| Auteur |
Wii : le topic |
Simbabbad Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908
Hors ligne | Posté le: 2007-01-31 13:15
En tout cas la chaîne info s'améliore encore... plus de news, plus de localisations (enfin des localisations en Afrique et au proche Orient, Bagdad est maintenant indiqué sur la mappemonde), et un panel plus diversifié que ce que l'on a spontanément tendance à lire sur Internet ou surtout voir à la TV. Toujours rien en Australie par contre.
Personnellement je m'en sers de plus en plus, c'est un bon intermédiaire entre les news Internet et la TV. J'aime bien le style de rédaction des articles, moins démago, énervant ou déprimant que ce que l'on peut lire ou entendre d'ordinaire, sans pour autant avoir la neutralité de l'AFP.
|
Yoshiki Gros pixel
 Score au grosquiz
0000228
pts.
Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves
Inscrit : Sep 10, 2005 Messages : 1828 De : Ile-de-France
Hors ligne | Posté le: 2007-01-31 13:24
Pour peu que vous avez une connexion Wifi avec un signal assez puissant, la Wii peut se transformer en media center:
http://www.orb.com/wii/index.htm
J'ai essayé, ça marche assez bien, bien que l'ergonomie ne soit pas super terrible.
|
Nano Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Hors ligne | Posté le: 2007-01-31 15:17
Citation :
Le 2007-01-31 10:26, Niloc-Nomis a écrit:
Reposez tout de suite cet exemplaire de Rampage, voilà le VRAI jeu de monstres on ze Wii!!
GroaaAAAAARRRRRRR!
Enorme!!!
(Et d'après IGN le jeu sera bien en 16/9 et 480p)
AHHHH mais non.... mais..... argh.....
Me faut une Wii... vite !
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2007-01-31 16:42
Tu en veux encore?
tiens, prends ça!
Techniquement ça a encore une fois l'air à la ramasse, mais je trtrouve qu'esthétiquement ce n'est pas vilain du tout, les couleurs à la SSX Blur me font leur petit effet.
Et comme c'est distribué par Atari ça arrivera sûrement chez nous!
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
Nano Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001140
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-01-31 17:14
Comparé au dernier opus sorti sur xboite, c'est même carrément pas moche.
Par contre, je me demande bien ce que peux apporter la Wiimote.... Sont embétants à pas sortir la série Godzilla sur 360.
|
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-01-31 18:36
Citation :
Le 2007-01-31 17:14, Nano a écrit:
Comparé au dernier opus sorti sur xboite, c'est même carrément pas moche.
Par contre, je me demande bien ce que peux apporter la Wiimote.... Sont embétants à pas sortir la série Godzilla sur 360.
Ah, attention, pas juste la Wiimote, la Wiimote ET le nunchuk (ou, encore plus correct, le Bâton de Style et la Pierre d'Harmonie).
http://wii.ign.com/articles/759/759955p1.html
IGN Wii: Now let's get down to it. Tell us about the Wii controls.
Mark and Simon: The game will be played with the nunchuk style. The remote handles attacks, and the nunchuk handles movement, jumping, and so forth. Because of the new controller, monsters can now execute any or all of their primary actions independently - which means that you can charge while jumping in the air - fire your weapon during attacks, and move freely at all times. This totally turns the "canned" animation system of past fighting games on its head. Godzilla can be walking in one direction, attacking with his claws in another, firing his weapon in a third direction, and swinging his tail at a rear target all at the same time. We're just focused on putting the maximum amount of control into the player's hands at all times. Even beyond the controls, we're structuring the story and the fighting mechanics to keep players engaged from start to finish.
IGN Wii: Sounds great. Any plans for WiiConnect24 downloadable content?
Mark and Simon: We are currently planning on supporting WiiConnect24, although the details are still under wraps. Sorry about that.
IGN Wii: Finally, tell us why Wii owners should be excited about Godzilla: Unleashed?
Mark and Simon: This new Godzilla game has been built from the ground up for the Wii - and as such takes maximum advantage of the controls, graphical power, audio capabilities, and mindset of the console. We're not building upon what we've done before so much as crafting an entirely new Wii-centric experience.
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22898 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2007-02-01 10:00
Bon, comme prévu la personne qui vendait un câble YUV pour Gamecube à 33€ a refusé ma commande, je confirme donc que ce câble est introuvable à moins de 79€ à l'heure actuelle, sauf peut-être en passant par ebay (mais je touche pas à ce trucs là).
La Wii devient la seule solution raisonnable pour jouer aux jeux GC en YUV. D'un autre côté si les jeux (GC) ne passent pas 480p, cela apporte-t-il quelque chose par rapport au RGB sur Peritel ? Je ne sais pas trop.
0024194
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-02-01 10:14
Ben entre un câble YUV à 80€ et une Wii à 250 pour un résultat incertain, si tu veux vraiment jouer à la GC en YUV prends plutôt le câble!
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
petitevieille Grossier personnage
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2007-02-01 11:06
Mais ça marche pas les jeux GC PAL en 480p ?
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2007-02-01 11:54
Je ne trouve pas que techniquement il soit à la ramasse... Il a l'air diablement beau ce Godzilla
|
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-02-01 13:13
Non la première image que j'ai posté (avec le pont au fond) peut laisser penser à une technique à niveau, mais l'autre avec les "chars" trahit une modélisation à la hache et des textures approximatives, même sur les streumons.
Il en va de même pour la neige (pitch du jeu: des cristaux de l'espace, visibles sur les images, sont à l'origine de cataclysmes climatiques qui ont réveillé tous les monstres endormis alors on envoie Godzi les remettre au pieu), derrière un artifice scénaristique se cache à mon avis des développeurs qui n'avaient pas le budget et le temps de modéliser tous les éléments d'une ville (mobilier, voitures passants...).
Cela dit ça ne m'empêche pas de trouver le résultat visuel vraiment plaisant et loin d'être ridicule pour un jeu peut-être au delà de la seconde zone. Qui plus est une fonction on line est fortement pressentie même si les développeurs n'ont rien confirmé.
Edit pour Nano: le jeu sortira sur PSP et DS également, donc tu pourras quand même y jour sur PSP; Pas de version PS2 par contre, du coup on peut quand même espérer de beaux effets graphiques sur la Wii.
|
Nano Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001140
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-02-01 13:28
Citation : Edit pour Nano: le jeu sortira sur PSP et DS également, donc tu pourras quand même y jour sur PSP; Pas de version PS2 par contre, du coup on peut quand même espérer de beaux effets graphiques sur la Wii.
Merci pour l'info !
C'est une nouvelle énorme. Godzilla Rulez.... pour combler mon bonheur, faudrait un joli remake de Gamera 2000 sur PSP.
|
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-02-01 13:32
Citation :
Le 2007-02-01 13:13, Niloc-Nomis a écrit:
Non la première image que j'ai posté (avec le pont au fond) peut laisser penser à une technique à niveau, mais l'autre avec les "chars" trahit une modélisation à la hache et des textures approximatives, même sur les streumons.
D'un autre côté, les chars, on n'est jamais sensé les voir sous cet angle et d'aussi près, non ? C'est pas comme les perso de Black & White super stylisés parce qu'on n'a jamais à les voir de très près ?
EDIT : ah, Niloc m'a battu pour le lien sur le trailer de Sonic. HYPE+200% : il FAUT voir ce trailer.
|
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-02-01 13:38
|
petitevieille Grossier personnage
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2007-02-01 20:44
Je vous avais dit que la solution la plus propre que j'ai vu pour profiter du 480p sur Wii, c'est le X2VGA 2 et un moniteur VGA CRT ?
Ben c'est fait.
|
HappyGrumble Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Hors ligne | Posté le: 2007-02-01 21:51
Un petit coucou éclair pour :
- m'excuser pour mes précédents posts un peu aigris - je ne visais absolument personne en particulier (désolé Jika, voici des excuses publiques, sans rancune j'espère  ) J'ai lu vos réponses avec beaucoup d'attention, et je comprends parfaitement plusieurs de vos points de vue. C'est vrai que le débat était assez animé, mais ça valait le coup, je pense.
- dire qu'en ce moment je passe pas beaucoup sur le forum becoz beaucoup de travail en ce moment. A ce propos, j'ai travaillé récemment avec un monteur qui a bossé sur plusieurs émissions de TV...... mais surtout, il a monté les clips des gens qui essaient la Wii sur le site wii.com !! Il m'a confirmé que ce n'était pas des comédiens pro, mais bel et bien des vrais gens de la vie à qui on a fait essayé la Wii... pour une fois qu'une communication n'est pas complètement pipeautée, ça fait du bien !
|
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-02-02 08:29
Vous voulez être de bonne humeur le matin? Lisez LiveWii.
"Enfin, Eric Viennot (In Memoriam sur PC) déclare sur son blog travailler en ce moment même sur un projet exclusif à la Wii avec nul autre que Paul Cuisset, connu pour avoir travaillé sur Another World et Flashback. Il laisse par ailleurs entendre entre les lignes que d'autres projets sont en cours. Lorsque l'on sait de quoi ces hommes sont capables, il y a de quoi être optimistes."
Tadaaaaaaa! Deux dieux du JV ensemble sur Wii, je n'arrive pas à y croire!
Ensuite,
Konami annonce Dewy's adventures, jeu d'action plateformes avec une goutte d'eau qui peut se transformer, geler ou encore bouillir. C'est créé par la même équipe que Elebits, et les jeux sont développés depuis le début en parallèle, sauf que celui ci est resté secret jusqu'hier.
Le résultat? Ben regardez donc, moi je trouve ça super joli, avec un petit air de jeux de plateformes 32 bits. Irrésistible. Mais je suis d'un naturel cul cul...
C'est-y pas zouli?
EDIT: Zut j'avais oublié de vous mettre la vidéo de gameplay, que je n'avais pas encore regardé quand j'ai tapé ce message. Manifestement ça se joue à la manière d'un Monkey Ball, et techniquement c'est peut-être le premier jeu Wii qui laisse la Xbox sur le bas côté. Ca y est je l'attend beaucoup, et j'espètre qu'il sortira du Japon!
http://wiimovies.ign.com/wii/video/article/760/760550/dewsad320gp_qtlow.mov
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2007-02-02 10:22
Paul Cuisset qui a bossé sur Another World ? Ca sent le vrai journalisme tout ca...
|
Vectrex Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2007-02-02 10:32
|
maxxxxxx Gros pixel
 Score au grosquiz
0012874
pts.
Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman
Inscrit : Feb 28, 2005 Messages : 1451 De : Lille
Hors ligne | Posté le: 2007-02-02 10:34
Effectivement, c'est le genre de news que j'attends pour la Wii ! Sinon, un petit article sympa ici (attention, la Wii ne supporte ni le micro-ondes, ni le congélateur).
|