| Auteur |
Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06 |
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2006-03-17 22:41
En même temps, le LIVE Arcade en est encore à ses débuts... bis repetita.
Sinon, Ghost Recon 3 s'est, pour le moment, vendu à 240.000 aux Etats-Unis et 120.000 en France+Allemagne+Angleterre. Joli score pour un jeu qui le mérite, le tout dès la première semaine.
Pour sa part, l'excellent Fight Night: round 3 récolte une floppée de critiques positives, les ventes sont à priori dans la même lignée.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10498 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2006-03-17 23:53
Citation :
Le 2006-03-17 22:41, Nordine a écrit:
En même temps, le LIVE Arcade en est encore à ses débuts... bis repetita.
Ton argument, Nordine, aurait tenu la route si le Live Arcade n'avait pas encore proposé de titres de qualité; mais comme tu le sais, c'est très très loin d'être le cas: le line-up du Live Arcade a prouvé dès le premier jour que les développeurs savaient s'en servir, et de fort belle manière.
Que MS ait accepté de mettre successivement en ligne trois jeux respirant le je-m'en-foutisme manifeste n'est pas justifiable, surtout lorsqu'on sait que ces mêmes jeux proposent, pour quelques crédits de plus, de customiser leur propre graphisme (exemple de Crystal Quest - on croit rêver). Une première, qui met encore un peu plus l'accent, c'est bête à dire, sur la volonté de MS de faire de l'argent de toutes les façons possibles (avatars payants, thèmes de dashboard payants, euh... musiques supplémentaires payantes dans Ridge Racer 6... Non mais pincez-moi, je rêve), quitte à faire n'importe quoi.
Le Live Arcade a de l'avenir, sauf s'il ne respecte pas ses utilisateurs.
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-03-18 00:59
Oui, c'est évident, mais dis-toi que c'est aussi une manière pour eux de tâter le terrain, de voir quels sont les points réellement porteurs (finançièrement j'entends) et ceux qui le sont moins.
Par exemple, la collaboration avec Capcom sur Street Fighter II sur le LIVE Arcade succite un énorme engouement, avec potentiellement plus de 2.000.000 d'acheteurs.
Microsoft ne peut, à terme, qu'aller dans le sens des joueurs, de ses abonnés, de leurs choix et de leurs désirs. Agir autrement serait non seulement stupide mais aussi suicidaire.
Bref, je ne me fais pas trop de soucis pour l'avenir du LIVE Arcade.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2006-03-18 08:45
Même si je suis d'accord avec David quant à la qualité des derniers jeux proposés sur le Live Arcade (Feeding Frenzy, au secours !), je suis plutôt satisfait du contenu que ce dernier propose. Mais effectivement, pour l'instant, le Live Arcade se repose un peu sur les magnifiques jeux disponibles au launch (Zuma, Gauntlet, Bejeweld...). J'attends en fait moi aussi une sorte de "deuxième vague", un vrai renouvellement de gros jeux du Live Arcade. Et pour moi, ce qui entraînera ca, c'est encore une fois le même jeu, celui qui a encore son mot à dire, même en 2006 : Street Fighter II. Quand il sortira, je pense qu'il va redonner de l'air au Live Arcade. En attendant sa sortie, on dirait que Microsoft essaie de faire vivre le Live Arcade tout doucettement. Le Live Arcade me semble un peu endormi en ce moment.
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2006-03-18 12:11
EDIT :
Gourage de fenêtre.
En ce qui concerne Ghost Recon 3, je ne pense pas qu'il mérite vraiment son succès, vu qu'avec un pote, nous collectionnons les bugs en tout genre :
Après une glissade, notre cher héros se prends soudain pour Jésus. Il se met en position "clous dans les bras" et vole. Parfois aussi, il est impossible de se caller contre un mur. Un game over plus tard en revanche, on peut parfaitement s'y adosser. Parfois certains murets ne peuvent être enjambés, alors qu'après s'être fait tué -et avoir rechargé la partie-, notre Advanced Warfighter NeuNeu Power va pouvoir le faire. Ah, et parfois les PNJ, en plus d'être L-E-N-T-S, disparaissent pour apparaitre dix mètres plus loin -ou derrière-.
Et ce n'est qu'un début, nous en avons trouvé encore six. Et pas des moins gênants, non, au contraire. C'est à se demander si le jeu est passé au Beta Test. En ce qui concerne le reste, il n'y a pratiquement rien à dire : ambiance, effets des balles et des explosions dans les tunnels, maniabilité au poil. Par contre, le jeu saccade souvent, et les doublages me donnent la gerbe (surtout l'accent Mexico-Françisé, d'un ridicule foudroyant).
Je passe mon chemin sur la propagande et le message douteux du jeu, m'enfin bon.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2006-03-18 12:46
Je n'ai vu aucun bug.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
bixente Pixel imposant

Inscrit : Nov 10, 2002 Messages : 521
Hors ligne | Posté le: 2006-03-18 17:37
C'est quand même rageant de voir à quel point un titre comme Ghost Recon AW est encensé par la critique, alors que d'autres "petits" jeux, style kameo se font mitrailler, monde bizarre.
|
Raton-Laveur Pixel digne de ce nom

Inscrit : Dec 18, 2004 Messages : 179
Hors ligne | Posté le: 2006-03-18 23:22
Arrêtez les chronomètres, c'est fait.
(Kameo, de Rare et édité par Microsoft, un "petit" jeu ? Ce qu'il faut pas entendre)
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2006-03-18 23:54
Plus d'infos en français :
http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=636
Pour résumer, le firmware du lecteur DVD a été hacké et ils peuvent lancer des jeux copiés. C'est difficilement reproductible car il faut pas mal de matos. Encore un peu de temps et peut etre qu'on pourra faire les mêmes conneries qu'avec la xbox
(un truc dingue avec XBMC : on peut controler la vitesse du ventilateur et rendre la console quasiment silencieuse afin de ne pas être géné pendant la lecture d'un dvd)
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
bixente Pixel imposant

Inscrit : Nov 10, 2002 Messages : 521
Hors ligne | Posté le: 2006-03-18 23:55
les guillemets, ( "" ), sont une ponctuation qui dans la langue française peuvent connoter l'ironie.
cordialement  Raton-Laveur .
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10498 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2006-03-19 17:48
Mise en ligne de la démo de Battlefield 2 prévue pour le 24 mars.
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22898 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2006-03-19 18:34
Avis aux forumers : pour disperser un peu ce topic, j'ai créé un topic spécial Live-Arcade et Marketplace dans la partie Arena du forum.

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2006-03-21 08:38
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Hors ligne | Posté le: 2006-03-21 08:46
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2006-03-21 08:55
Merci beaucoup, je vais essayer ça.
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-03-21 09:44
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2006-03-21 10:25
J'ai essayé la démo de Burnout Revenge : sympatoche mais vite lassant. Je ne sais pas si les modes de jeux sont tous comme dans cette démo, mais je n'ai pas eu l'impression de jouer à un jeu de course, juste de taper dans les autres bagnoles à répétition en se dépéchant sous peine que le jeu s'arrête à tout moment. Graphiquement c'est très spectaculaire, mais à part une augmentation de la résolution, je doute qu'il y ait une vraie différence avec la version PS2. Par contre c'est supra-fluide.

Hors ligne | Posté le: 2006-03-22 10:27
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2006-03-22 10:55
A noter que les annonces d'hier ont été relayées pas tous les sites d'actu : Vous avez 15 secondes pour trouver la différence d'approche journalistique entre les deux extraits suivants.
Factornews :
Côté nouveaux contenus de jeux, sont prévus de nouvelles finitions et voitures pour Project Gotham Racing 3, de nouvelles maps multi pour Perfect Dark Zero, de nouvelles options de coopération en ligne pour Kameo et un mystérieux Horse Armor Pack pour The Elder Scrolls IV: Oblivion.
Gamekult :
Microsoft annonce également toute une série de contenus payants à télécharger sur Xbox Live pour les titres déjà existants, à commencer par de nouveaux costumes et de nouvelles options pour les missions en coopération pour Kameo, de nouvelles voitures pour Project Gotham Racing 3, et de nouvelles cartes multijoueur pour Perfect Dark Zero. Un mystérieux Horse Armor Pack est également prévu dès le printemps pour Oblivion.

Hors ligne | Posté le: 2006-03-22 11:09
|