Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » PLAYSTATION 3 : Le topic
4903 messages • page
1 ... 91929394959697 ... 246
Auteur PLAYSTATION 3 : Le topic
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2008-07-10 13:23
Tu copie/colle, j'fais tout pareil:

Citation :
Bémol : ça sent le jeu vendu en kit. Vendre des packs de questions supplémentaires, je suis carrément pour, mais pour le moment c'est un peu pauvre niveau modes de jeux. On a bien quelques images pour illustrer certaines questions, mais c'est bien tout. Scene It était plus inventif à ce niveau-là. Alors certes, ça pourrait changer très prochainement, mais il faudra sortir la monnaie.

Bah en même temps, SceneIt est trop pointu pour réellement représenter un quiz game accessible et fun. J'veux un "Buzz-like" sur 360! Même s'il n'y a "juste que quelques images pour illustrer certaines questions".

kitano
Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Nancy

Posté le: 2008-07-10 13:29
Yep. J'ai adoré jouer à Scene It (Personne ne peut me battre ), mais effectivement c'est trop ciblé pour être vraiment fédérateur.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2008-07-10 14:05
Citation :

Le 2008-07-10 13:29, kitano a écrit:
Yep. J'ai adoré jouer à Scene It (Personne ne peut me battre )

Sinon oui, Buzz sur PS3 a tous les avantages que n'a pas Scene it ?.
La seule critique que je pourrai formuler vient du design et de l'ergonomie des buzz, et encore, c'est vraiment pour trouver quelque-chose.
Le simple fait de pouvoir y jouer en ligne, de créer et partager des questionnaires, c'est la mega classe.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

kitano
Membre honoraire

Posté le: 2008-07-10 14:09
Nan, tu peux pas me battre.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2008-07-10 14:17
Je le fais en rigolant, une main attachée dans le dos:

Vas-y! Viens! Viens que je te donne la correction que tu mérites!

Blague à part -justifions nos interventions - un truc que j'aime beaucoup aussi dans Buzz PS3 est la présence d'avatars.
C'est tout bête mais ça donne un aspect vraiment sympa au jeu et force le côté "on se charrie entre amis" dans les parties multi, chacun y allant de sa petite vanne sur le bonhomme de ses concurrents.

En fait, ça me fait beaucoup penser à Twister sorti sur 3DO, jeu basé sur le même principe, donc c'est bien.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

kitano
Membre honoraire

Posté le: 2008-07-12 16:06
Une vidéo concernant le futur jeu PS3 numéro un dans le monde : http://www.gametrailers.com/player/36082.html?r=1&type=flv

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Posté le: 2008-07-13 09:00
Dalastegaï?! WTF?

OBBB
Pixel imposant

Inscrit : Sep 10, 2002
De : Area 4, London

Posté le: 2008-07-14 13:20
Le timing comique de la chèvre à 5:43 est bluffant...

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2008-07-31 14:32
Siren : blood Curse est dispo sur le PSN. Y a t'il un possesseur de PS3 de bon gout et qui souhaiterait nous faire partager ses impressions.

Ce jeu serait presque capable de me faire acheter une PS3 (bon avec Uncharted j'avoue...)

Ca pète pour un jeu PSN quand même.... ça change de Missile Command ^^

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2008-08-20 23:07
Je prie pour que le xbla accueille ce jeu. Mais sinon tant pi j'acheterais une ps3 ^^

Citation :
http://www.gamersyde.com/news_6978_fr.html

GC08: GTi Club+ annoncé
20/08/2008 13:42:05 par Manager

Sumo Digitial, développeurs de Virtua Tennis 3 et de la série Outrun, annoncent un remake du classique de l'arcade GTi Club pour la Playstation 3. GTi Club+ sera disponible sur le PSN dès Novembre. Quelques images de la bête juste après le clic.

Konami press release:
Classic Konami coin-op heads to PLAYSTATION®Network in massively retuned Euro- created HD update Konami Digital Entertainment GmbH will release a completely updated and enhanced version of its popular GTI Club arcade game for PLAYSTATION®3 via the PlayStation Store this November. Entitled GTI Club+, the game boasts all-new HD visuals and widely expanded gameplay elements.

GTi Club+ has been initiated by Konami’s European Product Planning department and marks the first next gen game for this European R&D facility. The original arcade game was released to huge acclaim in 1996 and was a fun and manic free-roaming racer featuring four styles of rally car and a unique handbrake feature for sharp turns. GTI Club+ retains the open element of the original, but has been totally reworked in every aspect. Running at 720p at 60fps, the new game has all the modes of its arcade forebear, but takes the race online, allowing up to eight people to compete simultaneously.

The new game has been overseen by Konami’s European Product Planning department and developed by SUMO Digital Entertainment, and has been designed to boast all the content and add-ons expected of a next gen title. GTI Club+ brings the arcade game bang up to date with incredible visuals and speed, with the option to customise the various cars with bespoke paint jobs and decals. The original game’s four cars have also been expanded with a number of vintage and modern vehicles added to the roster.

In game, GTI Club+ also utilises a rear-view mirror for the in-car view, and a Sat Nav system to help traverse the open nature of the huge courses. Dizzying replays of key action, 5.1 sound including a remix of the coin-op’s music by Atjazz, and player-to-player voice comms also add to the camaraderie as players compete against each other. The game is also compatible with Sony’s Eye Toy HD, allowing users to see their rivals as they play.

With a full set of modes, including Free Run, Arcade and Bomb Tag, GTI Club+ sets a new standard for downloadable titles. Die-hard racers can test their mettle via worldwide rankings, while Konami is committed to expanding the game via regular downloads.

“GTI Club+ brings the fun back to racing games and offers incredible value for money,” commented Dave Cox, Head of Product Planning for Konami Digital Entertainment GmbH. “It is the most ambitious and expansive addition to the PLAYSTATION®Network to date, and brings one of the most exciting coin-ops of yesteryear bang up to date with stunning HD visuals, all new in-game elements and the ability to add new elements to keep the gameplay fresh.”

GTI Club+ will be released for PLAYSTATION®3 via the PlayStation Store in November, price TBC.

Image

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2008-08-21 00:04
Et pendant ce temps-là, sur 360, Midtown Madness 3 n'est toujours pas rétrocompatible. Un vrai scandale.

Voir le site web de David
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Posté le: 2008-08-21 07:20
Citation :

Le 2008-08-21 00:04, David a écrit:
Et pendant ce temps-là, sur 360, Midtown Madness 3 n'est toujours pas rétrocompatible. Un vrai scandale.

Bah.

Dis-toi que ça aurait pû être ScudRace ou Daytona USA, ça permet de relativiser.

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2008-08-21 09:27
Ce qui est sûr, c'est qu'on l'aura attendue, cette conversion de GTI Club. Nous étions nombreux à fantasmer sur son adaptation à la fin des années 1990.

Quid de maintenant ? J'ai le souvenir d'un jeu extrêmement fun à jouer - mais c'était l'occasion de quelques parties installé dans un vrai cockpit. J'ai aussi le souvenir de circuits certes ouverts, mais en quantité très limité.

Si Sumo se contente d'ajouter du 720p et quelques voitures, je crains que l'intérêt à moyen terme du titre n'en pâtisse.

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

De : Bougarber (64)

Posté le: 2008-08-21 10:19
Je saute dans tout les sens depuis l'annonce !!!

David : c'est un jeu PSN, avec un mode en ligne donc connaitre le circuit et tout ses raccourcis c'est primordial pour le mode Bomb.

Bon maintenant trouver le moyen de se construire un cockpit vibrant avec un frein à main !

Voir le site web de Carl
David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2008-08-21 13:29
Citation :

Le 2008-08-21 10:19, Maze007 a écrit:
David : c'est un jeu PSN, avec un mode en ligne donc connaitre le circuit et tout ses raccourcis c'est primordial pour le mode Bomb.

Ben ça, je le sais bien, mais ça n'enlève en rien ce que j'ai dit plus haut. Je n'ai pas envie de voir la tuerie qu'était GTI Club en 1998 ressembler au Midtown Madness du pauvre en 2008.
Une vraie sortie retail (avec les moyens qui vont avec) m'aurait autrement plus enthousiasmé.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2008-08-27 17:37
Un nouveau pack PS3 va sortir, et non ce n'est pas un Fake

J'ai rien contre Bienvenue chez les ch'tit, mais je doute fort que c'est le film qui mettent en valeur le Blue Ray

Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
De : Brest

Posté le: 2008-08-28 17:42
Bien sûr, mais sur le plan marketing c'est parfait.

Voir le site web de Barbo
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2008-08-28 17:48
Citation :

Le 2008-08-28 17:42, Barbo a écrit:
Bien sûr, mais sur le plan marketing c'est parfait.

Personellement je doute. T'irais payé 400 euro pour Bienvenu chez les Ch'tit (car il s'agit du film et non d'un jeu) alors qu'en DVD in en coutera 20, est ce que ça convaincra l'amateur de High Tec de s'y lancé ?

On verra, mais persos je suis pas sur que ça augmentera de manière significative les ventes.

Camembert

Inscrit : Jul 06, 2006
De : tendinite-land

Posté le: 2008-08-29 00:00
Citation :

Le 2008-08-28 17:48, gregoire01 a écrit:
Personellement je doute. T'irais payé 400 euro pour Bienvenu chez les Ch'tit (car il s'agit du film et non d'un jeu) alors qu'en DVD in en coutera 20, est ce que ça convaincra l'amateur de High Tec de s'y lancé ?

Je crois que t'as pas compris : y a aussi la Playstation 3 incluse dans le pack.

Sinon, je trouve que c'est une offre plutôt pertinente. La PS3 est une console qui cible les jeunes mâles de 20-30 ans et ce pack permet de faire passer l'achat du bousin comme un achat famille auprès de sa femme. David si tu me lis, penses à Gradius VI...

kitano
Membre honoraire

Posté le: 2008-08-29 00:57
Ne reste plus qu'à bredouiller à la compagne quelque chose du style : "meuh non, c'est pas ENCORE une console, c'est euh un disque dur multimedia avec le wifi et euh, internet".

Index du Forum » » Micros et consoles » » PLAYSTATION 3 : Le topic

4903 messages • page
1 ... 91929394959697 ... 246

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)