Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » WiiU : et vous, vous jouez où avec le (sic) votre ?
2727 messages • page
1 ... 9596979899100101 ... 137
Auteur WiiU : et vous, vous jouez où avec le (sic) votre ?
Warner
Pixel banni

Inscrit : Sep 07, 2007

Posté le: 2014-04-29 11:00
Citation :
Le 2014-04-27 00:39, RainMakeR a écrit :

bah perso je serai plus tenté par le pack à 250€ avec les 2 mario.

Au fait les gens qui l'ont pris, les jeux sont en boite ou en looz ?

En boîte, avec une vraie boîte qui reprend les codes couleurs de la bibliothèque de la machine, en édition spéciale puisque les deux jeux sont sur la galette (on accède à Super Luigi dans l'interface de Super Mario, j'ai galéré pour trouver Super Luigi que je croyais démat' moi aussi).

On lit sur la tranche : New SUPER MARIO BROS. U + New SUPER LUIGI U

Sarugaku
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000648 pts.

Inscrit : Sep 05, 2011
De : Nézel

Posté le: 2014-04-29 11:18
Citation :
Le 2014-04-29 10:49, Shenron a écrit :

Qu'est-ce que vous voulez ? Un monde rempli de bibliothèques vides, c'est ça que vous voulez ?

Si tu voyais la tête de mes bibliothèques !
Il n'y a déjà plus de place pour les bouquins, que ce soit les miens ou ceux de ma femme (deux littéraires ensemble, ça entasse), alors les jeux... On fait rentrer comme on peut et tat pis si on ne voit plus les tranches

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2014-04-29 12:19
Citation :
Le 2014-04-29 09:11, Sarugaku a écrit :
Ça prend moins de place en loose, tu peux faire un carton global plus petit.
Et faut pas exagérer, c'est pas un inconvénient si grand que ça...

Bah si parce que c'est pas super solide, le dvd se balade etc... Je prefere une jolie boite

Citation :
Le 2014-04-29 11:00, W a écrit :
Citation :
Le 2014-04-27 00:39, RainMakeR a écrit :
bah perso je serai plus tenté par le pack à 250€ avec les 2 mario.
Au fait les gens qui l'ont pris, les jeux sont en boite ou en looz ?

En boîte, avec une vraie boîte qui reprend les codes couleurs de la bibliothèque de la machine,

Vendu

Bon, à priori ils ont pas annoncé de future baisse de prix ? j'ai pas envie de chopper le pack et voir qu'il baisse 2 semaines après

Au fait j'ai oublié de regarder, ils filent assez d'espace de stockage avec ce pack ? y'a pas des masses de jeux demat qui m'interessent mais j'ai pas envie de galérer avecu n tout petit dur rapidement

Image

Warner
Pixel banni

Posté le: 2014-04-29 12:25
@Rainmaker, tu peux mettre n'importe quel DD externe en IDE ou SATA du moment que t'as le bon câblage. T'as un double USB à l'arrière de la machine pour sécuriser l'alimentation ingame. Check juste le bon format de formatage (NTFS ou FAT32, au pif, je dirais FAT32. Moi, 20, ça me suffit).

Notez bien qui a vendu la WiiU à RainMaker.

jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008

Posté le: 2014-04-29 13:05   [ Edité le: 2014-04-29 13:27 ]
Le formatage c'est la Wii U qui s'en occupe vu que c'est un format propriétaire de Nintendo je crois. Et ça ne cohabite avec rien, donc ça doit être exclusivement dédié à la wiiU pas d'autre partition possible.

Il est conseillé de prendre un disque dur avec sa propre alimentation externe, vu que la Wii U n'a que des ports USB 2.0 (info Nintendo ici http://www.nintendo.fr/Service-Consommateurs/Wii-U/Stockage/Quel-type-de-disque-dur-USB-est-compatible-avec-la-Wii-U-/Quel-type-de-disque-dur-USB-est-compatible-avec-la-Wii-U--678127.html , enfin ça doit être surtout qu'ils ont tout fait pour que la console consomme le moins de courant).

Sinon pour la place disponible, pour le premium pack de la Wii U sur les 32 GO on a 25 Go de disponible réellement ( avec le système de la Wii U d'installé).
Et pour la taille des jeux, tu vas de 2,2 gigas avec New Super Mario Bros U à (pour l'instant) 19 gigas pour Lego City Undercover.
Pour avoir une idée du plafond réel un disque WiiU (proche du format Blu-ray) peut contenir 25 gigas.

Warner
Pixel banni

Posté le: 2014-04-29 13:28
Merci pour ces précisions, j'ai un peu tendance à me mélanger les pinceaux avec la PS3.

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2014-04-29 13:28
Citation :
Le 2014-04-29 10:49, Shenron a écrit :
Bon, j'ai décidé d'acheter le pack WiiU+MK (s'il est en boîte ), sauf si son prix n'est pas avantageux par rapport à la console nue. J'attends de pouvoir le préco sur Amazon, mais ma décision est prise.

Il est plus avantageux de prendre le pack Nintendo Land à 249€ (prix officiel, il est trouvable à moins cher) + MK8 à 59€ séparément. Pour 10€ de différence tu auras 2 jeux au lieu d'un.

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2014-04-29 15:03
C'est juste, du coup je l'ai commandée chez Auchan à 229€.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Posté le: 2014-04-29 15:59   [ Edité le: 2014-04-29 16:01 ]
Nintendo commence à preparer l'E3

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2014-04-29 16:06
Nintendo vient de l'annoncer : l'e3 passera de nouveau par le Nintendo Direct. Sauf que !

Sur le Nokia Theatre, où Nintendo tenait habituellement ses conférences pré-e3, il y aura un tournoi Smash Bros 4.

Dans la plupart des Best Buy des US, Smash Bros 4 sera jouable sur des bornes de démo pendant toute la durée de l'e3. Avec un peu de chance, les employés de Microsoft de l'an dernier ne chercheront pas à foutre le bordel pour empêcher les gens d'aller sur les bornes Wii U (à croire que le vautrage de la Wii U restait suffisamment inquiétant pour les futures ventes de la Xbox One).

Des interviews de développeurs, démonstrations "live" (?) pendant l'e3.

Le Nintendo Direct aura lieu le 10 Juin à 18h, heure française.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Posté le: 2014-04-29 16:11   [ Edité le: 2014-04-29 16:25 ]
Ils ont teasé dans la vidéo que j'ai posté sur un projet fait par TreeHouse, mais j'arrive rien à toruver de concret sur eux... C'est qui ??

EDIT MEGATON

Vu dans les sources de http://e3.nintendo.com/

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2014-04-29 16:32   [ Edité le: 2014-04-29 16:37 ]
C'est peut être une erreur car y'a aussi "Wii at e3", or la Wii (U ?) est morte, pet à son âne.

Mais Megaton quand même ! Je sens que le Hype Train va démarrer de bonne heure sur NeoGAF.

Sinon, le Tree House, c'est le flux d'interviews, démonstrations lives etc.

EDIT :
Un poil débile sur NeoGAF : interdiction d'indiquer une adresse mail venant d'un mailer gratuit (Hotmail, Outlook, Gmail). Entre ça et NoFrag qui exige un scan de la carte d'identité (ce qui est illégal...).

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Posté le: 2014-04-29 16:54   [ Edité le: 2014-04-29 16:56 ]
En fait c'est que des tags pour les moteurs de recherche. Au cas où certains ne savant pas que la WiiU est sortie et cherchent son nom...

Le seul megaton possible pour moi c'est F-Zero Universe, un zelda like dans l'univers de F-Zero.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2014-04-29 17:23
Hm, une belle descente de hype ! C'est GameKyo qui doit pleurer.

http://www.gamekyo.com/blog_article332324.html

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2014-04-30 14:56
Un Nintendo Direct de Mario Kart 8 est passé aujourd'hui.

http://www.nintendolife.com/news/2014/04/nintendo_direct_special_mario_kart_8_direct_shows_new_features_racers_and_items

Si quelqu'un peut en faire un résumé, étant au taf je ne peux le regarder

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
De : Gare de l'Est

Posté le: 2014-04-30 15:32
Je ne l'ai pas suivi mais ceci a été annoncé en tout cas:

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !

Voir le site web de Mario86
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2014-04-30 16:32   [ Edité le: 2014-04-30 16:37 ]
SEGA-MAG, c'est plus fort que nous :

http://www.sega-mag.com/Mario+Kart+8+++un+jeu+SEGA+offert+aux+premiers+acheteurs-news-5979.htm

Citation :
Promotion « Jeu bonus » Mario Kart 8 : Que vous vous procuriez Mario Kart 8 dans le commerce ou via le Nintendo eShop, enregistrez un code PIN du Club Nintendo correspondant au jeu auprès du Club Nintendo entre le 30 mai 2014 (10h00 heure française) et le 31 juillet 2014 (23h59 heure française), et obtenez un code permettant de télécharger gratuitement l'un des 10 jeux Wii U éligibles* avant le 31 août 2014 (23h59 heure française). Cette offre s'applique également aux codes PIN du Club Nintendo inclus avec le pack jeu Mario Kart 8 Édition limitée et le pack console Wii U Premium Édition Spéciale Mario Kart 8. Plus de détails sur cette promotion seront prochainement disponibles sur cette page.

· Multijoueur en ligne : Dans Mario Kart 8, jusqu'à 12 joueurs peuvent s'affronter en ligne grâce aux quatre modes de mise en relation (Mondial, Continental, Amis et Rivaux, Tournoi)**. Vous aimez discuter avec vos amis pendant que vous organisez une course ? Mario Kart 8 permet aux joueurs de communiquer par chat vocal (dans la salle créée pour la course) au moyen du micro du Wii U GamePad, et ce en attendant que leurs amis les rejoignent. Les joueurs peuvent également créer des tournois publics ou privés pour lesquels ils peuvent spécifier le jour de la semaine, la plage horaire et les règles. Dans la plus pure tradition de Mario Kart, les joueurs peuvent se mesurer aux fantômes de leurs amis ou à ceux des 10 meilleurs pilotes mondiaux. C'est en étudiant les courses de ces pilotes d'exception que les joueurs pourront améliorer leur propres temps. Et si vous réussissez à battre les fantômes des membres de l'équipe de développement de Mario Kart 8, vous remporterez de splendides sceaux Miiverse !

· Mario Kart TV : Cette chaîne accessible depuis le jeu permet aux joueurs de regarder les vidéos enregistrées lors de leurs courses et des tournois auxquels ils participent (des fonctions d'avance rapide, retour rapide et ralenti sont disponibles pour un plus grand confort de visionnage). Les pilotes qui veulent percer les secrets des meilleurs peuvent étudier les vidéos élues les plus populaires par la communauté, puis les commenter. S'ils disposent d'un compte Google, les joueurs peuvent également mettre leurs vidéos en ligne sur YouTube directement depuis Mario Kart TV, ou les publier sur Miiverse.

· Nouveaux objets : Dans Mario Kart 8, aucun pilote n'est à l'abri d'une Carapace Bleue à piquants ! Elle peut vous donner la victoire, mais aussi vous en priver. Le nouveau super klaxon permet de souffler littéralement tous les autres objets : lorsqu'il est utilisé, il produit une onde sonore qui envoie balader tout ce qu'elle touche, qu'il s'agisse d'autres pilotes, de carapaces rouges, et même les carapaces à piquants ! Outil très puissant, il sera particulièrement utile aux joueurs déjà en tête et désireux de conserver leur avance. Enfin, Mario Kart 8 marque le début des grands huit, une série de huit objets que les joueurs les plus chanceux pourront utiliser l'un après l'autre.

· Nouveaux personnages : Mario Kart 8 accueille deux nouveaux personnages féminins. Nouvelle venue dans la catégorie « poids lourds », Peach d'or rose émet une douce lumière dorée qui fait d'elle le digne alter ego de Metal Mario, tandis que Bébé Princesse Harmonie vient grossir les rangs des personnages Bébé. Comme dans certains des épisodes précédents de Mario Kart, les joueurs peuvent incarner leurs Mii, ce qui amène le total de pilotes jouables à 30.

Pour plus d'informations sur Mario Kart 8, le tout nouveau site internet du jeu peut être visité à cette adresse http://mariokart8.nintendo.fr, tandis que la bande-annonce du jeu est visible sur ici.

* Les 10 jeux Wii U entrant dans le cadre de la promotion « Jeu bonus » proposée pour l'achat de Mario Kart 8 sont les suivants :

- Nintendo Land - New Super Mario Bros. U - Monster Hunter 3 Ultimate (version Wii U) - GAME & WARIO- Pikmin 3 - The Wonderful 101 - The Legend of Zelda: The Wind Waker HD - Sonic Lost World (version Wii U) - Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver de Sotchi 2014 - Wii Party U (Les membres du Club Nintendo âgés de moins de 12 ans ne peuvent pas solliciter de codes de téléchargement pour les jeux classés « 12 ans et plus ».)

En fonction du modèle de console Wii U dont vous disposez et de l'utilisation que vous en faites, il se peut que vous ayez besoin d'un périphérique de stockage supplémentaire pour pouvoir télécharger les logiciels du Nintendo eShop. Les conditions d'utilisation du Club Nintendo s'appliquent, de même que l'accord d'utilisation et la politique de confidentialité du Nintendo Network.

EDIT :
L'offre de jeu, c'est impeccable pour Sonic Lost World (comme Shenron tiens ) !

JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2014-04-30 19:16
C'est vraiment bien fait leur nintendo direct... ils prennent le temps de décortiquer certaines nouveautés et semble avoir pris en compte le déséquilibre moto/kart (à voir en course avec les armes quand même).
Le dernier truc que j'espère vraiment, c'est deux trois tracés bien bien chaudards... pour l'instant je vois surtout des pistes plutôt larges et hyper fofolles mais rien de bien effrayant (dans le bon sens du terme ^^).

Je verrai bien ça en y jouant, de toute façon

Voir le site web de JiPé
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2014-04-30 19:26   [ Edité le: 2014-04-30 19:28 ]
Je matte le direct en ce moment, la version française du Direct (sur l'eShop) est doublée avec... des synthèses vocales, c'est juste à se pisser dessus !

"Super Mario Kart propose un plaisir inou-i".

Et pour présenter des personnages, la VF est digne de certaines YouTube Poop du genre "Il n'y a pas de fumée : elle vous pinceront aussi !". Sauf que là ça donne : "Elle file comme le vent, elle n'enlève jamais son ruban"

Voix d'une femme sur le point de se suicider : "C'est formidable... quel objet fabuleux..." avec une musique jazzy en fond.

Le Kart ou la Moto ? Pour en avoir le coeur net, nous les avons soumis chacun à divers tes..." (coupé en plein mot).

Je ne sais pas ce qu'ils fument mais c'est d'la bonne ^o^.

BlackBelt35
Pixel imposant

Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
De : Rennes

Posté le: 2014-04-30 20:50
Je confirme que la vidéo propose quelques séquences assez bien senties. Ca fait plaisir de les voir travailler ainsi leur communication.

Perso, je retiendrai surtout la présence d'un nouvel objet pour bloquer les carapaces bleues. Ca va vraiment changer la vie.

Par contre, le casting final des personnages est assez moyen. il y a beaucoup de doublons entre les 7 koopalings, les variantes Bébé et les variantes Métal. Ca sent déjà les DLC pour acheter d'autres persos mieux appréciés. (Comme Funky ou Boo.)

Image

Index du Forum » » Micros et consoles » » WiiU : et vous, vous jouez où avec le (sic) votre ?

2727 messages • page
1 ... 9596979899100101 ... 137

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)