Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Wii : le topic
2741 messages • page
1 ... 949596979899100 ... 138
Auteur Wii : le topic
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2007-02-02 10:46
Vi, plutot oui... Il n'a rien à voir avec Another World...

tienou
Pixel imposant

Inscrit : May 03, 2005
De : nantes

Posté le: 2007-02-02 10:50
Le lien vers le blog d'Eric Viennot
http://ericviennot.blogs.liberation.fr/
Paul Cuisset à participer à Another World en tant que producteur.
Sinon Jika il y a un article sympa sur les jeux bacs à sable qui devrait t'intéresser.

Voir le site web de tienou
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2007-02-02 13:24
Citation :

Le 2007-02-02 08:29, Niloc-Nomis a écrit:
EDIT: Zut j'avais oublié de vous mettre la vidéo de gameplay, que je n'avais pas encore regardé quand j'ai tapé ce message. Manifestement ça se joue à la manière d'un Monkey Ball, et techniquement c'est peut-être le premier jeu Wii qui laisse la Xbox sur le bas côté. Ca y est je l'attend beaucoup, et j'espètre qu'il sortira du Japon!

http://wiimovies.ign.com/wii/video/article/760/760550/dewsad320gp_qtlow.mov

En mouvement c'est beaucoup plus impressionnant !

Voir le site web de Simbabbad
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2007-02-02 13:37
Alors là, je serai curieux de voir la confirmation que Paul Cuisset ait taffé sur Another World, meme dans le domaine de la production. Je suis quasiment sur qu'il n'a rien à voir avec Another World...

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2007-02-02 14:02
Pour les flemmards, voici la vidéo, en format plus réduit (et plus flou), de Dewy's adventure:

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2007-02-02 16:04
Plus d'infos sur Dewy :

http://wii.ign.com/articles/760/760682p1.html

IGN Wii: How do you control Dewy using the Wii-mote and nunchuk?

Mukaitoge: While we can't talk about all of his abilities, we can say that the game is controlled entirely using the Wii controller. You hold it [like Excite Truck] and tilt it to tilt the environment and move Dewy. The D-pad can be used to heat or cool Dewy. When Dewy is heated up, he becomes a cloud of steam. He can then strike enemies with bolts of lightning. You can also move the Wii controller in a fanning motion to create gusts of wind or in a side-to-side motion to create an earthquake. These can be used to solve hidden environmental puzzles and combat enemies. There are lots of more abilities that Dewy has, but we want to keep them secret for now.

IGN Wii: Is this game planned as a 2007 title?

Mukaitoge: Yes, we plan on releasing Dewy's Adventure in 2007.

IGN Wii: Dewy's Adventure looks to use a top-down perspective and appears very different from Elebits. Elebits was all about manipulation of objects in the environment. Does Dewy's Adventure use heavy physics in the way that Elebits did?

Mukaitoge: For Elebits, we placed a great degree of emphasis on physics. We did not focus much of our energies on the graphical presentation of the game. For Dewy's Adventure, we spent all lot of time on perfecting our graphics technology. We worked hard on our textures. We are very proud to say that we have implemented normal mapping in Dewy's Adventure.

Sinon, il y a d'autres personnes que le manque de rumble dans le nunchuk commence à vraiment agacer ?

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2007-02-03 18:55
In other news, le prochain DDR Revolution sur Wii aura des tapis qui se brancheront sur les ports de pad Gamecube (donc 4 tapis possibles), et surtout, avec la Wiimote + nunchuk, les mouvements des bras seront comptés.

Mais bon, nous savons tous que ça n'égalera jamais le meilleur jeu de danse disponible sur Wii :

Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2007-02-03 19:23
J'ai galéré pour la réussir, cette épreuve. Moi et mon pauvre sens du rythme -_-

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2007-02-04 12:16
Deux nouvelles sympa pour la Wii

Tout d'abord un développeur inconnu (pronto Games) est entrain de bosser sur un jeu basé sur Zorro et exclusif à la Wii. "Z" à la wiimote de rigueur, c'est le minimum syndical! Ils promettent un environnement visuel et sonore "de grande qualité". pourquoi pas.

Sinon plus étonnant, Taito qui s'apprête à lancer Densha de Go sur Wii le 1er mars au Japon a annoncé que le jeu sortira en Europe au 3ème trimestre! Moi je dis pourquoi pas. Bien sûr il ne sera pas adapté aux réseaux ferrés européens, ce serait un bouylot énorme. Mais si le jeu marche peut-être qu'un jour on pourra s'amuser à jouer au RER B?

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Heinrich Hönneldorf
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000754 pts.

Joue à Phoenix Wright : Justice for all (DS)

Inscrit : Oct 08, 2006

Posté le: 2007-02-04 14:58
Le trailer du jeu de Konami donne envie, ca a l'air assé barré...par contre la musique qui accompagne ce trailer...elle lobotomise autant que le générique de "Happy tree friends" mais en plus kitsch encore mdr.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2007-02-05 01:24
15 titres EA en développement sur Wii : http://wii.ign.com/articles/760/760600p1.html

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2007-02-05 03:26
@IsKor :
Rien à voir -ou presque- avec la choucroute, mais les "scores" de NexGen Wars sont vérolés. Il existe des sites plus fiables par exemple VG Charts, bien que pour ce dernier, ce sont les résulats de la Xbox 360 qui me font douter. Sinon, il faut attendre les résulats officiels chaque vendredi de Media Crate et cie.

EDIT :
J'ai édité mon post car je m'y suis trouvé un poil -invonlairement cela va de soi- désagréable. Non mais !

Voilou !

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2007-02-06 08:38
Paul Cuisset (le créateur de Flashback) revient sur Wii :
http://kotaku.com/gaming/flashback/cuisset-makes-wii-comeback-233398.php

Voir le site web de CBL
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2007-02-06 08:58
(tousse tousse....) Déjà dit quelques posts plus haut, mon piti CBL...

Mash_de_Figaro
Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003

Posté le: 2007-02-06 22:39
Take 2 Interactive annonce aujourd'hui l'arrivée d'une suite à Manhunt sorti il y a quelques années sur Xbox, PlayStation 2 et PC. C'est Rockstar London qui s'occupera du développement des versions PlayStation 2 et PSP, tandis que la version Wii sera, quant à elle, prise en charge par les studios de Rockstar Toronto. Pour l'heure, peu d'informations ont filtré si ce n'est que le titre devrait rester fidèle à l'esprit du premier opus, à savoir action et infiltration. Manhunt 2 est attendu pour l'été prochain aux Etats-Unis. A suivre.

Source: Jeux france

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2007-02-06 22:41
Entre le Parrain et ses gestes réalistes à réaliser à la wiimote, et Manhunt ou il faudra jouer de la batte, la Wii va devenir une vraie console de psychopathe!!!

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Z
Pixel imposant

Inscrit : Feb 18, 2006
De : Courbevoie, 92

Posté le: 2007-02-06 22:54
Citation :

Le 2007-02-05 01:24, Simbabbad a écrit:
15 titres EA en développement sur Wii : http://wii.ign.com/articles/760/760600p1.html

#mode sarcastique=ON#
Cool, Harry Potter est prévu !

Il est vrai que cette console manque de jeux ciblés "enfants".
#mode sarcastique=OFF#

Désolé...

Olivier

Avatar : Le Dernier Maitre De L'Air
Bob L'Eponge : La Creature Du Crabe Croustillant
L'Age De Glace 2
Les Rebelles De La Foret
Super Fruit Fall
Happy Feet
Cars
Rampage : Total Destruction
Monster 4x4 World Circuit

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2007-02-07 00:04
Citation :

Le 2007-02-06 22:54, Z a écrit:
#mode sarcastique=ON#
Cool, Harry Potter est prévu !

Il est vrai que cette console manque de jeux ciblés "enfants".
#mode sarcastique=OFF#

Désolé...

Olivier

Avatar : Le Dernier Maitre De L'Air
Bob L'Eponge : La Creature Du Crabe Croustillant
L'Age De Glace 2
Les Rebelles De La Foret
Super Fruit Fall
Happy Feet
Cars
Rampage : Total Destruction
Monster 4x4 World Circuit

C'est mes-quin ! Ces licences, tout le monde les reçoit... Et puis "ciblé enfant" c'est vague, si on a le droit de s'insurger quand on dit que Viva Pinata est ciblé enfant, alors je m'insurge. Tu penses à quoi ? Monkey Ball, Wario Ware, Dewy ou Elebits (si tu penses à ça) ne sont pas ciblés enfants, ils sont compatibles enfants, rien à voir et rien qui me ferait rougir d'être surpris en train d'y jouer.

Citation :

Le 2007-02-06 22:41, Niloc-Nomis a écrit:
Entre le Parrain et ses gestes réalistes à réaliser à la wiimote, et Manhunt ou il faudra jouer de la batte, la Wii va devenir une vraie console de psychopathe!!!

Tous en coeur :

CON-DEMNED ! CON-DEMNED !!!

SILENT-HIIIILL ! SILENT-HIIIILL !!!

Je veux mes contrôles de lampe torche + tuyau de plomb à la Wiimote !

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2007-02-07 00:31
Manhunt 2 sur Wii, alors là je dis oui ! Voila un jeu Wii qui me donne très envie...

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2007-02-07 01:25
@Jika :
Le background, du moins ce que j'en sais, de Manhunt m'avait donné la gerbe. L'idée de s'inspirer des Snuff movies n'a pour moi rien de tripant. Je ne dis pas que c'est nul ou quoique ce soit (je ne m'apelle pas Z),

Pire encore que GTA, Manhunt à été bien plus pourchassé que les autres titres de la firme Rockstar toutes divisions comprises. C'est assez incroyable de la part de Nintendo de l'accepter sur Wii en tout cas ! Je suis toutefois curieux de voir ce que ça va donner. Peut être me suis je trompé sur Manhunt 1, ou alors peut être que le deux me conviendra plus s'ils changent d'idée. Autant incarner un futur patron de la drogue sans âme ni passé ni scénario autre que "on m'a volé ma came, je dois la reprendre être devenir comme l'infame Le Parrain" -digne de passer sur Nanarland" me faisait tripper moyen, autant incarner CJ dans GTA San Andreas m'a vraiment passionné (il m'en faut peu...), autant là... euh non désolé, je peut pas.

@Z :
Sadness : Toi aussi, incarne une jeune femme qui s'est échapée de l'asile et qui souffre de schyzophrénie. Ce jeu, édité par Nintendo, sera visiblement interdit aux moins de 16 ans. Un peu comme l'Eternal Darkness de la GameCube.

Quel esprit culcul la praline chez Nintendo décidément.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Index du Forum » » Micros et consoles » » Wii : le topic

2741 messages • page
1 ... 949596979899100 ... 138

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)