Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
2927 messages • page
1 ... 92939495969798 ... 147
Auteur Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
rugalwave
Pixel de bonne taille

Joue à Dragon Quest X online

Inscrit : Sep 23, 2006

Posté le: 2007-09-13 17:41
vous oubliez Star ocean 3 aussi les gars où on voit les ennemis de loin à des kilometres.

yasukarô warukarô !!

Image

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2007-09-13 19:04
N'oubliez pas non plus les Baten Kaitos qui ne proposent pas de combat aléatoire. Chrono Trigger aussi. Les Paper Mario également, ainsi que Earthbound (sachant qu'ici les ennemis nous fuient quand notre niveau est supérieur au leur, et qu'une victoire instantanée survient sans déclenchement de combat si on est vraiment trop fort pour eux: ça n'a pas été souvent repris).

Sinon, ça vous dérange tant que ça les combats aléatoires? Enfin, je sais pas, mais ça ajoute de l'adrénaline (chose qui n'est pas présente dans FF XII qui mise sur une certaine tranquillité), surtout quand il faut fuir un lieu avant la fin d'un compte à rebours et que les combats apportent du piment à tout ça. Moi franchement ce n'est pas parce que je suis en train de jouer à FF XII que je n'arriverai plus à jouer à FF VI: c'est juste deux approches différentes du RPG. Ca constitue tout de même la partie ludique des RPG jap.

Moi à partir du moment où la fréquence n'est pas élevée (pas comme FF IV et le peu que j'ai vu de Tales of Phantasia), ça va.

Malgré tout, pour les allergiques au combat aléatoire, je vous conseille Panzer Dragoon Saga avec sa fréquence très faible en combats.

Enfin, je confirme ce qui a été dit: si vous n'avez pas pu jouer aux FF à cause de ça, faites le XII!

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2007-09-14 17:13
Vite fait : je viens de tester la démo de Call of Duty 4.

Le jeu est très plaisant, mais pas fondamentalement différent des précédents épisodes. Les sensations de jeu sont identiques, et la réalisation est excellente sans toutefois jamais atteindre le stade du jamais vu. Les environnements modernes permettent de sortir du train-train de la seconde guerre mondiale : de nouveaux décors, de nouvelles armes, et un système de XP simple mais bien trouvé, qui renouvelle efficacement l'intérêt de chaque partie (plus on joue, et plus on débloque d'armes, de missions, etc...)

Sympathique, mais pas transcendant si l'on connaît bien les précédents épisodes.

Voir le site web de David
Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2007-09-15 14:23
Je viens d'attaquer Medal of Honor : Airborne. Je commence par dire que je n'aime pas du tout les FPS WW2. J'ai été incapable d'aller au-delà de la campagne de russie dans Call of Duty 2 (et encore je l'ai pas entièrement finie), je n'ai pas pu dépasser la première mission dans Call of Duty 3. Je trouve le level design de ces jeux complètement foiré et pas du tout fonctionnel. Le dernier FPS WW2 que j'ai terminé remonte à Medal of Honor : Frontline au moment de sa sortie Xbox et encore je m'étais un peu forcé sur la fin. Bref, c'est un genre qui m'ennuie profondément. Je n'attendais guère de Airborne mais comme je l'ai récupéré gratos, je me suis dit pourquoi ne pas essayer ? Et là surprise, je trouve ce jeu excellent. C'est de loin le meilleur titre du genre à mes yeux.

Je n'ai fait que la première mission so far mais j'ai trouvé l'ambiance excellente, le level design bien branlé, fonctionnel, et surtout open. On ne ressent pas du tout la linéarité des autres titres, les gunfights sont bien foutus, nerveux, le fait de gagner des bonus de compétences apporte un plus bienvenu. Les sauts en parachutes sont une bonne idée. Bref, c'est vraiment chouettos ! Bref, à mon sens ceux qui veulent avoir un seul jeu du genre dans leur ludothèque devrait opter pour celui-là. Une bien belle surprise.

http://www.gaming-grid.net/

Voir le site web de Zure
CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2007-09-15 16:18
Je lui ai collé 6/10 pour la version PC :
http://www.factornews.com/test-417-Test_Medal_of_Honor_Airborne.html

En résumé :
-une ambiance démente avec des batailles qui surpassent CoD 2. La première mission (la démo) ne rend pas du tout hommage au jeu
-des graphismes spectaculaires avec des niveaux immenses et un level design soigné
-l'idée du parachutage sympathique

Mais :
-c'est un peu buggué, surtout l'IA (royalement idiote)
-le parachutage laisse la place à un FPS classique avec des objectifs déjà vues cent fois qui déclenchent des scripts
-c'est encore et toujours la WW2
-bouclé en 6h et sans forcer

Voir le site web de CBL
Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2007-09-16 18:59
Première vidéo pour Ninja Gaiden 2.

Image

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2007-09-19 10:34
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Treasure-a-200--sur-le-Xbox-Live_13690.html

"C'est au cours d'une interview avec le site 1UP que le président directeur général de Treasure a dévoilé quelques détails croustillants sur les projets de sa société, qui semblait particulièrement proche de Microsoft ces derniers mois...

On apprend ainsi qu' Ikaruga bénéficiera de classements complets, mais aussi d'un mode coopératif en ligne et d'un système d'enregistrements de vos parties qui vous permettra de partager vos exploits avec vos amis.

Outre ce portage, Treasure confirme qu'un autre jeu exclusif à la Xbox 360 est actuellement en développement dans ses studios. Mais contrairement à Ikaruga, celui-ci ne sera pas disponible sur le Xbox Live Arcade mais bel et bien dans les bacs. Signalons au passage que le jeu est loin d'être terminé et qu'on ne devrait donc pas en entendre parler avant un sacré bout de temps.

Pour le reste, un portage de l'excellent Radiant Silvergun serait envisagé, de même que d'autres projets exclusivement destinés au Xbox Live Arcade pourraient être entrepris dans les prochains mois. D'excellentes nouvelles pour les amateurs de shoot them up qui peuvent s'attendre à voir débarquer un véritable raz de marrée de ce type de jeu sur le Live..."

Le shmup renait sur le Xbla.... Miam.

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2007-09-19 16:15
Citation :

Le 2007-09-19 10:34, Jika a écrit:
Pour le reste, un portage de l'excellent Radiant Silvergun serait envisagé"[/i]

AAarrrgh..... je me meurs.
Précisons qu'un projet intitulé "Radiant Silvergun 3" était apparu dans les tableaux de sorties japonaises il y a quelques mois. Si Radiant 1 doit sortir sur XBLA, et puisque Radiant 2 (aka Ikaruga) sort bientôt, on peut décemment imaginer que le jeu "exclusif" dont parle le directeur général de Treasure est ce Radiant 3.

Je dis youpi !

Jo
Pixel imposant

Posté le: 2007-09-20 16:50
Un trailer de Ace Combat 6....franchement on dirait du ciné...

Sinon concernant Lost Odyssey

- Le jeu sera sur 4 Dvd's.
- Une heure de cinématique CG et sept heures de temps réel, le reste exploitera le moteur in-game.
- Sortie le 6 décembre au Japon, en janvier 2008 en Asie et en février 2008 en Europe.
- Deux choix de doublage : anglais et japonais.

Et une chtite vidéo qui calme bien aussi:

Image

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2007-09-20 18:01
Citation :

Le 2007-09-20 16:50, Jo a écrit:
[...]
- Une heure de cinématique CG et sept heures de temps réel [...]

Ne me dîtes pas que le syndrome Final Fantasy X va encore frapper ?

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2007-09-21 09:05
Première vidéo de Infinite Undiscovery de Square Enix/Tri Ace, exclusivement sur X360:

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2007-09-21 10:10
Il y a fort à parier que le Seigneur Sakuraba sera de la partie pour composer la bande son de Infinite Undiscovery. D'ailleurs on sent quelque peu sa patte dans le trailer, avec un même un coté Oriental qui n'est pas pour me déplaire. A surveiller de très près !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-09-22 18:29
Je viens d'essayer Viva Piñata Party Animals

Il faut se dire que ce jeu c'est à la fois Viva Piñata Party et Viva Piñata Kart puisque entre chaque série de 5 ou 6 mini-jeux a lieu une course (à pieds, mais une piñata ça court vite et ça saute loin) qui dure deux ou trois minutes avec pas mal de power-ups à ramasser (un essaim d'abeilles qui laisse une trainée de miel glissante derrière lui, des ailes pour faire voler sa piñata très vite pendant un court instant...), un HUD qui indique où en est chaque concurrent et beaucoup de trucs qu'on peut percuter, animés par un moteur physique impeccable. Ces courses sont vraiment bien fichues avec de jolis circuits dotés d'une distance d'affichage considérable, elles vont bien plus loin que le simple mini-jeu. Le framerate est chaotique, malheureusement. La démo contient deux circuits.

Les 4 ou 5 mini-jeux qu'on peut essayer, sinon, sont pas mal, assez simples à comprendre, variés et jouables comme il faut. L'ambiance sonore est très bonne avec des musiques à la Mario Party (un peu nazes, un peu musique d'ascenseur, mais très rythmées) et tout un travail sur les voix. Je pense qu'on est plus proche de l'ambiance des premiers trailers de Viva Piñata, cet humour à la Dreamworks en particulier, que du jeu lui-même. Les graphismes sont au niveau de Viva Piñata je dirais, mais en VGA c'est insuffisamment coloré.

Si on peut paramétrer le jeu pour se concentrer sur les courses et que le jeu laisse la possibilité de régler le nombre de tours, et surtout s'ils optimisent le framerate de ces courses, ce jeu pourraît voir son intérêt décuplé sur le Live, je pense. Sinon, en tant que party-game il a l'air tout à fait correct.

Image

Voir le site web de Laurent
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-09-22 18:58
Sinon, ne manquez pas la démo de Spiderman Ami ou Ennemi. Graphiquement c'est pas terrible (équivalent à Time Splitters 2 en très sombre), mais le gameplay a l'air excellent, le jeu est hyper-nerveux et il y a tout un système de combos à creuser.

Image

naekof
Pixel imposant

Posté le: 2007-09-23 07:38
Citation :

Le 2007-09-22 18:58, Laurent a écrit:
Sinon, ne manquez pas la démo de Spiderman Ami ou Ennemi. Graphiquement c'est pas terrible (équivalent à Time Splitters 2 en très sombre), mais le gameplay a l'air excellent, le jeu est hyper-nerveux et il y a tout un système de combos à creuser.

quel esprit taquin ce Laurent, Ce nouveau spiderman est moche et terriblement banal, on dirait un beat them up dans la lignée des jeux tortues ninja. A vrai dire peut-etre qu'un mode coop en live pourrait sauver ce jeu du naufrage, mais à part ça.

Image

Voir le site web de naekof
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-09-23 08:44
Oh l'autre eh, j'ai même plus le droit de dire du bien d'un beat'em up

Bah la démo est là pour qu'on se fasse une opinion, mais personnellement je me suis bien amusé avec (surtout l'enchaînement saut+lancer de toiles). Et puis bon, je raisonne aussi en papa qui joue avec ses gamins (encore que les jeux Spiderman récents ont une facheuse tendance à devenir vite très durs).

Image

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2007-09-23 10:10
Je suis assez d'accord avec Naekof pour le coup. Ce Spiderman, je l'ai trouvé banal et sans intérêt. L'analogie avec les horribles jeux TMNT est d'ailleurs bien vue... Donc pour moi aussi, cette démo peut être évitée largement. Mais bon, je ne suis pas papa donc j'ai pas le même regard que Laurent

Sinon, la démo de Viva Pinata Party Animals n'est pas si mal, et on sent que cela peut etre un bon party game. Personnellement, je ne peux m'empecher de penser que je vois ce jeu que le jeu original était quand même bien plus audacieux et ambitieux. Dommage qu'il faille un party game assez commun pour le relancer.

Jo
Pixel imposant

Posté le: 2007-09-25 14:19
Bon je commence avec le nouveau trailer d'Assassin Creed:

Et je finis sur cette vidéo de Jericho annonçant la démo pour ce jeudi:

MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2007-10-05 23:12
Pour ceux qui se demandaient à quoi correspondent les nouvelles options du mode multijoueur de Lost Planet, voici les correspondances:

http://www.capcom.com/BBS/showthread.php?t=20018

Parce que ce n'est pas très explicite dans le jeu.

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/

Voir le site web de MadMarc
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2007-10-16 07:18
Capcom annonce le retour de Bionic Commando sur Xbox 360, PS3 et PC.

http://www.gamespot.com/event/live/bionic-commando/?tag=topslot;title;1&om_act=convert&om_clk=topslot

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008

2927 messages • page
1 ... 92939495969798 ... 147

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)