![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Index du Forum » » Micros et consoles » » PLAYSTATION 3 : Le topic |
| Auteur | PLAYSTATION 3 : Le topic |
| Nano Pixel monstrueux ![]() ![]()
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche Hors ligne | Il y a plein de nouvelles vidéos du gameplay de Resistance 2 chez Gamersyde.
Celle ci par exemple : http://www.gamersyde.com/stream_9239_fr.html montre bien le polish et la finition apportée au jeu (à l'image du 1er). J'aime bien. Je le prendrais en occase. Le côté SF à grand spectacle me séduit énormément. |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique ![]()
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2 Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34378 De : Toulouse Hors ligne | Citation :
Le 2008-10-30 23:20, gregoire01 a écrit: Citation :
Pourquoi le prendre sur PS3 et pas 360 ? et bien pour une raison simple: le pad ! Bah ouais je galère trop pour jouer avec le pad 360 à sf2. D'ailleurs ça me fait penser que je risque d'avoir le même souci avec sf4…. Bon j'achèterai une PS3 quand sf4 sortira chez nous. D'un autre coté Tekken, c'est loin d'être des quart de cercle et 360 ° en pagaille. Tu dis ça parce que tu joues pas avec Paul ni King toi ^^ _________________ |
| gregoire01 Pixel visible depuis la Lune ![]() Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175 Hors ligne | Citation :
Le 2008-10-31 20:47, RainMakeR a écrit: Tu dis ça parce que tu joues pas avec Paul ni King toi ^^ Avc paul si, mais je suis plus le fourbe a faire des balayette. ^^ Ceci dit je comprend tout a fait bien que personnellement les manette PS, même si elle s'vérer mieux que celle de la cube et la box, avaient quand même tendance à me faire saigner les pouce sur les jeux comme street fighter ou Guilty Gear. Sinon je n'ai jamais joué à un de ces jeu sur XBox [ Ce Message a été édité par: gregoire01 le 2008-10-31 20:57 ] |
| David Glaçon du sentiment ![]() Joue à Clair Obscur Expedition 33 Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000. Hors ligne | Ben voilà, la PS3 est chez moi. Seule la présence du lecteur de Bluray m'a persuadé de sauter le pas, n'espérant pas grand-chose de plus que la 360 côté soft retail, mais étant tout de même attiré par le PSN et ses quelques exclus. J'ai testé Motorstorm 2, livré avec la bécane : je vais probablement aimer (le 1 m'avait intéressé dès la sortie de la console), mais ouille l'aliasing qui pique les yeux. Il va falloir que je m'habitue au style graphique Playstation.
Gros plus : le silence quasi-absolu de la machine. Je n'ai jamais prêté beaucoup d'importance au bruit de la 360, mais il est clair que, lecteur de disque en marche ou pas, la PS3 est bien plus silencieuse. En tout cas, les premiers contacts avec la bête se sont faits en douceur : pendant deux secondes, j'ai cru avoir allumé ma PSP, l'interface graphique étant rigoureusement identique. Les réglages vidéo / audio se font très facilement, de même que la mise en réseau de la console. Mon projo n'étant que HD Ready, j'ai forcé la sortie vidéo en 720p, malgré la capacité du projo à avaler le 1080i que la PS3 s'obstinait à lui envoyer. J'espère la console aussi à l'aise en 720p qu'en 1080i - une évidence à priori, mais sait-on jamais. En voulant me connecter au Playstation Network, j'ai eu droit à une update - sans doute la première d'une longue série. J'ai aussi lancé un DVD pris au hasard, question d'avoir une idée de la qualité de l'upscaling, et le résultat m'a paru très propre. Idem pour le seul Bluray que j'avais dans ma collection. Je me pose maintenant quelques questions : - Je suis attiré par un certain nombre de titres sur le PSN. Que faut-il savoir sur l'achat de ces jeux ? J'ai cru comprendre qu'il était possible de les acheter aux US pour moins cher, voire même de les obtenir gratuitement par des amis. Le store euro est-il donc à proscrire ? - Je vais avoir besoin d'un truc pour causer, genre micro-casque ou oreillette bluetooth. Quelle est la solution la plus fiable ? Quel modèle acheter ? - Confirmez-vous qu'aucun jeu n'est zoné (ce qui signifie que j'ai tout intérêt à passer par les US pour acheter quoi que ce soit) ? - Existe-t-il un site de référence indiquant le zonage éventuel des Bluray ? - Pensez-vous à des choses bonnes à savoir lorsque, comme moi, on commence sur PS3 ? Merci pour vos infos ! Mon gamertag est DavidGP.
|
| Nano Pixel monstrueux ![]() ![]()
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche Hors ligne | Je peux te réponde sur quelques points :
- Tous les jeux sont dézonés sans exception. - Zonage des bluray : http://bluray.liesinc.net/#brus - Les choses indispensables à savoir : il te faut UNCHARTED, il te faut UNCHARTED, il te faut UNCHARTED, il te faut UNCHARTED, il te faut UNCH... |
| Blunt Pixel de bonne taille ![]() Inscrit : Jul 01, 2002 Messages : 443 De : Paris Hors ligne | -Effectivement tu peux passer par le PSN US pour acheter les jeux, à condition que ta carte bleue soit acceptée. Pour ce que j'en sais les Visa passent sans problème, les Mastercard moins. Y'a aussi la possibilité de passer par un système de carte virtuelle type Entropay mais il semblerait que Sony ait récemment commencé à bloquer les nouvelles cartes utilisant ce système. Perso j'ai une Visa et ça passe nickel. Le store Euro a le désavantage d'être moins achalandé que l'US et de souvent recevoir le contenu en retard. Ceci dit ça s'est amélioré ces derniers temps, la plupart des sorties se font en simultané (le store euro à même des trucs avant, genre la démo de Valkyria Chronicles qui sur le store US n'est pour l'instant dispo que dans Qore, le mag interactif payant) et aux dernières nouvelles Sony révisait sa politique d'approbation pour qu'elle devienne plus globale et que donc les sorties se fassent en simultané. L'avantage de l'US reste effectivement de payer les jeux moins cher, ceci dit avec la remontée récente du dollar ça devient un peu moins vrai. Le mieux c'est de toute façon de pouvoir accéder aux deux, et comme la possibilité en est offerte autant ne pas se priver.
-Oui, tous les jeux sont dézonés. Le seul truc à savoir c'est que le DLC n'est pas compatible entre les différentes zones par contre. Donc si tu achètes un jeu US il faudra obligatoirement que tu chopes tout DLC qui s'y rapporterait sur le store US. -pour savoir les zonages des blu-ray, le site référence: bluray.liesinc.net -niveau micro, n'importe quelle oreillette bluetooth fonctionnera avec la console. J'ai le Jabra BT125 qui était vendu avec Warhawk et il est pas trop mal. Parait que le headset officiel Sony (fourni avec Socom Confrontation) est très bon aussi. -pour les choses bonnes à savoir, je vois pas grand chose, si ce n'est éventuellement te signaler, mais tu le sais probablement déjà, que si jamais la place vient à te manquer sur ton disque dur, tu peux parfaitement le remplacer par n'importe quelle modèle à plus grande capacité vendu dans le commerce (2,5" et 5400 tours minutes recommandés).
|
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() ![]() Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles Hors ligne | Un niveau de LBP qui est une spécial dédicace à David :
|
| David Glaçon du sentiment ![]() Joue à Clair Obscur Expedition 33 Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000. Hors ligne | Je savais que j'avais bien fait d'acheter une PS3 !
Il va quand même falloir que je me décide à m'intéresser un peu plus à ce LBP, car pour le moment, c'est le flou le plus total. Sur les micros 8 bits, on avait eu droit, entre autre, au fabuleux Shoot'em up Construction Kit, que certains étaient parvenus à détourner pour créer autre chose que de simples shoots. Peut-on résumer LBP à un Platformer Construction Kit très puissant ? Blunt, Nano : merci pour vos infos, elles me seront très utiles. Il me reste maintenant à trouver comment on crée un compte US et un autre japonais, et je serai paré.
|
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() ![]() Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles Hors ligne | A l'époque, j'avais bien trippé sur Macadam Bumper
Citation :
Le 2008-11-03 12:58, David a écrit: Peut-on résumer LBP à un Platformer Construction Kit très puissant ? Oui avec un truc qui manquait aux RPG Maker et compagnie : la communauté et le partage des créations. Ca fait toute la différence car celui qui n'aura aucun talent créatif pourra s'amuser avec les créations des autre. (et de base y'a 50 bons niveaux)
|
| edo-sct1 Pixel de bonne taille ![]() Inscrit : Jan 16, 2004 Messages : 326 Hors ligne | Citation :
Le 2008-11-03 11:06, Blunt a écrit: -pour les choses bonnes à savoir, je vois pas grand chose, si ce n'est éventuellement te signaler, mais tu le sais probablement déjà, que si jamais la place vient à te manquer sur ton disque dur, tu peux parfaitement le remplacer par n'importe quelle modèle à plus grande capacité vendu dans le commerce (2,5" et 5400 tours minutes recommandés). Un truc à dire à Nordine quand il en aura marre de payer des disques durs à prix d'or chez Microsoft |
| Camembert Inscrit : Jul 06, 2006 Messages : 235 De : tendinite-land Hors ligne | Contrairement à Blunt, je te déconseille d'acheter des jeux online version NTSC et pour cause, la plupart (pour ne pas dire la totalité) sont zonés au niveau du online. Donc il faut bien faire attention ^^
|
| Zure Gros pixel ![]() ![]() Joue à Destiny (PS4) Inscrit : Mar 03, 2004 Messages : 1773 De : Avignon Hors ligne | Citation :
Le 2008-10-28 13:29, CBL a écrit: Je suis comme Xavier. J'ai l'impression que le taux de pénétration du blu ray est super faible. Et puis 30 euros le film alors qu'ils sont à 4-5 euros en DVD sur Cdiscount, faut pas déconner. L'avenir c'est la VOD. Par contre le PSN est une grosse baffe. Il y a plein de bons titres souvent très originaux (Echocrome !) et le catalogue PSone est très fourni. Sur ce point-là, la PS3 fait jeu égal avec la 360. Tu compares le prix d'un film en blu-ray et d'un DVD ? Le blu-ray a été lancé il n'y a pas longtemps, te rappelles-tu combien coûtait un DVD début 2000 ? ou combien coûtait les lecteurs DVD ? Pour info, mon premier lecteur DVD acheté en mars 1999 je l'ai payé 4999 Frs et c'était un lecteur milieu de gamme, même pas un haut de gamme ! C'est pour ça que quand j'entendais des joueurs se plaindre du prix de la PS3 à son lancement j'étais mort de rire parce qu'elle coûtait de toute manière moins cher que mon premier lecteur DVD Donc attends dans 5 ans pour juger des prix d'un BR parce qu'aujourd'hui ça n'a aucun sens. Considérant de plus qu'une nouveauté en DVD aujourd'hui vaut entre 19,99 et 24,99 selon les films et les éditions et que les BR valent entre 24,99 et 29,99, le BR n'est pas excessivement cher. Je parle de prix Fnac et non pas d'éditions au rabais chez Cdiscount. De plus, utiliser un BR ça n'a un sens que quand t'as l'équipement adéquat c'est à dire un écran Full HD de taille confortable, un ampli HC, etc. et donc si tu as ce matos, tu as les moyens de foutre 30€ dans un film. Citation :
vec le Blu-Ray, on remplace des pixels par d'autres pixels, mais sur fond c'est la même chose. En plus Sony a été, et là je pense que le mot convient, d'une arrogance démente avec la PS3 : il s'agissait d'imposer un standard de support physique et une console en même temps, c'était un vrai rouleau-compresseur. La 360 avec ses divers packs et son lecteur HD externe représentait une offre confuse, peut-être, mais au moins elle était modulable, elle pouvait changer de cible en cours de route (c'est d'ailleurs ce qu'elle a fait). La PS3 non. Elle a été d'emblée conçue comme LA machine qui fait tout, qui tue tout. Pour qu'elle soit une réussite commerciale pleine atteignant tous ses objectifs, il aurait fallu que Nintendo se vautre encore une fois, que Microsoft soit laminé au point de retourner faire Windows et rien d'autre, que le HD-DVD disparaisse, que le PC crève et que la VOD soit restreinte à un marché parallèle. Ca fait pas un peu beaucoup ?
Non, sérieux, je pense que l'expression "accident industriel" convient pour cette console. D'ailleurs vous la décrivez tous comme une machine d'appoint, c'est quand même un comble quand on connaît son prix, son hardware, ses possibilités, sa logique de conception. Heu non moi la PS3 est rapidement devenue ma console principale après son achat (perso au prix fort et en day one sans aucun regret d'ailleurs). Et aujourd'hui je suis dans un cas de figure ou je n'utilise quasiment plus la 360. Si je l'allume une fois tous les 6 mois c'est le max. Ensuite tu peux pas te baser sur les gens et leurs habitudes. La plupart des gens n'écoutent pas de la musique sur des amplis et des enceintes audiophiles à 3000€ la paire, ils se contentent d'écouter de la musique sur des pauvres mini-chaines de super marché qui t'écorche l'oreille. Est-ce à dire alors que le matériel audiophile ne doit pas exister parce que la masse ne l'utilise pas ? Bin c'est pareil pour tous le reste. La PS3 c'était à son lancement une console de luxe et positionnée comme telle. Elle aurait dû rester sur ce positionnement plutot que de subir des downgrades à répététion. Après que les gens suivent ou pas, on s'en fout, mais c'est bien que du matos comme ça existe. Et le blu-ray c'est idem. A l'époque du lancement du DVD tout le monde croyait qu'il suffisait quoi d'acheter un lecteur au rabais et de le brancher sur un 55cm 4/3 pour être au top ? Bin non, il fallait acheter un bon lecteur (donc cher), il fallait un téléviseur 82cm 16/9 (donc cher aussi), il fallait un ampli, des enceintes, etc. L'investissement global était élevé comme tous les investissements quand tu veux profiter de musique, de cinéma ou de jeux vidéo au top de leur possibilité. Ce sont des loisirs chers, c'est comme ça. Pour moi quelqu'un qui joue à CoD 4 sur un pauvre cathodique 36cm en SD bin c'est pas un mec qui apprécie le jeu à sa mesure. Et moi plutot que de jouer comme ça, je préfère ne pas y jouer du tout.
|
| David Glaçon du sentiment ![]() Joue à Clair Obscur Expedition 33 Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000. Hors ligne | Citation :
Le 2008-11-03 15:18, Camembert a écrit: Contrairement à Blunt, je te déconseille d'acheter des jeux online version NTSC et pour cause, la plupart (pour ne pas dire la totalité) sont zonés au niveau du online. Donc il faut bien faire attention ^^ Tu parles des jeux retail ? Des jeux PSN ? Des deux ? Exemple : si j'achète Wipe Out HD sur un compte US, pourrai-je jouer avec des Français, ou c'est niet ? Si on va plus loin, et que j'achète effectivement un jeu PAL zoné, ne pourrai-je donc pas jouer avec mes amis américains fans de l'insulte facile qui, eux, joueront avec le même jeu zoné, mais en NTSC ?
|
| Camembert Inscrit : Jul 06, 2006 Messages : 235 De : tendinite-land Hors ligne | Pour WipEout, je sais pas. Mais pour Resistance, le premier Motorstorm, Tekken et bien d'autres, les territoires pal sont séparés des territoires NTSC. Et même si je suis dans ta liste d'amis, tant que nos versions de jeu diffère, impossible de jouer ensemble.
Contrairement au live, le réseau n'est pas mondialisé. Bonne nouvelle : tu pourras jouer au prochain gradius http://www.gamekult.com/articles/A0000071373/ |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() ![]() Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles Hors ligne | Zure : Au départ je prenais mes films sur DVD en édition collector comme un bon consommateur à 20 euros. Très rapidement j'ai compris que je me moquais des bonus et que le film était le même quand il était vendu 5 euros sur Cdiscount. Tu as même des éditions collector-ultime pour ce prix ! (Récemment : l'intégrale James Bond pour ... 99 euros). Ainsi naquit ma collection de DVDs.
"Donc attends dans 5 ans pour juger des prix d'un BR parce qu'aujourd'hui ça n'a aucun sens." Je n'ai pas dit que les BR étaient trop chers. J'ai dit que les DVDs ne sont vraiment pas chers. Comme l'a dit Laurent, tant que les Blu-Ray n'auront pas baissé, ils resteront cantonnés à un public de technophiles qui ont comme tu le dis toi-même l'équipement et les moyens. Les prix ont déjà baissé et ils continueront à le faire. Et puis mêmes les technophiles sont un peu réticents car ils n'ont pas la mémoire courte. Ils se souviennent des premiers DVDs qui sont ressortis deux ou trois ans plus tard dans une édition bien meilleure. (Matrix, Blade Runner, Terminator, X-Men...)
|
| Blunt Pixel de bonne taille ![]() Inscrit : Jul 01, 2002 Messages : 443 De : Paris Hors ligne | Pour Resistance y'a eu un patch pour mondialiser le reseau justement. Après sur les jeux online que j'ai, c'est du 50/50: Warhawk, Call of Duty ou Burnout Paradise je peux jouer avec qui je veux. Motorstorm, Tekken ou MGO c'est zoné effectivement.
|
| Laurent Commissaire apolitique ![]() Joue à Death's Door Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre. Hors ligne | Citation :
Le 2008-11-03 17:43, Zure a écrit: Bin c'est pareil pour tous le reste. La PS3 c'était à son lancement une console de luxe et positionnée comme telle. Elle aurait dû rester sur ce positionnement plutot que de subir des downgrades à répététion. Après que les gens suivent ou pas, on s'en fout, mais c'est bien que du matos comme ça existe. Je suis pas en désaccord avec ce que tu dis. Pour moi la PS3 est très bien comme elle est, je ne prétends pas que Sony aurait du faire autrement. J'ai posté en réaction au fait que quelqu'un se demandait ce qu'il faudrait pour que Blu-Ray envoie rapidement le DVD aux oubliettes. Dans un tel débat on est obligé de prendre en compte les réactions du grand public. Quand je parle d'accident industriel, je compare surtout l'accueil de la PS3 avec celui de la PS2. Elle aussi, c'était du luxe et c'était cher, et pourtant les gens achetaient quand même, ils faisaient l'effort. Beaucoup de gens. _________________
|
| Zure Gros pixel ![]() ![]() Joue à Destiny (PS4) Inscrit : Mar 03, 2004 Messages : 1773 De : Avignon Hors ligne | Citation :
Le 2008-11-03 21:08, Laurent a écrit: Je suis pas en désaccord avec ce que tu dis. Pour moi la PS3 est très bien comme elle est, je ne prétends pas que Sony aurait du faire autrement. J'ai posté en réaction au fait que quelqu'un se demandait ce qu'il faudrait pour que Blu-Ray envoie rapidement le DVD aux oubliettes. Dans un tel débat on est obligé de prendre en compte les réactions du grand public. Quand je parle d'accident industriel, je compare surtout l'accueil de la PS3 avec celui de la PS2. Elle aussi, c'était du luxe et c'était cher, et pourtant les gens achetaient quand même, ils faisaient l'effort. Beaucoup de gens. Bin la PS2 était chère mais c'était aussi un lecteur DVD et j'ai pas mal de potes pour qui ça a été le premier lecteur DVD d'ailleurs, qui était de qualité sympa d'ailleurs pour peu qu'on utilise le cable S-Video officiel de la console. La machine a pas mal démocratisé le format DVD parce que même si elle était chère, elle combinait jeux PS1/PS2/DVD/CD et un bon lecteur DVD en 2000 coutait le même prix qu'une PS2 sans les fonctions jeux. La PS3 est chère dans un budget certes mais dans sa première config (modèle 60GB de lancement donc) elle combinait jeux PS1/PS2/PS3/DVD/BR/SACD/CD/lecture Memory Stick et SD Card. Et concernant la lecture BR pendant longtemps sur les sites de Home Cinema la PS3 était considérée comme le meilleur lecteur BR disponible et supérieur aux modèles de l'époque qui coutait 1500€. Le problème c'est qu'un prix est relatif, une machine quelle qu'elle soit vaut le prix que toi en tant qu'utilisateur est disposé à mettre dedans. Et malgré tout, les consoles restent relativement peu chères par rapport à d'autres domaines. L'audio par exemple ça reste hyper cher aujourd'hui encore. Une bonne paire d'enceintes, sans tomber dans le haut de gamme, ça vaut minimum 1000€ la paire et encore des fins de séries et des trucs discountés. Et les enceintes ça marche pas sans amplis ! Après je conçois très bien que des joueurs considèrent la PS3 comme chère mais c'est surtout parce qu'ils ne sont pas attirés par les jeux exclus de la console. C'est plus par goûts personnels que parce que la console est chère. Après tout moi je considère que la Wii est chère pour ces mêmes raisons. Citation :
Au départ je prenais mes films sur DVD en édition collector comme un bon consommateur à 20 euros. Très rapidement j'ai compris que je me moquais des bonus et que le film était le même quand il était vendu 5 euros sur Cdiscount. Tu as même des éditions collector-ultime pour ce prix ! (Récemment : l'intégrale James Bond pour ... 99 euros). Ainsi naquit ma collection de DVDs. Le DVD s'est vachement démocratisé parce que c'est un format qui a marché. Mais il y a 5 ans même sur cdiscount tu trouvais pas encore des DVD à 5€. Moi aussi aujourd'hui j'achète certains DVD sur cdiscount et de toute manière tout le back catalogue est dispo à moins de 10€ que ça soit à la fnac ou ailleurs. Néanmoins le prix officiel des nouveautés genre par exemple John Rambo à la Fnac il vaut 24,99 en édition collector double DVD ou 29,99 en BR. La différence n'est pas énorme. Je n'ai pas dit que les BR étaient trop chers. J'ai dit que les DVDs ne sont vraiment pas chers. Comme l'a dit Laurent, tant que les Blu-Ray n'auront pas baissé, ils resteront cantonnés à un public de technophiles qui ont comme tu le dis toi-même l'équipement et les moyens. Les prix ont déjà baissé et ils continueront à le faire. Citation :
Et puis mêmes les technophiles sont un peu réticents car ils n'ont pas la mémoire courte. Ils se souviennent des premiers DVDs qui sont ressortis deux ou trois ans plus tard dans une édition bien meilleure. (Matrix, Blade Runner, Terminator, X-Men...) Là dessus je suis entièrement d'accord. Comme toute nouvelle technologie quand tu l'achètes au départ tu essuies les plâtres. Mais le BR est plus maîtrisé que les débuts du DVD justement parce que c'est le DVD qui a essuyé les plâtres. Les premières éditions DVD de pas mal de films sont catastrophiques. La première édition d'Impitoyable (Unforgiven) en Z1 ou Z2 est réputée pour être l'un des pires DVD de la création alors que l'édition BR du même film est vraiment chouette. Après qu'on se comprenne je suis pas un défenseur coûte que coûte du BR pour moi c'est du cas par cas. Possédant une monstrueuse DVDthèque (environs 1300 références), il est évident que j'ai pas du tout l'intention de racheter ma collec en BR hormis quelques trucs très très cultes que je rachèterais probablement. Je me contente d'acheter des BR sur les nouveautés ou sur les films que je ne possédais pas en DVD. Et encore les séries que je possède en DVD genre les Rambo par exemple je les continue en DVD pour des questions d'uniformité _________________
|
| Banchan Tout petit pixel ![]() Inscrit : Mar 08, 2006 Messages : 44 De : Tokyo Hors ligne | Voici quelques videos faites maison expliquant les differents modes de jeu :
http://vincent-games.blogspot.com/2008/11/little-big-planet-review-vido.html Je parle de Little Big Planet bien entendu
|
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique ![]()
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2 Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34378 De : Toulouse Hors ligne | Citation :
Blunt -pour les choses bonnes à savoir, je vois pas grand chose, si ce n'est éventuellement te signaler, mais tu le sais probablement déjà, que si jamais la place vient à te manquer sur ton disque dur, tu peux parfaitement le remplacer par n'importe quelle modèle à plus grande capacité vendu dans le commerce (2,5" et 5400 tours minutes recommandés). Je me suis toujours demandé, pourquoi 5400 et pas 7200 tours ? parce que 5400 c'est quand même lent nan ? Citation :
Zure Ce sont des loisirs chers, c'est comme ça. Pour moi quelqu'un qui joue à CoD 4 sur un pauvre cathodique 36cm en SD bin c'est pas un mec qui apprécie le jeu à sa mesure. Et moi plutot que de jouer comme ça, je préfère ne pas y jouer du tout. Y'a des gens qui accordent pas autant d'importance que toi au contenant, et plus au contenu. C'est pas parce qu'un jeu est joué sur un CRT en SD qu'il est moins bon. UN jeu est bon parce qu'il est fun, par parce qu'il est beau. _________________ |
Index du Forum » » Micros et consoles » » PLAYSTATION 3 : Le topic ![]() |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)