Score au grosquiz
1037995
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-05-20 13:04
Citation :
Le 2005-05-20 11:19, Nordine a écrit:
From Software propose également quelques mini images de son RPG exclusif à la 360 ainsi qu'un site tout fraîchement mis en ligne.
Vu le passé de cette boîte, je dois avouer avoir peud e doute quant à la qualité inhérente de ce tire.
Je suis allé sur le site du jeu (Enchant Arm soit dit en passant) et c'est vrai que ça s'annonce bien, au niveau de l'univers en tout cas.
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-05-20 20:17
|
Barbo Gros pixel

Score au grosquiz
1037995
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-05-20 21:45
Tes souvenirs de MSR vieillissent Laurent, c'est "WEY HEY !!!"
|
William White Tout petit pixel

Inscrit : Mar 31, 2005 Messages : 29
Hors ligne | Posté le: 2005-05-21 06:37
Je viens de voir une vidéo de DoA 4 sur 360 (470Mo, + de 5 min) disponible sur xboxyde, c'est sûr, elle en a dans le ventre, et on sent que les développeurs se sont amusés avec les différents décors du jeu.
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-05-21 13:12
|