Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
2927 messages • page
1 ... 90919293949596 ... 147
Auteur Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2007-09-12 11:16
Je te rassure, on est deux mais j'ai laissé tomber le débat il y a un bout de temps.

Voir le site web de CBL
Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2007-09-12 11:25
D'un autre côté ceux qui n'ont pas envie de payer du contenu ne sont pas obligés de le faire. Il est tout à fait logique de faire payer du contenu, développé par des salariés et donc qui a un coût. Et si sur PC, c'est gratuit, tant mieux. Mais ça ne change pas le fait que la Xbox 360 ce n'est pas le même business model et que c'est payant et que Microsoft a évidemment bien fait de faire payer le contenu de GoW, c'est l'un des jeux les plus joué sur Xbox Live, ça aurait dommage de rater de l'argent facile.

http://www.gaming-grid.net/

Voir le site web de Zure
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-09-12 11:35
Les cartes de GoW sont gratuites à présent. Et elles ne m'ont pas manqué en attendant ça.

Lost Planet était plus abusif : jeu à 70€, cartes payantes lancées très rapidement, gratuité future non annoncée (contrairement à GoW et Halo 2). Et il faut s'attendre à du contenu payant pour Bioshock, ainsi que probablement du contenu payant sur les jeux "Games for Windows". La micro-transaction est reine, et il faudrait être bien naïf pour s'imaginer que ça ne se généralisera pas à la PS3 dès qu'elle aura cessé de courir après le public (tout comme le online payant).

Je veux bien me battre mais avec quelles armes ? Ne plus acheter de jeux ? Pirater ? Aller sur Wii et me faire enfler d'une autre manière avec une console au prix surévalué et des accessoires très chers ? Aller sur PC et me farcir des protections à n'en plus finir et des conditions de jeu qui ne me plaisent plus ?

Image

Voir le site web de Laurent
CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2007-09-12 11:39
Pas besoin de ne pas acheter les jeux, il suffit de ne pas acheter de DLC.
Je serais pour un système où le DLC est offert tant qu'on paye l'abonnement gold.

Voir le site web de CBL
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2007-09-12 12:14
Citation :

Le 2007-09-12 11:35, Laurent a écrit:
Les cartes de GoW sont gratuites à présent. Et elles ne m'ont pas manqué en attendant ça.

L'éventualité de les acheter est pourtant sortie de ta bouche

Effectivement il y a des cotés mal géré et très frustrant, comme le fait que les jeux ejectent les participants n'ayant pas les maps, au lieu de simplement proposer un choix à l'hôte.
Néanmoins je le répète je ne vois pas en quoi cette pratique est plus chocante que celle de ressortir le même jeu avec des choses en plus (ninja gaiden, fable, fifa 2xxx=>uefa 2xxx)

Image

Voir le site web de dante2002
Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2007-09-12 12:20
Il semble fort probable que Ninja Gaiden 2 soit une exclu définitive 360.

De gros doutes planaient sur le statut exclusif de Ninja Gaiden 2 sur 360, mais ce n'est plus le cas. Le soft d'action de la Team Ninja sera bel et bien exclusif Xbox 360, et, à priori, définitivement. 1Up a en effet révélé que le jeu serait publié non pas par Tecmo, mais Microsoft. Difficile, dès lors, d'imaginer un portage sur d'autres machines.

Selon 1Up, quelques éléments de gameplay seraient déjà connus. Le système de vie serait, par exemple, calqué sur Halo Combat Evolved, avec une jauge se rechargeant automatiquement et une autre jauge à alimenter via de classiques kits de santé.

Source xbox-mag.net

D'un autre côté sûr que les possesseurs de PS3 se consoleront avec GOW3.

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2007-09-12 14:03
Citation :

Le 2007-09-12 12:14, dante2002 a écrit:

Néanmoins je le répète je ne vois pas en quoi cette pratique est plus chocante que celle de ressortir le même jeu avec des choses en plus (ninja gaiden, fable, fifa 2xxx=>uefa 2xxx)

Elle est équivalente. Dans les deux cas (l'intention annoncée à l'avance de soit ressortir le jeu plus tard avec plus de trucs, soit sortir des packs de contenu additionnel payants), ça encourage le développeur à réduire la quantité de contenu présente dans le jeu à sa sortie initiale, voire carrément à l'amputer (exemples: Bomberman, ou Worms, dont la version de base atteint péniblement la variété du premier sorti sur PC en 1995 et fait vraiment de la peine comparé même au 2).

Par contre, ce qui est vraiment lamentable, c'est de faire payer pour débloquer du contenu déjà présent sur le disque du jeu, comme il semblerait que ce soit bientôt le cas pour Bioshock (cf. la dernière news en date à ce sujet). Je suis sûr que toi aussi, ça va te faire plaisir d'acheter un bit pour 400 points MS.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-09-12 18:16
Je viens d'essayer la démo de Timeshift, et j'ai été assez bluffé.

C'est un mélance de Call of Duty pour l'ambiance de bataille constante, la grande quantité de soldats alliés et ennemis, et la linéarité, de Haze pour le look du perso principal et les armes, et de Half-life² pour le background (le niveau se passe en ville et on entend le discours de propagande du dictateur local).

L'idée censée différencier le jeu de la masse des FPS, c'est la possibilité de mettre le temps au ralenti pendant 5s environ, le héros n'étant pas affecté du tout par ce ralentissement. Ca se fait avec le bouton LB, et chaque fois qu'on le fait, il faut attendre quelques secondes pour pouvoir le faire de nouveau. Le truc c'est que si on n'utilise pas le timeshift, on meurt, car on est sans cesse confronté à des situations désespérées : plan d'eau électrifié à traverser, pont en train de s'effondrer, tirs surpuissants de robots ennemis géants, champs couverts de tirs de snipers... Des situations de ce genre surviennent à intervalle régulier.

D'autre part, le jeu mise sur tout sur le fait de se retrouver sans cesse avec un groupe ennemi en large surnombre qui déboule par surprise. Grâce au timeshift, on en vient à réagir différemment de ce qu'on fait d'habitude dans un FPS de ce genre, et du coup un petit vent de fraîcheur souffle : au lieu de reculer, se couvrir et buter les ennemis un par un, on fait un timeshift, on flingue tout le monde et on continue d'avancer. On peut aussi piquer les armes des ennemis, ou tirer sur celles-ci pour qu'ils se retrouvent les mains vides... Graphiquement c'est assez dément, comparable à ce qu'on a vu de Killzone 2 avec des animations de persos spectaculaires, les armes ont l'air sympa (mention spéciale à l'arbalète qui tire des flèches explosives), et certains gimmicks audiovisuels font mouche, comme l'IA de l'armure qui passe ses messages avec une voix de petite fille, ou les ennemis qui continuent de parler façon "33 tours" pendant un timeshift...

Je pense que je me ferai ce jeu un de ces quatre.

Image

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Posté le: 2007-09-12 18:16
Naturellement cela ne me fera pas "plaisir" de dépenser 400 points.

Mais Bioshock m'a déjà filé largement assez d'amusement pour les 65€ que je l'ai payé.

Et puis CBL, Wild Cat, sans méchanceté aucune, si je comprend votre point de vue, il s'agit avant tout d'un point de vue de joueur micro.
Et encore, vous achetez vos jeux, vous êtes donc des "bons" joueurs micros.

Mais dans l'absolu toute création doit être rémunérée, sinon on arrive aux dérives constatées sur pc (lorsque j'entend mes collègues: "quoi? payer pour un jeu!!! t'es fou ou quoi, je suis quelqu'un d'économe moi" =>genre pirater c'est de la "bonne gestion" et ça permet ensuite de faire la morale parce que "comment ça se fait que tu n'arrives pas à te payer des vacances, ça doit être la cigarette"...)

J'y crois pas, le plus gros gauchiste de ce forum entrain de défendre des capitalistes

Image

kitano
Membre honoraire

De : Nancy

Posté le: 2007-09-12 18:19
Citation :

Le 2007-09-12 10:13, CBL a écrit:
Jo : c'est les conférences pré-TGS des constructeurs. Autant la conférence Microsoft de l'E3 était un peu molle, autant celle du TGS c'est l'orgie.

C'est la grosse offensive des jeux japonais :

Devil May Cry 4, Gundam Operation Troy, Gundam Musou International, Dynasty Wariors 6, Shikigami no Shiro III, Smash Court Tennis 3, Beautiful Katamari Damacy, Operation Darkness, Zoid Alternative, Guilty Gear 2 Overture, Soul Calibur IV, Bladestorm, Dark Sector, Apocalypse Desire Next, Fantasy Star Univers Illuminous no Yabou, Sega Rally, Lost Odyssey, Last Remnant, Infinite Undiscovery, Rez, Ikaruga, Exit, Omega Drive, Trigger Heart Exelica, Every Extend Extra Extreme, Ninja Gaiden 2, Ace Combat 6, Kingdom Under Fire Circle of Doom, Lost Odyssey...

Euh ... Très sérieusement, il reste quoi sur PS3 à part MGS 4 et FF XIII ?

Les jeux PS2 et la fiabilité d'un hardware bien conçu ?

En fait, la plupart des jeux que tu cites ici sortent AUSSI sur PS3. Il n'y a pas que les exclusivités qui sont intéressantes à jouer à part pour les amateurs de guerre des consoles.

Sincèrement, les deux consoles sont vraiment intéressantes et méritent qu'on se penche sur ce qu'elles proposent.

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2007-09-12 18:28
Ben oui, mais seules les exclues peuvent justifier un écart de prix de 200€...

La xbox360 commence à me faire envie tout doucement (et c'est tant mieux comme je n'aurait pas de mal à attendre que de nouveau modèles plus fiables voient le jour)

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2007-09-12 18:33
Une partie des joueurs PC piratent tous leurs jeux, donc il est normal pour tous les joueurs console (enfin, 360/PS3) de:

- Payer leurs jeux un tiers plus cher que sur PC (et que sur les consoles de la génération d'avant, sachant que quand Krosoft avait essayé de nous faire le même coup avec la Xbox 1, il s'était pris un énorme bide)
- Payer une deuxième fois pour débloquer du contenu qui était déjà présent sur le disque (acheté lui-même 1/3 plus cher, je rappelle, que le même sur PC)
- Payer une troisième fois pour des maps qui, dans n'importe quel jeu PC, auraient été gratuites (et auraient été gratuites sur console aussi si Microsoft n'avait pas dit "non, on ne veut pas")...
- ...Alors que le service en ligne utilisé (entre autres) pour télécharger ces maps supplémentaires payantes est déjà lui-même payant?

Je dois reconnaître que je n'arrive pas à suivre ton raisonnement, Dante.

A méditer: l'une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté de jouer sur PC est que j'en avais marre de devoir racheter sans cesse des morceaux d'ordinateur -- autrement dit d'avoir une plate-forme de jeu hors de prix, en kit et avec du multijoueur lourdingue à paramétrer. Le jeu sur console est immédiat, sans prise de tête, plug & play et relativement peu cher. Avec la 360, je me retrouve avec des jeux hors de prix et en kit, et un multijoueur qui est devenu grâce au DTC encore plus lourdingue à paramétrer que sur PC.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

naekof
Pixel imposant

Posté le: 2007-09-12 18:35
Citation :

Non, c'est surtout le lecteur haute définition qui justifie ces 200 euros d'écart.

Image

Voir le site web de naekof
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Posté le: 2007-09-12 18:44
Je suis content Wild Car qu'on arrive à avoir cette discussion sans dérappage

Je le répète encore je suis dans le fond assez d'accord avec toi, ça serait "mieux" si c'était gratuit, si les jeux coutaient 45€, et si les consoles de jeu n'étaient pas devenu de par leur prix un loisir pour jeune célibataire à fort pouvoir d'achat.

MAIS

quand on a accepté de payer une console 400€, qu'on a justement acheté ce jeu 65€, qu'on a ou qu'on envisage d'acheter une télé à 1000€ en grande partie pour jouer, je ne comprend pas pourquoi on fait un blocage aussi "marqué" sur les DLC. C'est simplement une dérive de plus dans le tout pognon, il n'y a rien je trouve de fondamentalement plus choquant que ce que j'ai énoncé plus haut...

Image

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2007-09-12 18:59
Citation :

Le 2007-09-12 18:35, naekof a écrit:
Citation :

Non, c'est surtout le lecteur haute définition qui justifie ces 200 euros d'écart.

Oui ça c'est la vrai raison, mais en tant que joueur, je m'en fout.
Seules de grosse exclues pourraient me faire acheter la machine. Si j'ai la même chose que sur 360 pour 200 € de moins le choix est vite fait.

Et je ne suis certainement pas le seul dans ce cas.

La ps3 a pour elle MGS4, FFXIII et c'est tout ! (Ha si PES car PES ça ne se joue qu'avec une manette play. )

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2007-09-12 19:12
Citation :

Le 2007-09-12 18:44, dante2002 a écrit:

quand on a accepté de payer une console 400€, qu'on a justement acheté ce jeu 65€, qu'on a ou qu'on envisage d'acheter une télé à 1000€ en grande partie pour jouer, je ne comprend pas pourquoi on fait un blocage aussi "marqué" sur les DLC.

Ca s'appelle l'accumulation. Tu sais comment ça marche, l'arsenic? Payer la console 400 euros alors que c'est le hardware le plus pourrave de toute l'histoire de l'électronique grand public, je n'ai rien dit. La téloche à 1000 euros, heureusement ça ne me concerne pas puisque je joue sur le moniteur de mon Mac (un 21" LCD qui m'a coûté au plus 300 euros) et ma chaîne hi-fi (que j'ai récupéré à mon père et qui est plus vieille que moi). Les jeux à 70 euros (70, pas 65 -- 65 c'est le prix "gentil cool pas cher" pour les jeux first-party) et la collection budget à 40, j'ai commencé à gueuler. Les pubs ingame dans Crackdown, autorenouvelées avec ta bande-passante et sans que ça n'ait été répercuté ni sur le prix du jeu ni sur celui du DTC (dont on te fait abondamment la pub dans le jeu si tu ne l'as pas, au passage), ça commençait à bien faire.

Alors, qu'en plus de tout ça les jeux soient vendus pas finis (dans tous les sens du terme, rappelez-vous que sur 360 on a aussi des patches, trop bien!), c'est ce qu'on appelle communément la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

J'en suis au stade où j'aime le jeu vidéo en général, mais j'ai fait la connerie de croire qu'une fois devenu acteur majeur du marché Microsoft continuerait d'être un "gentil", et d'acheter une 360 pour encourager la démarche. Parce que 20 ans de monopole sur l'informatique grand public n'avaient apparemment pas suffi à me faire rentrer dans la tronche que Krosoft n'avait jamais rien eu à branler de ses clients. Je suis con, des fois.

Et comme en plus lesdits clients n'ont semble-t-il rien à foutre de se faire sodomiser avec des cactus enduits de gravier (remarque, ça aussi j'aurais dû m'en douter avec lesdits 20 ans de monopole), que Sony va s'engouffrer dans leurs anus béants une fois son retard de ventes en partie rattrapé (Laurent a raison, ce n'est pas le Live qui va devenir gratuit: c'est le PSN qui va devenir payant) et que Nintendo, une fois qu'il aura fini de vendre 20 euros des morceaux de plastique avec rien dedans, finira bien par leur emboîter le pas, je me retrouve comme un con, à devoir me rabattre non pas sur les plateformes où se trouvent les jeux qui m'attirent le plus, mais sur celles où ce genre de dérives sont techinquement impossibles. A savoir, pour l'instant la DS, et après quoi? Même sur PSP, ça existe, ces conneries.

J'ai réalisé il y a un moment que cette génération était sans doute la dernière où j'achetais une/des consoles de salon. Que le jeu PC ne m'intéresse toujours pas, et que de toute façon plutôt crever que repasser à Windows (à vrai dire, même ce que je perçois de la stratégie à moyen/long terme d'Apple m'écoeure, et je finirai probablement en Linux-only). Donc par extension, que je vais devoir arrêter le jeu vidéo non pas parce que j'en aurai marre du contenu, mais parce que je ne pourrai plus supporter le contenant. Tu n'imagines même pas à quel point ça m'emmerde.

Si tu veux tout savoir, les 1000 et quelques qui auraient pu aller dans les poches de Sony & co pour une HDTV et un 5.1 tous deux bourrés de DRM, ils sont partis chez ESP et Peavey, à la place. Ca m'a fait un bien fou.

kitano
Membre honoraire

Posté le: 2007-09-12 19:33
Citation :

Le 2007-09-12 18:59, nknico a écrit:

La ps3 a pour elle MGS4, FFXIII et c'est tout !

Et c'est presque tout. Tu as juste oublié :

* ActiveDogs Project
* Afrika
* Agency, The [+PC]
* Airtight Project
* Angel Link [Working Title]
* Angel Rings [Working Title]
* Aquanaut's Holiday - Inner Mind Adventure, The
* Aqua Vita
* Battle Field Valkyrie
* Big Time Revenge
* Black Blade
* Coded Arms: Assault
* CyberConnect2 Project
* DC Universe
* Diseaga 3
* Driver 5
* Eight Days
* Ember
* EyeCreate
* Eyedentify
* Eye of Judgement, The
* Fifth Phantom Saga
* Final Fantasy Versus XIII
* Folklore
* Getaway 3
* Gradius
* Gran Turismo 5
* Gretzky NHL
* Haze [Timed Exclusive]
* Heavenly Sword
* Heavy Rain
* Home, PlayStation
* Hot Shots Golf 5
* inFAMOUS
* Imabiksou
* Jaffe Exclusive 1
* Jaffe Exclusive 2
* Jaffe Exclusive 3
* Killzone 2
* Lair
* L.A. Noire [Confirmed]
* LittleBigPlanet
* Little House in the Plateau [Working Title]
* Metal Gear Solid Online
* Megazone 23: Blue Garland
* Metro 2033: The Last Refuge
* Mist of Chaos
* Monster Hunter 3
* My Summer Holiday
* Namco Bandai RPG Project
* Namco Bandai Sports Project
* Namco Bandai Shooter Project
* NBA '08
* Ni-Oh
* Project D
* Project Psychic [Working Title]
* Quantic Dream Project
* Ratchet and Clank Future: Tools of Destruction
* Railfan [Train Simulator Online]
* Railfan Touwan Koutetsu
* Record of Agarest War
* Rockstar Games Exclusive Franchise [PS.BlOG]
* Romance of the Three Kingdoms
* Redwood Falls
* Sega's Toshihiro Nagoshi Project
* SingStar
* Sky Blue
* SOCOM 4
* Tears to Taira: Kakan no Daichi
* Tekken 6
* thatgamecompany Project #2 [untitled]
* thatgamecompany Project #3 [untitled]
* Time Crisis 4 [Including Guncon 3]
* Trials of Topoq [Revelation]
* Uncharted: Drake's Fortune
* Unreal Tournament III [+PC] [Timed Exclusive]
* Untold Legends: Dark Kingdom
* Wardevil
* Warhawk
* Way of the Samurai 3
* White Knight Story
* Yamasa DigiWorld DX
* Zipper Interactive Project

PlayStation Network Exclusives

Released [15 Titles]

* Blast Factor
* Calling All Cars!
* Cash Guns Chaos DLX
* flOw
* Go! Puzzle
* Go! Sudoku
* Gran Turismo HD Concept
* Gripshift
* Lemmings
* Mortal Kombat II
* Nucleus
* Piyo Tama
* Super Rub-a-Dub
* Super Stardust HD
* Tekken 5: Dark Resurrection

Upcoming [17 Titles]

* Buu Buu Cocoreccho [Loco Roco]
* EchoChrome
* Elefunk
* Everyday Shooter
* Go! Sports Ski
* High Stakes on the Vegas Strip: Poker Edition
* High Velocity Bowling
* Nobi Nobi Boy
* Pain
* Pixel Junk Racers
* Snakeball
* SOCOM: Confrontation
* Soldner-X [onAXIS] [+PC]
* Toy Home
* Wipeout HD

Mais bon...

Franchement ça me fait drôle de me transformer par la force des choses en VRP Sony. Je n'affectionne aucun constructeur, je suis le premier à trouver que la 360 a le catalogue le plus fourni actuellement et enfin Sony peut bien se viander en beauté ça ne m'empêchera pas de dormir. Mais j'ai l'impression depuis des mois que les critiques faites à l'encontre de cette machine sont avant tout le fruit d'a priori et de méconnaissances flagrantes. Du coup je suis désolé mais les bras m'en tombent quand je lis certains messages. Chacun ses goûts, mais l'objectivité avant tout, quand même...

Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2007-09-12 19:45
Citation :

Le 2007-09-12 19:33, kitano a écrit:

Franchement ça me fait drôle de me transformer par la force des choses en VRP Sony. Je n'affectionne aucun constructeur et Sony peut bien se viander en beauté ça ne m'empêchera pas de dormir. Mais j'ai l'impression depuis des mois que les critiques faites à l'encontre de cette machine sont avant tout le fruit d'a priori et de méconnaissances flagrantes. Du coup je suis désolé mais les bras m'en tombent quand je lis certains messages. Chacun ses goûts, mais l'objectivité avant tout, quand même...

[ Ce Message a été édité par: kitano le 2007-09-12 19:41 ]

Eh bien tu commences à toucher du doigt ce que les possesseurs de Xbox ont ressenti face à la suprématie de la PS2 pendant les débuts douloureux de la grosse boite noire.

Voir le site web de Phyl
kitano
Membre honoraire

Posté le: 2007-09-12 19:47
C'est marrant parce que j'ai acheté la XBOX avant de me prendre une PS2 donc je n'ai pas ressenti les choses ainsi. Pour moi les deux machines étaient complémentaires.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-09-12 20:14
Ce qui est plus inquiétant c'est l'accueil frisquet que reçoivent les exclus PS3 qui sortent en cette fin d'année. Difficile de trouver un jeu vraiment déterminant dans tout ça. Si on regarde bien ces jeux ne sont pas moins bons que les exclus 360 du début, mais à l'époque aucun concurrent ne tirait ses plus grosses cartouches, et dans le pire des cas ces jeux avaient toujours un aspect visuel next-gen à faire valoir, auquel on est habitué aujourd'hui (différence de puissance ou pas, la PS3 et la 360 se situent au même pallier d'évolution graphique des jeux).

Dans un an la PS3 aura une ludothèque solide, et d'ici là le Blu-Ray aura atteint son rythme de croisière, la console aura baissé de prix... Je verrai bien la PS3 devenir très forte à partir de fin 2008, mais la 360 aura creusé son trou car pendant l'année à venir elle risque d'être le choix logique pour pas mal de joueurs (si on se considère uniquement la course PS3/360). A mon avis les incertitudes concernent essentiellement l'évolution des choses à partir de 2009, et les plumes que Sony aura laissé, financièrement, dans l'histoire. Mais cette console va faire sa carrière de toute manière, c'est juste qu'elle aura du en baver un peu au début. Elle.

Image

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008

2927 messages • page
1 ... 90919293949596 ... 147

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)