| Auteur |
DS : Quels jeux acheter en premier ? |
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2005-11-16 16:53
Meteos est chaud à comprendre, et surtout à jouer.. Mais une fois qu'on a compris le truc, on s'éclate... A 4, c'est absolument excellent (testé pendant une soirée)
|
Chick Pixel visible mais rikiki

Inscrit : May 09, 2005 Messages : 84
Hors ligne | Posté le: 2005-11-16 18:31
Citation :
Le 2005-11-16 11:59, dante2002 a écrit:
Citation :
Le 2005-11-16 11:50, Niloc-Nomis a écrit:
Ca tombe bien c'est celui là que j'ai acheté ce matin. En jap avec le stérilet rose!
Un stylet, on dit un stylet
Ca dépend où il le laisse traîner.
Sinon, excellent choix pour Kirby, je n'avais jamais accroché à un épisode de la série jusqu'à celui-ci.
|
tienou Pixel imposant

Inscrit : May 03, 2005 Messages : 666 De : nantes
Hors ligne | Posté le: 2005-11-18 12:41
je suis degoute je viens de voir que sonic rush etait à quasiment 47 euros soit 7 de plus que la majorité des autres jeux, pourtant moi qui suis pas un fan de sonic je dois dire qu'il m'attire pas mal ce jeu!!
J'espere que mario kart sera bien comme les autres jeux nintendo à 39 euros!!
|
Manuel Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2005-11-18 19:58
J'ai vu tourner Mario Kart DS et mince c'est très beau pour de la DS  , c'est clairement plus détaillé et fin que la N64, et surtout c'est fluide de chez fluide.
Dommage que le multijoueurs est paraît-il très basique, même pas de friendlist ou de selections de serveur
|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5387 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2005-11-23 05:55
ça y'est j'ai joué hier soir à la demo de mario kart ds.
Pour l'instant mon avis est partagé, certes il y a de très bonnes idées (les accélérateurs à la fzero) mais le maniement, même si il se rapproche de la perfection du jeu 16 bit, n'en comporte pas toutes les subtilités. Par exemple le kart ne dérrape plus automatiquement si on attaque trop fort un virage.

Inscrit : Sep 22, 2005 Messages : 69
Hors ligne | Posté le: 2005-11-23 06:25
Moi aussi j'ai eu la DS il ya peu de temps, avec le démo de metroid et wario ware
Je suis sur qu'à Noel je me prendrai au moins Nanostray,Advance Wars,Mario KArt DS lais j'ai aussi l'intentiond e m'en servir pour prendre des jeux GBA,le premier sur la lsite, Doom qui devrait arriver demain ou meme aujourd'hui dans mon antre
Ensuite FF3 , Children Of Mana et sur GBA FFIV
Y'a pas à dire,la rétrocompatibilité c'est cool!
|
emixam Gros pixel

Inscrit : Oct 25, 2002 Messages : 1131 De : Marseille
Hors ligne | Posté le: 2005-11-24 13:22
Juste une demande d'info, j ai lu dans un test sur puissance nintendo, que lorsque l on joue en wifi, on peut juste choisir de jouer contre des joueurs de sa region, mais il n y a pas la possibilité de choisir les gens avec lesquels on veut jouer. Le jeu determine les concurrent suivant le niveau de chacun.
Si quelqu un peut confirmer, si c'est vraiment comme ça , c'est sur, je n'achete pas mario kart.
Trouvé reponse, on a une liste d'amis, ca me parait plus logique !!
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2005-11-24 14:45
Ca y est j'ai ma DS avec Mario Kart depuis midi, je suis HEU-REUX!!!
Et mon début de crève va me forcer à faire tomber les chronos bien au chaud sous la couette.
Le monde est beau...
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
Hemixam Pixel visible mais rikiki

Hors ligne | Posté le: 2005-11-24 16:47
Moi je vais devoir attendre Noel pour avoir mario kart...
|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5387 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2005-11-25 06:39
Citation :
Le 2005-11-24 16:47, Hemixam a écrit:
Moi je vais devoir attendre Noel pour avoir mario kart...
Moi aussi.
Mais après quelques semaines d'entraînement, je vous boufferai tous les gars

Hors ligne | Posté le: 2005-11-27 15:09
Je me prendrai surement Children Of Mana quand il sortira
|
HappyGrumble Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Hors ligne | Posté le: 2005-11-28 22:05
Une info IMPORTANTE pour tous ceux qui comptent acheter une DS.
Le mercredi 30 Novembre, les magasins Toy's r Us organisent une promo sur la vente d'une DS grise à 125€, en offrant 50% en bons d'achat (soit 62,5€ !). Autant dire que ça vaut méchamment le coup, mais attention, il n'y en a que 4000 sur toute la France, et ce n'est valable QUE ce jour-ci !
En tout cas, moi c'est décidé, j'en prends une.
PS : Of course, je n'ai aucun rapport commercial avec ces magasins...
|

Hors ligne | Posté le: 2005-11-28 22:23
Fonce tu ne le regretteras pas!
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2005-11-29 09:04
Je précise que si je ne poste plus depuis plusieurs jours, c'est que j'ai un drôle d'engin entre les mains que je ne quitte... heu... jamais!
Mais jouez à Mario Kart DS, c'est du très très lourd!
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|

Hors ligne | Posté le: 2005-11-30 16:37
hmm je crois que de choses intéressantes sont arrivées pour moi il y a des allers-retours entre micromania et la maison^^
lais ces choses ne seront débloquées qu'après 120 heures de jeu euh à noel!
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2005-12-01 14:14
fans de Sonic, jetez vous sur Sonic Rush. C'est juste le meilleur Sonic qu'ils aient fait juste après Sonic 2 ! (50 euros quand même -_-)
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|

Hors ligne | Posté le: 2005-12-02 23:59
Carrément?
|

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2005-12-03 09:52
Tu me tentes là... Moi qui suis fan de Sonic et qui trouve que Sonic 2 est le meilleur de la série toutes plateformes confondues.... RAH. J'ai pas trop de sous, plein de jeux à finir, et pourtant, j'aimerais me payer Meteos, Kirby Paintbrush machin, Mario Kart et Sonic rush... On y arrivera jamais.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2005-12-03 10:39
Ba tu t'en prends un ou deux par mois et ça devrait aller. Sonic Rush je le guettais depuis un petit moment et il est arrivé quasiment la même semaine que Mario Kart. Je crois que c'est le fait d'avoir vu la jaquette de Mario Kart qui a repoussé cet achat à plus tard (cette semaine quoi...).
Petit copié collé de ce que j'ai écrit sur Sonic Rush :
e précise que même si j'ai bien aimé les épisodes Advance et Adventure, ma référence reste Sonic 2. On dirait d'ailleurs que Rush est le descendant direct de Sonic 2.
Ca va viiiiiiiiiiiiite, on va dans tous les sens à 150 heures à l'heure, on change d'écran, on prend des rampes et des toboggans vertigineux tout en se faisant maltraité par une série de bumpers... du grand Sonic ! On marche au plafond, on glisse sur l'eau, on slide sur les lianes... le tout avec un naturel digne d'un Sonic.
La jauge de boost (bouton Y ou X) permet d'aller encore plus vite en se débrouillant bien on accède à des parties cachés des niveaux ou à des raccourcis de folie. Ca permet de se rendre compte que les niveaux sont énormes et que le level design est une pure merveille. Il faut aussi avoir cette jauge bien pleine pour pouvoir accéder au bonus stage (il faut faire tourner une roue à toute allure). Des fois j'ai pu faire des figures en flottant dans les airs mais je n'ai pas très bien compris comment. A creuser. La difficulté semble être bien dosée et le jeu propose un challenge réel.
Les bonus stage sont excellents. Globalement, ce sont les mêmes que ceux de Sonic 2 (le half-pipe) sauf qu'on controle Sonic au touch pad et qu'on peut gagner des anneaux en frappant des bumpers qui offrent des mini-séquences que les fans de ouendan n'auront aucun mal à passer. Il y a 7 émeraudes à chopper donc il y a 7 zones, chacun ayant 2 actes plus le boss. Je suppose qu'il doit y avoir une zone finale. A la fin de chaque zone, on se voit donner la traditionnelle note. Si vous faites game over pendant le boss, vous pouvez recommencer à ce niveau mais si le game over arrive pendant le deuxième acte, vous êtes bon pour refaire les deux. (A vérifier quand même car j'ai peut etre éteint trop vite la console).
Graphiquement, c'est la grosse orgie. Les arrières plans sont superbes, le jeu fourmille de petits détails et les ennemis lache évidement de petits animaux mignons quand on les explose. Evidemment, c'est très coloré (BLUE SKY IN GAMES !) et on s'en prend plein la tronche. Les effets de transparence de l'eau sont bien réussis et l'intégration de Sonic (en 3d cel-shadée) est parfaite. Cette même 3D permet une animation incroyable de Sonic et des effets de zoom très sympa. Mêmes les passages en full 3D contre les boss sont réussis. Les musiques sont très sympa et rappellent un peu Jet Set Radio.
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2005-12-04 17:09
Wow
En attendant, hier je me suis fait une gaufre: je me suis payé Kirby Power Paintbrush, et c'est uune belle tuerie, comme je m'y attendais
J'attendrai un peu avant d'en racheter un autre (en plus ,je dois bien avoir 7 jeux qui attendent sur PC, et 4 sur GC)
|