Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » PLAYSTATION 3 : Le topic
4903 messages • page
1 ... 89909192939495 ... 246
Auteur PLAYSTATION 3 : Le topic
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2008-05-14 16:46
D'ailleurs je ne vois ce qu'il y a de plus bizarre dans cette nana en débardeur que le gonzo aux muscles surdimensionnés, saillants et huilés

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2008-05-14 16:58
Au contraire, je la trouve "sexy" cette nana, sans être inutilement provocante... On est loin de Dead or Alive par exemple

spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2008-05-14 17:01
J'ai toujours été impressionné par les muscles dorsaux des héroïnes de Dead or alive, parce que pour se tenir droites avec des poitrines pareilles, chapeau !

Voir le site web de spacecowboy
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2008-05-14 20:49
Citation :

Le 2008-05-14 16:46, Nano a écrit:
D'ailleurs je ne vois ce qu'il y a de plus bizarre dans cette nana en débardeur que le gonzo aux muscles surdimensionnés, saillants et huilés

Moi ça ne me dérange pas, j'aime beaucoup ce nouveau design de Chris

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2008-05-14 21:42
Euh c'était second degré Davios et Nano hein... si on peut même plus dire la moindre connerie sur RE 5 sous prétexte qu'il s'en prend déjà plein la tronche par divers organismes douteux...

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2008-05-18 21:00
J'ai joué plus longuement ce week end à la démo de ratchet & clank.

Dites vous m'aviez caché que c'était aussi bien comme jeu

Voir le site web de dante2002
Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
De : Strasbourg

Posté le: 2008-05-18 21:54
Oui , super jeux , mais ... malheureusement bien trop facile
Dommage , car la réalisation est impecc et il est franchement drole ce jeux .

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2008-05-22 19:09
Je n'ai pas de Ps3, et je n'en aurais probablement jamais, mais voilà, j'aime autant Free Radical Design que Factor 5 -c'est dire- et il semblerait que leur destin soit identique : jeu ambitieux, assez interressant, gros moyens investis, appel d'un écrivain pour le scénario... et résultat catastrophique selon la presse.

Je parle bien sur de HAZE, qui se vautre lamentablement partout où je vois des tests. 9 / 20 chez JV.com, 1 / 5 chez JV.fr, 4 / 10 chez Ps3.IGN... sa moyenne chez GameRankings n'arrête pas de baisser, la voilà à 57.2 % pour une moyenne de 13 reviews !

Qu'a t'il bien pu se passer chez Free Radical Design pour chuter à ce point ?! Même l'aspect multijoueurs est bâclé à cause du principe des rebelles : faites le mort et les soldats de Mantel Corp ne vous voient plus. Mieux : à terre vous êtes invincible, même quand un buggy de cinq tonnes vous fonce dessus, vous le stoppez NET, sans dégats, et vous pouvez vous relever intact. Eux qui ont bossés sur Goldeneye 007, Perfect Dark" et qui ont réalisés de A à Z les trois TimeSplitters (excusez du peu)... j'ai du mal à réaliser que David Doak et son équipe ait flingué à ce point leur jeu étendard next-gen.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2008-05-22 19:30
J'avais bien aimé la présentation au Micromania Games Show. J'ai eu l'occasion de voir la démo ce week-end et la bonne impression s'est confirmé. Ca ne réinvente pas la poudre (malgré le concept du nectar) mais c'est dynamique et bien fichu. Bon, je ne l'ai pas vu longtemps mais je suis quand même surpris qu'il se fasse descendre à ce point.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
De : Strasbourg

Posté le: 2008-05-22 21:05
J'en pense que c'est dommage , j'ai beaucoup aimé la démo même si le jeux reste classique (enfin l'impression que j'en ai ), et l'histoire m'attire bien .
Je comptais me le prendre ... maintenant je vais aller voir ces tests .
J'imagine que j'attendrais d'avoir l'avis d'autres joueurs sur ce forum ou d'autres avant de me décider .

Image

Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2008-05-22 23:47
Je vais l'attaquer ce week-end, j'ai encore GTA sur le feu donc j'attends de le finir avant d'attaquer Haze. J'ai fait la démo et j'ai rapidement essayé le jeu. La seule chose que je peux en dire, c'est qu'effectivement sur le plan technique c'est pas "next gen" comprendre il n'y a pas de textures huilées et elles manquent de détails. En gros ça ressemble à un beau jeu PS2 affiché en HD. La seule chose qui fait next-gen ce sont les explosions et effets de fumée. Bon personnellement ça ne me dérange pas mais je peux comprendre que ça en choque certains.

Je suis assez botté par les FPS de Free Radical en général et Haze laisse supposer des bonnes idées et se présente en gros comme un jeu de série B, un truc pas totalement abouti mais qui doit offrir quelques bonnes choses. J'aime bien le côté old school du truc et bizarrement y a un truc qui me rappelle Goldeneye/PDark (opus 64). ça ne parait pas aussi abouti mais on sent une certaine filiation.

Concernant les avis de la presse, je m'en fous complètement parce que ça fait bien longtemps que je ne compte plus sur elle pour m'aiguiller dans mes choix de jeux. Donc à titre personnel c'est un titre qui me branche beaucoup, mais tant que je ne m'y suis pas vraiment lancé, je ne peux pas encore définitivement savoir si mon excitation à son propos est vraiment justifiée.

http://www.gaming-grid.net/

Voir le site web de Zure
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2008-05-23 23:41
Ok ! Pourras tu me dire si c'est Graeme Norgate qui a composé la BO de Haze ? A priori non mais comme chez Free Radical Design y'a pas beaucoup de compositeurs...

Je m'écoute la BO de Second Sight en ce moment et si c'est le même compo pour Haze qui se fait aussi descendre sur ce point, je crois que je resterais dans l'incompréhension la plus totale.

Ce studio m'étonne dans le sens où en quatre jeux, ils ont changés quatre fois d'éditeurs :

TimeSplitters 2 : Eidos
TimeSplitters Future Perfect : Electronic Arts
Second Sight : CodeMasters
Haze : Ubisoft
TimeSplitters 4 : ?

Le jeu vient de se faire tester massacrer par GameBlog (nHaze), GameKult, JeuxVideo.fr, JeuxVideo.com, NoFrag ne l'a jamais apprécié -en plus c'est un FPS console-, et chez FactorNews je crois que c'est pareil. Gargl, pourquoi Free Radical ?!

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2008-05-24 03:19
Graeme Norgate fait office de responsable audio. Concernant les musiques, il y a, comme presque toujours dans les jeux vidéo un minimum ambitieux, plusieurs compositeurs différents. Christian Marcussen (Timesplitters Future Perfect, ou encore Second Sight avec Norgate) est le compositeur principal. Quant à Cris Velasco et Sascha Dikiciyan (qui ont participé, entre autres, à God of War, Double Agent, Jericho ou encore Beowulf) ils sont arrivés plus tardivement, à la demande d'Ubi, et ont complété la bande-son avec quelques thèmes additionnels péchus (et parfois un peu cliché même s'ils s'en défendent). La musique du menu par exemple, c'est eux, ainsi que les différents trailers qu'on a pu voir jusqu'à maintenant.
D'autres personnes sont sans doute intervenues à des degrés divers mais c'est toujours difficile de savoir qui à fait quoi, les génériques eux-même créditant plus volontiers les responsables AQ que les créatifs... Par exemple, Ross Tregenza (d'un groupe anglais nommé Goteki) a écrit quelques morceaux pour Timesplitter 2, Future Perfect, Second Sight et il me semble que c'est aussi le cas pour Haze. (pour l'anecdote, l'une de ses chansons a été utilisée dans PGR3).
Voilà.

PS: Pour Timesplitters 4 je ne sais pas qui édite, mais Free Radical a un autre projet avec... Lucasarts.

Voir le site web de JC
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2008-05-24 03:53
Merci pour toutes ces infos . Je me demandais d'où venait ce "Goteki" présent dans les musiques selectionnables lors de parties multijoueurs de TimeSplitters 2 et Future Perfect.

Toujours vis à vis de TimeSplitters 4, voici déjà quelque chose :
Halo IV : Master Siemesque Chief

- Le jeu sera plus centré sur la parodie de jeux video que les précédents qui jouaient sur la parodie de films (l'inverse de GTA IV en somme)
- Quid de Cortez, Anya et des TimeSplitters ?
- R-109 sera de la partie.
- Les singes aussi, et surement les melons, la sulfateuse bananière, et les briques.
- Les supports concernés ? C'est là que tout s'embrouille : FRD a déclaré que le jeu aurait bien sa place sur Wii, qu'ils seraient très intéressés de le faire sur Wii, et que le jeu va en fait sortir sur les consoles du moment, sans être plus précis.

TimeSplitters 4 n'est pas le projet secret sur lequel FRD et LucasArts bossent !

http://www.frd.co.uk/games.php

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2008-05-24 13:44
Mon jeune frêre s'est offert Timeshift, verdict en fin du week end

Image

Voir le site web de dante2002
edo-sct1
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jan 16, 2004

Posté le: 2008-06-06 15:11
Bonjour à tous,

Suite à mon exaspération devant le bruit INSUPPORTABLE de la XB360, je suis passé à l'ennemi et me suis payé une PS3.
J'ai appris cependant qu'un bête cable composite était livré avec la bête
Je dispose d'un écran HD Ready 32 pouces dans le salon pourvu d'une prise DVI ou VGA.

Pourriez-vous me conseiller quant aux cables à acheter (avec les adresses qui vont bien ?)
J'ai lu sur plusieurs forums que certains joueurs avaient eu un écran noir avec un cable HDMI->DVI.

Merci

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2008-06-06 15:30
Il faut que ton écran supporte le HDCP si tu veux faire du HDMI->DVI. Ca doit être le cas s'il est vraiment HD Ready.

Voir le site web de CBL
Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2008-06-06 15:35
Citation :

Le 2008-05-14 16:58, IsKor a écrit:
Au contraire, je la trouve "sexy" cette nana, sans être inutilement provocante... On est loin de Dead or Alive par exemple

Ouep j' aime bien aussi, une vrai tite baroudeuse qui n' en veux

Mais j' aime beaucoup aussi celles de DoA, même si je trouve que la sauce commence un peu à s' affadir à force de ne pas assé renouveler les idées ou le concept.
Ca fait quoi... 10 ans qu' on se farcie la même chose ?
Du coup, même à 15€ je n' ai pas acheté la version 360.....par contre j' ai pris Rumble Roses XX

Image

Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2008-06-06 16:17
Citation :

Le 2008-06-06 15:11, edo-sct1 a écrit:
Bonjour à tous,

Suite à mon exaspération devant le bruit INSUPPORTABLE de la XB360, je suis passé à l'ennemi et me suis payé une PS3.
J'ai appris cependant qu'un bête cable composite était livré avec la bête
Je dispose d'un écran HD Ready 32 pouces dans le salon pourvu d'une prise DVI ou VGA.

Pourriez-vous me conseiller quant aux cables à acheter (avec les adresses qui vont bien ?)
J'ai lu sur plusieurs forums que certains joueurs avaient eu un écran noir avec un cable HDMI->DVI.

Merci

[ Ce Message a été édité par: edo-sct1 le 2008-06-06 15:12 ]

Ton écran est-il labélisé HD Ready ? c'est à dire est-il compatible avec le protocole HDCP ?

Si non, ton écran possède-t-il une entrée YUV ?

Car tu peux opter pour un câblage en YUV pour la PS3 et sortir ainsi du 720p si ton écran n'est pas HDCP.

Voir le site web de Zure
edo-sct1
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jan 16, 2004

Posté le: 2008-06-06 16:27
Merci CBL et Zure pour vos réponses.
Zure : sur mon écran, il y a bien le signe HD Ready (ce n'est pas une TV, c'est un grand moniteur modèle Samsung 320PX 32 pouces).

Effectivement, j'ai aussi des entrées YUV mais elles sont occupées par ma XBOX ancienne génération
Actuellement, il me reste l'entrée DVI et l'entrée VGA de dispo sur cet écran ...

Je comptais me prendre un cable HDMI->DVI puisqu'apparemment ça correspondrait à ce que je cherche. J'en ai vu à 25€ sur Amazon ...

Qu'en pensez-vous ?

Index du Forum » » Micros et consoles » » PLAYSTATION 3 : Le topic

4903 messages • page
1 ... 89909192939495 ... 246

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)