Moi je n'aime pas jouer multi en ligne avec des gens que je ne connais pas, et du coup Nintendo qui axe beaucoup l'usage du net sur "l'interaction désynchronisée" (Miiverse avec Wind Waker ou NES Remix, échanger les scores dans NSMB2, les fantômes dans MK, etc.) ça me convient tout à fait.
Citation :
Le 2014-03-07 09:37, Niloc-Nomis a écrit :
Merci pour ton retour Sim j'aimerais bien me le faire d'ici la fin du printemps, et ton topo confirme mon envie. J'ai suivi avec intérêt tes messages sur Miiverse.
Maintenant l'idéal serait une promo sur l'eShop, celle sur Super Luigi U m'a surpris je ne pensais que Nintendo solderait un jour ses jeux. Et j'ai 5€ à utiliser en plus.
... ah, et j'ai oublié: les messages descriptifs des pendentifs du bonheur ou autre, c'est aussi fini! Ils ont vraiment fait un travail complet sur tous les détails qui rendaient l'original agaçant. Le jeu finira sans doute en promo un jour ou l'autre, mais ça dépendra de sa courbe de vente, j'imagine... _________________
Poisson d'avril...
Ce non-charisme est trop violent pour être vrai ^^
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2014-04-02 00:35
C'était un poisson d'avril mais bon, DICE ferait peut être bien de déboguer Battlefield 4 plutôt que de se moquer de la Wii U, sachant qu'aucun jeu de DICE et EA ne sortira dessus jusqu'à la mort de la console. Sympa les gars comme poisson d'avril. _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2014-04-03 13:31
Nouveau trailer pour Mario Kart 8 :
On peut voir qu'ils ont remis le circuit Prairie Meuh Meuh
Les premières preview commencent à sortir, et le jeu est bon mais sans surprises, malgré la gestion de la gravité. Et apparemment 16 circuits seulement (8 nouveaux et 8 anciens) contre 32 dans les opus Wii et 3DS...
Le jeu est incroyablement magnifique... visiblement la carapace bleue n'est plus ailée mais revient à ce qu'elle était sur N64 (qui je crois touchait tout le monde - du moins sur son passage).
Le seul truc qui peut me bloquer un achat direct, tient dans les propriétés et l'équilibrage des items. Les tracés ont l'air vraiment chouettes et j'ai pas envie de me retrouver dans un bordel d'attaques imparables
Le 2014-04-03 14:46, JiPé a écrit :
visiblement la carapace bleue n'est plus ailée mais revient à ce qu'elle était sur N64 (qui je crois touchait tout le monde - du moins sur son passage).
C'était déjà le cas dans MK7, dont MK8 est la continuité.
J'aime beaucoup la musique de Moo Moo Meadows.
D'ailleurs, certaines musiques de MK8 sont des enregistrements orchestraux live.
Mario86 Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001260
pts.
Joue à Super Mario Kart
Inscrit : Feb 07, 2012 Messages : 2207 De : Gare de l'Est
Posté le: 2014-04-03 23:36
Citation :
Le 2014-04-03 13:37, RobertGlucose a écrit :
Mario Kart 8, c'est un peu comme Super Mario 3D World : il a l'air de mieux en mieux à chaque nouvelle promotion.
En attendant, s'il ressemble à MK64 niveau gameplay, je pourras peut-être enfin adhérer à un MK moderne. _________________
Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !
Score au grosquiz
0004797
pts.
Posté le: 2014-04-03 23:57
Il y aura quelques petites nouveautés niveau gameplay :
- Fini les weeling en moto. Ça déséquilibrait trop le jeu.
-On ne peut plus mettre un item en réserve. Avant on pouvait garder une carapace (par exemple) derrière soit et ramasser un autre item. Et avoir deux items du coup. Ce qui n'est plus possible.
-Sur les parties "magnétiques" de la piste on aura un boost si on bouscule un adversaire.
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Posté le: 2014-04-04 12:02
Un Nintendo Direct spécial Super Smash Bros 4 est prévu pour ce 8 Avril 2014, vers 23h / minuit. Ça va charcler. _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
Score au grosquiz
0004797
pts.
Posté le: 2014-04-04 14:30
Bof Smash Bros m'en touche sans faire bouger l'autre...ils auraient pu surfer sur l'engouement pour Mario Kart 8 (suite aux previews et au nouveau trailer), surtout que celui ci est plus proche dans le calendrier des sorties, mais bon...
Je prédit l'annonce de Pacman dans le jeu (car développé par Namco, et je vois mal Namco faire un jeu avec Sonic et Megaman dedans sans y mettre un perso à eux aussi dedans).
Plus fort que SanGoku VS Superman : Kirby VS Pacman... qui avalera l'autre le premier ?
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Posté le: 2014-04-04 15:21
Citation :
Le 2014-04-04 14:30, nicko a écrit :
Bof Smash Bros m'en touche sans faire bouger l'autre...ils auraient pu surfer sur l'engouement pour Mario Kart 8 (suite aux previews et au nouveau trailer), surtout que celui ci est plus proche dans le calendrier des sorties, mais bon...
Je prédit l'annonce de Pacman dans le jeu (car développé par Namco, et je vois mal Namco faire un jeu avec Sonic et Megaman dedans sans y mettre un perso à eux aussi dedans).
Euh, c'est normal que je ne puisse jamais intégrer de lien YouTube sans me coltiner une erreur 403 ?